Mael n'eut même pas la chance de voir le dernier arogant palais hordeux resté debout jusqu'à là. Mais il savait qu'il pouvait faire confiance à tous ses alliés pour terminer le travail. Un autre palais attendait son arrivée ainsi que celles de tous les ~LH~ : le palais 2A.
Depuis un ou 2 jours, les gardes 2A qui patrouillaient autour des châteaux ~LH~, [M], 2A et LVL avaient repérer un groupe de vermines se balader autour des palais, plus le temps passait, plus le groupe s'aggrandissait, par petit paquet de 3 ou 4, les ennemis venait se joindre au groupe déjà formé.
Hier, les voilà qui chargent vers le palais 2A, des Drows, armés jusqu'à dents, la salive moussant hors de leur bouche, une rage infinie qui, on le savais, serais dur à contre. Dur ??? Mais pas impossible pour une Alliance ayant repris confiance en eux !!!
Le premier soir, lors de l'attaque ennemis, seul un groupe de 2A défendaient vaillement leur palais. Certains sont morts dans la bataille.
Ajourd'hui les alliés sont arrivés, les défenseurs du palais se préparent, dans quelques herues, quand le soleil seras à l'horizon, les hordeux vont surement chargés, ils sont encore plus qu'hier, des SSN et un {AnKhoU} se mèlent à la bataille, des Drows et des ARMEE sont arrivés en masse.
Le hommes dans la forterresse se prépare, les chefs regroupent les troupes, les soigneurs sont près, quelques uns sont sur le toi pour achever certains ennemis faibles ou malade...
En bas, les chefs et les officers des clans en présence se réunissent, ils sentent bien que tout le monde est épuisé... Les soldats n'ont pas eu le temps de nettoyer leur armure et leur arme depuis la dernière guerre, certains n'ont même pas vu leur femme et leurs enfants depuis des semaines. Savent-ils si leur mari est encore dans se monde, savent-ils si leur mari est aux mains des hordeux ??? Et les soldats ??? Il ont peur eux aussi, si un hordeux allait brûler leur maison par simple et pure vengeance ... Les magiciens étaient épuisés, il avaient puissé leurs dernières énergies sur l'attaque du palais Dream et tous méditaient pour récupérer le maximum de leur pouvoir. Même les montures sont fatigués, depuis pas mal de temps, elle ne font que charger sur un tas d'ennemis essayant de les déséquilibrer pour faire vider les étriers à leur cavalier, depuis des semaines elles n'ont pas gouté à l'herbe de leur grand paturâge...
Triste ambiance dans la forterresse alors que les officiers et les chefs essayent de motivés leur troupe pour qu'ils se préparent au prochain assaut.
- Croyez en vous, nous avons détruit plusieurs palais des plus grands clan hordeux il y a même pas une semaine, non avons montré nos valeurs, les valeurs de l'Alliance, la Grande Alliance. Maintenant nous allons montré à ses morveux que ses valeurs nous les avons toujours, malgré l'épuisement, l'envie de retourner près des votres, aussi dans un fauteuil près du feu, vous êtes là. Près à vous battre. Vous battre pour l'Alliance, vous battre pour votre palais, vous battre pour vos alliés... Plus rien ne nous fait peur, et nous allons montrer à ceux qui sont dehors qu'ils ne pourront rien faire contre nous valeurs de guerriers !!!
Mae lse leva, il avait récupéré et regarda par une meurtrière du palais, il vit un grunt aillant énormement de mal à se déplacer. Il lança trois de ses sorts qui l'acheva.
...
_________________ Le bâtiment du clan aT* s'est écroulé suite à votre attaque, l'arrogante batisse n'est plus qu'un tas de gravats !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 35 pièces d'or !
|