Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06 Messages: 8891 Localisation: joue à la balle
|
Apres cette longue guerre que fut la destruction des différents châteaux Elfique au sud du royaume elfe, destruction qui d’ailleurs n’a pas touché que des châteaux Elfique vu que plusieurs autre clan se sont joint aux combats et ont soutenu la défaite de l’Union Sacrée. Chatissimus las des combats décida de rendre visite à une araignée légendaire dont on lui avait signalé la tanière.
En passant il se renseignât sur l’animal, qui apparemment laissait à sa mort quelque objets de belle facture, on lui appris aussi que des soldats impériaux bloquaient l’accès à l’araignée pour monopoliser les artefacts de Xatrio.
Néanmoins la peur n’étant pas quelque chose d’extrêmement important pour lui, il décidât de se rendre dans la caverne. L’entrée de cette caverne ne laissait rien présager de bon, le nombre de cadavre présent laissait transparaître les atrocités qui se jouaient à l’intérieur. Chatissimus avança donc difficilement a travers des toiles gluantes se laissant guider par les bruits de combat. Finalement la Bête se révéla à lui, cette araignée était vraiment monstrueuse, la vingtaine de combattant et soigneurs présent se battaient difficilement contre la Bête.
S’approchant discrètement de la Bête il lui assena un joli coup
Effectivement la Bête méritait sa réputation et ces attaques ébranlèrent sa confiance,
Iil décidât donc de faire confiance au Soins présent. Remarquant que d’autre guerrier étaient mal en point il décidât, de prendre sa place dans la fille d’attente, il s’arrangea pour gagner une ou deux place dans cette file. D’ailleurs l’or récupéré sur certain être lui permit de payer justement ses soigneurs.
Soudain une voie s’éleva pami un groupe de soigneur impériaux "Chatissimus viens tu ici pour tuer Xatrio et participer à la quête ou bien pour tuer tes alliés dans le dos ? Je rappelle que l'empire et les WGT ont une alliance (du moins l'ordre vous a mis dans sa liste d'allié) et tu vient d'achever un de mes compagnons dans le dos, alors que je venais de te soigner.
Je trouve qu'il y a un petit problème."
Chatissimus fut assez troublé par cette tirade d’Iniminchi, il avait déjà entendu parlé de lui , cet officier Impérial et ces affirmations le mettait dans l’embarra .Il décidât donc d’envoyer Sekhmet quérir des nouvelle auprès des ses officiers.
"Iniminchi je ne sais quoi te répondre, notre alliance ne m’a pas été signalée, j’ai envoyé ma monture pour quérir des informations, je m’engage à ne plus attaquer d’impériaux tant que je n’ais pas de confirmation des mes chefs."
Peu de temps après Sekhmet revint avec un parchemin qui indiquait que même si l’Empire n’était pas dans les alliances, nous nous entendions très bien avec eux, Chatissimus décidât donc de s’assagir et de se concentrer sur Xatrio.
Néanmoins alors qu’il revenait d’un combat avec la Bête il se fit attaquer par un Impérial, il se dit que bon , il devait être un peu énervé , il ne répliqua dont pas, les attaque s’enchaînèrent, l’empêchant même de monter à l’assaut de la Bête . Cela commençait à l’ennuyer légèrement il décidât pour calmer les choses de se retirer du combat le temps que les esprits se calme. Il s’endormi entre deux fils gluant de la toile , dans une petite niche présente dans la cavité.
Il fut réveillé en sursaut par une douleur atroce, plusieurs Impériaux venait de l’attaquer, même si sa constitution lui permis d’encaisser les coups cet attaque coordonnée de 3 Impériaux le laissa sans voie.
L’un d’eux, Raven, Premier Commodore Impérial, lui lança
"La sentence pour toute attaque sur un membre de l'Ordre Impérial est la mort, même pour nos alliés."
Apparement ils etaient remonté contre lui, et cet attaque alors qu’on venait de lui rappeler l’entente entre sont clan et l’empire, alors meme qu’il avait exprimer ses regrets et qu’il s’etait engagé à ne plus recommencer, l’enerva au plus haut point.
"Raven j’accepte ta sentence même si je n’apprécie pas vos méthodes, être condamné sans être prévenu c’est vil, sachez que je me souviendrai de cet acte."
Retournant près des combats il acheva le premier Impérial qu’il trouva, il l’acheva avec regret, cet impérial ne l’ayant jamais attaqué, il lui avait même prodigué des soins, il se trouvait juste au mauvais endroit au mauvais moment.
Un jeune Impérial voulant sans doute protéger sont compagnon fit une tentative d’attaque sur lui, il appris lui aussi que dure est lame de Chatissimus et qu’elle ne pardonne pas …
To be continued …
PS. Désolé pour les ilustration j'ai eu peu de temps.
_________________ °
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*
|
|