Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

NAINS+alliés vs STOMY+NORNS+qqalliés
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=4&t=12950
Page 1 sur 5

Auteur:  Zayl [ Mer 10 Mai, 2006 19:31 ]
Sujet du message:  NAINS+alliés vs STOMY+NORNS+qqalliés

La bataille avait déja commencé depuis quelques jours, Les NORNS aidés des STOMY se sont regroupés près du cimetière nains pour les défier.
Les forces étaient en équilibre qu'en soudain Zayl leva les yeux et s'écria:

"Voila des ennemis en plus, la bataille sera plus dure que je ne le pensais..."

C'est alors que les Hirdeor, ARI et Expell arrivèrent rapidement et chargèrent les lignes en tuant tous ceux qui osez s'approcher d'eux

Une attaque massive des Hirdeor venaient de faire des dégats chez les hordeux, un troll dont Zayl respecté enormément venait de mourir sous ces yeux, mais pas seulement lui...Ils allaient le payer pour leurs crimes se promis-t-il !!

Auteur:  amon [ Mer 10 Mai, 2006 19:50 ]
Sujet du message: 

Une nouvelle bataille venait de faire son apparition aux confins du royaume nain. Voilà presque une semaine qu'amon, le nain avait remarqué quelque attroupement de Lucifel à l'auberge Hère. L'observation se faisant, le templier vit arriver VAMPS et autres morts, puis différents noms de la Horde, Kotalos et ses officiers, du clan adt ou encore quelques NORNS. Le sang du nain ne fit qu'un tour, le barbu sonna l'alerte.

Des messagers furent détachés pour prévenir tous les principaux dignitaires nains, qu'ils l'aient été par les Templiers ou par les Hirdeor ou les NAINS, principaux instigateurs de la défense. Le surnombre était du côté de la défense, mais la qualité des assaillants compensait nettement cette supériorité numérique.

Les nains, aidés des Hirdeor furent les plus rapides à réagir. Les Lucifel durent battre en retraite, mis en déroute par les petites créatures. Ils ne manquèrent pas de mettre à terre amon, avant de disparaître. Ce dernier avait fait trop de victimes parmi leur peuple pour que son crime reste impuni. Les fiers nains défendent toujours leur royaume avec coeur mais la Horde, principalement représentée par les clans STOMY et NORNS, épaulés par les clans S.D.F. à l'ouest et aDL et adt ne cessait d'avancer.

Le courage et la cohésion des nains suffiront-ils face à la puissance de chacun des Hordeux ci-présent ?

Auteur:  Highlander [ Mer 10 Mai, 2006 20:00 ]
Sujet du message: 

*Désolé point le temps de faire du Rp*

Nous ne sommes pas engagés dans cette bataille, nous sommes, disons, la par "hasard"

Nous sommes la depuis fort longtemps, en effet, nous n'avons pas l'intention d'attaquer un clan en particulier.

Voila pour l'info/précision.

Bonne guerre à vous tous.

Auteur:  SuperMeul [ Mer 10 Mai, 2006 20:11 ]
Sujet du message: 

Aussitot qu'ils avaient appris l'attaque hordeuse certains illustre héros nains étaient accouru défendre les jeunes nains tentant de les repousser, tel Yvus des LCD ou amon des templar.

Après avoir mis en déroute l'armée du clan HordE sur le front ouest, les Hirdeor ARI et expell commençaient à se regrouper pour repousser l'attaque hordeuse du front est. Sur ce front les NAINS acompagnés de B.F et de quelques membres des clans ABC et APHC tentaient de les repousser depuis dejà plusieurs jours avec sans vraiment de gros succès de part et d'autre.

L'assaut combinés des clans NAINS, hirdeor, expell, ARI et B.F allait se réveler déterminant dans la suite de cette bataille)

Auteur:  Zayl [ Mer 10 Mai, 2006 21:36 ]
Sujet du message: 

Malgré les assaults incessants de l'alliance, les NORNS et STOMY gadèrent courage et teninrent bons ! Mais pour combien de temps ?

Face a des ennemis trois fois plus nombreux qu'eux, dont beaucoup d'ente sont des vétérans et organisés...La horde ne pourrait pas tenir bien longtemps mais l'espoir et la rage envers ces peuples suffisait a faire tenir les lignes.


"Les combats vont durer jusqu'a la fin, je vous le promet nobles guerriers, mages...Jusqu'a notre defaite, nous frapperons forts et vous nous redouterez tant que nos guerriers serons debouts! Je vous le promet..."

Sur ce le Troll Zayl reparti soigner ses compagnons, on pouvait voir sur son visage aucunes expressions lisibles, entre haine et/ou respect pour l'ennemis?Personne ne le saurait jamais...

Auteur:  trosken [ Mer 10 Mai, 2006 23:43 ]
Sujet du message: 

Trosken poussa sa monture pour revenir sur le champ de bataille aprés sa mort récente .

- Allez Hoegarden ma toute belle , avance . Nous devons protéger nos jeunes nains !!

Il aperçu enfin la premiere ligne

- Aaah , quelle belle vision que tout ces nains combattant ensemble !! [regardant mieux] Ma foi , certains ont l'air plus maigrichons ... et plus grand aussi ?!? Tiens , y'en a un de plus grand les autres ... Eh mais c'est Konic !! Qu'est ce qu'il fait tout seul entouré de pas loin de 100 nains et autres alliés ?

Auteur:  cyril20 [ Jeu 11 Mai, 2006 19:11 ]
Sujet du message: 

Alors que quelques hordeux et nains jouaient au dernier jeu à la mode dans le Lorndor: "mets moi un coup^de hache pour voir si je me fend en 2" de façon très conviviale, un nuage pointait à l'horizon.

Au départ je cru à un orage mais ce n'est que quelques minutes plus tard que de mon beau regard perçant je perçu ce qu'il en était: un tas de d'elfes et d'humains en loques approchaient de façon désordonnée et arboraient des sourires dont les dents se comptaient sur les doigts d'une main.

Que venaient faire ces affreux avec les insignes des clans Hirdeor, Expell, Ari et Elfpower, seuls les dieux des simples d'esprit que ces derniers adorent peuvent le savoir....

:D

Auteur:  Guillaume1er [ Jeu 11 Mai, 2006 19:31 ]
Sujet du message: 

Guillaume1er en tant que nain decida de revenir tue par un grunt... aide par sa fidele monture...
il decida de continuer de soigner ses congeneres nains et de clan...

[hrp] hoegarden?? la mienne c'st kriek ^^ [/hrp]

Auteur:  SuperMeul [ Jeu 11 Mai, 2006 19:50 ]
Sujet du message: 

cyril20 a écrit:
Que venaient faire ces affreux avec les insignes des clans Hirdeor, Expell, Ari et Elfpower, seuls les dieux des simples d'esprit que ces derniers adorent peuvent le savoir....



Ces affreux, après avoir défais le clan hordE à l'ouest du royaume venaient prêter main forte aux NAINS et B.F.
SuperMeul du haut de son griffon voyait les étendarts de ses frères de races ainsi que ceux des ses alliés. Il voyait la tout les clans de la Confédération naine. Cela lui rappella sa première grande guerre avec ses frère nain contre l'empire. Les Milices, AM, DHM, CMN, APHC et nainsos avait combattu ensemble. Aujourd'hui cla plupart de ces clans n'étaient plus, remplacés par les Hirdeor et les NAINS, avec des nouveaux venus (B.F)et les anciens APHC et DHM. Ajouté à cela des clans alliés l'armée protégeant le royaume nain était impressionnante. En effet les expell ARI et GARDIANS avaient fait eus aussi le déplacement pour aider les nains dans leur combat.


Les assaut était terribles et chaque soir des valeureux héros des deux camps tombaient face à leurs adversaires pour revenir le lendemain et recommencer leur danse meurtrière.

En tout cas c'était un beau combat qui se déroulait dans cette plaine.



[HRP] Si vous vous plaignez de "l'escalade de la violence" on dis que vous avez perdu, vous ne ramenez pas d'alliés et vous partez...non vous ne voulez pas? C'est pas grave on va vous faire partir à coup de hache[HRP]

Auteur:  pindesucre [ Jeu 11 Mai, 2006 19:53 ]
Sujet du message: 

Woua pfufain! Kefke ve vai leur mekre dans les dents de ske ve les faurai akkrapes, fes nabots!
Ou elles font, les miennes, d'ailleurs? Ah... en refla une...


Pindesucre s'ebroue pour se debarasser de la terre et de la poussiere qui recouvre son corps, et tourne sur lui-meme pour ramasser ses molaires, canines et autres incisives que ses gesticulations font sauter a chaque invective.

Ils vont voir ces cancrelats, des que j'ai recupere une armure complete, fe fais me les ... et merdeuuhhh...

Recuperant son plastron deglingue au fond de son tombeau, le mort-vivant regarde autour de lui, en se clamant un peu.

Bon, les ecuries, maintenant. La marechale ferrande pourra me rendre Ubu, et surement faire kelke foze pour fette mafoire...Faloperie de nains...fi v'en attrape un, ve m'en fers pour taper fur les vautres...

Et sur ces entrefaites, le grand undead decharne dirige ses pas vers le chateau du Royaume, trainant derriere lui les restes de son armure et une flopee de propos desobligeants a l'encontre des personnes de petite taille et de tous leurs potes, et de leur famille, et de leurs petits enfants sur trente generations, que par chance seule la lande desolee et les cendres du royaume mort ont l'heur d'entendre...

Auteur:  Tom Galin [ Jeu 11 Mai, 2006 20:47 ]
Sujet du message: 

Tom Galin, passablement pérturbé psychologiquement, s'étais retrouvé une fois de plus dans le cimetierre.

Comme un mort, il repartit d'un pas las en direction du Portail le plus proche. Il lui semblait avoir entendu des injures concernant les personnes de taille modeste. Il se demanda si elle n'étais pas le fruit de son inconscient, et si il ne basculait pas un peu plus dans la folie.

Des rumeurs sur de prétendus renforts ennemis et alliés circulaient dans le chateau undead. Il n'y preta pas attention, tout comme il ne preta pas attention à la massive porte de bois venant à son encontre.

Après une lutte d'un quart d'heure, pleine de grrrrrrrr et de put#"@ de porte de mes #&¤%, le mort-vivant réussi avec élégance à extirper son épée de ladite porte, qui n'avait pas été ébranlé d'un pouce, et il repris son chemin...


De toute façon, il ne pouvait contrarier son destin, et celui ci l'appeler à ne pouvoir dormir que sur un oreiller en barbe de nain, il devait donc trainer sa carcasse fatigué une fois de plus à l'assault.

Auteur:  cyril20 [ Ven 12 Mai, 2006 6:37 ]
Sujet du message: 

K-nibal ouvrit la missive qu'il venait de recevoir. A la lecture de son contenu un sourire se dessina sur son visage.

" Les choses allaient désormais changer......"

Auteur:  SuperMeul [ Ven 12 Mai, 2006 10:23 ]
Sujet du message: 

Voila la chose tant redoutée allait arriver. Lorsque Supermeul se leva se matin il pris son envol sur son griffon pour voir comment évoluait la situation. C'est alors qu'il aperçut au sein de rang ennemis les banières des clans ewig, TTP et adt en plus de celles déja présentes des aDL, STOMY et NORNS. Il se souvint alors de ce qu'avait dis un hordeux il n'y a pas si lontemps sur l'escalade de la violence.
SuperMeul maudit la fierté de ces clans voulant à tout prix gagner une escarmouche en appelant leur alliés simplement car il n'ont su prédire la réaction de la Confédération Naine. Avec les nouveaux arrivant le conflit risquait encore une fois de s'enliser, alors qu'il yavait des chose bien mieux à faire...

Si des clans alliés étaient arrivés pour aider les NAINS et B.F il s'agissait juste de ceux de la confédération naine et de clan possédant un nain comme chef (ARI, GARDIANS) donc totalement normal qu'ils soient la pour défendre le royaume. Il ne font pas les charognards...

SuperMeul déscendis de son griffon pour faire par de la situation à ses troupes.


[HRP] L'escalade de la violence ce n'est pas nous :D mais avec les clans que vous ramenez on ne va pas avoir les choix...
Vous auriez bien pu partir avec l'arrivée de tous les nouveaux clans mais vous êtes resté et vous revennez avec des alliés puissants. Ca ne va pas finir encore)...
EDIT : aucune animosité la dedans [HRP]

Auteur:  Tom Galin [ Ven 12 Mai, 2006 10:52 ]
Sujet du message: 

De retour, dans le campement Hordeux, quelques details intriguèrent Tom Galin. Dabord les lieux.
Toujours cette odeur forte et suave de sang, de fumée et de pisse, mais le paysage avait vaguement changé.
Il lui semblait que ce bosquet d'arbre là, n'étais pas aussi grand.

Il compris en arrivant à la tente de commandement de la Crypte. Ils avaient dut se replier et celle-ci étais en cours de re-montage, sur le nouveau lieu choisi par les stratèges. Des mort-vivants tiraient de tous cotés les poteaux de bois qui constituraient les piliers exterieurs du batiment de toile.

D'ailleurs, ou qu'il regarde, l'activité étais débordante, car une contre-offensive se préparait, à se qu'il avait entendu dire.

Les rumeurs parcourant Lorndor parlait d'une escalade de la violence, prémédité par la soif de sang des mort-vivants. Balivernes ! Et si les rangs aller grossir chez nous, c'etais pour repondre au flot d'intrus au conflit, meme pas nains en plus!

Auteur:  Nalin [ Ven 12 Mai, 2006 12:03 ]
Sujet du message: 

[les jours précédants]
Alors que les HîrDeor parcouraient les plaines du Lordnor dans un moment d'accalmie, à la recherche de monstre à oxir et de plantes pour préparer les secrets des bières de leur taverne, un appel à l'aide se fit entendre...

Les Hordeux, Grunt, Undead, Tauren, assoiffés par l'arrivée de l'été, et ayant goulument vidé leurs maigres réserves de bières (de piètre qualité il faut le souligner...) avaient décidé d'enfoncer les portes de notre royaume et de venir piller les légendaires futs de bière du royaume nain...

A l'annonce de la nouvelle, on s’insurgea dans les rangs...
L'idée que l'on n'ai plus rien à boire dans nos taverne est totalement inacceptable tant pour un nain que pour leurs clients (les elfes en l'occurrence chez nous...).

Maitenant les intentions de l'ennemi clarifiées, les messages d'appel au rassemblement furent envoyés. Les auberges et tavernes aux portes du royaume nain étaient honteusement pillées par ces brigands !
Un tel affront ne pouvant plus durer, les troupes s'avancèrent sur le magasin de magie de notre ami Melgrim afin de se préparer à reprendre l'Auberge Hine.

C'est alors que les S.D.F attaquèrent honteusement les éclaireurs qui ne les avaient pourtant pas dérangé. La riposte ne se fit pas attendre et fut si violente que le diplomate S.D.F du venir se présenter pour négocier un PNA dans les plus brefs délais.

Un grondement se fit entendre en fin de journée, Malgr venait de nous faire dont de ses maudites pièces pour semer le désordre en ce monde...

Les troupes Hordeuses, attirées apr l'odeur de l'or, se mirent à exécuter les monstres les uns après les autres et partirent pour les 3/4 de la zone...
Le magasin de magie sécurisé, le l'Auberge Hine fut chargée et les derniers pillards de la taverne exterminés.

Les dernières troupes finirent de se rassembler autour de l'auberge et se préparèrent à charger pour le lendemain pour soutenir les nains déjà sur le front.
[/fin des jours précédants]

[début de la bataille]
La charge fut lancée avec frénésie et près de 50 Hommes supplémentaires firent leur apparition sur le front pour équilibrer les forces surtout le fort écart d’expérience entre les 2 armées.

Notre arrivée fut si rapide que les chefs ennemis tenaillés par la peur commençaient à s'empresser à appeler leur alliés car, ne permettant pas qu'il y ait autant de mort de chaque côté, ils voulaient une fois de plus imposer leur supprématie.

Sachez, que tout individu qui mettra en péril la bière du royaume nain se mettra alors à dos non seulement les nains mais aussi leurs clients, quelqu'ils soient !

Les EwiG pointent déjà leur nez, suivit surement par leurs amis, assoiffés par l'odeur de la bière que nous défendrons chèrement !

Page 1 sur 5 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/