Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 0:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 22:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

qui te dit que une alliance undead ne se sera pas crée et vous exterminera comme pour rien?? :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 23:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule

En fait cette guerre m'aura presque plus appris à connaître mes ennemis que mes amis.
Ainsi, et même si cela peut paraître paradoxal, je dois avouer que je suis très honoré d'avoir comme adversaires des personnes de la trempe de Piga et Angel_666, auteurs de posts sensés sur un forum qui n'en compte pas tant !
Pour des Undeads, ils ont plus de matière cérébrale que certains Elfes... Suivez mon regard :roll:

NB Pour Tcherno : Pas sûr que Pâques soit une bonne idée. C'est pas la fête de la résurrection ça ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 2:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
bravo à vous les gardiens (vous étes pas les seul a gagné en experience lors de ces combat).
je voudrait aussi demander une alliance avec le clan [abo]
je fais partie du clan [ca] (envoyer moi un mail j'ai le même pseudo que sur le jeu ).

Ok je note et j'envois à mon boss .

Hey Piga , t'en pense quoi du sors level4 ? il est cool non ?
... le seul problème c'est qu'il coute cher en PM ..

Citer:
Ainsi, et même si cela peut paraître paradoxal, je dois avouer que je suis très honoré d'avoir comme adversaires des personnes de la trempe de Piga et Angel_666, auteurs de posts sensés sur un forum qui n'en compte pas tant !

Bon et bien étant donné que je ne suis pas un posteur d'excellence je vais jouer les imposteurs sur le forum (...) :
:arrow: Dites les gardiens ca vous dirait pas de revenir sur le front , je crois que mes abO n'arrivent pas à en décoller (surtout qu'on gagne du coup sur le front ! )
:arrow: C'était pas la 2ème guerre ? vous étiez venu une première fois par la droite du monde Undead avec les Yevon et les oOo .De notre côté on avait reçu l'ai de des aT qui en avait profité pour récupérer la rune apo .. Ceci vous rafraichit il la mémoire ?
Donc ca fait 1 à 1 pour les 2 camps ! :idea: :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 2:32 
Hors-ligne
Héros Initié

Djryllz a écrit:
:arrow: Dites les gardiens ca vous dirait pas de revenir sur le front , je crois que mes abO n'arrivent pas à en décoller (surtout qu'on gagne du coup sur le front ! )

Bin pour une fois que vous gagnez on va pas vous privez de ça. :D

Djryllz a écrit:
:arrow: C'était pas la 2ème guerre ? vous étiez venu une première fois par la droite du monde Undead avec les Yevon et les oOo .De notre côté on avait reçu l'ai de des aT qui en avait profité pour récupérer la rune apo .. Ceci vous rafraichit il la mémoire ?
Donc ca fait 1 à 1 pour les 2 camps ! :idea: :twisted:

Monsieur apprenais à définir la guerre, cette escarmouche dont vous parlez n’était qu’une simple petite rixe, où nous n’avions, ni l’envie, ni l’organisation pour nous battre et où vous avez cru remporter une victoire là où il n’y a eu en faites aucune bataille.

Certes vous avez tué des gardiens lors de ce petit affrontement, mais nous n'avions jamais eu l'intention d'organiser cet échauffourée, et c'est pour sa que nos chefs nous ont rappelé lorsque vous commenciez à tuer nombre de gardien.

Ainsi nous en sommes bien à la première véritable bataille, et nous l'avons remporté mais la guerre n'est pas fini, loin de là, et vous aurez tout le temps de remporter votre première victoire. :twisted:

Tout est dérision, tout est poussière et tout n'est rien.
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 10:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Citer:
Monsieur apprenEZ à définir la guerre, cette escarmouche dont vous parlez n’était qu’une simple petite rixe, où nous n’avions, ni l’envie, ni l’organisation pour nous battre et où vous avez cru remporter une victoire là où il n’y a eu en faites aucune bataille.

Certes vous avez tué des gardiens lors de ce petit affrontement, mais nous n'avions jamais eu l'intention d'organiser cetTE échauffourée, et c'est pour Ca que nos chefs nous ont rappelé lorsque vous commenciez à tuer nombre de gardien.

(dsl il m'a contaminé je peux pas m'en empecher)
Sinon là je reste sceptique ... :roll:

/Mode mauvaise fois ON...
Ah mais vous croyiez que c'était une guerre sur le petit bord du royaume UD ? il n'y avait qu'un petit clan qui était là pour vous tenir histoire que les copains puissent aller faire la fête ailleurs ..
/Mode mauvaise fois OFF ..

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 12:22 
Hors-ligne
Héros Initié

Et bien excuser moi pour les fautes d'orthographes je dois avouer que je n'ai jamais été très bon en français, mais je fais des efforts.

Djryllz a écrit:
(dsl il m'a contaminé je peux pas m'en empecher)

Tien au passage dsl ça s'écrit désolé et empecher ça s'écrit empêcher, et il manque un "ne" entre je et peux. :mrgreen:
Regarde un peu ton poste avant de corriger celui des autres :D .

C'est bien la dernière fois que je corrige quelqu'un car beaucoup de mes postes comporterons des fautes, et j'essaierai de les corriger.

Une petite maxime à méditer, pour finir :
"Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même."
La Rochefoucauld

Merci

Pour en revenir au sujet :
Djryllz a écrit:
Sinon là je reste sceptique ...

Tu reste sceptique sur quoi ?

Sur le fait que vous ayez remporté une victoire là où en plus il n'y a même pas eu de bataille.
Sur le fait que vous ayez tué des Gardien lors de ce petit affrontement.
Sur le fait que la Guerre n'est pas terminée.
Sur le fait que vous remporterez une victoire un jour.

Faut pas se borner à lancer des mots dans le vent tel que sceptique, il faut développer tes idées (si tu en as :mrgreen: ) mon petit, Sinon ça peut être très vite mal interprété. :twisted:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 12:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vous étes tout les deux en mode mauvaise foi on... :twisted:
on vous retirera pas cette victoire si ni la "petite" escarmouche que vous aviez organisée. mais vous avez gagné une battaille pas la guerre et elle n'est pas préte de se terminer :twisted:
enfin moi je vous féliciete pasqu'y a pas 20 ud sur votre chateau...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 13:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Angel_666 a écrit:
Tu vois le prob ... c'est que y a presque pas UD qui vont sur le forum ... alors c'est pas a 10 voir 20 qu'on va faire le poids face a vous :roll:

Bah des clans UD, y'en a plein... Et certains sont pas au front. Z'avez qu'à leur demander de venir, il répondront peut-être à l'appel de leurs fréres. :? !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 13:20 
Hors-ligne
Héros Initié

[Spirale]Obsidian 7 a écrit:
Angel_666 a écrit:
Tu vois le prob ... c'est que y a presque pas UD qui vont sur le forum ... alors c'est pas a 10 voir 20 qu'on va faire le poids face a vous :roll:

Bah des clans UD, y'en a plein... Et certains sont pas au front. Z'avez qu'à leur demander de venir, il répondront peut-être à l'appel de leurs fréres. :? !

Non mais t'inquiète il déconnait quand il disait ça : :D

Moi j'ai compté aujourd'hui, 82 UD à 2 cases de leur château et si on va un peu plus loin ils sont 141. Nous sommes actuellement 23 Gardien, 3 Eternel et 2 ^V^.

Et il y a 2 jours il était 65 à 2 cases et 124 si on élargie la zone de décompte. Nous étions alors 37 Gardien, 4 Eternel et 2 ^V^.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 13:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Aran ..
Citer:
Tien au passage dsl ça s'écrit désolé et empecher ça s'écrit empêcher, et il manque un "ne" entre je et peux.
Regarde un peu ton poste avant de corriger celui des autres .

tu fais pitié ... tu devrais remballer ton orgeuil parfois ..
Et sortir de ton bouquin de proverbe, un proverbe que tu n'aurai pas connu toi-même ce n'est pas difficile là tu ne fais juste que confirmer un proverbe bien connu :
Citer:
La connaissance c'est comme la confiture , moins on en a et plus on l'étale

Je ne donne pas de référence tel "La Rochefoucauld" , je ne sais pas qui a sorti cette phrase le premier donc je m'abstiendrai de telle futilité ..

Citer:
Faut pas se borner à lancer des mots dans le vent tel que sceptique, il faut développer tes idées (si tu en as ) mon petit, Sinon ça peut être très vite mal interprété.

Je lance des mots qui n'ont pas besoin d'être suivi d'autres puisqu'ils sont dans un contexte et il suffi d'utiliser son propre cerveau pour pouvoir compendre sur quoi je suis sceptique .
De plus sortir des mots tels que
Citer:
mon petit
n'est pas du tout à ton honneur n'est-ce pas ? tu te crois si supérieur que ça(intélectuelement parlant ) puisque l'on à le même âge ?

Quoiqu'il en sois la bêtise humaine je peux m'en passer sur un forum .. il est bien beau de sortir des phrases pour critiquer ce que disent les autres alors que tu n'apportes rien du tout au débat.Pour ma part je considère que le premier assault sur la droite du camps Undead était une permière bataille , de votre côté ( en tout cas du tien ) vous pensez le contraire . Bon et bien tant mieux si tout le monde est contenté .
A présent j'attend la réponse d'Aran avec sans doute un nouveau proverbe (super on se culitve tout les jours )et plein de chipotage sur les mots ...

PS : dsl (désolé ) pour les autres de subir des chamailleries entre 2 joueurs ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 13:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est thetorgal qui vous a contaminé?
Se disputez pour des fautes d'orthographes... :roll:
Quand à la "petite escarmourche" du début, je ne vois pas en quoi vous venez la comparer ici.
C'était le genre de bataille où un tas de parti cherche sa part du gateau et au final on ne distingue ni gagnants ni vainqueurs, juste les meilleurs oportunistes.
On parle de guerre !
Et j'espère qu'à la prochaine nos amis UD seront plus reveillé
:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 14:02 
Hors-ligne
Héros Initié

Ouaip bon désolé Djrylls je dois avouer que je suis un peu sur les nerfs quand on me rabaisse sur mon orthographe, j'essaye vraiment de faire des efforts mais c'est pas facile.

Pour le reste c'était sur le ton de la plaisanterie désolé que tu l'ais mal pris.

Aller encore désolé.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 14:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Tcherno a écrit:

Et j'espère qu'à la prochaine nos amis UD seront plus reveillé
:wink:

Ca c'est vrai ... enfin faut dire entant que UD .. on ne dort plus ... alors on passe nuit blanche sur nuit blanche ... donc faut pas s'étonner qu'on ne suis plus :roll: :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 14:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je n'aime pas les plaisanteries douteuses sur le net . Il manque le ton de la parole .

On a qu'a en rester là . :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 19:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

il en reste pas 10 des gardiens...
si vous revenez tout de suite je reste pres du chateau pour tenir le front :)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure