[post venant à la suite de Attaque des STOMY de Slip ^^]
Tout d'un coup, une tête apparut discrètement derrière la porte à demi entrouverte.
Attiré par un flot de paroles houleuses, Agricola, humain équilibré et nouveau chef des LDDL se présenta à ces messieurs.
Salutations, noble assemblée.
Je viens à vous car Xeria, notre ancien chef, mon partenaire de tout temps, m'a fait part de rumeurs parcourant les contrées.
Ayant pris connaissance des différents griefs et m'attardant seulement sur l'essentiel, je m'exprimerai ainsi :
Lors de cette attaque, je revenais paisiblement vers notre palais, ce havre de paix construit par un génie "batisseur" en une nuit.
J'apercu alors la horde, massive, imposante et je me dépecha en prenant des raccourcis connus que de moi-même de prendre le pas sur eux.
Sans même avoir le temps de prévenir notre clan et les clans avoisinants, je reçu de Xeria le message de replis annoncé par l'alliance. Trop tard, la horde foncait déjà sur nous.
Comme notre chef nous l'a expliqué, il n'a pu avoir assez de temps pour gérer au mieux notre clan et s'en excusait. Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles nous avons été averti tardivement de cette attaque.
Lors de la bataille acharnée contre l'invasion ennemi, je pu parfois lever la tête et remarquer que d'autres chateaux et palais avait également un nombre d'assiégeants considérables ! que dis-je, indénombrable !
Je crois maintenant avec le recul que comme Slip, j'ai été bluffé par le pouvoir de regroupement de la horde et je pense que c'est la raison principale de son mécontentement.
Une seconde raison est que la disparition des génies "batisseurs" ne sont pas en la faveur des petits clans et nous devrons sués à grosses gouttes pour pouvoir reconstruire une batisse, lieu de partage et de fantaisie.
J'espère donc maintenant avoir éclairci la situation et demande la cloture de cette réunion extra-ordinaire ^^
PS : je suis dorénavant inscrit sur le forum de la ligue, j'aimerai être reconnu en temps que membre de l'alliance à part entière, et donc ne pas être cantonné à l'auberge et aux différentes ambassades ^^
EDIT :
Merci aux chefs de clans qui nous ont invité à les rejoindre.
J'accorde aux LDDL un surci car je crois en l'emergeance de nouveaux clans.
Et pis, être chef, ca n'a pas que des mauvais côtés ^^
Par ici les femmes et la boisson : à ce sujet, j'organise une orgie de bienvenue en 45.45 en attendant d'avoir un toit pour faire la fête
DOUBLE EDIT :
De grands changements sont prévus et notamment le RP du clan.
Je garde pour l'instant les coalitions créées par mes prédecesseurs et invite les chefs de clans actuels à renouveller avec moi ces alliances passées.