Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Déc, 2005 22:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

...Il l'écoutait narrer seule les événements depuis quelques jours, tendant l'oreille au dessus du fracas des armes... Puis ses légions s'étaient approchées, et la conteuse absorbée par ses histoires s'était retrouvée entourée d'ennemis...

Citer:
- Tes élans littéraires sont plaisants à écouter, Humaine, mais ils deviennent lassants.

Un torrent de flamme s'abattit dans le dos du chevalier, le jetant en bas de sa monture sur le marbre entourant la statue des Hommes.

Raven tourna les talons puis s'éloigna de la blessée agonisante, la laissant pour morte à ses alliés qui maintenant l'entouraient, maudissant l'armure qui l'avait empêché d'achever proprement sa cible.

Parmi les rangs serrés de ses troupes qui s'étaient refermés sur lui, on entendit sa voix s'élever :

- Gentlemen... Les vieux traîtres sont devant nous. Tuez les. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 16:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

La neige tombait emportée par le vent, cinglante, mordant la peau des soldats comme des éclats de verre. Les étendues étincelantes hier maculées de sang avaient été recouvertes de la blancheur vierge d'une nouvelle tempête, mais seraient bientôt souillées à nouveau par la bataille qui faisait toujours rage aux portes du Royaume des Hommes.

Une jeune recrue, un Elfe engagé par les défenseurs Humains, s'effondra devant des marches de pierres. Un Troll plongea à plusieurs reprise la lame de son épée dans la neige pour en essuyer le sang, puis du pied envoya le cadavre rouler sur le côté, pour ensuite gravir les gigantesques pavés d'un piedestal de granit. Debout devant la Statue, il éclata de rire.

- Messieurs les Hommes, Nobles Nés de l'Empire, estimés alliés... Le Fou prend la Tour.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 19:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

D'après certaines sources, les envirions immédiats de la statue ressemblaient à quelque chose comme ça...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 20:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Peut-on savoir pour qu'elle raison l'empire qui se dit neutre attaque un royaume ? :?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 20:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

Surement a cause des *aHa* (against human autority)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 20 Déc, 2005 20:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

- Tss tss tss... Neutre, mais pas pacifique. De même que les Humains. Cette race représente tous les idéaux, il y en a dans l'Alliance, il y en a dans la Horde, regardez les images : il y en a même parmi vos agresseurs.

Le Troll fit un pas de côté et évita une volée de flèches...

- L'idéologie Horde/Alliance, avec le temps, a pris ses distances du concept des races, ne croyez vous pas?. Celles-ci combattent autant d'un côté que de l'autre. C'est à travers les clans que la vieille opposition continue à vivre. Mais dans le présent conflit, à part les Chevaliers Blancs, nous n'avons pas choisis nos ennemis, ils sont accourus tout seuls, et nous nous moquons royalement de leur allégeance.

Second pas de côté, cette fois pour une hache de Nain qui se ficha dans la pierre derrière lui...

- De plus, la guerre n'est pas menée par l'Empire lui-même, mais par ses clans membres qui ont décidé en leurs seuls noms de participer, répondant à l'invitation d'un très vieil allié et ami, les *aHa*, à combattre un très vieux rival et ennemi, les Chevaliers Blancs qui agressaient nos soldats en Zone Neutre.

Troisième attaque évitée, cette fois il perd patience...

- Et pour l'amour du ciel, arrêtez de m'envoyer des niveaux 5 qui ne savent pas viser ! ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 15:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ca y est, la statue était prise! Les aHa et les volontaires impériaux avaient réussi.
Maintenant les humains doutaient, c'était le principal...

Leur succès, les soldats de l'Ordre impérial décidèrent d'aller le fêter à l'auberge du Boit-sans-soif. Un repos bien méritait y attendait les soldats, et peut être quelques humains insouciants...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 16:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

:shock:

A 30 impériaux contre une centaine de défenseurs, vous fuyez et osez encore proclamer la victoire. Je me souviens encore des paroles d'un des chefs impériaux qui disait vouloir envahir le royaume.
L'empire est venu faire couler du sang, elle n’a vue que la couleur des siens noircit par des idéologies et des paroles veines, j'espère que cette Défaite vous serviras de leçon...

Tu as raison neliasse, allez dans une auberge et bourrez les hommes qui vous reste, question de leurs faire croire à une victoire.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 16:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi

De loin, il entendit, un humain qui ralait... Ce dernier parlait un vieux patois incompréhensible... Tsss.
En voila encore un, qui n'avait pas la classe.
Les Impériaux avaient bien envie d'aller le voir pour lui dire qu'ils étaient plutôt 30 que 80 mais à quoi bon ! Ils avaient pris la Tour Humaine face à une centaine d'ennemis.
Leur victoire était là, alors allons fier Impériaux, allons boire une bonne bière pour finir notre escapade.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 17:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mais si la victoire est à vous? Pourquoi vous repliez-vous?
Gloire à l'empire !! qui même dans ses défaites trouve le moyen d'être victorieux.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 17:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Chef, chef, chef ! L'Humain rale encore !

Tsss, nous sommes resté plusieurs semaines à 80 contre 100 puis nous avons pris leur statue et ils osent encore dire que nous nous replions ! Nous avons vaincque, nous partons !

Faites passer le message à cette Humain !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 17:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

:shock:

Têtu ce troll, bon je ne voit pas en quoi ce topic doit etre, les imperiaux se replient et le royaume est indemne :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 18:28 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Les Impériaux repartirent donc chacun dans leur Royaume, d'autres se retrouvèrent dans une auberge pour soulever les points importants que les forces Impériales avaient pu déceler dans leur rang et dans les rangs ennemis.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 18:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tylert prenait une pause... assis pres du feu, les sabots dans la neige, il profitait du coucher de soleil entre le chateau de la source et celui des EDF... la brume qui sortait de ses naseaux temoignait du froid mordant.
La beauté du coucher de soleil ne valait tout de meme pas celle des batailles passées et a venir....
Un de ces camarades s'approcha du feu pour se rechauffer...
"Quelles sont les nouvelles du lorndor? j'ai l'impression que cela fait une eternité deja que nous tuons ces elfes... j'en ai oublié le reste du monde!!"
"Oh pas grand chose... a part cette vague de froid, j'ai lu dans la gazette que l'empire envoyait ces troupes pour tagguer la statue du royaume humain... ils ne savent plus quoi inventer pour se rendre ridicules...!!"
"MuHahaha... j'imagine bien la scene, l'empereur qui se faufile et d'un coup de pinceau rapide ecrit "Raven etait ici"... bah... c'est encore plus ridicule que l'escarmouche entre l'empire et les nains tiens... je vais aller dormir, ces sornettes m'ennuient... je souhaite etre en forme pour casser artistiquement quelques cranes d'elfes demain!!"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Déc, 2005 19:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Beerrk , j'aime pas les humains !
Faut tous els condamner !

a part un que j'apprecie ! soso :wink:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure