L'humain rigola au rire du tauren.
Décidément, les taurens ont le sens de l'humour se dit-il. Je vois pas pourquoi Nocta n'a pas apprécié les chatouilles d'hier soir...
Puisque c'est comme ça, je vais aller lui redire bonsoir...
Hum, mes espions me disent qu'il a légèrement reculé depuis hier... C'est bien les Taurens ça, toujours en troupeau...
En chemin, zarko rencontra de plus en plus de Taurens, dont certains manifestement très connus.
Tiens, voila Jungix... Que fait cet emminent officier aT* seul ? C'est impossible... Surtout en cas de conflit.
Continuant prudement en direction de Nocta, l'apprenti magicien arriva au bord d'un troupeu tauren.
Oula, effectivement, il est pas seul... Je crois que je vais me préserver pour soigner demain... Aucune cible n'a l'air bléssée.
C'est pas le moment de se fatiguer avant l'heure.
Voulant en apprendre plus sur l'ennemi, l'apprenti guerrier (et oui, il est les deux
) grimpa en haut d'un arbre. Ce qu'il vit eut pour effet de refroidir légèrement sa bonne humeur.
Diable, les taurens se regroupent... Et les aT* arrivent.
Ca va chauffer. Demain sera décisif.
En retournant à la statue tauren, il réfléchissa au fait que demain aller peut-être être le jour où le clan aT* subirait leur premier revers depuis quelques mois... Ou peut-être pas... Telle est la guerre. Pleine d'incertitude.
Mais j'ai foi en mes compagnons. Ensemble, nous vaincrons.