Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 6:52

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: les LEP recrutent
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 18:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 06 Jan, 2006 21:41
Messages: 45
Il y a fort longtemps, tous les peuples du Lorndor vivaient en parfaite harmonie. Il y avait des échanges commerciaux, des relations diplomatiques et des relations stables inter communautés, lorsqu’une querelle éclata.
Chacun des régents voulût devenir le maître unique de tous ces royaumes en dépit de leur population respectives.
Tous les rois rassemblèrent alors leurs armées. Se trouvaient réunis les chefs suivants qui ont marqué par leur comportement les combats :


Orcinus chef des Orcs
Violemment opposé a Orminus et il perdit la quasi-totalité de ses troupes lors de la bataille de Mékri.


Baladin chef des Nains
Extrêmement opposé à Baliatrus, ses nains soldats se firent une grande renommée lors de la bataille de Framatome. Ils subirent une sérieuse défaite face aux Elfes lors de la bataille côte de l’Espérance.


Horminus chef des Humains
A injurié Orcinus et fût trahi par l’un de ses généraux. Il s’expatria sur l’île de Discobat afin de se ressourcer. Il revint en conquérant après avoir rassemblé autour de lui des sujets acquis à sa cause. Inexpérimentés, ils se firent en partie décimer lors de leur duel contre les groupes d’Orcinus.


Taurénios chef des Taurens
Rivale de Trolius, il reçut une importante défaite dans la bataille de la plaine de Gorgurith face à Trolius. Il pensait être le plus fort face Trolius mais cette importante défaite n’était rien par rapport à la nouvelle: son village a été attaqué et son épouse est retenue prisonnière.


Trolius chef des trolls
Adversaire redoutable de Taurénios, son échec face à Taurénios dans la bataille du fleuve de Tengen face Taurénios l’a rendu plus méchant quand il prend un village : il torture ses habitants, les brûle vifs ou même les mange crues.


Sifatrus chef des Undeads
Il a une rivalité énorme avec Gralbonus et a eu une importante défaite face Gralbonus. Ils perdirent une magnifique et imposante citadelle aux mains des Grunts, mais ils se vengèrent en détruisant la ville principale de Gralbonus.


Gralbonus chef des Grunts
Il a une opposition forte à Silfatrus, mais il réussit à conquérir une importante citadelle aux Undeads. Leur ville fut saccagée, incendiée, leurs habitants mutilés, dépecés et mangés par les Undeads.


Baliatrus chef des Elfes
Imposant chef qui s’est imposé à la domination de Baladin dans la bataille de la route de Grunburg. Il perdit nombreux de ses hommes, c’est avec les larmes aux yeux qu’il contemple la mort de ses amis, dans son armée.

A l’ultime période de la bataille généralisée, Baliatrus fit retentir la cloche d’alarme demandant à tous les Elfes capables de porter une arme d’aller à l’armurerie. Tous les Elfes le firent, ils apportèrent catapultes et trébuchets. Mais même avec tous ses dispositifs, les Elfes restèrent moins nombreux.

Le combat commença. Tous les rois envoyèrent leurs armées, mais les Elfes restaient à l’écart, les armées ennemies se faisaient décimer. Et c’est alors que les Elfes envoyèrent des volées de flèches et chargèrent. Les ennemis prirent peur et fuirent.

Les Elfes gagnèrent la bataille mais ils y laissèrent quelques vies .Ils construirent leur royaume sur les cendres des cités détruites. Des villes et des villages furent bâtis. La population y était devenue riche, leur civilisation était très évoluée et le commerce prospère.

Ils construisirent des citadelles, améliorants les armes, armures et tactiques. Les savants y étaient nombreux, les connaissances y étaient extraordinaires. Mais…

Mais leurs anciens ennemis presque autrefois réduits à néant, voulurent reconquérir leurs terres. Une citadelle des elfes fut attaquée et reçut l’aide des « Elfes Perdus » qui l’aidèrent à les repousser. Mais aujourd’hui, le clan des « Elfes Perdus » doit à son tour faire face à la menace qui pèse sur lui et défendre ses territoires contre les envahisseurs.

C’est pour cela qu’il a aujourd’hui besoin de recruter des membres pour venir enrichir son clan afin que sa communauté et ses traditions ne soient à jamais éteintes.


voila
des elfes voulant venir dans ce clan viennent postuler l'acceptation va se faire mais un message avec les motivations peuvent aider a rentrer dans le clan

chef du clan LEP
Les Elfes Perdus

_________________
cocolegolas

un elfe qui defend les elfes

Atréia !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr