Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La guerre des tranchées
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 16:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Après la retraite entamée il y a 4 jours face à une armée énnemie présente en nombre, les forces unies de la horde et du chaos avaient choisi le lieu à partir duquel elles allaient s'ooposer à l'avancée énnemie.

C'est donc sur un plateau, protégé à l'est par un fleuve par delà lequel s'étend le sanctuaire des Gnomes, et par delà lequel nous pouvions appercevoir les donjons de nos palais , que la bataille aurait lieu.

La lenteur inhérante à la taille de l'armée adverse nous avait permis de préparer des barricades et des tranchées de fortune. Petit à petit les bataillons de renfort étaient venus grossir la ligne de front hordeuse et chaotique.

C'est alors qu'au loin les 1ers tambours percérent la brume du matin pour annoncer le choc imminent.

Les plus hardis des forces unies neutres et allianceuses se sont rapidement jetés sur les 1ères positions de défense qui ont immédiatement éclatées pour se regrouper derrière la ligne principale.

Mais les renforts continuaient d'affluer et c'était désormais 2 immenses armées qui se faisaient fasse dans ce qui restait de l'ancienne valée désormais ravagée.

Depuis deux jours maintenant les assaults étaient massifs de toute part et chaque heure comptait son lot de braves tombés au champ d'honneur pour défendre les valeurs de sa nation.

Hier encore l'énnemie avait tenté de prendre pied dans notre tranchée mais c'était sans compter sur la vigilance des bataillons présents qui ont immédiatement répliqué pour tuer la plupart d'entre eux. A chaque attaque suivait une contre attaque dont le résultat était identique à la première.

Qui faiblirait le 1er, seuls les oracles seraient en mesure de nous le dire...

HRP: merci de rester dans une logique RP et de donner plutôt votre sentiment personnel sur cete bataille que de rentrer dans la logique "vous avez perdus on a gagné". Nous jouons tous à HC pour vivre ces batailles donc profitons en.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 16:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tylert revenait sur la ligne de front pour la 4eme fois.
Une fois deja il etait tombé fauché au pieds des murailles du chateau DTC. Par deux fois il etait mort sous les assaults des mages DTC.
Machine de guerre stoique et efficace, il continuait a revenir malgré cette premonition que ce ne serait pas la derniere fois qu'il faisait ce chemin vers une mort certaine. La guerre allait durer...

Un gout amere dans la bouche, Tylert reparti au combat... peut etre arriverait t'il cette fois ci a toucher un de ces satanés mages?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 19:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

La guerre de position est rompue : les vils ennemis chargent notre chateau, les DTC en tete.
Le chateau tombera sans doute, mais les NORNS rameneront beaucoup de tetes de leurs adversaires !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 19:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Encore une fois le service d'espion ennemi avait fait ses preuves...

Alors que l'assaut n'avait pas encore été donné une quinzaine voir vingtaine de NORNS nous attendaient de pied ferme sur leur palais...

Au diable ces misérables, le palais tombera, et nous ne mettrons pas 10H NOUS !

Gardiens Ailés : CHARGERRRRRRRRRR !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 19:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Kira adressa une priere aux Dieu du Lordnor

Puisse la justice triompher dans cette bataille.
Mais je n'ai pas d'inquietude,le bon droit l'emportera.

Dernière édition par Kira Yamato le Lun 13 Nov, 2006 20:09, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 19:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Alors qu'un détachement NORNS revenaient des combats, une brume envahit les positions de chaque camps.

Rien n'était visible quand tout à coup des éclairs jaillirent du ciel et dans un fracas immense une partie des armées énnemies avaient magiquement traversé nos lignes pour se retrouver au pieds de notre palais uniquement défendu par un bataillon NORNS.

La puissance de la magie énnemie avait une nouvelle fois frappé et l'organisation de leurs trouppes allaient faire le reste.

Le jour ne se léverait pas sur Naglimur...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 19:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Apres avoir ressuyé sa lame souillé par un faible ennemi abattu plus tot dans la journée , le grunt se préparait à se défendre , il voyait en effet une foultitude d'ennemis se ruer sur ses positions...
Mais quel ne fut pas sa surprise voyant les montures des allianceux bondir vaillamment au dessus des défenses et se diriger tout droit .... vers l'immense demeure des NORNS gardée seulement par 5 vaillant guerriers ( dans sa fougueuse chevauchée , lothorien avait sans doute du fait de leur aura surestimé ce nombre) et déchainé à qui d'énormes coups de haches, à qui des sort puissants faisant trembler les pierres... Il ne faudrait pas longtemps avant que la battisse ne s'écroule , néanmoins le grunt et d'autres avec lui se dirigèrent rapidement vers la battisse afin d'achever les attaquants agonisants... La mêlée était rapide , il en blessa beaucoup mais ne su pas s'il en avait tué tellement tout était flou autour...
Son regard se porta avec un lueur d'inquiétude sur son propre palais, qui même s'ils ne comptait guère pour lui , portait fièrement l'emblème des seigneurs du chaos et merritait que l'on se sacrifie pour lui.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 20:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Kira,de son poste d'observateur,vis le palais NORNS s'effondrer d'un bloc....
Et bien,on pourra dire que cela fut bref...
Voyons comment la horde réagira a cette démonstration de puissance.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 20:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Alors que la résistance ennemie se faisait de plus en plus menacante pour les vaillants guerrier, magiciens et équilibrés qui avaient maintenant établi un campement au pied du palais NORNS, je vu Karkon, Gardien Ailé se concentrer et mettre un coup très puissant à ce qu'il restait du palais ennemi.

[WinGarD] Karkon a écrit:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de faire 14 points de degats supplémentaires
Votre sort très puissant à ebranlé les fondations du bâtiment du clan NORNS lui faisant perdre 44 point(s) de Vie !
Les mercenaires defendant le bâtiment du clan NORNS ont ripostés et vous ont infligés 51 points de dégât !
Car votre armure absorbe 7 points de dégâts
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or
----------------------------------------------------------------
Le bâtiment du clan NORNS s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et pièces d'or !

Un palais en un peu plus d'une heure... les troupes alliés avaient déjà fait mieux... mais qu'importe le résultat était là.

Encerclés, les troupes ennemies n'ont désormais d'autre issues que la mort !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 20:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

MephistO avait choisi d'aller observer les mouvements des troupes ennemies en ce soir sombre. Malgré le fait qu'il ne connaissait aucunement les forêts de ce lieu, ses yeux et ses oreilles seraient ses seuls aides. Il partit sans Silverwind, la discrétion serait le maître mot. Il scruta la forêt noire, aucunes lueurs, aucuns bruits excepté le bruit sourd du vent, il s’avança.
Les arbres penchaient d’un côté puis de l’autre, le vent était fort, les récepteurs sensoriels affaiblis. Il arriva vers la fin de cette forêt, il se posta dans un recoin sombre et observa le camp ennemi. L’ennemi était là, se regroupant, installant ses défenses, ils étaient nombreux.

Une chose laissa MephistO de marbre, il ne voyait pas le chef de guerre Norns, prit d’un mauvais pressentiment, il prit la décision de repartir vers son camp. Il rebroussa chemin tout comme il était venu, silencieux et méticuleux.

Le vent s’arrêta.

* Hmmm *

MephistO entendit une branche craqueler, puis une deuxième, et trois hurlements distincts se firent entendre.

- Des krôhs ?

Les yeux de MephistO scintillèrent de droite à gauche, deux cercles rougeâtres apparurent à gauche, puis à droite et deux autres s’avançaient en face de lui. MephistO abaissa sa capuche et commença à incanter quelques sorts défensifs. Mais les six cercles rouges bondirent, un premier krôh chargea MephistO, il ne put distinguer la bête qu’il évita tant bien que mal, sa jambe fut touchée. Aussi furtivement que ce soit, un deuxième Krôh arriva avec un Loup Blanc. MephistO sentit la craint monter en lui quand il discerna que ce deuxième Krôh n’était autre que celui du Chef de Guerre Norns. Les deux animaux bondirent sur lui, le touchant au visage et au bras, deux faisceaux de glaces jaillirent des mains de l’Elfe, glaçant les deux bêtes et les neutralisant.

Une douleur emporta le cœur de l’Elfe, il se sentit tiraillé du fond son esprit, une lance avait transpercé sa cape, il en voyait la pointe sortir de sa poitrine. Il commençait à trembler, souffle gêné, il se retourna pour voir un Grunt et deux Taurens.

- Ainsi … qu’Elune soit protégée …

MephistO prit la lance et dans un cris d’effroi, la retira de son cœur.

- Jamais … jamais …

S’étouffant …

- Vous … n’aurez mon cœur …

Il brisa la lance en deux, laissant tomber les morceaux à terre. Ses yeux divaguaient, son esprit contemplait déjà les Ancêtres, un genoux à terre, il vit ses trois ennemis avancer doucement vers lui, incapable de psalmodier un seul sort, il se laissa tomber, l’Arbre le guiderait dans la résurrection. Il perdit connaissance. Les cieux seraient son prochain séjour.

* Frères, courage vous aurez, les ténèbres ne vaincront jamais *

[HRP]
Image

Faudrait organiser un meurtre avec que des montures :P

Bande de vils. Fais gaffe à Clochette ![/HRP]

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Nov, 2006 20:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule

L'elfe était déja sur le frond depuis de nombreux jour et sont armure portait les stigmates de quasiment tous les types de sorts et d'armes du Lorndor et les ordres de la journées étaient l'attaque du palais NORNS. Décidément survivre à cette guerre n'allait pas être une mince à faire.
Et pour ne pas arranger les choses juste avant la charge un ennemi se fit un plaisir de laisser son empreinte sur cette armure qui voyait ces chances d'être réparer avant d'exploser s'ammenuiser de plus belle.

Mais la guerre n'attendant pas il était déjà l'heure de charger le palais.
Wayrium chargea donc à la suite de ces compagnons sa monture virevoltant avec une grace menacante au dessus des rangs ennemis.
Les mercenaires echargé de défendre le palais se battaient comme des enragés avec l'énergie du désespoire, il savaient que ces temps ci les chateaux ne faisaient pas long feu.

Et ce fut quelques minutes après avoir libéré toute sa magie que Wayrium dans un moment d'inattention subit deux attaque ennemis dont la violence des attaques fut décuplé par la perte de son armure et dont les soin d'un allier ne pure empécher l'issu inévitable, la mort de Wayrium. C'était fait, il avait perdu la vie devant les murs de l'imposante battisse et se retrouvait dans sont chère royaume l'esprit des elfes l'ayant ramené à la vie.

Quelques temps après avoir repris ces esprits Wayrium reçu une missive envoyé à tous le clan, le palais ennemi était enfin tombé, il n'avait pas donné sa vie pour rien et était pret à retourner au front le plus rapidement possible.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 18:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Après la chute de Naglimur, la citadelle des NORNS, les chefs de clans s'étaient réunis. Et c'est au coin d'un brasier alimenté par les corps de combattants de l'armée neutre et allianceuse que la décision avait été prise.

En effet, le corp armé qui avait pris possession des ruines du palais NORNS était trop imposant pour le laisser sur nos arrières et le laisser attaquer les autres forteresses. L'assault sera donc lancé au risque de se heurter au mur formé par les bataillons de fantasins derrière lesquels les magiciens faisaient pleuvoir la foudre et le feu sur les armées hordiques et chaotiques.

La veille déjà les derniers résistants du palais avaient décidé de se battre jusqu'à la mort et n'étaient pas tous tombés durant la nuit.

Galvanisé par cet élan de courage je pris mon féroce Kroh qui après s'être délecté la veille d'un puissant mage Hirdeor demandait une nouvelle pitance.

L'approche des ruines du palais ne se fit pas sans encombre car les archés adverses tentaient de ralentir les flots enragés qui affluaient vers eux. L'état du batiment était tel que rien ne pouvait retenir ceux qui le prenait d'assault.

Après avoir répondu à l'appel de Ghorax le sanglant qui m'offrait une tête d'elfe en guise de cadeau, je me jetais armé de ma hache à double tranchant dans la fournaise des combats. c'est alorsque 2 magiciens de la terrible guilde des DTC unirent leur force pour m'arréter.

La puissance de leur feu était tel que même les runes sacrées qui pendaient à mon cou n'y purent rien. N'ayant plus de pavois, je dus tenter de les prendre de vitesse mais mon Kroh s'écroula.

C'est donc sous un soleil au zénith que mon âme retourna vers le sanctuaire de ses ancètres. Mais en m'élevant au ciel, je pus voir que mes frères d'arme prenaient pied et abattaient sans pitié tous ceux qui se trouvaient sur leur route.

Et je pu partir le coeur tranquile car je sus à ce moment que les ruines de Naglimur seraient libérées pour le coucher du soleil.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 18:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HRP] C'est vite dit loth que de dire que les espions nous ont renseigne sur l'attaque. D'abord on n'espionne pas, ensuite on a ete pris au depourvu. La preuve j'ai vide mes PA juste avant le rush sur notre palais. Bref, rien de bien mechant mais j'aime pas que l'on salisse le non d'un clan aussi respectable. [HRP]

La mort avait ete au rendez vous hebdomadaire une fois de plus pour Razhed, jamais la mort ne l'avait aussi souvent cotoye depuis qu'il etait sur ces terres, et pourtant...
Dans le chaos de la melee, dans la fureur des combats Razhed y avait laisse plus que de l'or, plus que de l'experience, il avait perdu son armure, sa carapace naturelle a force de recevoir des coups... Et dans ces moments de faiblesse, qui sait ce qui peut vous arriver?
Et ce qui arriva a Razhed s'appelle Kentaras. Un des allianceux sur liste noire personnelle de l'undead, un de ces plus courageux et certainement celui qu'il respectait le plus parmi ses ennemis... L'elfe recouvrit less terres hordeuses encore une fois du sang de l'undead.

La vengence je l'espere n'en sera que plus cruelle.

De retour au palais, l'undead trouva sur place quelques elfes de faible niveau trainant par la et se promenant dans la demeure NORNS. Lui qui d'habitude haissait tuer beaucoup plus faible que lui, se resigna a en tuer deux. Quelques minutes apres, la charge des neutres debuta avec la "valse des charges":

Citer:
[DTC] Cui-Cui la monture de Galou vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 5 PV !

[HirDeor] la monture de Innocent vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 4 PV !

[DTC] MilBorn la monture de Alainglandu vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 4 PV !

[HirDeor] Sergrim la monture de Nalin vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 3 PV !

[DTC] Georges Abidbol la monture de Tsubasa vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 4 PV !

[HirDeor] Prout la monture de Roteur vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 3 PV !

[Fugan] Kunu la monture de Krandure vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 3 PV !

[WinGarD] Saphira la monture de Helluin vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 4 PV !

Puis ce fut la mort a nouveau pour le undead.
Je ne flancherai pas avait t-il dit a K, et il ne flanchera pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 19:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

[HRP]Mon yoshi t'avait également poussé dans cette charge de Palais :wink: [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Nov, 2006 19:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

De son royaume, Athos écoutait les échos de la bataille...
Le palais des NORNS (Palais lvl 15) était déjà tombé...
Bravo!
Voilà qui montrait que chez les neutres aussi il y avait des braves, malgré les quelques pleurnichards...

(HRP : tiens, troisième palais qui tombe ridiculement vite, il serait temps de penser à une MaJ)

Athos entra dans un téléporteur, puis il arriva, étonné, à plus de 10 kilomètres du champ de bataille... mais à seulement 1 d'un avant poste ennemi.
Joyeux, il tapa.
Non, cette chute ne signifiait pas "la mort des tous les hordeux".
Ce n'était qu'une bataille gagnée dans cette guerre.

HRP : En tous cas, des belles coord's et des belles attaques à prévoir, ça va être intéressant :p

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure