Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 0:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [MRC] vs [HE] + [TG] + [TTP]
MessagePublié: Dim 27 Août, 2006 17:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule

une fois de plus les mrc petit clan 10 membres qui ne demande qu'à vivre en paix est attaqué par une coalition 10 fois superieur en nombre.

bien entendu nous ferons face jusqu'à la mort à ce deferlement d'enemis, on entendra paler pendant longtemps de nos actes héroiques.

Je tiens juste à signaler que les HE sont clan sans honneur nous les avons laissé s'installer à proximiter sans problème il avait des intentions pacifiques qlqes jrs plus tard ils se ralliaient auprès des TG.

les TTP sont de la partie aussi

Sa lunette à la main, il observait parfois
Le centre du combat, point obscur où tressaille
La mêlée, effroyable et vivante broussaille,
(.....)
La plaine où frissonnaient les drapeaux déchirés,
Ne fut plus, dans les cris des mourants qu'on égorge,
Q'un gouffre flamboyant rouge comme une forge;
Gouffre où les régiments, comme des pans de murs,
Tombaient, ou se couchaient comme des épis mûrs,
Les hauts tambours-majors aux panaches énormes,
Où l'on entrevoyait des blessures difformes!
Carnage affreux ! moment fatal ! L'homme inquiet
Sentit que la bataille entre ses mains pliait.
Derrière un mamelon, la garde était massée,
La garde, espoir suprême et suprême pensée !
-Allons, faites donner la garde, cria-t-il ! -
Et lanciers, grenadiers aux guêtres de coutil,
L'Empereur Dragons que Rome eût pris pour des légionnaires,
Cuirassiers, canonniers qui traînaient des tonnerres,
Portant le noir colback ou le casque poli,
(...)
Comprenant qu'ils allaient mourir dans cette fête,
Saluèrent leur Dieu debout dans la tempête,
Leur bouche, d'un seul cri, dit : "Vive l'Empereur ! "

extraits de waterloo, victor hugo

Dernière édition par todesxind le Lun 28 Août, 2006 10:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Août, 2006 22:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Si j'ai bien suivi cette affaire, il y a plus de clans engagés que tu ne le dis (Drow, EA, LLHE, PesteN, etc...).
Malgré tout le rapport des forces reste de façon écrasante, en faveur de l'envahisseur.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 10:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule

il y a qlqun qui peut m'expliquer ce qui se passe enfin cette information va peut etre m'aider à faire bouger les zulls

j'ai fait un edit pr rajouter les TTP

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 10:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

( Oark c'est pas le même combat... Il parle du combat entre TG+HE vs MRC pas de celui où il y a les Drow+LLHE vs coalition des non alignés ! )

Mercenaires du Lorndor ! Nous vous avons déjà expliqué que cette place n'était pas la votre ! Nous vous avons déjà fait déménagé de force une fois, et nous le referons ! En effet un clan allianceux n'a pas sa place sur ces terres aussi proche des Trolls... Et si par hasard vous me répondriez que vous êtes un clan neutre je vous prierai de bien vouloir regarder vos alliances...

Pour le moment je ne vois que 5 ou 6 Mercenaires, mobilisez-vous et soyez votre dizaine sur votre Palais ! La plupart des TrollGuardiens sont en vacances et les autres [HE] ne viendront pas... Nous pouvons faire de ce combat, un combat égal !

Il faut seulement que vous ayez un peu plus de volonté...

EDIT : Rajoutez les TTP O_o, il y a un TTP :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 10:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Tite précision sachant qu'on est dans le même secteur et que ca parle de nous à l'insue de notre plein gré :/

On est 12 Drows en permanance. Ni plus ni moin. De temps en temps, certains viennent d'autre reparte ;) .
Victoire écrasante : non . Puisque nous sommes les agresseurs et que nous sommes inférieurs en nombre.
Victoire écrasante : non . Puisque les revolts (clan de charognard) a décidé de venir s'amuser à notre fete..
Pourquoi on est sur de gagner, parce qu'on est des Drows. :roll:
Merci au LLHE de faire des opérations avec nous :D

Le chateau des rodeurs est super fragile (je me demande si c'est tous comme ca) voilà pourquoi le siege se terminera tres rapidement.

Citer:
Votre sort très puissant à ebranlé les fondations du bâtiment du clan Rodeurs lui faisant perdre 61 point(s) de Vie !

C'est comme s'il avait la résistence d'un guerrier lvl1 o_O . C'est pareil pour vous les tg?? ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 10:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

Flodead a écrit:
En effet un clan allianceux n'a pas sa place sur ces terres aussi proche des Trolls... Et si par hasard vous me répondriez que vous êtes un clan neutre je vous prierai de bien vouloir regarder vos alliances...

C'est vraiment du n'importe quoi ! La liste des alliances des MRC ça fait belle lurette qu'elle n'a pas été mise à jour et dedans figurent des clans qui n'existent plus, tel le clan GARDIENS… :lol:

Le clan MRC n'est en rien un clan allianceux. Son chef, a mis 10 mois pour passer du niveau 15 au niveau 17 : c'est dire s'il est impliqué dans le jeu ! Il est connu pour placer une réservation n'importe où, ce qui fournit toujours une opportunité à quelques désoeuvrés de démolir une résa à peu de frais.

En fait c'est toujours la même histoire : la TG s'est fait dégommer son palais par les Nemesis. Comme elle n'a pas le cran de se venger, contrairement aux promesses qui avaient été faites, elle s'en prend à un tout petit clan en invoquant n'importe quoi comme excuses…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 11:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

:lol: :lol: :lol: Mais mais c'est terrible ce que tu dis la Arrak !!! :lol: :lol: :lol:
Et toi, tu te place ou la dedans pour venir dire des choses comme ça ?

Sinon, ya pas a dire, Vive les petits clans et Vive les Trolls!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 11:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

avec le mode vacances on est 9 soit 5 sur l'emplacement et 4 en "regénération".

De clan allianceux on n'a que le nom puisque les alliances n'ont pas été mise à jour depuis longtemps.

j'y retourne

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 13:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Très bien Arrak tu veux parler d'un autre sujet alors parlons-en ! Ce topic sera locké dans peu de temps comme ça.

Je te prierais de bien regardez le nombre de fusion qu'on effectué les NEMESIS. Je te prierais de regarder la date de création du clan Gardien puisque les anciens sont majoritaires dans le clan. Je te prierais de regarder votre nombre.

Ensuite tu pourras regarder la date de création de notre clan, notre nombre, et le nombre de fusion que l'on a effectué...

Puis tu te re-memorera la bataille NEMESIS vs TG. Votre nombre, votre puissance contre notre nombre, notre puissance avec tout ce qu'il y a plus haut. Et tu conclueras que la bataille TG vs MRC c'est la même que NEMESIS vs TG.

Tu es vraiment mal placé parler du sujet.

Pour finir si tu veux faire croire à tous le monde qu'on est des lâches, des "désoeuvrés", des nuls parce ce qu'on attaque les MRC alors qu'on les a déja fait déménager une fois en leur disant de pas revenir, tu pourras traité les nemesis dee lâches etc... parce qu'ils n'ont laissé aucune chance à un clan moins fort qu'eux...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 13:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Flodead a écrit:
Et tu conclueras que la bataille TG vs MRC c'est la même que NEMESIS vs TG.

c'est par une raison pour recomencer

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 13:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La raison qu'ils ont exposé est qu'ils vous avaient déjà dit de ne pas vous installé là...

Mais si mes souvenirs sont bon...celle des Nemesis étaient tout autres...Et beaucoup plus lâche...petit arrak :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 13:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

bulbi a écrit:
Victoire écrasante : non . Puisque les revolts (clan de charognard) a décidé de venir s'amuser à notre fete..

Mouhahaha, qu'est ce que ça vient faire la ça ? Je dirais même tout le post entier ....
Vous êtes sur nos terres, vous croyez quand même pas qu'on vous laissera batifoller en paix :)

Enfin bref, juste parce que ça complique votre tache, vous criez a l'injustice ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 13:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Vil Revel :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 13:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Injustice toi même boulet o_O . Comme si j'étais entrain de me pleindre...
Il est vrai que sans votre terrain de jeux : charogner les EA etc comme vous le faites, ca va vous faire un vide.
Continue de parler, je te vois souvent arriver et disparaitre ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 13:48 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Salut à tous,

Je me présente Gimmick, soigneur du clan Zulls.

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous sommes un petit clan, de toutes races, dont le leitmotiv est: Reste libre.

Notre chateau, est situé à quelques encavlure du chateau des MRC.

Nous avons toujours été en très bon rapport avec eux, et nous sommes prêts à les aider dans les moments difficiles.

Malheureusement, dans le cas présent, nous ne pourrons pas intervenir...
En effet, nous sommes également en bon rapport avec les TG, qui ne nous ont jamais faits bien mal, quelques petits meutres par ci par ça, mais rien que nous n'ayons fait.

Je ne peux que demander au TG & Co, les raisons de cette attaque, car de ce que nous avons vu, rien ne justifie cette attaque...

A vous MRC, je peux seulement vous proposer de rejoindre notre clan, si par malheur votre chateau tombe...

Mais je trouve bas et inutile de se déchirer comme ça entre voisin.

Il y a également à ce que nous avons pu comprendre une guerre implicant l'empire tout autour de nous...
Nous n'avons aucune alliance avec qui que ce soit (pas même les Soins, lol), donc nous espérons ne pas subir une attaque pour des convictions pour le moins obscure...

Juste un mot pour finir, malgré notre petit nombre, nous nous défendrons bec et ongles si l'on s'en prend à notre chateau...
Ah notre chateau, notre fierté... c'est pour lui et grace à lui que le clan Zulls est ce qu'il est. Ce petit coin de prairie, longtemps isolé, que deviendrons nous s'il était amené à disparaitre? Je n'ose l'imaginer...

Gimmick,

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure