Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 2:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: P.P.P.V.
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 15:49 
Hors-ligne
Héros Initié

Né aux sein de la ligue d'argent (faut-il encore présenter cette grande ligue pacifiste???) le P.P.P.V. de son nom complet: Paix, Pacifisme et Plantes Vertes est un parti pronant un Pacifisme total.

Ces membres prêchent la bonne paroles au sein de la ligue mais aussi dans l'ensemble du lorndor. Ils se refusent à lever la main pour frapper autruis quelque soit son opinion ou sa race; et ce même pour ce défendre.
Si vous les croiser il y a de forte chances pour qu'ils vous soignent et qu'ils vous parlent de la joie qu'apporte la paix.

Aujourd'hui le P.P.P.V. cherche de nouveaux adeptes, et précise que l'adhésion en son sein n'empêche pas d'appartenir à un clan mais qu'il et formellement interdit à ces membres de faire la guerre ou de se battre.
allez en paix!

Si vous décider de rejoindre le P.P.P.V. merci de vous présenter ici et de faire passer le message pacifique dans le lorndor.

Membre fondateur du P.P.P.V
Paix Pacifisme et Plantes Vertes

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 15:53 
Hors-ligne
Héros Initié

présentation du fondateur du P.P.P.V.

Né dans un pauvre village troll des montagnes de blertz, connu pour sa culture du flajouq (plante aux vertues médicinal et dont est issu un des plus succulent breuvage troll) le petit troll fut dès son enfance un grand ami des plantes, d'où son sobriquet pro ( progouvloktid: litéralement le soigneur de plantes).
Malheureusement, un jour d'hiver alors que les fermiers de son village rammassait du bois pour chauffer la salle communale (appellé taverne dans la plupart des cultures du lorndor), un groupe d'elfes sanguinaire, de nains d'humains et de gnomes se lança à l'assaut de ce petit hamaux innofensif qui ne possaidais pas la moindre arme (exepté le ragout de yack). Quelques tauren, orcs et ud avaient rejoins le rang des agresseurs et 3 trolls servaient de guides à ce groupe assoiffé de sang. Pro ne pu rien faire pour arrêter le massacre d'innocents paysans inférieur en nombre et désarmé. Il fut lui même laissé pour mort après que la troupe eut rasé son village.
Quelques jours plus tard grâce au soin de plantes reconnaissantes de l'amour qu'il leur avait porté pro put se relever, mais il était le seul survivant de cette tuerie. Il jura de veanger la mort des 666 habitants de son villages et parti en lorndor pour retrouver ceux qui avaient participer à cet acte vil et misérable. Il rajouta ce nombre à son nom pour ne jamais oublier le monde dans lequel il aait grandit et qui maintenant n'existe plus.
Un jour il retrouva un des nains qui avaient piller son village et pro666
voulu le tuer, mais ce nain qui était lui même retourner vivre parmis les siens se mis à le supllier d'épargner sa famille. Pro666 compris alors que la veangence ne résoudrait jamais la peine de ce monde et décida de lutter pour la PAIX.
Il entra dans le clan Nature qui prodiguait soin et attention aux plantes, puis il rejoingnis la ligue d'argent confédération pacifique dont il devint bien vite le chef (élu) grâce à sa force de persuiasions et ces idées.
Maintenant il travaille pour hadès le dieu des morts qui voudrait bien ne plus avoir autant de personne à s'occuper et lui a confié le soin d'empêcher les meurtres sur la terre de lorndor (histoire de pouvoir prendre ses rtt).

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 17:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

Autrefois, les grands de ce monde étaient tranquillement assis dans leur chateau, calculant les déplacement de leurs troupes, rasant leurs ennemis ou protégeant leurs terres, parfois même au péril de leur vie...

Mais ce temps là est révolu, une ombre planait désormais sur le Lorndor, une menace que nul n'avait imaginé prenait forme dans ce monde et frappait aveuglément, touchant chaque jour un peu plus de monde...

Le premier touché par ce terrible fléau, et qui s'érigea ensuite en prophète appocalyptique, fut le désormais tristement célèbre Pro666.

Il voulait pacifier tout le Lorndor à coup de soin et de cueillette. Son nom faisait trembler de peur tous les chefs de guerre, il était capable par la seule force des mots, et de sa volonté sans faille à soigner son prochain, de transformer la plus incroyable et la plus puissante machine de guerre en un personnage compatissant et près à aider son prochain ou cueillir des fleurs pour se faire quelques potions...

Désormais, une nouvelle aire de terreur frappait le Lorndor, les guerrier avaient peur, les mages se barricadaient et priait pour ne pas croiser cet être ou l'un de ses disciples, les équilibré ne faisait pas grand chose, mais bon c'était des équilibrés après tout, fallait pas trop leur en demander (pas taper, pas taper...)

Aujourd'hui, moi qui écrit ces lignes, moi qui ait tué tant et tant d'ennemis sur le chap de bataille, moi qui n'est pas peur de la mort et y est succombé mainte et mainte foi, moi même je suis tomber dans le doute... A force de trop fréquenter le forum de la LdA ou Pro666 distribue sa belle parole prophétique à coup de "aaarrrrrggghhhh......" ou de "pacifiste on avait dit, pacif........" j'ai peur de sombrer dans la gentillesse, la joie et la bonne humeur...

Aujourd'hui j'ai laissé vivre un nain, je fais une partie de chasse avec un autre qui avait sauvagement agressé dans le dos un DTC lors de notre "querelle" avec les SDF...

Mais demain?

Serais-je encore capable de lancer un sort offensif sur mes ennemis?
N'aurais-je pas honte d'aller m'acheter un nouveau sortillège au magasin de magie pour fêter mon nouveau niveau?
Toutes ces questions qui me font douter sont une vrai torture, vivement que je croise quelqu'un gravement blessé pour l'achever tant que j'en suis capable, sinon je finirais par le soigner envers et contre tout...

Vous qui lisez ces lignes, qui seront peut-être mes dernières, prenez conscience d'ou peu nous mener la folie "curative" de Pro666, demain je ne serais peut-être plus le même, je risque de céder à cette force qui me pousse à guérir mon prochain à tout instant et je lutte actuellement de mon mieux pour ne pas la laisser m'envahir, c'est pourquoi cet au revoir est peut-être un adieu du Malvick que vous connaissez....

En espérant des jours meilleurs, ou l'on pourra tous s'entre-tuer sans remors...

Malvick, DTC

PS: en fait non je vais quand même continuer à tuer encore quelques temps :P, mais je n'oublierais pas de soigner pour autant ^^

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2006 11:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi

je commence par me presenter ,je suis tel-jilad prete de Gaia (la force qui emane de la nature) et chef du clan [Ao]. en tant que grand defenseur de la nature et pacifiste de puis longtemps sur les terres du lonrdor je me retrouve entierement dans les propos de pro666. c'est pourquoi des maintenant je le soutient dans sa quete de paix et adere corps et ames au pppv .alors heros de lonrdor atendez vous as une deferlente de paix sur ce monde ravager par les guerre.

que Gaia soit mon guide

tel-jilad

ma fiche perso
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Jan, 2006 17:23 
Hors-ligne
Héros Initié

Afin de monter ma méthode de pacification voici mes discussion avec:
[GARDIEN]fleau

pourquoi ne repondez-vous pas à mes attaques?
êtes vous donc un couard?
un troll de votre rang aurait peur d'un petit tauren et prefere fuir?
pacifiste vous dites? dans ce monde seul le Fort survit, montrez moi la votre.

pacifiste oui, va en paix!
je ne répond pas aux attaques mon amour du prochain me l'interdit.
je ne suis pas couard, seul celui qui a peur reni ses idéaux par crainte de la mort.

soit assuré que jamais je ne te frapperai; par ailleurs si tu souhaite que je t'apprenne tous les bienfait du pacifisme je suis là pour t'enseigner ma sagesse!
bien à toi
pro666
ma lance ne se plantera plus en vous, mais sachez ceci.
dans un lieu où seul la loi tuer et être tué façone le monde, faire preuve de bonté, de gentillesse, est un grand défault, une faiblesse.

un jour peut-être le sang dans mon cerveau disparaitra et mon âme torturé retrouvera sa blancheur,
un jour...

si vous accepter de suivre mes préceptes je peux soigner votre âme aussi bien que votre corps.
sachez que la paix est en train d'arriver sur le lorndor la preuve en est que le reporter indique que le taux d'agressivité est désormais inférieur à 50%.
bien à vous
nous verons cela avec le temps...
mais je vois mal ce monde sanglant devenir un havre de paix pour fées et lutins...
votre proposition est intéressante mais je ne pense pas rester dans ce lieu bien longtemps, je dois bientôt chasser du gros gibier puis retourner en lieu où ma meute est tres présente et où les sorts de magie blanche pleuvent plus que les coups.

Amicalemement,
†fléau†, le tauren au QI d'une moule trop cuite.
-------------------------------------------------------------
bonsoir, surement vous souvenez-vous de moi.

mon coffre est devenu bien lourd et bientôt je pourais aller voir des érudits pour tenter de percer les mysteres de la magie blanche.

mais en attendant je dois encore avoir recours à vous, les monstres de ce pays étant d'une telle brutalité et mes potions ne sont plus qu'un lointain souvenir, seul un personne charitable pourait me sauver.

je m'en remet donc à vous.

Amicalement,
†fleau† .
--------------------------------------------------------------
je vous remercie de votre acharnement aux soins, et en effet je vais bientôt moi même me lancer dans les soins et quitter un peu la voie de la violence.

encore merci.

--------------------------------------------------------------
je me vois encore et toujours dans l'obligation de vous demander votre bonté pour refaire de moin un tauren capable de combattre...

désirez-vous de l'or pour tout ces soins?

et beh, il était temps que j'arrive...
(hrp: et heureusement que je suis fidèle à mon rp quelle belle occasion...).
je ne désire pas d'or mais vous convaincre d'arrêter définitivement de vous battre (sauf contre les monstres bien sur)!
bien à vous
pro666

en effet, vous auriez pu me tuer bon nombre de fois, pouvez-vous aussi de ma part remercier cette douce aladore qui à vos côtés à contribuer à me remettre sur pied?

bientôt je me lancerais dans l'umanitaire mais mon combat contre les morts debouts je n'arretterais jamais.

encore merci,
fleau.

ah les morts debouts, oui nous avons eu des problèmes avec eux nous aussi. Mais sachez qu'au fond il ne sont pas mauvais il faut juste leur faire comprndre que pour eux aussi la paix est bénéfique.

JAMAIS! jamais ne les laisserais en vie!
même si je devais mourrir milles fois, si tout les feux de l'enfers me brulaient de l'intérieur, jamais je ne les laisserais vivre.

ils sont la honte de ces terres, la gangrenne de ce pays.
une vie paisible ne peux exister avec ces assassins.
les trolls, les orcs, les taurens, eux peuvent encore éprouver des sentiments, les morts vivants eux ne sont que haine et violence.

mon pauvre ami comme vous vous tromper!
venez boire un verre à notre taverne ( http://ligueargent.forum2jeux.com/index.forum ), vous y rencontrerez des ud pacifistes et agréables compagnons.

j'ai vu ce dont était capable ces charognes.
jamais... jamais......

un jour peut-être je passerais dans votre taverne prendre une chopine, malheureusement pour le moment je suis à plusieurs lieux de celle ci et une chasse au gros gibier m'attend :)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure