 |
Héros Impressionnant |
|
Inscrit le: Jeu 28 Avr, 2005 14:14 Messages: 401 Localisation: "Tu vois perpette ? Bas j'suis là bas."
|
A l’Ouest du LornDor, perdu dans la forêt, la Citadelle de la Chaolition accueillait tous ses membres. Un banquet avait été organisé, durant lequel chaque Guerriers, chaque Magiciens, Chaque Equilibrés, qu'il soit Troll ou bien Elfe Noir…tous devaient s’incliner devant les quatre chefs des quatre clans afin de leur jurer loyauté pour la vie. Ce fut le tour de Klendatou, il s’avança vers YouSs, le salua, puis vers K-Nibal qui lui rendit son salut d’un signe de hache. Comme toujours Arcanna suivait son amie de près, elle fut la suivant à entrer dans la danse majestueuse de ce magnifique banquet. Elle arriva devant Argowal qui lui glissa quelques mots.
[Argowal]-Alors Grunette…tu as enfin décidé de te ranger du bon côté ?
[Arcanna]-Dame Argowal, quel honneur que vous m’adressiez la parole. He oui j’ai bien envi de suivre vos pas vers le Chaos et de devenir aussi crainte que vous.
[Argowal]-Vous avez le temps…je ne doute pas que vous pouvez le faire…mais vous avez le temps…
D’un signe de son épée elle salua Arcanna qui rejoignit la foule, toute émoustillée.
A quelques lieux de là, Kefka et Painkilleur avaient été envoyé en éclaireur afin que personne ne vienne troubler la fête. Ils discutaient depuis bientôt trois heures lorsque soudain une escouade portant le blason des NAINS tenta de pénétrer les Terres Chaolitionnienne.
Ils purent compter sept ennemis, dont le légendaire Magicien, Raybak. La surprise étant de leur côté, les deux humains l’utilisèrent à bon escient. Alors que les NAINS se préparaient au fin fond de la forêt, ils ne s’aperçurent pas de la présence des deux compères qui s’approchaient de leurs cibles petit à petit. Soudain Kefka et Painkilleur surgirent des buissons qui les séparaient de leurs ennemis, deux pauvres nains furent renvoyés dans leur Royaume dès les premières secondes du combat. Quatre autres nains chargèrent armés de lance, de hache et d’épée. Les deux factions s’entrechoquèrent, le combat était intense mais loin d’être équilibré, en effet les deux humains de la Wild’n Gore Tribe n’eurent aucun mal à mettre à bas les quatre autres Nains. Lorsque cela fut fait Painkilleur pris la parole.
[Painkilleur]-Il y a un truc qui va pas !
[Kefka]-Tu as raison…
[Ensemble]-Où est Raybak ?!
[Kefka]-Il a du profiter de l’occasion pour se faufiler vers le banquet ! Vite envoyons un aigle les avertir.
L’oiseau s’envola majestueusement en direction du Palais, les deux humains le fixaient attentivement lorsque soudain une boulle de feu le toucha et le désintégra.
[Painkilleur]-Maudit sois-tu Raybak ! Espérons qu’il n’arrive pas à s’en prendre à nos chefs !
Quelques heures plus tard, Raybak arriva à destination. Alors que les derniers sacrements venaient de s’achever, les quatre chefs se levèrent et se dirigèrent vers la salle de commandement afin de planifier la direction future que prendra la Chaolition. Soudain, Kiskai cria, Raybak était rentré de force dans la citadelle, Kiskai lui avait envoyé quelques sorts mais le Nain était toujours debout, le feu embrasa la salle et Raybak se jeta corps et âme, armé de sa hache, vers les Chefs de Clan qui n’étaient alors pas armés.
[Raybak]-LIBERTEEEEEEE !!! ARGHHHHH !!!
Au moment où la hache allait atteindre le front de Pat69, chef des Seigneurs du Chaos, le bâton de FearBall jailli de nulle part et vint casser l’attaque dévastatrice du Nain enragé. A l’aide d’un sort FearBall propulsa Raybak au centre de la pièce que tous avaient déserté à cause des flammes. Celui-ci se releva et tenta d’invoquer Bahamut, un sort si puissant que la citadelle aurait été réduite en cendre si la Grunette, Arcanna, n’avait pas pris les devant et assainie le coups fatal au plus puissant Nain du LornDor qui tomba par terre…Mort. YouSs pris la parole, alors que tous semblaient muets.
[YouSs]-Liberté ? Voilà le dernier mot du plus puissant de nos ennemis ? Sa faiblesse fut ce mot...qui lui ronge le coeur chaque jour et l'affaibli des lors...mais, Saluons la mémoire de ce Nain, qui jusqu’au bout aura cru en SA Liberté et qui fut bien l’un des seuls à m’avoir fait verser une goûte de sueur sur mon front de Mort Vivant… Voyez mes amis, voyez ce que sont devenus nos ennemis, voyez pourquoi il est important que nous nous réunissions comme autrefois, afin de les faire trembler comme jamais. Aujourd’hui, nos ennemis sont devenus de vrais ennemis comme jamais ils ne l’ont été auparavant. Montrons leurs maintenant que nous aussi…nous avons bien changé…la guerre est proche, qu’elle sera l’issue ? Vous la connaissez déjà…Le Chaos Triomphera…La Chaolition Règnera ! OUHAH !! Et Mort à la Liberté !!
[Tous] OUHAH !! Et Mort à la Liberté !!
A suivre.
Citer: Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer Vous avez blessé séverement Raybak et lui avez fait perdre 38 point(s) de Vie ! Car Raybak a absorbé 11 points de dégâts grâce à son armure Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation nain Raybak a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 39 pièces d or ! Vous faites gagner 164 PO à votre clan [[WGT]] Vous perdez -50 Points de réputation nain pour avoir tué Raybak
_________________
|
|