Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

Picnic Outlaw
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=4&t=13676
Page 1 sur 2

Auteur:  Argowal [ Lun 19 Juin, 2006 21:11 ]
Sujet du message:  Atelier porte-clés

Dans un joyeux brouhaha, les Hors la Loi s'apprêtaient à lever le camp.
Une partie de chasse plutôt périlleuse attendait la petite équipe. En effet, il s'agissait de braconner le Gnôme, espèce protégée s'il en est, mais élément indispensable à la fabrication de porte-clés de bonne qualité.

Depuis plusieurs jours, chacun fourbissait ses armes et vérifiait son équipement. Tom et Argowal avaient chargé les fûts et les provisions dans la roulante, oubliant sciemment le cageot d'oranges sous un fourré.


Enfin, tout le monde était prêt! Tom empoigna les guides de la roulante et prit la tête de la troupe.


Eeeeeen avaaaaaaaaant!
Direction, la statue des Gnômes!


Après plusieurs jours d'un voyage tranquille, le groupe de tête arriva en vue de la statue et commença à préparer le camp en vue de l'arrivée des retardataires.

                     Image

Après plusieurs heures de préparatifs, tout était enfin prêt.
Le bar était monté, le piano était réaccordé, la bière avait eu le temps de reposer dans les fûts, le Saloon mobile pouvait ouvrir!


                                                  Image


Si vous voulez nous rejoindre, contactez Sphanx ou Argowal




                                                                  Image

Auteur:  tchuffa [ Mar 20 Juin, 2006 0:29 ]
Sujet du message: 

Ca fait western comme ambiance , c limite par rapport à l'univers de HC...

Auteur:  [DTC]malvick [ Mar 20 Juin, 2006 10:09 ]
Sujet du message: 

Apprenant l'arrivée près de mon royaume d'une bande de hors-la-loi, je me mis en route vers la statue avec quelques autres compagnons gnomes de mon clan.

A peine fut-on arrivé en vue de la statue que ces brigands nous attaquèrent, mais s'ils essayèrent de me tuer ainsi que 2 de mes compagnons, mais ils n'y arrivèrent point, les gnomes étant plus robustes (qui a dis chanceux ? ^^) qu'ils ne le pensaient. Je me tournais alors vers bluhblum qui n'avait pas été touché lors de l'assault


- Dis moi, on leur montrerait bien ce qu'on en pense de leur attaque ? (désolé pour la couleur niark :oops: )

Au sourire que me montrait mon officier, j'eu ma réponse. Quelques incantations magiques plus tard, Argowal n'était plus sur le champs de bataille, la chef des bandits avait gagné du goudron, des plumes et un aller simple vers son royaume.

Une fois revenu sur notre campement de fortune, l'on s'apperçut que d'autres gnomes étaient venu passer le bonjour au Outlaws, les gnomes blessés furent rapidement soigné et plusieurs raids furent menés sur le campement outlaws, les réserves de goudron de la nation gnome furent mise à contribution et plusieurs poules furent plumées pour habiller ces bandits avant de les rammener chez leurs proches.

Les derniers hors-la-loi furent finalement chassé de la statue, n'ayant même pas le temps de ramener avec eux leur bar mobile...

C'est alors que *l'incident* se produisit.
Je me trouvait alors près des futs de bière et me servait de mon "voit-au-loin" (objet courant chez les gnomes permettant de voir une fleur située à plus de 8 heures de marche comme si elle était à nos pieds) pour surveiller qu'aucun bandit ne reviennent, quand soudain... je fut pris d'une envie soudaine (tsss, qui a dis que je me répétait ? :P )
En temps que bon gnome, je ne pouvais m'empécher de faire une petite blague, nos agresseurs n'étaient plus là mais ils reviendraient surement chercher leurs chariot une fois qu'ils auront enlevé le goudron et les plumes que nous leurs avions offert...
Un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droite.. Les gnomettes étaient affairées à nettoyer la statue et ne faisait pas attention à ce que je faisait...
Délicatement j'ouvris les tonneaux de bières et profitais de ces récipients pour soulager ma vessie... Une fois que cela fut fait, je refermais bien vite les tonneaux de bière (et ma braguette bien évidemment) et entrepris de me cacher non loin (me demander pas ou ^^), de manière à profiter pleinement du spectacle lorsque les hors-la-lois, la gorge sèche après plusieurs heures de marche pour revenir, récupèreraient leur charette et leur bière...

L'attente risquant d'être longue, je me mis à écrire une lettre à la chef de ces bandits...


Citer:
Dame Argowal,

Je vous envois cette missive car j'ai entendu parler de votre clan et j'ai appris que vous recherchez divers éléments, notamment des carpettes en peau d'elfe.

Je suis heureux de pouvoir vous informer que nous disposons, moi et mes camarades, de nombreuses de ces carpettes. En effet depuis quelques jours de nombreux représentants de cette race nommé "elfe" se sont pressés au pied de notre statue et la "moisson" a plutot été bonne.

De nombreux gnomes n'étant pas fan de ce type d'objet (quoique certains prennent du plaisir à décrotter leurs chassures dessus) je pense qu'il est possible de trouver un arrangement pour vous vendre un lot complet de ces carpettes à un prix honnête.

En espérant faire du commerce avec vous,

Malvick
Gnome de son état


Une fois la lettre envoyée je me mis en quête de profiter du soleil qui éclairait la douce campagne gnome ^^

Auteur:  [WGT]Doomhammer [ Mar 20 Juin, 2006 13:32 ]
Sujet du message: 

et après on s'étonne que des batailles ont lieu près du frotiere gnome :roll:

Auteur:  [DTC]malvick [ Mar 20 Juin, 2006 13:52 ]
Sujet du message: 

[WGT]Doomhammer a écrit:
et après on s'étonne que des batailles ont lieu près du frotiere gnome :roll:


En effet, c'est étonnant qu'il y ait des batailles au près des frontières gnomes lorsque des clans se regrouppent dans le seul but de massacrer des gnomes...
Nan mais franchement ces gnomes, ils peuvent pas se laisser tuer comme tout le monde ? Suffit qu'on se vente de les attaquer pour qu'ils viennent nous déloger, que des vils moi je vous dis :P

Enfin je crois que c'est un peu (beaucoup même) hors sujet ici ^^

Auteur:  Argowal [ Mar 20 Juin, 2006 14:23 ]
Sujet du message: 

Argowal a écrit:
Bonjour, Malvick


J'ai bien reçu votre proposition commerciale, mais je suis au regret de devoir la décliner, et ce, pour plusieurs raisons :

- Nous sommes déjà bien pourvu en peaux d'Elfes, et de toute façon, ça n'est pas un produit très demandé.

- Nous sommes actuellement en atelier porte-clés, et, pour des raisons purement techniques, il est difficile de produire plusieurs types de marchandises en même temps.

- En principe, nous n'achetons pas la matière première, nous nous fournissons directement, pour ne pas être obligés de trop augmenter le prix du produit fini. Néanmoins, nous pourrions éventuellement nous porter acquéreurs de carcasses de Gnômes, si vous en avez en bon état? Je suis prête à payer jusqu'à 10 PO pour les meilleures pièces, 7 pour le tout-venant.

En espérant que cette proposition vous agréera.


Amicalement

Argowal

Auteur:  [DTC]malvick [ Mar 20 Juin, 2006 16:46 ]
Sujet du message: 

La journée avait été calme, et alors qu'un vent frais me tirait de mes rêveries je m'apperçut que l'on m'avait adressé une missive. Ma paresse habituelle me fit longuement hésiter entre reprendre ma sieste ou répondre à cette missive, et c'est donc après une seconde sieste que je finit par reprendre la missive pour la lire et y apporter une réponse. A la lecture du message je compris que les carpettes elfiques n'auraient pas acquéreur, mais que les bandits avaient du mal à trouver leurs "porte-clefs" et ils sollicitaient son aide.

Malheureusement pour eux, je me refuse de taper sur mes congénères, et n'ayant pas vu de gnomes mourrir au combat ces derniers temps...
Je ne pouvais donc leur fournir aucun cadavre ! Et tant bien même certains gnomes auraient périt, j'aurais plutot aidé à la résurection de ces héros plutot que de vendre leurs corps sans vie à des inconnus...

Voyant que la lumière du soleil commençait à faiblir, signe qu'il allait falloir que je trouve un endroit plus au chaud pour ma prochain somme, je fis un peu d'ordre dans mes idées (pas trop quand même j'avais une sieste qui m'attendait) et me mis à rédiger une nouvelle lettre avant de retrouver le pays des songes....


Citer:
Dame Argowal,

Je comprends très bien les raisons qui vous ont fait décliner mon offre; et je vais, hélas, être obligé de décliner la votre, en espérant que vous comprendrez mon refus.

En effet je suis gnome et je me suis toujours refusé à taper sur mes frères de race, et cela en toute circonstance. J'ai même au contraire pris l'habitude de les soigner lorsque l'occasion m'était présentée. De part cette manie, je ne pourrais hélas pas vous fournir les corps défunts de mes compagnons, mon caractère me poussant à plutot porter ces derniers au chateau de notre royaume pour que nos prêtes puisse les réssuciter et les envelopper d'éther le temps qu'ils se soignent.

De plus, le prix que vous proposez n'est pas attractif pour l'humble vendeur que je suis. Même si je comprends qu'il vous faut rentrer dans vos frais, les cadavres de gnomes ne courrent pas les rues. Moi même, depuis que je suis arrivé près de la statue de mon royaume je n'en ai apperçut aucun. Il me faudrait donc tuer moi-même et quand bien même je dérogerais à mes principes pour cette vile besogne, le fait de tuer un gnome demande pour un chasseur solitaire plus d'une journée de préparation et si l'on est en groupe le salaire des membres dépasse rapidement la contribution que vous offrez.

Par contre j'ai également vu que vous cherchiez des poils de nains pour vos tapis, je ne peux que vous conseiller de contacter quelques NLO si vous voulez passer par un intermédiaire pour cette collecte. Ils pourraient être d'accord pour vous fournir à prix réduit (quoiqu'ils préfèrent peut-être bruler vif les nains, je n'ai pas encore eu l'occasion de leur demander)

En vous souhaitant bonne chance d'ici notre prochaine rencontre,

Malvick

Auteur:  retza[AD] [ Mer 21 Juin, 2006 1:30 ]
Sujet du message: 

La guerre contre les WGT s'était achevée de maniere plutot originale . Une fois que les autorités Gnomes avaient remarquées que leur chateau était indestructible ils nous ont laissés quartier libre .
Je pu donc enfin retourner chez mes freres AD et tuer des golems et des élémentaires en famille ... Quelle surprise quand quelques jours seulement apres mon retour chez moi je recu une nouvelle lettre me demandant d'aller aider les gnomes contre les Outlaws dirigé par argowal .

Pensant les gnomes assez fort je les laissais détruire ces droles de touristes qui avaient apparement oubliés leurs appareils photos . Il est vrai que notre Statue est un un des lieu , que dis-je LE monument le plus interessant qui existe. Ce n'est pas parceque cette statue me represente en partie ( j'ai donné le modele de mes pieds pour cette statue)que je dis ca. Aujourd'hui me voici de nouveau dans mon royaume ,pret à en découdre avec n'importe quelle ennemi .
Alors vous , oui , vous qui voulez attaquez les gnomes , venez MAINTENANT s'il vous plait ,faisons un tir groupé , je vous attend tous sur mes terres ! Je suis las de toute ces guerres et aimerait maintenant prendre des vacances bien mérités . Je repartirais lorsque les Outlaws auront compris que la fabrication de porte clés à l'effigie des Gnomes n'en vaut pas la chandelle .

Etant un Gnome et donc un Gentleman , je saluerais tout de meme Argowal lorsque m'élancant vers elle je m'appreterais à lui assener le coup qui l'emmenera vers l'au-dela :twisted:

Auteur:  themenness [ Jeu 22 Juin, 2006 22:14 ]
Sujet du message: 

J'aime les gnomes, ils ont beaucoup d'humour! C'est peut-être pour çà que j'ai vendu aussi vite mes porte-clés :wink:

Citer:
lorsque m'élancant vers elle je m'appreterais à lui assener le coup qui l'emmenera vers l'au-dela


Pas touche à dame Argowal :evil:

Auteur:  Mogfurtif [ Jeu 22 Juin, 2006 23:36 ]
Sujet du message: 

erf , c'est dur de la toucher, depuis le debut de votre visite on se bat pour la tuer, mais elle meurt qu'une fois par jour, pas plus :wink:

Auteur:  themenness [ Ven 23 Juin, 2006 0:18 ]
Sujet du message: 

...Inuki était absorbé dans ses pensées: pourquoi avoir fait une statue aussi grande pour représenter des êtres aussi petits? Peut-être pour leur grandeur d'esprit? Ou leur courage? Une question intéressante, bien qu'il fut un peu tard pour y penser puisque celle-ci est transformée en toilettes publiques! Au moins, il y a de la place pour tout le monde...

Vive le camping chez les gnomes 8)

Auteur:  Argowal [ Ven 23 Juin, 2006 2:41 ]
Sujet du message: 

Mogfurtif a écrit:
erf , c'est dur de la toucher, depuis le debut de votre visite on se bat pour la tuer, mais elle meurt qu'une fois par jour, pas plus :wink:



Faux!

Vous êtes parfaitement capables de me tuer deux fois par jour, quand vous vous en donnez la peine!



Vous baissez, les gars, vous baissez! :D






                            Image

Auteur:  Mogfurtif [ Ven 23 Juin, 2006 9:17 ]
Sujet du message: 

bah vous vous éloignez aussi, c'est pas drôle de vous courrir après :P

et puis si notre statue est si grande c'est parceque c'est un cadeau des Dieux, une proclamation de ceux ci de la toute puissance des gnomes après qu'ils aient terrassés les Titans
notre statue est la seule en lorndor qui ai de la valeur, celles des autres races ne sont que de la pure décoration alors que la notre est une offrande divine

d'ailleur de vais proposer au grand Dieu tout puissant de faire perdre 90% de PV à quiquonque n'est pas gnome qui ose poser le pied sur cette statue :twisted:

nanmayhô, on abime pas les kado!! :roll:

Auteur:  Argowal [ Ven 23 Juin, 2006 11:37 ]
Sujet du message: 

Citer:
Vendredi : Nouveau brassin!!!



Cette semaine : rousse légère


Le Saloon mobile est installé au pied de la Statue Gnôme, bienvenue à tous!





                                                          Image







[hrp]Je suis absente tous le week-end, donc, quand vous me tuerez la prochaine fois, je ne reviendrai pas tout de suite... C'est pas de la lâcheté, c'est de l'indisponibilité! A Lundi![/hrp]

Auteur:  ZigEnfruke [ Ven 23 Juin, 2006 11:48 ]
Sujet du message: 

On va être gentils, on te tuera que dimanche soir alors, comme ca, tu sera absente moins longtemps :D

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/