Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 11:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [GARDIANS] Les Gardiens de la Paix.
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2006 13:03 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Lorsque vous poussez la porte de cette petite salle, vous vous retrouvez dans un endroit éclairé uniquement par deux torches, mais vu la taille de la pièce, ceci n'est pas gènant... Au centre de la pièce se trouve un lutrin sur lequel est posé un livre, apparement brûlé et déchiré en plusieurs endroits. Les seules pages que vous pourrez lire sont deux pages se situant à peu près au milieu de l'ouvrage. Vous aurez le loisir de lire ceci sous le regard bienveillant d'un nain assez trappu, avec une longue barbe paraissant très soignée, assis dans un fauteuil des plus sobres, avec une pipe à la main. Il fume un tabbac à l'odeur appaisante et peu agressive, d'un signe de la main, et sans mots, il vous invite à consulter les restes de l'ouvrage. Au dessus du livre, sur le lutrin, en lettres d'or est écrit : Les Gardiens de la Paix.

Voici ce que vous pouvez lire sur les pages rescapées, mais un peu noircies :

"Il y a longtemps de cela, nos ancêtres vinrent des Terres dévastées d'Azeroth dans l'espoir de vivre des meilleurs jours sur une Terre qui n'était pas le terrain de combat du Fléau et de la Horde. Ils trouvèrent d'autres restes de l'Alliance, qui avait rejoint le territoire de Lorndor avant eux, et le pays était déjà prospère. Ces temps devaient êtres symboles de Paix et de Bonheur, mais le destin allait en décider autrement...

Un jour, les portails dimensionnels qui menaient a ce Monde furent trouvés et forcés par la Horde et le Fléau, qui se répandirent dans Lorndor. Sous le regard impuissant de ses habitants, ils conquérirent toute la moitié Ouest du territoire, combattant déjà l'Alliance qui se massait de l'autre côté de la rivière, sans vouloir perdre pieds. Cette situation dure depuis des siècles...

Aujourd'hui, les Terres fertiles et prospères de Lorndor ne sont plus qu'un souvenir enfoui par la main du Temps, et la guerre accomplit partout ses sinistres ravages. Les Trolls et les Grunts, heureusement pour nous, se battent entre eux, leurs deux races ont une haine héréditaire l'une envers l'autre. Ce qui ne les empêche pas de commetre des atrocités partout, malheur au voyageur égaré qui tombe entre leurs sales pattes... Terrifiés a l'idée d'un conflit imminent, les Nains et les Gnômes se cachent sous terre et font fonctionner leurs forges jours et nuits, refusant de sortir avant la confrontation finale. Néammoins il existe toujours quelques Nains et Gnômes aventureux prêts a se battre loyalement pour défendre une noble cause. Tout comme les Taurens, qui ont abandonné la Horde en voyant le tournant catastrophique que leur Guerre est sur le point de prendre. Ce sont les sages de la Terre, et eux aussi sont ecoeurés par les massacres commis par leurs anciens alliés. Pendant ce temps, les Undeads sèment le Chaos et les Humains et les Elfes, retranchés dans leurs royaumes respectifs, ne tentent que de timides escarmouches de temps en temps. Mais tout ceci est sur le point de changer, et le destin va être forcé. Un beau jour, un guerrier jeune et inconnu, nommé Painkilleur, tenta de changer les choses, mais ses méthodes n'étaient pas du goût de ses supérieurs. Il se révolta et fut banni du royaume Humain, mais pas seul. Il agissait secrètement pour former une guilde puissante, adhérent a ses idées et rassemblant tous ceux qui souhaitaient prendre des mesures énergiques pour débarasser ces Terres de la menace de la Horde et du Fléau. Les adeptes sont arrivés, et c'est ainsi que prit naissance la guilde des Gardiens de la Paix. Nous allons soumettre une par une ces races inférieures qui font de ce Monde un vaste terrain de mort et de désolation. C'est notre mission, et nous ne faillirons pas."

Lorsque vous finissez votre lecture, le nain se lève lentement se dirige vers vous et d'un ton chaleureux se présente

Bonjour l'ami, je suis Lundar, diplomate des Gardiens de la Paix, et aussi seul réprésentant de la race naine en ce clan. Soyez le bienvenu ! Je suis ici votre humble serviteur, je répondrais à vos questions sur les Gardiens de la Paix, et ferais de mon mieux pour vous accompagner dans la connaissance des miens...

Le nain vous sourit, et ce faisant il vous invite à prendre place dans le fauteuil à l'allure bien plus confortable se situant juste à côté de l'endroit ou il était assis quelques minutes auparavant.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Fév, 2006 14:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

Painkilleur, le créateur du clan GARDIANS, prit la parole car son esprit insondable connaissait la réponse : " Eh oui, mon niveau d'anglais a l'époque de ma jeunesse n'était pas si brillant, et je pensais que le mot anglais désignant les gardes était gardians et non pas guardians. Je cherchais un nom significatif pour le petit groupe d'amis qui, plus tard, deviendrait les Gardiens de la Paix, et j'avais apprécié celui la... Petite erreur d'orthographe :D "

Et je confirme, c'est un clan très sympa, petit mais costaud. Bien sûr face a un gros clan la victoire n'est pas envisageable, mais ils ont toujours fait de leur mieux pour se défendre, même lorsque la défense est vouée a l'échec. Ils savent mordre !! Et je suis fier d'avoir été leur chef !

LONGUE VIE AUX GARDIANS !!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 14:45 
Hors-ligne
Héros Ridicule

***ANNONCE OFFICIELLE***

Il y a du nouveau chez les GARDIANS.

Ils ont changé de chef. Lundar est désormais à la tête des GARDIANS. L'organisation du clan, n'en sera pas modifiée pour autant. Les GARDIANS gardent les mêmes buts et essaieront toujours de remplir leurs objectifs. Le fonctionnement du clan sera toujours le même, et pour le moment les conditions d'adhésion restent les mêmes. Les alliances n'ont pas changé et l'ambiance règnant dans le clan va en s'améliorant !

Cependant, les GARDIANS sont désormais dans une phase de recrutement, ils cherchent à augmenter leurs effectifs, tant par la qualité que par la quantité (plus par la qualité quand même^^) et sont à votre entière disposition pour toute information !

Merci de votre attention.

***ANNONCE OFFICIELLE***

Venez, venez, on a besoin de vous ! :D

Engagez vous...:twisted:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure