Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 0:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 21:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

bobthesponge a écrit:
Certes, l'alliance a causé beaucoup de tord a la horde ( ces derniers jours), mais nous n'avons pas dit notre dernier mot! Vous avez "gagné" une bataille, mais pas la guerre.

Ainsi… Bobthesponge, le Nemesis le plus tué du Lorndor, avait quitté les siens plutôt que d'accepter de se remettre en question. Allait-il devenir le hordeux le plus tué du Lorndor ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 21:18 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

La journée avait été longue. L'attente était pénible et on s'occupait à aiguiser les armes, à fortifier les défenses dérisoires face à la marée qui s'annonçait.

Quand la lumière du jour commença à décliner on senti les mouvement en face, par delà les tranchées.
Le moment arrivait. Estrella était très calme, les combats elle connaissait. Elle faisait partie, avec ses chers compagnons Hors la loi (entre autre), du groupe de défense à l'est du palais des CHOC.
Leur but était d'empêcher l'ennemi d'approcher des remparts, de les retenir le plus longtemps possible.
Elle regrettait amêrement l'absence de certains allié dont l'aide aurait été bien précieuse.

Mais maintenant le sort en était jeté, et elle se doutait un peu qu'elle ne verrait pas l'aube du lendemain se lever sur le palais.

Bientôt ils furent là. Une multitude, à perte de vue qui bouchait l'horizon.
Elle regarda Argowal, à sa droite, et lui sourit.

"C'est un honneur de tomber à tes côtés pour défendre notre liberté. Jamais je n'oublierai cet instant"

Une puissante rumeur retentit. Les avants postes subissaient les premiers assauts, ralentissant à peine l'énorme vague.
Estrella était prète, ses deux lames noires dégainées, et c'est quand l'ennemi n'était plus qu'à 20 mètres que l'ordre fut donné de charger.

Ils se ruèrent en avant avec toute l'énergie et la détermination qu'ils pouvaient.

Le choc fut brutal, des deux côtés les corps s'éffondraient dans la poussière. Estrella frappant à tours de bras, blessant le plus d'assaillants possible. Elle était couverte de sang et de sueur, et quand elle se prépara à porter un coup à la tête du nain qui venait vers elle, elle fut projetée au sol par un puissant sort.

Abassourdie elle n'arrivait plus à réagir, elle senti la lame se planter dans son dos. En tentant de se relever elle vit Inuki, son compagnon de combats, se faire égorger à deux pas de là, elle vit le raz de marée, bien qu'un peu amoindri, foncer vers les remparts du palais, puis ... ce fut le noir et le silence.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 21:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ptittueur se demandait quels étaient tous les clans qui participaient...Ils avaient l'air nombreux.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 22:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Honneur a nos enemis Hordeux tombé au combat , et honneur a nos allié de la Grande alliance .

Redoublons de vigilance mes amis car la guerre n'est pas fini , mais que l'on se rappel que c'est en ces jours que l'alliance prouva en lorndor sa force et son organisation .

Gloire a L'alliance.

Gloire a Gragdish.

Charlant .

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 22:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Trosken le nain regarda autour de lui . Il y avait des elfes , des humains et meme qq gnomes . Un instant , il se demanda ce qu'il faisait là , loin de son cher royaume . Puis il se souvint des appels lancés pour l'alliance dont certains par des nains et jusqu'a lui-meme .

L'heure de la libération pour les elfes a sonné . Les nains auraient pu mettre en avant leurs nombreux différents aves les oreilles pointues . Mais ils ont choisi de faire autrement , ils ont choisi la solution du courage : combattre pour l'alliance et contre les forces hordiques et chaotiques . Et ça paye , L'ennemi est tenace et dur au mal , mais la gloire est à portée de hache .

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 23:04 
Hors-ligne
Héros de pacotille

L'heure de la charge était arrivée. Ils allaient prendre d'assaut le château CHOC.

Fingolfin, en retard au rassemblement Elfpower, arriva pour voir certains de ses compagnons d'armes partir en avant de la charge, seuls.

Il lança sa monture, et tenta de rattraper son retard.

Lorsqu'il arriva au pied de la batisse, il constata qu'ils étaient dans les tout premiers arrivés, dans les tout premiers à faire couler le sang hordeux...
Et dans les tout premiers à tomber sous les coups de l'ennemi.

Maelan occit 3 ennemis, avant de succomber sous les coups de Pup, un STOMY... Macros le Noir tomba également, achevé par Machinehead, un CHOC...

Ils étaient trop peu nombreux.
Les alliés arrivaient en trop petit nombre, trop lentement.

Ils tentaient néanmoins de tenir bon face aux hordeux pour l'instant en large supériorité numérique. Ils savaient que le reste des troupes approchaient.

Fingolfin fut alors la cible des attaques de Pangloss, un guerrier aT*.
Blessé, il ne voyait pas de soigneur à proximité, et les ennemis approchaient pour l'achever.
Il eut le temps de boire une de ses potions, avant de riposter aux attaques de Pangloss, qui fut achever par un GNE, Fireball951, venant d'arriver sur le front.

Mais déjà 3 autres ennemis l'attaquaient.
Dans la confusion du moment, Fingolfin ne reconnut que le dernier à le blesser, un KO du nom de JAFFA.

Il était maintenant grièvement blessé, et toujours pas de soigneur à l'horizon. Toujours trop peu de renfort autour d'eux.

Il eut tout de même le temps de boire une nouvelle potion, qui le guérit presque totalement.

Déterminé, Fingolfin repartit donc de plus belle à l'assaut. Et il constata que les troupes alliées arrivaient enfin en grand nombre.
La bataille faisait rage de toute part. Les sorts fusaient, les épées tranchaient, les lances perçaient. Partout, des soldats tombaient, qu'ils soient de l'Alliance ou de la Horde.

Fingolfin aperçut alors un jeune aT*, Rendral, saignant abondamment. Il se fit un devoir d'abréger ses souffrances d'un coup de sa dague.

Regardant autour de lui, il vit ensuite Dracus approcher. Celui-ci lui prodigua quelques soins, avant de s'éloigner et de se perdre dans la masse des soldats exécutant leur danse macabre.

Poussant un soupir, Fingolfin se lança à nouveau dans la mêlée, aidant au passage un EMPEREUR à achever un VAMPS du nom d'Oihana.

Ce n'était pas le moment de flancher.
Ils devaient tenir et venir à bout de l'ennemi.
Pour libérer ces terres de leur joug.
Pour l'Alliance.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 23:04 
Hors-ligne
Héros Important

Inuki attendait son heure. Même si se retrouver dans le royaume elfe ne lui plaisait pas, il fallait attendre d'être bien reposé avant de charger de nouveau l'ennemi.

Hier il était mort sans même s'en rendre compte. L'adversaire qui l'avait attaqué était bien plus fort que lui. Mais mourir n'était pas une fin en soit, il avait lancé tous ses sorts, fait rugir le vent sur les armées adverses et permi de balayer quelques allianceux.

Soudain, une bourasque lui apporta l'appel de ses alliers et amis. L'attaque était lancée, les ennemis fondaient sur la forteresse [CHOC]!
Inuki enfourcha Angelus, sa monture, et fonça rejoindre ses compagnons au combat. En arrivant, il vit se qu'il appréciait le plus: le chaos du champ de bataille avec ses cris de douleur, d'agonie et l'odeur de la mort! Il chargea un ennemi et lui lança un sort au passage puis il se dirigea sur une autre cible et encore une autre. Au détour d'un lieu d'affrontement, il vit quelques héros de la horde blessés et il s'empressa de les soigner. Leur vie sur ce champ de bataille vallant plus cher que la sienne.

C'est alors qu'au loin il apperçu ses compagnons hors la loi. Pas tous, certains avaient péri au combat, mais leur chef Argowal était là, scrutant l'armée adverse au loin. Une si grande détermination enveloppée notre groupe que personne ne pouvait se douter qu'ils combattaient en se sachant déjà mort, passage obligé vers la victoire. Il se préparait à faire avec eux une dernière charge, lorsqu'il vit un ennemi fondre dans le dos d'Estrella. Même pas le temps de faire un pas pour lui venir en aide, une lame froide lui passa calmemant le long de la gorge, telle une caresse mortelle. Inuki tomba à genou, Estrella était tombée également, puis jeta un dernier regard honteux et impuissant vers Argowal avant de sombrer vers l'inconscience. Cette mort, plus que les autres, était emplie d'un désir de vengeance!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 23:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Bien des combattants de valeur sont tombés ce soir, d'un côté comme de l'autre... Les forces des Ténèbres se sont vaillamment défendues, comme à leur habitude, voire même plus. Il y avait dans leurs yeux une note inhabituelle pour eux, l'ombre de la défaite. Ils se sont battus avec l'énergie du désespoir!

En vain.

Leur campement a été rasé, et tous ceux qui n'ont pas fui ont été exterminés, sans pitié. Bien des affronts ont encore été vengés ce soir: le défi insolent et permanent de la Tour, l'invasion du Royaume Elfique, ou bien encore la chute des palais du Phoenix. Malgré toute leur superbe, les meutes "hordiques et chaotiques" ont été balayées par la fureur des légions de la Lumière. Notre juste courroux a eu raison de nos ennemis.

"Et on tuera tous les affreux... Tous, oui, tous mourront sous nos coups redoublés! Que vive la Lumière, et que périssent les Ténèbres, car nous les traquerons sans relâche!"

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 7:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Depuis toujours, Bobthesponge avait combattu, sans grand succès, avec les forces de l'alliance. Pour sa premiere participation a une action de cette envergure avec ses nouveaux alliés, il était décu de la tournure que prenait les événement! Ceux avec qui il combattait seraient ils voués à la défaite? Les coincidences étaient troublantes...

Mais bobthesponge avait quitté ses anciens compagnons pour des raisons qui lui semblaient légitimes, et il avait maintenant trouvé une nouvelle famille au sens premier du terme, pas un regroupement de brebis lancé de facon non réfléchit face à l'ennemi avec la certitude que la mort allait s'abbatre sur lui a peine était il rentré sur le champ de bataille... Les premiers qui avaient su le convaincre de combattre à leur coté étaient ceux que bobthesponge avait en vain combattu jusque la, mais c'était ainsi

Arrivé depuis le début des hostilité sur le front elfe, bobthesponge avait vu les chateaux de ses nouveaux amis tomber avec une facilité incroyable, il avait vu aussi la proportion de soldats venus au combats pour chaque coté, et a trouvé que la horde était loin d'etre ridicule, comme de souvenir il avait été ridicule contre la horde avec ses anciens alliés!

Mort une fois au combat, il avait réussi a faire mordre la poussiere a deux elfes et un nain, et ce n'était pas finit! L'alliance a prit l'avantage, mais moi et mes compagnons nous battrons jusqu'au dernier ! Cette victoire n'effacera pas la domination incontestable de la horde jusque la, et celle ci ne laissera surement pas cette insulte sans réponse, et bobthesponge sera a leur coté pour leur vengance!

<hrp> Arrack, je suis célibataire, veux tu m'épouserN :D <hrp>

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 10:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

[HRP]Suite de mon premier message qui s'arrête au jour 2, mais en narration à la première personne... OUI certains font (ou essaient) du RP ici ! [/HRP]

Mémoire d’un elfe :

3ième jour :

Je me réveillai sur les ruines du palais Ewig… Au nord une armée alliée qui n’avait pas taper le palais Ewig avait prit place sur le palais HordE… arfffff j’aurai su je serai aller dormir dans leur palais… cela aurait été plus confortable…

Enfin, bref, le fait est que ce lendemain matin était quelque peu… matinal, comme on dirai chez nous…

Les oiseaux chantaient, les fleurs fleurissaient sous mon regard ébahi… Une belle journée s’annonçait.

Cette journée fût comme celle de la veille… peu de morts des 2 côtés… les 2 armées se préparaient sûrement pour une attaque nocturne…
Tout comme hier, gormak m’attaqua… il devait m’aimer… il déchaînait ses coups sur moi avec une telle passion… et je n’ai même pas eu le temps de lui faire un autographe… pauvre de lui…
Enfin, après quelques soins, je continua mon train train et ne cessa de motiver mes troupes.

L’ordre d’Attaque sur le palais TONNERRE fût donné à 19H…
Nous, WinGarD chargeâmes ensemble… Je n’avais jamais vu mes hommes si furieux… leur coups faisaient trembler les murs de la citadelle…
Comme à mon habitude, je me chargeai des soins de mes troupes… beaucoup de bléssés… beaucoup trop… mais aucun mort !

Cela faisait trente minutes que je soignais à tout va avec des potions de guérison acheter chez M’sieur Dimb (notre marchand de palais gnome) (et j’ai même pas de réduc :/ ) quand Archibald, mon ex chef, me lança :
« Hey loth je sais pas ce qu’il se passe, j’étais en train de taper et….

…Courez !!!!! »

Le palais était en train de s’écrouler… nous nous écartâmes, et je vit un DTC sautillait partout… j’en conclu qu’il venait de donner le coup décisif à ce palais… une belle récompense pour ce clan sans qui cela n’aurait été possible…

N’ayant toujours pas épuiser mon mana, et me sentant en pleine forme, je chargea un officier des soins et je m’en alla vers la tour ennemie la plus proche… une menace pour toute l’humanité (virusmortel) fût ma victime…

Mais trop avancé, je pu voir notre tour au nord se faire détruire par les forces ennemies…
Ca y est, ils s’étaient rassemblés…

Une énorme tour se dressait devant nous, le palais CHOC avait l’air d’être remplis de vil pas beau !

Enfin je me repliai sur les ruines du palais Ewig à quelque lieu de la bâtisse CHOC et j’invitai mes compagnons à rester sur leur garde…

4ième jour :

Ce matin n’étais pas comme les autres… les troupes alliés comme ennemies savaient que ce soir serait décisif… tous étaient sur les nerfs… je me rappelle encore ce jeune guerrier… la main sur son épée, prêt à la sortir de son fourreau et transpercer un ennemi… j’ai vu la peur dans ses yeux… mais aussi l’espoir !

Toute la journée des kamikazes courant vers la tour ennemie furent massacrés… quand au palais HordE il s'écroula tôt dans la matinée.

Enfin l’heure que nous attendions tous arriva…

19H ! L’heure de la charge sur la tour ennemi !
Une tactique audacieuse… surtout vu les circonstances…

La quasi-totalité des WinGarD étaient à mes côtés… nous chargeâmes tous ensemble…

Le mouvement n’a semble t’il pas été convenablement suivi… mais les gardiens ailés blessèrent nombre d’ennemis… qui furent achever par les attaques de nos alliés…
Malheureusement, les ennemis étaient toujours plus nombreux et je vu mes compagnons tomber les uns après les autres…Vyse128…black_raiden…crystax….viking…throng…

Je n’avais pourtant pas le temps de pleurer nos pertes, ma vie elle-même était en jeu… attaquer de toute part, mais jamais de façon inquiétante je pris des potions pour me régénérer…

A ce moment là, K-nibal se tenait devant moi… ce mastodonte devait trépasser !
Ce fût guu_sama qui s’en chargea…
N’ayant toujours pas trouvé de cibles à ma hauteur, je commençai à me balader dans le palais CHOC…
Les cuisines… la salle d’entraînement… les quartiers des troupes ! Enfin !

Je tuai ici 2 taurens très expérimentés avec l’aide de mes chers compagnons…

Mais étant trop occupé à faire les poches de mes victimes, je ne vu ce Patators…
Avec des coups surpuissants il me terrassa me laissant pour mort…
Heureusement qu’il ne connaissait pas la feinte de l’opossum !

Avec les quelques forces restante je prit une potion de vie… puis une autre plus puissante… puis encore une autre !
Il en avait fallu de peu… un coup de plus et je serai passé de vie à trépas…

Un peu plus tard dans la soirée, quand nous commencions à prendre possession de la forteresse, j’entendis un cor de guerre allié… Les Klones chargeaient enfin !
Ils devaient avoir été retenu, mais l’important était qu’ils étaient là !

Ils détruirent les dernières poches de résistances et nous rejoignirent…

A ce moment là, une de mes troupes m’annonça que tous le palais n’avait pas été pris… certains ennemis s’étaient retranchés dans des souterrains et n’étais pas prêt à renoncer...

Epuisé par les évènements de la journée, je m’écroulai sur un lit… et mes yeux se fermèrent…

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 10:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Fireball promena son regard dans la chambre qu'il avait "emprunté" à un CHOC. La décoration était vraiment inexistante, une abbaye Sister sienne elfique serait plus joyeuse... *Les hordeux n'ont vraiment aucun goût !" pensa-t'il.
S'approchant du lit, il s'allongea dessus et partit dans le sommeil du juste.
Il ressassait les évènements. La charge, la bataille, la mort partout et enfin les bannières allianceuses flottantes, telles un trophée, sur les murs de la citadelle CHOC.
Pas mal des leurs étaient tombé mais ce mal était nécessaire pour le moral de l'alliance et pour faire comprendre à la Horde que l'Alliance n'est plus une vaine menace.

Au dehors, la situation s'était calmée, quelques combattants livraient encore des duels acharnés mais un calme éphémere, mince rempart contre la violence s'était édifié.
Au loin les cors de la Horde appellaient aux regroupements. Certains venaient même faire des reconnaissances au pied de la nouvelle citadelle allianceuse.
La partie de plaisir était finie, les choses sérieuses allaient commencer. Demain serait un autre jour et ils auront besoins de toutes les forces présentes.
La bataille serait rude mais les allianceux motivés par leurs fulgurantes victoires ne faibliront pas sous le combat, fireball en était sur. L'heure de Gloire de l'Alliance est venue. La géopolitique du Lorndor en sera considérablement modifié.
Et c'est le coeur remplit d'espoir que fireball sombra dans ses rêves.

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 11:42 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

ptittueur a écrit:
ptittueur se demandait quels étaient tous les clans qui participaient...Ils avaient l'air nombreux.

Côté des pro-allianceux :

AAC
A=[A]=E
Alliance
Amazone
APHC
ASRAIS
C.G
Divin
D.H.M
DTC
EA
ELFPOWER
EMPEREUR
Fael
[Fear]
Fugan
GARDIANS
GNE
HersirS
HirDeor
Klone
LAGON
La*Sourc
L.D.M
*LGDA*
~LH~
LVL
[M]
NAINS
Nyx
oOo
Ryu
snypers
templar
WinGarD
2A

Côté des pro-hordeux :

aDL
adt
*aHa*
aT*
CHOC
EwiG
HordE
KO
MST
NORNS
Outlaw
RAID
STOMY
TG
TONNERRE
VAMPS
[WGT]

Ni pour, ni contre, bien au contraire :D :

B.F
Soins

PS : je déplore l'absence des clans suivants qui font pourtant soit partie de la CHC soit de la Crypte :

AtaurN
LPO
Lucifel
MG
Spirale
TTP
UDA

Dernière édition par Kiskai le Ven 06 Oct, 2006 12:45, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 12:21 
Hors-ligne
Héros Important

Les B.F ne sont pas pro allianceux bon sang...
Il s'avere qu'ils etaient presents cette fois ci, mais leur camp n'etait pas defini. Ils se sont battus contre ceux qui cela les interessait de se battre. et non pas contre l'alliance ou la horde..
d'ailleurs on a tappe un peu de tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 12:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi

A retourner votre veste tout le temps, vous allez vous retrouver seul...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 12:43 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Autant pour moi Will, je vous ai mis dans le camp combattant aux côtés de l'Alliance lorsque j'ai cinstaté un kill de votre part sur un KO. En regardant HR je vois qu'effectivement vous frappez un peu de tout. Donc voilà, c rectifié...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure