Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 12:55 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Max a écrit:
Hum ce qui est bien, c'est qu'on supprime mes message lorsque je répond a des accusations (entre autre celle de J.Lau)

Bravo la liberté d'expression :roll:

+1 (oui je répond à un post qui a été delete par un modo...)

Ce qui est bien dans le forum public HC c'est... qu'on ne peut pas exprimer son point de vue.
Il n'y avait aucun mots ni termes insultants ou autre dans mon message ni même dans ceux des autres.

Alors les modos font leur loi ici, même si le dialogue se déroule bien ils suppriment ce qu'ils veulent ?

J'ai été obligé d'uploader l'ancienne discussion sur mon FTP pour sauvegarder la liberté d'expression : http://mtgwhite.free.fr/Guerilla-RevolT.doc

Les modos vont-ils delete ce post ? Mystère ! En tout cas les RévolT ont décidé de boycotter le forum HC vu qu'on ne peut plus rien y dire sans delete sauvage...

Le sujet avait bien commencé... Enfin si vous voulez continuer à vous taper dessus joyeusement à coup de justification vaseuse HRP, dans une franche bonne humeur comme la majorité du forum guérilla , allez y ... Dommage pour ceux qui aiment et prennent le temps de faire un minimum de RP , il semble que ce soir peine perdue :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 14:10 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

A moins que celui-ci soit aussi déleté ?
N’ayant plus rien a faire sur ce topic, j’invite tous ceux qui souhaitent continuer ce sujet sur le forum RévolT partie Espace détente -
http://revolt.forumactif.com/index.htm

Dernière édition par bouyman le Mer 18 Avr, 2007 14:23, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 14:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Peut on connaitre la ou les raison(s) de l'attaque des revolts sur les MG ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 14:24 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

J'ai pris l'initiative de lancer cette escarmouche contre les Grunts pour mesurer la puissance de ma propre race.
L'objectif des RévolT volontaires pour cette bataille était de tuer 100 Grunts dont les chefs en subissant le moins de pertes possible. Nous en sommes actuellement à 44 Grunts tués (MG et STOMY confondus).
Nous n'irons certainement pas au bout de notre objectif au vu du changement de situation.

Notre but a donc changer et est donc de tuer 100 héros parmi : MG, STOMY, Klone, [Fear], NEMESIS et tous les autres clans alliés aux MG et STOMY participants à cette escarmouche.
Cela avait commencé comme une belle baston Grunts vs 50 RévolT, cela se terminera sûrement par un grand n’importe quoi avec "n’importe qui" vs RévolT.

M’enfin, nous avons l’habitude de voir se liguer des clans divers et varié contre nous, nous allons montrer ce que nous avons dans le ventre face à tous ces joyeux opportunistes !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 15:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Cette opportunisme Jcette, ce sont les Révolt même qui l'ont créer en mettant dans leurs ennemis éternels tous les clans de Lorndor.

Étant ennemis de tout le monde ne vous étonnez pas que des alliances très étrange se forment pour votre éradication.

Enfin toute fois on soulève encore une fois ici le problème du respect du RP du clan pas toujours respecté chez certains clans.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 15:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

Oui mais les ennemis de nos ennemis ne sont ils pas nos amis ?

Dans ce cas là l'alliance entre ces clans est justifiée comme lorsque tout le monde s'était battu contre les démons...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 16:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oui tout à fait d'accord avec darkspektor. Là ce n'est pas des alliances opportunistes ou contre nature comme certains le sugèrent, mais plutot des alliances partant sur le principe que darkspektor viens de citer.

Et ça ne soulève pas que ce problème (qui pour moi n'en ai pas un) mais également celui de la liberté d'expression. Par le passé ce forum a connus de nombreux posts qui auraient du être delete (insultant, etc..), mais si le post de Max ne l'était pas, pourquoi l'avoir supprimé? A moins qu'il ai réellement dit quelque chose de terrible, une simple edit avec un mot aurai pu suffire. Surtout que le début du topic commençait bien.

Donc sous prétexte que par le passé il y aurait eu bien pire . Il faudrait laisser un topic bien parti en RP, s'enliser dans le freepost ou dans des considérations HRP plus provocatrices que véritablement édifiantes... ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 17:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Peut etre parcequ'il n'avait absolument rien de rp dans un topic pourtant agréablement commencé?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 18:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oui et à cela une edit aurait suffit je pense pour prévenir de ne pas continuer HRP.

Supprimer le post et nous enlever son point de vue et ses commentaires sur la bataille en court est bien plus dommage que le simple fait de ne pas tout écrire en rp.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 18:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je le répète une énième fois, pour ce genre de conflit il faudrait faire un post HRP et un post RP. Mais on m'écoute jamais.

Comme ça on aura notre topic only RP et notre liberté d'expression.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Avr, 2007 18:24 
Hors-ligne
Héros Important

Je suis d'accord ! Car avoir de long textes RP c'est intéressant, mais un point clair et précis sur la situation l'est aussi.

hé ben voila un bô pic spéciale HRP pour toute les précision/rectification/justification et autres chiffres que vous avez à exprimer sur cette guerre, lachez les stat, mettez vous sur la gueulle mais ne pourrissez plus le sujet RP :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Avr, 2007 18:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Même ici on ne peut plus s'exprimer ? Que c'est beau la tyrannie ^^

Tant que les propos restent corrects et respectueux, tu peux t'exprimer. Quand c'est grossier et rabaissant, tu te retrouves malheureusement plus discrédité qu'autre chose, et oui, tes post de ce style seront supprimés.
A toi de choisir ce que tu préfères maintenant.

EDIT : le post de Sereg était grossier et rabaissant ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Avr, 2007 14:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

P'tit post vite fait pour :

1) Féliciter les RevolT pour leur art de la guerre. :wink:
Leurs victimes ont été nombreuses (même si effectivement le "relachement" du week-end a peut-être couté cher).
Comme souvent en Lorndor, la loi du plus grand nombre l'a emporté. Jolie transition pour 2)

2) Merci aux differents alliés de la Meute [MG]:

- Les STOMY, présents du début à la fin, c'est peu dire.

- Les NEMESIS, Ryu, Klone, [Fear], Alliance qui ont été trés rapides à venir nous aider à défendre nos terrains de chasse communs.

- Les aDL, les Outlaw et les NORNS qui ont ensuite, de leur coté, assaillis la batisse jusqu'à sa chute pour marquer le coup auprès des assassins.

3) Enfin, le meilleur pour la fin :D
Merci à tous les membres de la Meute
Nombreux sont ceux qui ont péri, nombreux sont ceux qui ont continué le combat, sans jamais baisser les bras.

Quelle pugnacité !

Corak, plus que jamais, fier de la Meute. Image

PS : si j'ai oublié quelqu'un, qu'il me maudisse pendant 24 générations

EDIT : gagné ! j'en avais oublié, mes plus plates excuses

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Avr, 2007 21:56 
Hors-ligne
Héros Débutant

moi je proteste juste sur un truc ( oui oui je sais, tjr là pour embêter mon monde :p ) c'est le soulignement de "défendre" !!! on venait juste ici histoire de vous dire bonjour, parceque l'on cohabitait, on est venu à 80 pcq on est gentils, donc tout le monde vient dire bonjour, ensuite on s'en va pcq encore une fois, on est gentils, donc on squatte pas chez les gens ( nous :p ) et voila ce qu'on prend en retour... :D

Enfin, bref, plusieurs choses à retenir :

-Belle bataille, quoi que courte
-Les assauts conduisent parfois à de biens étranges alliances
-Les pates c'est pas bon à l'huile ( hein anti :p )
-Les RevolTs sont gentils ( pour nos prochains voisins :D )
-Les Grunts aussi, mais les aDL et les Outlaws non ( comme le WGT qui est venu... et reparti :) )
-Les humains c'est mieux enterrés.

Voila voila, 22h57, état plus que lamentable, je m'en vais !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 01 Mai, 2007 10:04 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

youss a écrit:
Quel WGT c'est fait remarquer le plus? :)

Si on réfléchie bien youss, pas toi tu es resté sans bougé plus 1 jour au même endroit bien en dessous du château a deux cases de Minos: tauren ( 38 ).

Image

Le fait que tu était absent durant ce temps, on a pas trouvé le besoin de te tué, tu n’était pas une menace. A ta connection, avant de partir, tu as abattue un révolt déjà entamé qui se trouvait sur ta case, en contournant minos. :wink:

Ton chef, lui c’est distingué, il arrive pour charogner un max et il repart sur un brancard facilitant ainsi la liste des chefs morts sur le lorndor par son nom. Moi je trouve qu’il a été sympa de donner de sa personne. :D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure