Encore un qui abuse de la bière naine... où ai-je fais mention de notre "supériorité" ?
Quand au petites gens demande un peu à Touchtoi de quoi il en retourne.
ahahah a écrit:
De plus j' ajouterai à votre royal méconnaissance de la politique lorndorienne que de putrides allianceux avaient envahis la terre chaotique ou se trouvait jadis la forteresse [KO], ceux ci étaient présent en nombre pour purifier ces terres de l' infamie ennemis.
Alors avant d' avancer des propos peut etre les nains devraient ils commencer par plonger leur nez dans les bouquins, plutôt que dans la bière
Ou tu dormais car trop bourré pas notre bière ou tu n'étais pas là lors de l'attaque de ce palais...
Il y avait du Drow oui, du LLHE oui, même tu aT* (récompensé par quelques Drows à consommer sur place) mais du KO je n'en ai vu que des mirages... (ou des poussières... ça dépend du point de vue)
Tu t'avances et te présente comme n'étant pas un KO, alors de quoi te mêles tu ?
ahahah a écrit:
mais je puis assuré que leur lacheté est bien moindre que celle des allianceux de manière général
Je suis dans un clan allianceu ?
Je vois que nous avons ici affaire à un parfait ignard qui a sans nul doute outrepassé les limites (extrêmement faible) de sa tolérance à la bière...
Venant d'un drow, rien d'étonnant !
Ce topic est un topic nain mettez moi cette oreilles pointues dehors !