Derkin a écrit:
Salut, jai fait fait le tour des clan existant, mais tout les lire est bien trop long alors jai décider de le faire par le forum. Ce que je recherche c'est un clan de l'alliance, pas plus de 40 membres, un clan actif et qui aime le combat en groupe et bien sur avec une bonne ambiance.
Perso je suis Uchi, chef du clan Mystic. Notre ligne de conduite est simple :
-pas d'ordres de la part des chefs, juste des demandes de rassemblement, viens qui veut.
-www.les-mysticiens.forumactif , notre forum, ou il n'y a, je crois, que 2 topics où c'est relativement sérieux
-chasse aux monstres et aux Hordeux de temps à autre (quand on en voit qui se rassemble et qu'on est à côté)
-entrée interdite à ceux qui jouent juste pour l'xp ou pour foutre leur m****, on est un clan pour s'amuser, rien de plus. (c'est noté dans notre restriction)
Et
-chaque membre est au même niveau que les autres, quelque soit son lv. Pas de discrimination gratuite quoi.
Je sais pas si ça va te convaincre, cool si c'est oui et tant pis si c'est non. Passe quand même sur notre fofo pour te faire une idée de notre état d'esprit. Et pour l'instant, on est 32 membres, donc c'est bon de ce côté là
Uchi, miss Tique en chef
PS : pour voir notre fiche de clan :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=14046