HRP: Ce récit raconte la bataille visant à détruire la coalition du Darkmogwaï.
Les clans en présence étaient:
- au début: Ao+ARMEE+Drow vs SMF+Divin+Dream
- au milieu: Ao+ARMEE+LNFT+SSN vs SMF+Divin+Dream
- à la fin: Ao+ARMEE+Drow+LNFT+SSN+LLHE vs Dream+TTP+KO
EDIT pardon au clan Alliance que jai oublie de mentionner, malgre leurs forts guerriers envoyes sur ce front
maintenant, place au rp!
RP:
La forteresse de Zel Naga, la cité des Dream est en flamme.
Oark s'assoit et laisse échapper un long soupir. Enfin cette guerre sanglante touche à sa fin.
Mais il se relève bientôt et entreprend de soigner les blessures causées par les flèches des défenseurs de la citadelle aux soldats de Gaia.
Tout en pansant les plaies, il se remémore les évènements de ces derniers jours.
premièrement
Arrivé il y a deux semaines, dans le nord-ouest du Lorndor, au sud des paisibles terres de la Ligue d'Argent, il avait pû se rendre compte de la souffrance qu'endurait Gaia en ces lieux.
Deux imposants palais avaient été érigés, à quelques lieux de distance. Les forêts avoisinantes avaient été rasées, afin de dégager une grande plaine et, par endroit, on apercevait encore quelques déforestateurs à l'oeuvre, faisant reculer toujours plus les bois.
Des champs avaient remplacé les arbres et les seuls animaux qu'il put apercevoir furent des boeufs et des chevaux de trait.
On disait que les habitants de cette contrée vénèrait un Dieu nommé Darkmogwaï, une divinité maléfique qui aurait corompu les esprits de ses fidèles. Oark n'y croyait guère: il estimait que la corruption de l'âme ne vient pas d'une force supérieure et immatérielle et qu'elle est personnelle.
Il croyait malgré tout en Gaia, pourtant cette entité n'était pas un dieu omniscient. Ce n'était pas un être doté de conscience, car elle était la représentation abstraite de la vie, dans son immense globalité. Son nom était en réalité le synonyme de "tout ce qui est vivant en ce monde".
Il était donc flagrant que les habitants de la région agissait contre les intérets de Gaia, en massacrant bêtes et plantes, en répandant partout les pierres sans vie et en méprisant leur environnement.
Son allié Ptittueur, chef de l'Armée Rouge ne lui avait pas menti. Il fallait agir.
deuxièmement
Dans un petit bois, non loin du chateau qui avait survécu à la déforestation forcenée, il construisit un petit abri, fait de branchages. Les lits consistaient en un tas de feuilles sèches, mais cela suffirait amplement, se disait-il.
Il s'affaira toute la nuit, aidé par un officier nommé Darthmaul afin de fabriquer un lieu où les soldats de Gaia pourraient se reposer avant d'entreprendre un long siège.
Une fois cela fait, il s'étendit à même le sol et s'endormit.
troisièmement
Il fut réveillé quelques heures plus tard par des bruit de pas, et en se relevant, il aperçut une importante troupe de taurens et d'elfes qui s'avancaient vers le campement: les soldats de Gaia arrivaient!
Le conseil du clan se réunit et Oark apprit que les autres chef de guerre, menant les Drow et les ARMEE, avaient décidé de lancer l'assault dans la soirée.
Chacun préparait ses armes ou récitait ses sortilèges, attendant avec une pointe d'anxiété le début du conflit.
Alors que le soleil se couchait derrière les collines, une longue colonne se mit en marche, bientôt rejointe par les troupes alliées qui participaient au combat.
Quelques hommes de la Secte les interpellèrent, mais avant qu'ils ne puissent donner l'alerte, ils tombèrent sous les flèches des éclaireurs.
La cité s'étendait juste devant eux, baignant dans une lumière orangée, et paraissait tentaculaire, se répandant telle une infâme maladie contagieuse.
Personne ne fit le moindre commentaire, et ce fut le bruit des lourdes catapultes propulsant des rochers allant s'écraser sur les toits, qui rompit le silence.
quatrièmement
La bataille se révèlait sanglante. Des deux côtés les pertes étaient lourdes. Oark courait d'un front à un autre, portant secours aux blessés. Par les meurtrière, le long des murailles, des volées de flèches fauchaient les soldats qui montaient à l'assault.
Cela faisait deux fois que le flot des forces alliés s'était brisé contre les murailles de la citadelle, deux fois que Les échelles étaient systématiquement repoussées et qu'il avait fallu sonner la retraite. Oark se disait que la victoire serait plus difficile à remporter que prévu.
D'autant plus que le campement des elfes noirs avait été sacagé par les troupes de la DTC qui, comble de malchance, faisaient des manoeuvres dans la région, et souhaitaient ardemment se venger de leurs ennemis héréditaires, les Drow.
Les rangs alliés s'étaient donc retrouvés bien vides avec leur départ.
Heureusement, plusieurs clans tels les SSN et les LNFT vinrent leur prêter main forte.
On vit également un champion BTK et un redoutable guerrier ORDRE se joindre au combat
Après une semaine de siège, le chateau était la proie des flammes et ses occupants avaient fuit sans demander leur reste.
cinquièmement
Les Drow étaient revenus et les LLHE étaient sortis de nulle part: nous étions désormais en surnombre et les poches de résistance enemmies étaient bien vite détruite.
Le chateau des Divins était la seconde cible. Il fut rasé méthodiquement, pierre par pierre, en une journée, et ce, malgré une résistance symbolique de la part de ses occupants.
sixièmement
Il ne restait plus qu'une pustule au milieu de ce grand territoire: la forteresse de Zel Naga, appartenant au clan Dream.
A nouveau l'immense armée alliée se rendit à ses portes. A nouveau, les catapultes fracassèrent les murailles. A nouveau, les assaillants se ruèrent dans la ville, la mettant à sac, détruisant tout ce qui avait éloigné cette civilisation de la nature.
Oark sort de sa rêverie et se rend alors compte qu'il ampute le mauvais pied à un tauren sévèrement blessé à la jambe.
Il releve la tête, contemplant les ruines encore fumantes des différents chateaux détruits. Cette victoire avait été écrasante. La mobilisation alliée avait été énorme, bien supérieure à celle escomptée et leurs ennemis n'avaient eu aucune chance.
Il sortit un petit sachet de graines de sa besace, et en déposa une à ses pieds, puis la recouvrit d'un peu de terre.
"Nous allons planter une magnifique forêt ici" dit-il.
Dernière édition par [Ao]Oark le Jeu 29 Juin, 2006 23:02, édité 2 fois au total.
|