Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Problèmes liés au post guérilla
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 14:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Première demande: ne le changez pas de position...

Les modos, à force de locker à gauche et à droite les posts de guerilla, vous allez degouter les derniers fans de cette section du forum...
Pourquoi ne pourrait-on pas poster dans cette partie du forum lorsque l'on veut pas écrire en RP?
Pourquoi ne pas laisser les ennemis s'engueuler sur le forum? Croyez vous qu'ils ont la possibilité de le faire ailleurs?
J'ai une fois posté dans le sujet des EwiG et mon post a été de suite supprimé, pourtant je ne les ai ni insulté ni menacé... Je voulais juste des précisions...

Bref, je trouve que vous en faîtes un peu trop là. Il est vrai que l'on ne peut tolerer les insultes et autres paroles deplaçées, mais la guerre par les mots existe aussi. Et vous devriez laissez ceux qui ont quelquechose à dire le dire devant tous du moment qu'ils n'insultent pas et qu'ils respectent le joueur en face.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 15:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

le problème, c'est justement qu'il n'y a pas beaucoup de respect entre les joueurs... si on laissait un peu plus au joueurs, ils prendraient le reste... le rp say plus bo d'abords !

Citer:
Pourquoi ne pas laisser les ennemis s'engueuler sur le forum? Croyez vous qu'ils ont la possibilité de le faire ailleurs?

Oui, le mp éxiste pour ça :wink: , et sinon, les laissés s'engueuler sur le forum, quel bonne idée, l'un cherche l'autre, l'autre réplique, l'un réplique plus agressivement, ensuite sa pars en live...

Citer:
J'ai une fois posté dans le sujet des EwiG et mon post a été de suite supprimé, pourtant je ne les ai ni insulté ni menacé... Je voulais juste des précisions...

Si ton post faisait 2 lignes, ca ne m'étonne pas, les post HRP sont tolérés, mais si ils font quelques lignes, ou on des raisons précises d'être... (je parie que dans ton cas, tu pouvais t'occuper de ça en mp :wink: ). Enfin, je n'ai pas vu le fameux post, donc je ne peux pas dire grand chose :wink: .

sinon juste dérnière petite remarque:

Citer:
Les modos, à force de locker à gauche et à droite les posts de guerilla, vous allez degouter les derniers fans de cette section du forum...

peut être, qu'il existe aussi certains fan qui préfèrent cette partie en rp... :D

PS: t doué pour créer 2 post pareille :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 15:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Y a des momet ou moi aussi, je trouve que des topics ne devraient pas être locker, du genre la :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=11238&start=60
Juste au moment ou il y avait uelques personne qui commençait à faire du RP, alors du coup un, je peu plus m'informer sur comment sa se passe, de deux, on peu plus discuter pour mieux organiser la défence du royaume humain, et en plus, ceux qui ont commencé à faire du RP ne peuvent plus en faire, alors : :(

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 15:46 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

je me justifierais ce soir.

Bynor a en partie repondu... donc pour l'instant fiez vous a ce qu'il a mis "en gros", pour le reste, je repondrais apres mon cour de jap ^^x

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 16:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@Kerem : tu plaisantes j'espert ? :lol: heuresement que ce topic a été lock, qu'est ce que ca serait devenu sinon... regarde déjà ce que c'est (les interventions de poutrelle, et de son chef qui dit aprés, ho mais ils nous on traités de lache, les vils méchants humains... snif :lol: ...). Bon, ne reglons pas de querelles ici, ce n'est pas le sujet, juste pour souligner, que heuresement que ce topic a été lock... et heuresement...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 16:30 
Hors-ligne
Héros Débutant

bynor a écrit:
(les interventions de poutrelle, et de son chef qui dit aprés, ho mais ils nous on traités de lache, les vils méchants humains... snif :lol: ...). Bon, ne reglons pas de querelles ici, ce n'est pas le sujet

Pour quelq'un qui veut apaiser les choses ta remarque fait plutôt tâche. En effet, on ne régle pas de querelle alors ne dis rien.

Kerem>> Le topic sur l'invasion humaine sera ouvert si tu donnes une bonne raison à Jecht. Genre poster un texte Rp quand le conflit sera finit. Un bilan Rp écris par chaque camps ferai une bonne conclusion d'aprés moi.

Site

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 17:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

J'ai très bien compris qu'il y avait certain post qui était pas génial (même plus d'un) , mais ce n'est pas une raison pou lock le topic, si certain jouer ont envie de s'engeuler, qu'il le fasse, mais on peut très bien discuter tranquillement en même temps...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 17:28 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Concernant ce topic en particulier, il va de soit qu'il devra etre réouvert, ne serais-ce que pour permettre a certains humains de continuer a ce renseigner; je ferais une demande en mp a jecht des que j'en aurait le temps. Mais au pire je devrai en ouvrir un autre afin de repartir sur de bonnes bases.

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que les modos lock a tout va et pour rien. Il fut un moment je ne passait meme plus sur guerrilla tellement c'était le mer****! Un peu d'ordre ne fait pas de mal.
Le travail des modos est pour le moin difficile ils doivent locker les sujets AVANT qu'ils ne dérivent, avouer que cela n'est pas evident.

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 17:39 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

allez, c'est parti :)
je vais repondre paragraphe par paragraphe, j'aime pas faire ça d'habitude, mais là je m'embrouillerais si je faisais un truc général et puis au moins jue reponds a tout ^^x

Citer:
Première demande: ne le changez pas de position...

accordé

Citer:

je suis pas d'accord... certains savent qu'ils ne craignent rien à poster car de toutes façons ils respectent les regles de cette partie, donc ceux là posteront toujours. ceux qui vont arreter de poster ce sont ceux qui ne postent pas comme il faut... donc soit ils essayent de changer (ce qui ne pourra être qu'un mieux, croyez moi) soit ils arretent... mais si ils arretent et bien se seras pas vraiment une perte car ils encouragent a couler un topic...
apres je rapppel que vous pouvez IG, sur msn, en mp etc etc etc, pour savoir en details ce qu'il faut faire, je suis ouvert a tout dialogue donc pourquoi s'en priver?

Citer:
Pourquoi ne pourrait-on pas poster dans cette partie du forum lorsque l'on veut pas écrire en RP?

débile, lis les annonces et ptete que tu comprendras comment marche ce forum.

Citer:

ce n'est pas la place de ce forum que de se foutre sur la gueule verbalement!ça n'a jamais été le cas et ça ne le seras jamais (du moins tant que je modérerais!)... si vous voulez vous engueuler : le forum de plaintes... ou alors vous faites ça de façon RP (façon WGT vs Templar&co avant que sa dérape) et même avec de bô posts diplomate où il respire bon la joie de vivre...

Citer:

LIS LES ANNONCES
elles sont pas faites pour les chiens

maintenant on passe au post de kerem :

Citer:
Juste au moment ou il y avait uelques personne qui commençait à faire du RP, alors du coup un, je peu plus m'informer sur comment sa se passe, de deux, on peu plus discuter pour mieux organiser la défence du royaume humain, et en plus, ceux qui ont commencé à faire du RP ne peuvent plus en faire, alors : Sad

lol... au bout de 5pages .... il était tard, vraiment trop tard... et c'est pas UN post RP qui va ratrapper toutes les merdes avant. serieux... il ressemblait a rien ce topic, c'etait un ramassis de flood pour aigri avec des posts inutiles a souhait.
comme je l'ai dit dans mon message de cloture, je peux le rouvrir, mais avec la promesse qu'il respecteras la politique de guerilla.
au pire, faites un nouveau post qui correspondra a cette politique ! rien ne vous en empeche... mais ne partez pas en n'importe quoi...

apres, c'est sur que j aurais pu netoyer le thread, c'est vrai... mais vous avez pris trop d'avance sur moi... zetes rapide pour flooder :)
donc j'avais franchement la flemme d'épurer un topic comme celui ci... ce qui est dommage ;)
mais je vous invite franchement a en refaire un, tout bô, avec du bô RP (vu que sa avais commencé) et là il y aura pas de probleme :)

voila...
juste un rappel, lisez les annonces. elles sont la pour nous eviter du taf inutiles et pour vous eviter de poster n'importe comment et de voir vos posts disparaitre.
c'est pas pour jouer aux vils qu'on fait ça, c'est juste pour rendre ce forum plus agreable à lire pour tous...

jecht

@sekikator le banni qui devrait être recalmé parfois : c'est du foutage de gueule ce que tu viens de poster là !! mais alors vraiment ! tu pouvais pas lui demander en mp non? tssss et apres il va venir se plaindre :(

Dernière édition par jecht le Mer 08 Fév, 2006 17:42, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 17:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
c'est pas pour jouer aux vils qu'on fait ça, c'est juste pour rendre ce forum plus agreable à lire pour tous...

c'est quoi ce délire ? depuis quand les modos sont pas vil ! :evil: :lol: ( :roll: ).
Franchement, pour revenir sérieux, il est presque plus possible de voir un seul topic, sans qu'il y ais tot ou tard un petit dérapage :wink: (même celui là a faillit dériver quand j'ai parlé des norns, mais la j'avoue, c'est entièrement de ma faute :oops: ). Faut toujours qu'on se jette a la gueule de l'autre... en fait, des topics ne seraient pas lock si tous les posts se faisaient:
en rp, sans insultes, sans mots vraiment aggrésif (genre tafiolle, tappete...), vous pouvez provoquer vos adversaires, mais en restant rp et en ayant un minimum de respect envers votre adversaire (pas comme les WGT VS templar&co ou encore l'attaque du royaume humain...).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 21:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

En même temps, un des charmes de Guerrilla, c'est les concours de mauvaise fois et le balançage de nains/gnomes dans la tête de l'adversaire (bah oui, vous avez déjà essayé de balancer un tauren ?).

Après ya deux façons de voir Guerrilla :

1°) 99,9% de flood, pseudos-insultes, concours de mauvaise fois et 0,1 % de rp

2°) 90% de rp et 10% de non-rp en mode [PAS_DROLE=ON]

Il me semble que les modos ont choisis la deuxième solution, c'est un choix comme un autre... dans les deux cas il y aura des râleurs (dont moi :lol: )

EDIT : @Souma : t'inquiètes on lui filera le lien à DA :lol:

Dernière édition par Aldar le Mer 08 Fév, 2006 22:16, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 22:01 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Un forum ou on ne peut pas troller et insulter son prochain n'est pas un bon forum.
Comme l'as dit ArSi,l'un des plus grand trolleur de l'histoire: "si un mec s'offense de tes propos sur un forum...TRASH TALK LE ENCORE,CA VEUT DIRE QUE CA MARCHE MouAhahAHAhaHA" (ou bien c'est moi qui vient de le dire?)

Sans oublier le point le plus important:
"MORT AUX ADMINS,MORT A LA DICTATURE!"
Et la liberté d'expression alors?!
je vais faire mes caricatures de CerberusXT avec une sproach ball sur la tete moi xD

Plus serieusement les mecs reagissants aux insultes sur un forum autrement que par le mépris et repondant a ces memes insultes font le jeu du mec postant le msg d'injures ou autres,si vous ne leur repondiez pas il y aurrais bcp moins de ce genre de msg,et donc moins de travail pour les enfoir..euh je veux dire les gentils admins :D

Maintenant vous me direz qu'on doit respecter son prochain?Vous foutez pas de moi,le respect sur internet c'est comme les maj de DA:On en parle beaucoup mais au final y'en a quasiment pas :D (heureusement que ce dernier n'as probablement pas le temps de lire ce genre de msg quand il a l'occasion de se connecter :twisted: )

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 22:29 
Hors-ligne
Prophète

Souma-kun a écrit:
Un forum ou on ne peut pas troller et insulter son prochain n'est pas un bon forum...sans oublier le point le plus important:
"MORT AUX ADMINS,MORT A LA DICTATURE!"

c vrai ça, on va pas se laisser faire, non?
d'un autre coté, ça va, guérilla n'est pas non plus l'antre des aventuriers...

et pour jecht: c vrai, il y a aussi msn, les mp etc... mais le forum n'est il pas fait pour parler du jeu? surtout guérilla, pratique pour les discussions entre clans, et vous ne pourrez pas obliger tout le monde à se la jouer rp.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 23:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

pioupioupiouuuu ...

Un topic RP et joli à voir qui part en dérive, en n'importe quoi juste parce qu'une personne balance son mépris ou sa rancoeur envers tel ou tel, qui te démonte le sujet alors qu'il était bien fondé, ben excusez moi du peu, ca casse les ********.

Et puis c'est bien beau la liberté d'expression, mais en allant contre une personne, celle-ci est insultée, hors cela est si facile derriere un écran et ça suit, ça déborde et ça continue.

Bref, les posts des batailles se porteraient beaucoup mieux sans ces méprises personnelles et ce pseudo orgueil.

Blablabla ...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Fév, 2006 23:18 
Hors-ligne
Héros de pacotille

personnellement, je vois pas l'interet d'obliger le rp dans cette section, alors qu'il y a deja une section RP expres pour ce genre de post :shock:

Pour moi, les threads les plus marrants et interessants pour suivre la vie de la communauté disparaissent, et c'est bien dommage :cry:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure