Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 11:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juil, 2005 18:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

boufon a écrit:
actuellement l'entente , les nains et l'empire attaque a 3 contre 2
et personne n'on encore parlé de l'honneur de l'entente Rolling Eyes je me demande pourquoi Laughing

Pardi boufon ! Parce que comme vous avez été à 2vs1, il est maintenant normal que nous nous vengions un peu. De plus nous ne sommes pas vraiment à 3vs2. La guerre est plutôt équilibrée point de vue éfféctif : même à l'arrivée des nains, c'était du 2vs1,5 en votre faveur : là nous sommes plus nombreux parce que plus éfficace.

boufon a écrit:
vous ditez : " l'empire entre en guerre pour réequilibré "
je suis pas vraiment d'accord a 3 contre 2 c'est pas un réequilibrage mais bon chaqu'un voit a ca façon les chose Laughing

Hihi non mais oh éh vous êtes sur notre territoire : si vous gardez le territoire conquis, ce n'est plus équilibré. Il faut rétablir l'équilibre en vous remettant à votre place et en vous affaiblissant, ainsi Alliance et Horde seront équilibrés.

Oui et en plus d'accord avec Seytahn : c'est pas la première fois qu'on se met à UN PEU trop !! J'y étais moi aussi.
Pour y venir à quelque chose de logique, notre honneur n'est pas bafoué pour le moins du monde car VOUS êtes arrivé à 2 contre 1. Nous avons résisté jusqu'a pouvoir retourner la situation numérique à notre avantage.
De plus ce n'est pas la première fois que la Horde écrase sous le nombre. Les [Cid] aussi on sacrément pris. C'était du... euh... beaucoup vs 1. Et encore, même en comptant les alliés innatendus !!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juil, 2005 19:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et puis faut bien avouer que attaquer en surnombre est une des tactiques les plus efficaces et la plus simple a mettre en place.

Par contre,une remarque m'a un peu degoute : Tcherno qui dit que l'entente s'est fait humilies.On ne doit pas avoir le meme sens de l'humiliation.Pour moi,quelque chose d'humiliant serai un Tauren Guerrier niv 25 qui se fait tuer par un gnome mage niv 2 a main nue ,ou encore un clan qui provoque un autre clan et qui laisse par la suite son chateau se faire detruire quand cet autre clan perd patience.Ici ,on s'est fait ecrase par le nombre,et malgre ca,le reste de l'entente encore sur place a continuer a se defendre jusqu'au bout. Est ce ca etre humilier ?Dans ce cas ca signifirait que la spirale s'est faite humilier par les Gardiens et que les CID se sont fait humilier par la horde.C'est peut etre ton avis remarque je sais pas.
C'est sur que si la horde arrive a etre repousser,on ne pourra pas dire que l'entente a gagne,mais elle aura au moin reussi a recuperer ses terres.La confederation ne pourra pas non plus dire quelle a gagne car son objectif de detruire toute l'entente n'a pas pu etre atteint,mais elle aura au moin reussi a demolir de nombreux chateau d'une alliance au sein meme de leur territoire.Apres,c'est aux autres personnes completement hors de ce conflit qui pourront juger lequels de ces faits est le plus importants.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juil, 2005 20:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Exemple d'humiliation : si on vous repousse, vous êtes humilié, c'est l'exemple du tauren niveau 25 qui se fait tuer par le mage niveau 2 à main nues :lol: !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juil, 2005 20:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

A priori j'appelerait plutot ca un gros coup au moral :D .

Mais bon faut encore les repousse,faut pas vendre la peaux de l'ours trop tot quand elle ne vaut pas beaucoup. :lol: .

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Juil, 2005 23:31 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Au fait, les CIDS (disons le peu de membres qui y participaient) ont officiellement quitté ce conflit.

Je vais aller me promener dans le labyrinthe ( ou alors aider les LCB mais j'attends d'en savoir plus...)

Alors bye bye les soldats !
( j'ai pu mieux connaitre les Klones et leur chef, et ce fut un plaisir ^^).

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Jeu 10 Nov, 2005 12:55, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 6:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est pas le chef :mrgreen:
Mais y'a pas de chef de toute façon ^^

Bon voyage et merci pour l'aide ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 10:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi

KaelThas je ne parlais pas de votre honneur mais je me demandé plutot pourquoi personne de la confederation ne l'avais fait cet remarque :wink:

Moi je m'en fous du surnombre je vien sur ce topic juste pour voir les erreur ditent et j'esai de les rectifié ou de fair qulque remarque pour voir vos reaction :roll: ( comme celle du surnombre )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 10:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Seytanh a écrit:
( j'ai pu mieux connaitre les Klones et leur chef, et ce fut un plaisir ^^).

Tout le plaisir fût partagé ma chère Seytanh 8) . Je te remercie, au nom de tous les Klones, pour ta participation ainsi que celles des Cids qui fût précieuse pour nous car nous avons vu les efforts que vous avez fait pour nous aider, et revenir sur le front malgré vos morts. Une chose est sûre, s'il advenait que vous reconstruisiez votre château et que vous fûtes attaqués, croyez bien que les Klones viendront vous prêter main forte et mettrons leurs épées et cannes de magicien à votre service ;).

MagicMaster a écrit:
C'est pas le chef :mrgreen:

C'est toi le chef, car en ma qualité de chef, je t'ai nommé chef !!! :twisted: (explication en dessous)
MagicMaster a écrit:
Mais y'a pas de chef de toute façon ^^
Au contraire, il n'y a que des chefs, c'est ça le problème pour nos adversaires : pour décapiter le preneur de décisions, il faudrait qu'ils tuent un certain nombre (secret) de Klones :sm23:.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 14:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Quelle idee aussi de cloner les chefs???

Plus serieusement, je ne sais pas qui a pensé ca, mais il n'est pas anormal de rameuter une troupe enorme pour abattre l'autre, c'est la facon la plus simple de regler rapidement un conflit, et meme si ceci est lache, apres tout personne n'a jamais dit qu'un conflit devait etre juste, la guerre en elle meme est une injustice.
Alors, j'entends des grands cris qui fusant de partout, "la confederation est une bande de couards, ils nous ont attaqué à deux contre un", "Oh non, on est débordé par l'entente, ils ont appelé tout le monde contre nous, ce sont des laches". Vous n'avez peut etre pas tort, mais personne ne sera là pour juger du courage ou de la lacheté, il y aura seulement des vaincus et vainqueurs.
Croyez vous que votre ennemi arretera la bataille parce qu'il vous aura vu vous battre avec honneur? Non, il vous anéantira puis chantera des louanges pour votre courage.
Alors, battez vous et cessez vos verbiages inutiles!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 16:14 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Je ne suis absolumment pas d'accord : il y a des façons de faire les choses, plus ou moins honnêtement, la facilité et le simplisme n'engendrent pas l'estime, la bête agressivité et la couardise peuvent laisser des traces négatives pour les alliances à venir, nous sommes aussi des personnages humains avec des sentiments et un sens de la légitimité et une conscience, pas que ds pions bourrins qui fondent leurs actes sur cette maxime :
" l'essentiel c'est le résultat peu importe les moyens"

( elle est dite autrement je l'ai toujours detestée de toutes manières).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 16:33 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

"La fin justifie les moyens"

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 17:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tu es machiavélique, Cerb^^

Dernière édition par Shandra le Dim 10 Juil, 2005 19:52, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 17:07 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Je crois qu'il ne faisait que citer le dicton en le reformulant avec exactitude. :wink:

( voir les guillememets)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 18:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je pense aussi.

Moi la maxime que je tiens en estime fondamentale et que l'Entente se fait un devoir d'appliquer, vous l'avez compris,

car je l'ai citée plusieurs fois,

c'est :

" Qui sème le vent récolte la tempête ! "

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 10 Juil, 2005 19:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Uhuh... que j'aime ce dicton !

Vous savez quoi ? Vous allez avoir la preuve qu'il s'execute à tout les coups ! :lol:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure