Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 12:56

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Palais des KO attaqué
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 22:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
En ces jours sombres de fin d'hiver, les KO mènent campagne contre leur voisin A=A=E, il est temps que les escarmouches cessent et leur château doit disparaître.

Dès les premiers jours des combats, quelques corbeaux arrivent, des silhouettes noires qui tournent autour de nous, qui viennent même tester nos armures. Mais ne serais-ce point des Elfes, mais si, il s'agit d'Elfes noirs.

Viennent-ils aider un clan purement allianceux? Nous n'en sommes point surs, mais veillons, prudence. C'est alors que quelques jeunes KO, grièvement blessés, et trop inexpérimentés, négligent de rentrer au campement afin de se faire soigner et dormir sous la protection de la garde. Grosse erreur, les corbeaux n'hésitent pas et fondent sur ces enfants, ils n'ont aucune chance.

Au réveil, nous constatons le carnage, des décisions doivent êtres prises. Qui voyons-nous, a portée de notre campement, fièrement dressée sur sa monture, c'est elle, Argowal la chef de guerre des Elfes Noirs. Elle nous toise de haut et nous nargue. Des informations nous sont parvenues, les drow ont demandé l'aide d'autres clans afin de nous attaquer. Un de nos mage n'y tient plus, il part à sa rencontre, et de ses puissantes incantations, la renvoie dans le royaume des Elfes qu'elle honni tant.

Tout en poursuivant la destruction du château voisin, nous attendons l'attaque des Drow, guettant avec inquiétude l'arrivée d'autres clans. Mais des clans de la horde vont-ils aider les drow alors que nous sommes en train d'attaquer un château allianceux?

Les Elfes Noirs foncent sur notre palais, laissé sans défense aucune, et ils entreprennent sa destruction. Que faire, nous n'hésitons point trop, un clan nomade comme nous, qui n'as un palais que parce qu'il croule sous l'or de ses rapines. Nous poursuivons notre œuvre destructrice, et laissons nos mercenaires s'occuper seuls de la défense de notre palais.

Deux longues journées passent, le château attaqué tombe enfin, mais nous sommes tous épuisé, nous avons jeté nos dernières force dans ce travail.

Après un repos indispensable, nous décidons de défendre notre palais, ils pourraient croire que nous fuions par peur, montrons à ce clan craint par beaucoup qui nous sommes. Gravons notre nom en lettres de sang dans leurs entrailles. Alors que le printemps apparaît, une contre-offensive est menée, nombre de Drow, accompagnés de quelques-uns uns de leurs alliés, meurent dans cette première véritable bataille. D'autres suivront, le sang doit encore couler abondamment, nous avons soif du sang ennemi, cela nous enivre.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Fév, 2006 22:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Ce deuxième jour de contre-offensive, Pat69 remonte au combat, il abat un drow honni (comme tous les elfes), alors qu'il lèche encore le sang qui macule son épée, un puissant Elfe noir surgit et lui envoie force sorts, Pat69, touché, se retire. Alors qu'il panse ses blessures, il sourit, il a craint d'avoir affaire à un puissant mage. Mais ce n'est ni un mage, ni un guerrier qui l'a attaqué, c'est un de ces être qui, engoncé qu'ils sont dans leur puissante carapace, ne peuvent plus attaquer violemment.

D'autres batailles viendront, il le faut, il a soif, très soif…

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Fév, 2006 20:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Pat69 se prépare tranquillement pour partir au combat. Un messager lui annonce que des Elfes noirs sont blessés. Il se précipite, mince, son griffon piétine un premier drow qu'il n'avait vu. Enfin, toujours un de moins, même s'il préfère leur faire l'honneur de sa lame. Mais il ne va pas s'arrêter la, tout en réfléchissant à la maladresse de sa monture, il tue négligemment un autre Drow se trouvant par la.

Alors qu'il n'a plus de force, tant il a frappé, on lui annonce que la chef de guerre ennemie est au bord du trépas, il n'aura le temps de la rejoindre, ses soigneurs sont intervenus…

Une autre fois, peut-être…

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Fév, 2006 12:35 
Hors-ligne
Blonde de Choc !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Petit matin sur Lorndor...


Assis auprès du feu de camp, Tcherno et Argowal jouent aux dés.

Autour d'eux, les Drows somnolent, ils ne dorment jamais vraiment mais entrent dans une phase de méditation dont le moindre bruit, le moindre souffle dans l'air peut les tirer immédiatement. Les KO ont déjà fait plusieurs fois les frais de cette vigilance de tous les instants...


Argowal ressert à Tcherno un peu de ka-wouah, cette boisson exotique dont son Frère raffole mais qu'elle a en horreur. Pour elle, ça sera une bière, merci. Ça passe très bien, avec la galette.


Tcherno relance les dés. Il sourit, en ramasse un, le relance. Suite en deux coups!

- A toi!


Argowal sourit à son tour, ramasse les dés et lance. Faisant grise mine, elle en ramasse deux sur les trois et tente un autre jet.
Son visage s'allonge.

- Nenette... allez, je laisse tomber, la chance est avec toi, aujourd'hui!


Tcherno avale son ka-wouah et se lève, un large sourire aux lèvres.
Il s'étire, ramasse son grimoire et se dirige vers le bordel*.


Argowal le suit, pour rien au monde elle ne voudrait rater ce qui va suivre! Elle connaît bien la puissance de son Frère, elle sait que le spectacle va être intéressant.



Arrivé au pied du bâtiment délabré, Tcherno retrousse les manches de son ample robe noire et commence à incanter. Le ciel s'assombrit, se couvre de nuages. Argowal relève sa capuche.


Tcherno lève les bras, les nuages se rapprochent. Il les abaisse brusquement, et des trombes d'eau s'abattent sur la bâtisse. Un grand fracas retentit, comme le donjon s'écroule.

- Allez, plus qu'un coup et c'est bon!

Le Seigneur Noir relève les bras et tourne son visage vers le ciel, un sourire extatique aux lèvres.

- A moi, la puissance des eaux du ciel et de la terre!


La réponse de la toile de magie est stupéfiante. Un véritable raz de marée surgit de nulle part et envahit le palais des KO, balayant les derniers remparts et anéantissant le bâtiment. Dans un dernier sursaut d'orgueil, les mercenaires harassés lancent une volée de flèches qui atteint Tcherno de plein fouet. Celui ci les arrache négligemment, insensible à la douleur, indifférent au sang qui coule sur sa poitrine, laissant une longue trainée rouge vif sur sa peau d'ébène.


Tcherno se tourne vers Argowal, ils se regardent intensément.

- Je t'avais dit que la chance était avec toi! Allez viens, allons annoncer la bonne nouvelle aux gars!


Tous deux se détournent du tas de gravats boueux qui était encore peu de temps auparavant une orgueilleuse forteresse. Lorsqu'ils arrivent au camp, tout le clan est rassemblé autour du feu. Les Drows ont entendu le vacarme et ont compris que cette campagne vient de s'achever avec leur victoire. Un fût est déjà en perce.


Argowal pose doucement la main sur la poitrine blessée de Tcherno.

- Laisse moi soigner ça, pas la peine de risquer de garder une cicatrice!


Tcherno lui sourit, puis tourne le regard vers les ruines fumantes du palais KO.


- De courageux combattants...

- Oui... qui sait, nous les retrouverons peut être un jour...





[HRP]* le bordel, c'était le nom du palais KO, hein? qu'alliez vous penser là! :D [/hrp]



Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Fév, 2006 16:32 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Il fallut quelques jours à Pat69 pour retrouver son calme et sa clarté d’esprit.

Il est vrai que sa favorite à disparu dans l’écroulement du ‘bordel’ palais des KO. Il a prit le temps de la réflexion, c’est un signe du destin, il est à un tournant de sa vie et des changements doivent intervenir.

Rudes combattants que les DROWS, qu’il les oublie, il en est sur, cela n’arrivera point. Un jour, il les reverra, et ce jour la, peut de doute que le sang coule à flots.

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 15 Fév, 2006 2:45 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Déc, 2005 20:23
Messages: 143
Localisation: à découvert
Bien sur à l'aide des soins des A=[A]=E , les Drows n'on que trop de facilité à éliminer l'ennemis et ainsi à venger le chateau de leur compagnons.

On nous oublie toujours euh! Alor que (regarder sur hc report) je suis quand même 3éme meilleur soigneur (en se moment car cela change vite) alor merci les DROWS

_________________
Vive la grande Abbaye d'Emreck

Attention ma barbe.... mais aïeuuuu


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr