Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:54

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Règne du Chaos
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 4:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Caraenor brillait dans le crépuscule sans fin du Nord. Tout l’Arkendor autour d’elle était embrasé par la danse des aurores et l’agonie sans fin du soleil sur l’horizon… et par les feux et les brasiers allumés par ses soldats, pour la guerre. Ils se rassemblaient aux portes de la vallée, les éclats sanguins jetés par le soleil mourant se posant sur leurs armures, les lames de leurs épées et les masques sur leurs visages. Les bannières cardinales de l’Empire faisaient écho aux couleurs du ciel aux côtés de celles de tous les clans lui étant fidèles. Où que le regard porte, des milliers de Légionnaires attendaient immobiles sur les crêtes et les remparts.

Trois grands dirigeables prenaient leur envol au-dessus de la capitale, leur ventre de métal frappé violemment par les éclats aveuglants émanant de ses cours illuminées. Alors qu’ils s’élevaient dans les nuages écarlates, une centaine de dragons les accompagnaient dans leur ascension pour ensuite piquer vers le nord, conduits par leurs cavaliers vers la bataille.

Le vent sifflait sûrement aux oreilles de ces soldats alors qu’ils fendaient les cieux vers le Nord, leurs lances effilées dans une main et les reines de leur monture dans l’autre. Car le vent sifflait également aux oreilles de Raven, au sommet du Palais Impérial au cœur de Caraenor. Les lumières de la cité étaient éblouissantes, l’ombre jetée aux pieds de la citadelle rendue encore plus profonde. Pourtant, Raven savait que des centaines de fidèles, les Nobles Nés de l’Empire, liés par le sang et pourtant issus de toutes les races du monde, attendaient toujours dans ces ténèbres d’attendre à leur tour l’appel de la bataille.

Le Troll fixa les attaches du morceau d’armure d’argent qui recouvrait son bras droit de l’épaule jusqu’au gant, ajusta les sangles de son armure de cuir noir et termina d’agrafer sa cape rouge sang à son épaule. Il saisi ses deux cimeterres posés sur le banc de pierre près de lui, fixa le premier à la lame d’obsidienne à son côté gauche et le second à la lame de cristal dans son dos. Enfin, il se pencha sur le banc et ouvrit un petit coffret d’ébène, soulevant ensuite son contenu, un objet recouvert d’une étoffe de velours rouge. Il la retira avec précaution, presque avec tendresse, pour révéler un masque d’or orné d’opales, un masque aux traits partagés par l’homme et le dragon… le Visage de l’Empire… la vieille couronne des Empereurs… Le Troll esquissa un sourire et le posa sur son propre visage. Il était prêt.

Raven s’avança sur le balcon, au-dessus de la foule invisible dans l’obscurité soudain révélée par des dizaines de cristaux qui s’illuminèrent sur la place pour jeter leur lumière vers les murs du palais et le balcon où s’avançait l’orateur.

"Nobles Nés de l’Arkendor ! Justes de l’Empire ! Écoutez moi, maintenant ! Écoutez moi et regardez. Que voyez vous autour de vous ? Je vois des Hommes et des Elfes, des Orcs et des Immortels, je vois des Nains et des Gnomes, des Trolls et des Taurens, même des Lycans sous la lune. Je vois des gens rassemblés entre les ombres du soir et les lumières des étoiles se poser sur leurs visages. Je vois des gens unis, forts, fiers sous le règne et le rêve de l’Empire. Des gens qui savent que le sang ne fait plus la différence, que leur unité fait leur force et qu’ensemble ils peuvent surmonter tous les obstacles. Ce monde leur appartient !

Écoutez moi, Fils de l’Arkendor, car ce soir le sang fait de nouveau la différence : le sang des justes, et le sang des aveugles à leur lumière. Le monde change… De nouveaux pouvoirs se lèvent, d’anciennes forces s’effondrent… Le pouvoir… Il n’y a plus que la force et le pouvoir… Et la Horde et l’Alliance ont vendu leur âme pour se les approprier. La Horde et l’Alliance n’existent plus ! Ni l’ordre ni l’honneur, et leurs ennemis succombent à leur tour aux même armes, au même mal…la paix est révolue…la vengeance gouvernera Lorndor pour le reste de l’éternité…

Fils de l’Arkendor ! Fils de Lorndor ! Le Règne du Chaos… est arrivé…"

:twisted:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Août, 2006 4:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
"Sentinelles de Caraenor ! L'ennemi est sous nos murs !"

L'obscurité toute entière sembla se tourner vers Raven alors qu'un millier de voix répondirent dans son esprit par un million de murmures. Les créatures et les horreurs des Oracles Impériaux étaient partout autour de lui et apparaissaient dans l'ombre entre les crénaux. Les carcasses mécaniques des Nephilims et les Nihilims éthérés prenaient les coups et accueillaient la mort sans réagir et pour chacun qui tombait dix remontaient sur les murs pour riposter.

Sous les remparts, les soldats de l'Ordre Impérial défendaient leur cité au milieu d'une marée dix fois plus nombreuse d'alliés et d'assaillants, tenant leurs positions dans la boue ensanglantée formée sous les pas des combattants. Les mages déchaînaient leurs miracles et les guerriers pointaient leurs lances et leurs épées sur les gorges des ennemis.

Le Troll était penché au-dessus des portes d'obsidienne de Caraenor, les flammes naissantes du siège commençant à danser sous lui et leurs reflets sur son visage, leur crépitement sous la pluie battante résonnant au dessus des cris et des chocs des armes. Il distinguait au loin les bannières des WGT et des Drows, les derniers mêlant à leurs emblêmes ceux de l'Empire.

Raven éclata de rire alors qu'il concentrait sa volonté à soigner un soldat WGT... et pris une flèche tirée du bas des remparts en plein coeur. Il ricanna toujours quelques secondes avant de tomber en poussières pour renaître au Royaume des Trolls.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Août, 2006 10:03 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 20:40
Messages: 172
Le "soldat" en question n'était autre que... moi (thx Raven, même si tu confonds "soldat" et "officier" mais peu importe).

Renzo, le tout premier WGT à arriver sur le champ de bataille, avait été acclamé par l'armée impériale. Fort surpris d'être aussi populaire auprès de clans qu'il ne connaissait pas, renzo fut tout gêné devant de telles acclamations. La Wild'n Gore Tribe arrivait à temps pour redonner du courage aux défenseurs submergé par la marée phoénix et l'Empire nous en était plus que reconnaissant.

Notre armée chaotique a maintenant pris position et nous commençons à fortifier nos défenses. Les pertes subies sont importantes, mais notre détermination reste sans faille : les WGT meurent mais ne se rendent pas. Nous souhaitions relever un défi d'importance et nous comptons bien y parvenir.

Les combats sont plus que violents. Nous devons user de toute notre fourberie pour continuer à fixer notre adversaire. D'autant que certains clans nains profitent
(encore une fois !) de notre délicate situation en se joignant aux troupes du Phoénix. Qu'il en soit donc ainsi ! Le défi n'en est que plus intéressant et le mérite d'autant plus glorieux...


_________________
Image
Copyrights@kemar


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr