Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [100%RP]La Grande Croisade Naine
MessagePublié: Sam 03 Fév, 2007 0:35 
Hors-ligne
Héros Important

Une naine sort d'un buisson. Que fait elle là, au milieu de tonneaux de bière vide, de chopes fracassées et autres témoignage d'une intense beuverie ?
Elle parcourt quelques mètres tachant de se rappeler ce qui s'était bien passé ici ... rien ne lui vient à l'esprit, le trou noir bien connu des alcooliques (et donc des nains :D ).

-Par Balgrim et tous les nains dodus du Lorndor ! S'écrit elle en s'écroulant par terre de toute sa hauteur. Heureusement que celle ci n'est guères élevée pour une naine pense-t-elle puis, elle se retourne et apperçoit la cause de sa chutte.

-Mon bon SuperMeul que fais tu donc là ?
-gnéé ??? Pourquoi tu m'tombes d'sus toi ?
-Qu'a-t-on donc fêté pour se mettre dans un tel état mon cher ami ?
-Oh mais c'est le début de La Croisade ! fait l'nain le visage illuminé par ce souvenir apparemment si jouissif.

Le déclic se fait dans la tête de Cosmocoq et aussitôt d'innombrables souvenirs jaïssent dans ses pensées. La Grande Croisade Naine ! Pour sûr (et pour Balgrim) cela valait bien la peine de boire jusqu'à plus soif et même quelques tonneaux après ! Ses amis [NAINS] et elle avaient décidés quelques temps avant que les nains ne méritaient plus de se faire marcher sur les pieds ... et parfois (souvent ?) même pas que sur les pieds ... après ils étaient tout mort ... la cervelle répendue par terre ... plus pouvoir boire ... enfin bref ils ne laisseraient plus ces vils races béliqueuses leur faire du mal ! De suite ils avaient contactés leurs fidèles alliés les D.H.M et autres APHC ainsi que quelques fidèles défenseurs du peuple nain afin qu'ils les aident dans la tâche qui allait pour sûr être difficile, TRES difficile.

-ocoq ? Cosmocoq ?COSMOCOQ !!! T'arrètes de révasser oui !
La naine perdue dans ses pensées n'avait pas entendue Naindefer le bouffon des NAINS mais aussi sont fidèle camarade Stratège arriver.

-Hum oui ?
-Magne toi on doit aller présenter les têtes de nos victimes sur la grande place du Lorndor aujourd'hui. Qu'est ce qui se passe on dirait que t'es pas entierement remise de la fiesta minée (héhé) d'hier ?

Sans prendre le temps de répondre à ses intérogations la guerrière se jette sur son armure qu'elle s'empresse d'enfiler, attrape son casque qui avait roulé dans une petite butte et se jette à dos de sa griffone Grimbergen. Comment avait elle pût oublier ça ... c'est la pleine heure de pointe les téléporteurs du royaume nain vont tous être bouchés ... les embouteillages !Malgr soit maudis jure-t-elle dans sa barbe !

Quelques PAs plus tard elle arrive enfin sur la grande place, un grand sac sur son épaule.
Grimpant sur un grand tonneau elle s'adresse alors à la population du Lorndor venue nombreuse pour l'occasion (Quoi ? C'est pas interdit de se faire de la pub RP nan ? :D ).

-Hum hum ... vous avez ptètre entendue des rumeurs chère populace ? Que dis tu l'humain ? Des disparitions de têtes ?
Elle redescend non sans mal de son tonneau, décroche le grand sac du dos de sa monture, remonte sur son tonneau et reprend la parole.

-Les voilà tes têtes l'humain ! Des têtes de fossoyeurs de nains !
Elle déchire alors d'un coup de hache son grand sac d'où s'échappent 15 têtes roulants vers les spectateurs, s'écartant précipitemment, dégoutés.

-Le temps où l'on pouvait s'amuser avec les nains est terminé !
Garres à vous fossoyeurs de nains : LES NAINS, D.H.M ET APHC VEILLENT DESORMAIS !!!

La naine laisse alors la place aux gens qui voudraient s'adresser au Lorndor pour ce sujet.
Elle rejoint son comando de nain : elle ne le sait pas encore mais Holowar allait encore périr lui qui se moquait tant de la croisade naine ...

Dernière édition par cosmocoq le Dim 11 Fév, 2007 16:12, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Fév, 2007 0:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un individu recouvert d' une cape sombre s' avanca vers l' estrade.
Enfin je te trouve cosmocoq...
Te souviens tu de la derière phrase que tu m' as adressé?
Non? laisses moi te la rapeler...

"Pour toi ça m'étonnerait car à part t'occuper de ce qui ne devrait pas t'interesser tu n'es en aucun cas sur notre liste"

Le drow fut de nouveau très ammusez en resongeant à cette phrase
Elle était à la réputation de ce peuple, à raz les paquerettes...
Allons cher cosmocoq votre croisade attaque des membres de mon clan et vous pensez que ca ne me regarde pas, je savais que votre corps avait arreté de grandir, mais je ne pensait pas que votre esprit l' avait suivit...
Nous autre [spectre] sommes solidaire, en éliminant trucidator et en essayant de tuer bibop nous avons décider de les venger rien de plus

En revenche si vous essayez de nouveaux de vous en prendre à l' un des notre, votre grande croissade pourrait bien de nouveau faire un voyage sans retour.
Alors je ne saurais que trop vous recommandez d' évitez de vous engager dans un combat que votre croisade ne pourra gagner, restez en là...
Sur ce je vous souhaite bonne chance pour votre quète et espère que nos ennemis seront clément envers vous, et vous accorderont une mort rapide...

Le drow quitta l' estrade afin de retourner vers ces amis

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Fév, 2007 18:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Pat69 bouscula quelques gardes nains au pied de l'estrade afin d'y accéder.

Frères de sang, REVEILLEZ-VOUS.

C'est dans le sang et les larmes que la race naine a forgé sa réputation et sa force. C'est en tuant un nain que vous l'aguerrissez et lui forger son avenir.

Arrêtez de défendre les cueilleurs de fleurs et autres pacifistes qui avilissent notre race, adhérez au Chaos et tuez vos frères de sang, cela seul nous sauvera de la déchéance.

MORT AUX NAINS, POUR LA SAUVEGARDE DE LA RACE NAINE.

Pat descendît de l'estrade et trancha une tête sur laquelle se voyait encore une moue réprobatrice.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Fév, 2007 19:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

N'écoutez pas ce gueux mes frère. Ce nain au coeur corrompu a déjà tué moult des notre et pourtant il se dit encore nain. Il n'a plus rien de nain en lui.

Regardez dans l'état qu'il est ! Le CHAOS le détruit tellement de l'intérieur qu'on ne serait même plus le différencier d'un gnome chaotique ou d'un humain qui aurait troqué sa croissance pour le CHAOS.

Ce genre de personnage, n'est plus un nain, il en 'est un ennemi. 33 De nos frère sont morts sous ses coups, mais ne pleurez pas, il sera largement puni pour ces meurtres.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Fév, 2007 21:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Qui faut-il ecouter?

Qui faut-il suivre?

Un nain qui fait honneur à sa race en répandant sang et larme sur son chemin. En demontrant la puissance de cette race.

Ou alors un nain qui se dit soigneur du nainpital? Un nain deguisé en infirmière, on aura tout vu. Une honte pour notre race.

La seule verité que tu as vue et que j'ai le Chaos en moi, mais tu ne peut immaginer le plaisir qu'il y a à sentir cette puissance immense en soi, qui n'attend que de jaillir pour t'aider à étripper tes ennemis.

Venez à moi, et cette puissance vous habitera aussi.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Fév, 2007 21:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

... Et vous tuerez nombres de vos semblables.

Quand à ma bannière, tu ne comprends pas que c'est un leur, pour tromper comme toi les esprits faibles de ce monde. C'est ce que l'on appelle chez les nains la ruse. Mais le Chaos, chez toi vil nains que tu a été jadis, a enlevé toute intelligence même celle de boire de la bonne bière.

Regarde ce que tu est devenu maintenant, un être sans pensées, sans aucune volonté si ce n'est celle de tuer pour une entité dont tu ne connais même pas la signification.

Est ça être un nain, je le comprendrais mieux d'un mort vivant certes, mais d'un nain je ne peux admettre qu'il en soit ainsi. Et je suis convaincu que beaucoup de nains te haissent par commencer par ceux que tu as occis.

Veut tu que je cite leur nom infâme personnage ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Fév, 2007 22:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Du Chaos naitra un Ordre Nouveau!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Fév, 2007 22:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Allons yuri76 tu penses peut etre moins attirer la haine de tes semblables rétorqua le drow
Tout en toi n' inspire que faiblesse lacheté et hérésie...
Si c' est cela ta conception de la race naine alors qu' elle t' accompagne brulé en enfer car s' est la que nous t' enverrons toi et les tiens...
Tu prétends etre doté d' intellgience mais tu n' es pas meme capable de voir la stratégie de pat69...
C' est en montrant à la race naine sa véritable force qu' il peut espérer la sauver, s' est en la forcant à s' unir et à se battre qu' il agit, toi tu n' es rien de plus qu' un de ces pantins...tu penses avoir l' initiative de votre croisade mais tu ne fais que suivre aveuglément le chemin que lui et les sien on tracé pour vous.

Il est bien prétencieu de prendre ton ignorence pour de l' intelligence.
Voilà pourquoi seul les humains, les elfes et les drows méritent de survivre, vou n' etes que des rebus de l' évolution destiné à finir en décrotte-botte, et s' est déjà un bien grand honneur que l' en vous accorde

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Fév, 2007 22:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Tiens, un autre nainfirmière qui fait honte à notre, non MA race et point la tienne. Je t'offre tout de même sa tête et tente de le soigner si tu le peut infirmière.

Citer:
# Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
# Le pouvoir contenu dans votre Arme n'a pas réussi à se liberer
# Vous ne gagnez pas d'xp lorsque vous attaquez un héros naturalisé
# Vous avez blessé séverement Aelbran et lui avez fait perdre 67 point(s) de Vie !
Ce coup vous fait perdre -10 Points de réputation nain (Attaque d'une joueur de votre propre race)
# Aelbran a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 0 pièces d or !
# Vous faites gagner 5 PO à votre clan [KO]
Vous perdez -100 Points de réputation nain pour avoir tué Aelbran

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Fév, 2007 11:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

pat69 a écrit:
Qui faut-il ecouter?
Un nain qui fait honneur à sa race en répandant sang et larme sur son chemin. En demontrant la puissance de cette race.

La seule verité que tu as vue et que j'ai le Chaos en moi, mais tu ne peut immaginer le plaisir qu'il y a à sentir cette puissance immense en soi

Oui oui oui, et le chaos est surpuissant !
"sa puissance immense" comme elle est si souvent décriée, est plus souvent affiliée à une lâchetée tout aussi grandissante...
Un clan tout entier se battant à 3 contre 1 et refusant le combat lorsqu'il se déroule sur son propre palais n'est qu'une formidable preuvre de votre chaotique impuissance !

Il est fort glorieu, louable et incroyable pour le KO de massacrer les toutes petites gens...
Seulement, il n'y a bien que le KO qui se complait dans une si insignifiante preuve de courage et de faiblesse...

Si vous êtes traître, lâche, rejoignez le KO !

Pour ma part je ne considère en aucune façon que de tels actes louent la race naine !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Fév, 2007 13:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Devrions nous en déduire que ton confrère nabot est "une toute petite gens" rétorqua le drow, voilà un belle preuve de votre "supériorité"
De plus j' ajouterai à votre royal méconnaissance de la politique lorndorienne que de putrides allianceux avaient envahis la terre chaotique ou se trouvait jadis la forteresse [KO], ceux ci étaient présent en nombre pour purifier ces terres de l' infamie ennemis.
Alors avant d' avancer des propos peut etre les nains devraient ils commencer par plonger leur nez dans les bouquins, plutot que dans la bière

Je ne suis pas [KO] mais je puis assuré que leur lacheté est bien moindre que celle des allianceux de manière général

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Fév, 2007 13:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mes confrères, nous nous écartons du combat. Il n'est en aucune façon question du clan KO dont nous acceptons volontiers leurs membres si ils ne tuent pas de nains.

Là est la seule chose demandé pour être considéré comme un nain avec peut être un amour immodéré pour notre bière, boisson nationale de lorndor.

Enfin une chose est claire, nous ne voulons entendre d'aucune façon l'histoire d'un clan. Nous discutons ici de la condition naine qui accepte parmi ses rang tout nain qui respecte ses frère en commençant pas ne pas les tuer.
Un nain tuant un nain ne peut être considéré comme tel cela va à l'encontre du code de l'honneur et de fratrie que tout bon nain connait.

Au contraire des elfes les nains se doivent d'être un peuple unis et solidaire et punir ceux qui par leur meurtre répétés font souffrir beaucoup de nains.

Voilà ce qu'un nain fier de sa race avec ses qualités et ses défauts devrait penser de celle-ci. Celui qui au contraire tente de la diviser ne va pas dans le sens dans cette logique et par conséquent il va contre l'intérêt nain. Sommes nous plus fort ou divisés ? Bien evidemment unis, et si pour cela nous devons occire ceux qui jadis étaient des notre, nous le ferons.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Fév, 2007 14:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Encore un qui abuse de la bière naine... où ai-je fais mention de notre "supériorité" ?
Quand au petites gens demande un peu à Touchtoi de quoi il en retourne.

ahahah a écrit:
De plus j' ajouterai à votre royal méconnaissance de la politique lorndorienne que de putrides allianceux avaient envahis la terre chaotique ou se trouvait jadis la forteresse [KO], ceux ci étaient présent en nombre pour purifier ces terres de l' infamie ennemis.
Alors avant d' avancer des propos peut etre les nains devraient ils commencer par plonger leur nez dans les bouquins, plutôt que dans la bière

Ou tu dormais car trop bourré pas notre bière ou tu n'étais pas là lors de l'attaque de ce palais...
Il y avait du Drow oui, du LLHE oui, même tu aT* (récompensé par quelques Drows à consommer sur place) mais du KO je n'en ai vu que des mirages... (ou des poussières... ça dépend du point de vue)

Tu t'avances et te présente comme n'étant pas un KO, alors de quoi te mêles tu ?

ahahah a écrit:
mais je puis assuré que leur lacheté est bien moindre que celle des allianceux de manière général

Je suis dans un clan allianceu ?
Je vois que nous avons ici affaire à un parfait ignard qui a sans nul doute outrepassé les limites (extrêmement faible) de sa tolérance à la bière...
Venant d'un drow, rien d'étonnant !

Ce topic est un topic nain mettez moi cette oreilles pointues dehors !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Fév, 2007 15:08 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Nalin, il dommage de venir pourrir un topic en parlant d'évenement sans rapport avec celui-ci, et dont tu ignore visiblement tout.

Désolé Yuri et cosmocoq, je vous laisse débattre seuls sur ce topic.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Fév, 2007 15:27 
Hors-ligne
Héros Important

Voila bien une manie de quelques nains sentant sa barbe gonflée sous le vent de la colère. Colère face à quoi ? A la vérité bien sur. Ces attaques envers la guilde du seul ami nain que j'ai (et nous savons tous que les nains pullulent telle les cadavres dans un cimetière de petits hommes), sont preuve de votre inférioté.
Attaques donc le joueur autant que tu le souhaite, mais n'attaques pas son clan pour venger ta lacheté.

Quand a cette chose humoristique nommée "croisade", croyez bien que je m'en gausse encore. Les nains sont-ils donc si faible qu'ils ne peuvent se défendre eux-mêmes et demander a quelques "éminences" de leur race de les venger pour eux ?
Non, bien sur que non. Car tout être vivant aurait honte de cela, il n'y a que des esprits encore plus fous que celui du grand nécromancien Souma-Kun pour penser que de tuer un chasseur de nain peut venger la mort de leurs compatriotes.
Ou alors la race naine est encore plus accablante que je ne le pensais, et chaque nain mise sur "leurs héros".

Ces mêmes héros qui comptent décourager un chasseur de nain démoniaque en le tuant par trois fois, alors que cela fait longtemps que la mort n'a plus d'effet sur lui.

Vous pourrez peut-être décourager quelques âmes simples et d'autres qui ne tuaient des microbes a barbes pour le plaisir, mais quand il s'agit d'une vengeance irrascible comme la mienne, vous ne pourrez rien.

QUE LES TETES NAINS TOMBENT POUR CELEBRER LEUR "CROISADE" !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure