Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 27 Fév, 2025 10:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: interdit
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 17:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Bonjour je suis officier de recrutement dans un clan nain et je cherche des joueur motivés donc j'envoie regulierement desd messages pour la promo du clan.
Cependant certain de ces joueurs font deja route avec un autre clan.
Ai je le droit de recruter dans ces conditions la?

Edite le titre de ton message afin de le rendre un peu plus clair déja. Ensuite, rien n'est "interdit" réellement, mais c'est souvent considéré comme pas très fair-play de recruter des joueurs qui possèdent déja un clan. Mais rien ne t'empêche explicitement de le faire...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 17:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Je rajoute un détail, au vu du dernier post de Souma-kun:

Si le recrutement de joueurs en même temps que d'autres clans n'est pas interdit, loin de là, il est toujours délicat, et souvent mal vu, de recruter dans d'autres clans que le sien. Vise plutôt les joueurs sans clan, ca t'evitera bon nombre de problèmes.

Par contre, on peut toujours envoyer des MP à qui on veut pour faire de la pub pour son clan. Mais PAS faire de la pub pour son clan à tout va n'importe où, sinon, ca va vite être delete (je ne vise personne, bien sûr, n'est-ce pas, et je ne rajoute pas ce message en rapport avec une réponse particulière, bien sûr...)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 17:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule

d'accord merci pour la reponse et desolé pour le titre du message

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 18:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Surtout qu'il a oublié que la notion de CONQUÉRIR LE MONDE™ est propriété exclusive de l'Empire ^^

Plus sérieusement, recruter dans les clans des autres semble être considéré ici comme une infamie, qui a déjà été à la source de nombre de guerres et de la destruction rapide et douloureuse de la pluspart des clans se livrant à cette pratique par ceux y ayant perdu des membres...

D'un autre côté, avec un peu de finesse, de subtilité, de force de persuasion et de bon RP, parfois ça passe très bien...

Mais évite de simplement mailer des requêtes à tous les joueurs que tu croises, c'est le meilleur moyen de s'attirer des ennuis...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 19:07 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Whoami s'avance et, d'un air narquois et moqueur :

- Moi moi !! Je veux une demande de recrutement pour ce clan... Dont je ne connais pas le nom d'ailleur...

Whoami, on te l'avais déja appris, pourtant: pas bien de pourrir :P Et le nom de son clan n'a aucun intéret ici, il venait simplement se renseigner. Donc puisque la réponse a été donnée, je lock et je te prierai, Whoami, de ne pas reposter derrière juste pour m'embêter, sinon je te delete à vue :P

Et toi, c'est pas bien de faire bien ton travail hein ;)
Je renseigne juste notre interlocuteur sur le devenir de ses membres ^^
Et d'ailleur c'est pas bien d'écrire dans mes posts, tu aurais du reposter à la suite !
D'ailleur, note que tu ne déletera pas vu que je n'ai pas posté à la suite :roll:

Tiens petit PS : Ca aurait presque pu servir a faire de la pub ça ;) et ça mériterais ça place dans le forum "Aide"

Vous n'avez pas fini de jouer vous deux, vous jetez l'opprobre sur la profession...

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure