Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 4:46

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Calaelen, Prince des Lâches
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 23:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
La nuit tombait sur une autre journée de cette guerre sans fin. Encore une journée entière de combats incessants, de carnages ; les râles des mourants résonnaient encore entre les collines du Royaume Elfique.

- Quand cela s’arrêtera-t-il ?

La Horde avait décidé de porter un coup fatal au moral de l’Alliance en attaquant de front le Royaume Elfique. Les chefs barbares n’avaient pas fait les choses à moitié : pendant que le gros des armées elfiques, au Sud, avait dû faire face à un fantastique regroupement des forces ennemies, d’autres contournaient le Royaume… Hier, la nouvelle était tombée. « La Horde, au Nord ! »

Les quelques défenseurs avaient été balayés en un clin d’œil par la fureur bestiale de la masse hordeuse. Au Sud, la légère hésitation des Capitaines face à la nouvelle leur avait été fatale, et le front s’était brisé sous la pression des armées ennemies. Partout, des Elfes fuyaient, poursuivis par les envahisseurs, Taurens en tête. La bataille était perdue, et les barbares convergeaient maintenant vers le Palais des Elfes.

Dans les dernières lueurs d’Arien, Glorfindel pouvait voir ses ennemis préparer leur arsenal de siège. La poignée de défenseurs qui tenait encore le Palais ne ferait pas long feu face à la Horde. Néanmoins, Glorfindel, comme tous les autres défenseurs, avait pris sa décision depuis longtemps. Ils défendraient cette place, aussi longtemps que leur bras serait capable de trancher leurs ennemis !


- Shan… Quel dommage que tu ne soies pas là ! Nous aurions combattu ensemble, une dernière fois. Que la Horde soit mille fois maudite en ce jour !

Alors qu’il pensait sombrement, une grande clameur lui fit lever les yeux, et il découvrit un spectacle insolite.

Arien avait disparu depuis longtemps déjà, mais une lumière crue, presque agressive, venait d’une déchirure entre les nuages. Une belle figure y apparut peu à peu, et Glorfindel reconnut Calaelen, que beaucoup parmi les Elfes du Lorndor révéraient. Son visage était lisse, parfait, impersonnel ; pourtant, une colère froide s’y lisait. Il parla, et sa voix était comme son visage : raffinée, recherchée, et empreinte de colère et de mépris.


- Puisque vous n'êtes pas capable de garder vos frontières inviolées par les pires engeances qui ont vu le jour sur cette terre, plus personne n'entrera chez vous sans qu'il n'ait ma permission !

Alors Glorfindel regarda vers les frontières du Royaume, et vit qu’elles étaient maintenant fermées. Seuls les Elfes pouvaient encore entrer et sortir de chez eux !

Les armées hordeuses avaient elles aussi vu l’apparition de Calaelen, mais n’avaient pas entendu ses paroles. Leurs chefs voyaient maintenant les portes du Royaume se refermer sur eux, et ils hurlaient comme des bêtes en cage. Leur grande invasion se terminait lamentablement, ils étaient maintenant pris au piège !

De nombreux défenseurs du Palais se réjouirent. Glorfindel les regarda, du mépris plein les yeux.


- Imbéciles !

Puis il leva les yeux au ciel, et dressa un poing vengeur. La colère de Manwë était dans ses yeux ; la fureur des Valar courait dans ses veines.

- Ô toi, Calaelen, Suprème Pantin ! De quel droit oses-tu nous refuser ce combat ? Tu nous prive d’une fin glorieuse, digne d’être chantée, dans le seul but de protéger les larves qui te servent ! Qu’ont-ils fait pour la défense du Royaume, ces Elfes errants, ces jardiniers, ces pleutres ? En ce jour, tu as montré ton vrai visage : celui du Prince des Lâches.

Aucune réponse ne vint, et les nuages se refermèrent. Calaelen était reparti ruminer sa vengeance contre cet Elfe qui avait osé l’insulter publiquement…

Se tournant vers les Elfes présents, Glorfindel les toisa, et leur fit honte.


- Et vous, qui vous réjouissez ! Ne comprenez-vous pas que Calaelen vient de nous ridiculiser, nous et tous nos frères de race ? J’entends d’ici les rires de la Horde : « ces Elfes, incapables de se défendre sans leur dieu… » Qui est-il pour prétendre à ce titre, d’ailleurs ? Un Maïar ambitieux, tout au plus, et qui a oublié le respect dû à Manwë… Manwë, entend ton serviteur ! Quelqu’un prend ta place ! Les Elfes… Les Elfes…

Son regard était devenu hagard, et il ne voyait plus ceux qui l’entouraient. Il tournait en rond, perdu, hébété, cherchant sa respiration… Enfin, il s’effondra, la tête entre les mains. Tous se détournèrent de lui. Personne n’entendit ses sanglots…

- Pourquoi ? Le courage… Nous leur aurions montré… Calaelen, sois maudit !

Au petit matin, il se réveilla dans un lit confortable, dans une chambre où flottait un parfum apaisant. Qui l’avait amené là ? Il n’avait plus aucun souvenir à partir du moment où il avait succombé à la folie.




<hrp>
Apparemment, l'histoire s'est réglé pendant que j'étais dans le train. Tant mieux... Rien de tel que le RP pour se passer les nerfs. Je m'excuse auprès de ceux avec qui j'aurais pu être un tantinet blessant tout à l'heure...

J'en profite pour signaler que ce topic est ouvert à tout texte RP sur cette invasion, d'un côté comme de l'autre.
</hrp>

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 0:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 02 Sep, 2004 21:49
Messages: 363
Localisation: Tauren en furie
La lumière avait été aveuglante et les hordes unies de la Confédération et de la Crypte furent un moment désorganisées.

Dans un élan de désespoir les elfes s'en étaient livrés à leurs dieux impies qui dans un excès de rage avaient fait trembler la terre. Les rochers avaient jaillis du sol et le piège s'était refermé.

Dans sa marche funèbre, l'armée des usurpées s'était trouvée coupée en deux.

Mais la guerre était leur lot depuis des générations, depuis que leur terre avait été envahie, et les fiers soldats, après un moment d'hésitation, avaient resserré les rangs confiants de leur force et de leur puissance.

Dès lors les cors n'avaient cessé de sonner et la charge était désormais lancée pour le plus grand malheur des elfes.

Pendant ce temps, les Ashamans, unis dans leur incantation, en appelèrent à leur talent. Et c'est ainsi qu'il apparu, le Shai'Tan, ténebreux parmis les ténèbres.

Les nuages sombres étaient son souffle et les éclairs couvrirent le ciel. Même leurs dieux n'y pouvaient rien et la terreur amplit leur coeur.
Le mur était tombé.

Nombreux étaient les elfes qui croyaient qu'ils pouvaient chevaucher dans la nuit avec des Chiens Noirs. Nombreux étaient ceux qui croyaient survivre à la Chasse Sauvage. Le vent peut empécher les Limiers des Ténèbres de sortir dans la nuit mais une fois qu'ils ont pris la piste, rien ne peut les arréter.
L'affrontement est inévitable, la défaite inéluctable et la mort la seule issue.

_________________
K-nibal, fondateur des NORNS
Fossoyeur d'âmes
Souma-Kun me baise les pieds tous les jours, et désormais il n'a plus besoin de se pencher.
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 0:17 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Imdeo regardait de loin Glorfindel se pavaner tandis qu'il essuyait sa lame en remerciant le Dieu pour la bonté dont ils avaient fait preuve à leur egard...

Les combats avaient certes ete meurtrier mais manifestement ce pauvre petit elfe si heureux de son combat, si remplis de fierete et de bravoure semblait ignoré que les populations civiles avaient ete touché... Notement un petit village au nord du royaume.

L'elfe y avait passé quelque temps, tentant laborieusement de sauver de bien maigres paysans qui essuyaient depuis peu l'assault Tauren... Assurement nul etre doué de penser ne pouvait considerer le repit qu'on leur accordait, et peut etre même la delivrance supreme de toutes ces guerres inutiles comme lamentable...

Sauf les chiens fous evidement... Ceux qui avaient toujours soif de combat, de combat et encore de combat... Ne demandant que cela, ne vivant que par cela.. Fermant volontairement les yeux sur les details qui les genaient...

Furax, Imdeo reparti en direction du village... Il passa la nuit dans la foret, puis revint le lendemain matin , portant un sac sur ses epaules. Le vilage brulé par des feux divers et les yeux rouges...

Se renseignant aupres d'un officier soigneur, il se dirigea vers la chambre où Glorfindel avait ete reconduit apres avoir recu divers blessures... Enfin...

Il approcha doucement du lit puis ouvrit le sac devant les yeux ouvert de stupeur du si fier guerier.

La, sur les draps blancs maculés et propre, s'etalait desormais un morceau de viande informe, eventrée... Le visage, car visage il y'avait, etait marqué de profonde morsure et les yeux avaient ete percés a coup de poingard... Sans compter que les dents avaient ete defoncées... Surement a coup de poing.

Sous ces diverses marquent de tortures on pouvait tout de même deviner les contours du visage et identifier ces restes comme appartenant à une elfette en bas age.

Imdeo se retourna, laissant le corps sur le lit de Glorfindel, alluma sa pipe et soupira.


-" Vois tu, "fier guerrier si courageux et noble" , les offensives tauren ont repris suite à tes paroles nefastes qui ont couroucé les dieux. Cette jeune elfe a ete violé, puis torturé... Ils lui ont bouffé les entrailles alors qu'elle etait encore vivante...

C'est cela que tu veux pour ton peuple ? Des guerres, toujours plus de guerres ? Pour montrer ton "courage" ? Tu crois qu'elle en avait quelque chose a faire de ton courage cette gosse ? Et tout les autres qui crevent a l'heure actuel tu vas faire quoi hein ? prendre ton arme et courir les vengés... Puis crever a ton tour... Tu crois peut etre que ca changera quelque chose ? On nous a offert la meilleur des protections et par soucis de fierté tu l'a renvoyé de la où elle venait... Bravo."

Imdeo sortit alors de la pièce, ruminant , et alla s'assoir sur le parvis de la maison...

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 0:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Painkilleur s'était déjà éloigné des combats, il cherchait avant tout des vacances. Il avait aidé a l'offensive principale contre le rassemblement allianceux et maintenant que tout danger était écarté il était parti s'amuser un peu dans un village de campagne, dilapidant sa part de butin de guerre. C'est alors qu'il apprit la nouvelle, stupéfiante : les Dieux avaient fait opposition a la Horde pour protéger les Elfes incapables de se débrouiller tous seuls. C'était a la fois le meilleur revers de fortune et la pire des punitions pour les fiers Elfes. Leur peuple avait une chance de survivre, mais un tel recours aux puissances supérieures était si ridicule !! Toute la frénésie du combat et de la violence s'évanouit instantanément de son esprit. Des larves... des incapables... Inspirant une telle pitié qu'il n'avait même plus le coeur de les opprimer, pour le moment du moins. Il versa une larme en se rappellant de la fière Alliance d'autrefois, réduite a néant en une sanglante journée, accomplissement de mois entiers de décadence. Il n'en faisait plus partie bien sûr, a jamais, mais il y avait trop de souvenirs pour ne pas rester insensible a une telle chute, une telle humiliation. Ainsi c'était ca qu'il avait voulu défendre dans le passé ?! Comme le destin fait bien les choses...

Mais au cours de la journée, il apprit une autre nouvelle : un fier soldat Elfe qu'il ne connaissait que trop bien, et a qui il avait juré vengeance éternelle, avait provoqué la colère des Dieux, et les Elfes étaient a nouveau attaqués, plus férocement que jamais. Bah, qu'est ce que ca changeait ? L'humiliation restait, ce qui était fait était fait, et maintenant le génocide attendait les Elfes, il ne resterait rien de leur peuple. etait ce cela qu'il aurait souhaité ? Participer a l'annihilation d'un peuple, vivre seul avec ses semblables sur une Terre livrée a l'anarchie de la paix éternelle unilatérale ? Non, pas vraiment, et pourtant il n'avait pas le choix. L'Alliance s'attirait la défaite et la malédiction, ses amis et lui n'en étaient pas responsables, mais ce monde devenait bien sombre... Et il restait toujours aussi triste de voir un ennemi tomber aussi bas et de lui même... "Au fond, si les Dieux avaient voulu les aider, ils leur auraient donné la force, non une protection aussi utile qu'humiliante."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 0:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
De très loin, Arrak avait vu une curieuse lueur perdurer bien après le coucher de soleil au dessus du royaume elfe.

Un des elfes de son clan avait préféré rester au royaume elfe, à soigner et combattre. Arrak lui avait envoyé une missive, pour tenter de l'en dissuader et de rejoindre ses camarades de clan.

Elle avait vu beaucoup trop d'erreurs commises depuis le début de cette guerre. À quoi servait le courage lorsque la désorganisation la plus totale régnait ? Elle avait vu trop de châteaux pousser un peu n'importe où puis tomber, puis être rebâtis dans la précipitaion, sans vision stratégique…

Avec les membres de son clan, elle avait tenté de détourner le flot de la CHC qui se dirigeait vers le royaume elfe. Les elfes et leurs alliés avaient fini par se rendre compte que le palais de ce petit clan qui s'intitulait Nouvelle Alliance, offrait un moyen de détourner une partie des forces CHC du royaume elfe… Mais trop tard… Et le petit palais avait fini par être balayé par la tornade CHC, avec tout ce qui le défendait et l'environnait…

Arrak considérait qu'il était désormais vain de s'opposer de front aux armées CHC : trop nombreuses, trop puissantes, trop organisées…

C'est alors qu'Arrak reçu la missive de son camarade de lutte resté en royaume elfe : Calaelen avait fermé les frontières et une partie des armées CHC était prisonnière des murailles ! L'elfe parlait de rester pour participer à la curée…

Arrak était soucieuse pour son camarade : Calaelen n'était qu'un parmi plusieurs dieux, et les autres dieux s'emploieraient à défaire ce qu'il avait fait…

Arrak appris plus tard que les murailles s'étaient rouvertes à l'envahisseur. Et son camarade était tombé ! L'aubaine entrevue s'était transformée en piège infernal !


Je te remercie malgré tout, Calaelen ! Les plus courageux des elfes te maudissent assurémment ! Et les elfes qui fuyaient le combat, puis on fait volte-face croyant l'ennemi pris au piège, aussi, puisqu'ils se sont empalés tous seuls sur le glaive de ceux qu'ils fuyaient ! Les uns te maudissent parce qu'ils sont devenus la risée des autres peuples du Lorndor. Les autres te maudissent parce que ta protection a été de courte durée. J'espère que les elfes sauront dépasser leur colère de courte vue et s'organiser enfin pour repousser l'ennemi, quand bien même cet ennemi serait-il plus puissant !

Arrak était perplexe. En étant peu nombreux et faibles on pouvait malgré tout lutter contre des ennemis puissants, elle en était persuadée. Qui plus est, le grand nombre des elfes était à même de compenser leurs faiblesses individuelles. Elle prononça à voix basse la célèbre phrase qui n'avait jamais été aussi tragiquement vraie :

L'union fait la force…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 10:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Glorfindel regardait sans le voir le corps mutilé qu'un autre Elfe venait de déposer près de lui.

- Les simples Elfes... Les femmes, les enfants... Je n'ai pas voulu ça! Le massacre avait commencé bien avant!

Mais une vérité s'imposait de plus en plus fermement dans son esprit: s'il n'avait pas défié Calaelen, le Royaume serait peut-être resté fermé. Car ses portes étaient de nouveau grandes ouvertes, et la Horde avait repris son offensive, tuant tout ce qui se trouvait sur son passage!

C'est à ce moment-là que Glorfindel réalisa qu'il ne se trouvait pas dans le Palais. Il devait être dans une maison, plus au Sud, car il pouvait voir le Palais depuis la fenêtre. Les sombres couleurs de la Horde flottaient sur ses tours, maintenant sinistres. Et si le Royaume était resté fermé? Et s'il n'avait pas défié ce... pantin de Calaelen?


- Maudit soit-il, lui et tous ses pairs! Lorndor est une terre vouée à la guerre; quel besoin avaient-ils d'y amener des faibles?

Insidieusement, son coeur se durcissait. Pas de pitié pour les faibles et les lâches. Seule importe la guerre et la destruction de la Horde, car c'est la volonté de Manwë et des Valar.

Mais était-ce vraiment leur volonté? Glorfindel le croyait, aveuglé qu'il était par la violence et la fierté. Repoussant sans douceur le cadavre de son lit, il se redressa. Il s'équipa, sortit, appela Whisper, et repartit pour la guerre.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 12:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Les elfes continuaient de tomber les uns après les autres,inlassablement...
Marthau,lui,venait d'entrer dans leur royaume et s'appretait a rejoindre ses frères d'armes qui tenaient maintenant le palais Elfique, lorsqu'il aperçut non loin de lui un elfe sans défense,qui ne devait pas être dans ce monde depuis plus d'une journée.

"Un elfe faible,se dit il,cela m'a tout l'air d'un pléonasme de le dire ,mais il est encore plus pitoyable que les autres..."

Alors, au lieu de continuer sa route,il s'approcha de ce-dernier et fit l'impensable...Lui qui avait maintenant acquis beaucoup d'expérience dans l'art de la magie,s'attaquait a un "jeune".Mais le pire,c'est qu'il pris plaisir à le noyer sous ses flots dès le troisième sort qu'il lança!
Jamais il n'aurai fait cela avant le grand cataclysme...
Mais aujourd'hui il l'avait fait,et perdu par la même occasion ce qui lui restait d'humanité.

Il était devenu ce qu'il combattait jadis.

Une fois cet elfe éliminé,il fit route vers le palais elfe et y arriva le matin suivant.
Là,il se rendit compte que les elfes ne contre-attaquaient pas,ou alors un par un,ce qui était complétement inutile.
Ainsi,le massacre pourait continuer encore longtemps...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 23:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mai, 2005 20:11
Messages: 35
Une flèche l’évita de justesse, il se retourna le plus rapidement possible trouver toute trace de son agresseur. Ne voyant rien, il choisit de se refugier derrière un tronc d’arbre, en espérant y arriver à temps. Ce moment de réflexion fut trop long, une flèche siffla pendant un court instant et, cette fois, se planta dans sa jambe droite entravant grandement sa mobilité. Mais il parvient à temps à sa cachette de fortune, priant pour qu’il ne soit à la portée d’aucun autre ennemi.

Il détestait cet endroit, rempli d’arbre, de lianes et le soleil parvenait difficilement à percer à travers les cimes. Il préférait de loin les grandes plaines d’où il venait, certes dans ce cas de figure il n’aurait pu se cacher mais celui qui le poursuivant non plus. Il aurait donc pu le charger tout en psalmodiant quelques sorts, la charge dans ce cas est facultative, mais est toujours efficace pour déstabiliser son adversaire. Mais ici, le terrain n’était pas a son avantage : il était trop imposant pour passer partout et surtout il ne connaissait pas cette endroit, c’était la première fois qu’il y mettait les pieds.

Caché derrière le tronc, il attendit quelques temps, quand soudainement il entendit un bruit retentissant dans les bois qu'il reconnaissa : les pas lourds de plusieurs de ses frères. Confiant, il sortit de sa cachette et en vit trois dont un tenait une tête dans une main et sa grosse hache dans l’autre, il avait l’air satisfait de son butin. Notre intrépide ami, se dirigea, en boitant vers eux et le shaman du groupe s’approcha et lui retira la flèche. Apophis poussa un léger cri, puis la magie opéra : il était guérit.

Tout d’un coup un feu se déclara vers le Sud-est : cela y est, le château est assiégé. Ils se mirent à courir vers la direction du feu, des claquements de l’acier et des hurlements.

Sur le chemin, ils rencontrèrent quelques Trolls et des énigmatiques « Non-Mort », qui se joignirent à eux. Arrivés à la hauteur du château ou la bataille faisait rage, ils s’élancèrent dans le combat, tous animes d’une inquiétante fureur. Les défenseurs tombaient sous les rochers magiques d’Apophis, qui récupérait, sur les corps en état, les tètes de ses ennemis préférés, et les plantait sur ses deux lances accrochées a son dos.

Les elfes remarquèrent son arrogance et, à plusieurs, décidèrent de lui faire payer cet affront. Un elfe décocha une flèche qui lui transperça la poitrine tandis que deux autres couraient vers lui, le couperet à la main. Un shaman tauren remarqua cet acharnement des elfes et courra vers lui, et le soigna in extremis, puis se retira aider d’autres combattants. Apophis relança un rocher sur un elfe qui fut littéralement écrasé sous le poids du caillou. Un puissant druide arriva et lança une vague de feu en direction du tauren qui se dépêcha de réciter une incantation de bouclier magique, le protégeant ainsi du feu mais il n'avait pas prévu qu'une elfe attendait le moment opportum derrière un buisson pour lui porter un coup fatal...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr