Highlander reçu la missive de Alahar, son ancien frere d'arme et compagnon SDF qui fut promis il n'ya pas fort longtemps au grade de chef des Ewig, nostalgique des moment passés avec celui ci, il se hata de lire le message...
Citer:
Salutations Highlander,
Je vois arriver quelques Chevaliers Erants vers les frontieres humaines, mais il est trop tard, le palais OGD est tombé, mais ne t'inquiete pas... Nous vous promettons que vous n'allez pas etre deçu, un festin est organisé ainsi qu'un squatte du palais HE [...]
Highlander réagit lorsque ces yeux, en pietre état, passerent sur le mot squate... Il ne pris le temps de lire la suite, il fallait vite avertir le reste du clan qu'il y allait avoir un nouvelle abris à prendre et en recompenses des futs avec les richesses pillées d'alcool...Michelangelo, rassemble les montures ! Finalbob, prepare les massues, les haches et les lances en bon état ! Lloid, prend contact avec les diplomates !
Malgré les nombreux repos prient pas les Chevaliers, les plus vaillants étaient present.... Ils se joignerent à la deferlente de hordeux.
Puis le diplomate des S.D.F apporta une lettre, en rigolant..
Highlander la lu avec attention : Citer:
je souhaiterais savoir en tant que porte parole du mon clan envers vous de faire un pacte de non agression entre nos deux clan pour cette guerre
car faire du 300 contre 50 c'est pas du jeu je pense
et nous laisser serait sympa
nous ne denigrons pas de probleme avec vous et cherchons pas la guerre mais faire la
paix
merci de nous laisser
ment
Highlander ria aux larmes, et proposa de jouer le jeu : s'il veut un PNA soit, mais contre tous leurs futs de biere et autres boissons alcoolisés... mais ils n'en avaient point... Alors Highlander leur reclama une dime :
Tous les HE devaient donner 50 Piecettes d'or à chaque SDF present.
Bien sur ils refuserent... Le PNA était refusé et puis, c'est la loi du plus fort qui regne en ces terres... le but de la horde est bien de semer le chaos et de vaincre les allianeux alors autant le faire en toute "serenité" et "sécurité".
Highlander monta sur Great King Rat, et pris une épée tranchante puis d'un signe de main vif, il montra la direction aux Chevaliers Errants, un nuage de poussiere recouvrit et cacha les ruines du palais du clan OGD...
A tous les HE : La Soul Destruction Faction va passer mais nous serons loyaux. Gloire Et Respect