Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Août, 2006 12:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Et dire que Arcanna faisait le meme genre de discours il y a quelques semaines xD

mdr

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Août, 2006 12:54 
Hors-ligne
Héros Adoré

Painkilleur devait partir... Au fond de lui il savait que tout était perdu pour cette fois et qu'il était de son devoir de sauver la rune du Chaos, mais la pensée de partir le premier le dégoûtait. Cependant il finit par être convaincu par les conseils de camarades WGT. Mais il ne partirait pas comme un voleur dans la nuit ne souhaitant pas être vu. Il partirait sur un final éclatant digne de ses nouveaux pouvoirs.

Il repéra un Grunt NEMESIS qui avait eu l'audace de venir a sa portée. Le fou ! L'insolent ! Oser défier le Chaos en personne ? Celui-ci passerait un très sale quart d'heure... Il se dressa soudain de toute sa hauteur, la rune qu'il tenait dans sa main gauche flamboyant d'un éclat rouge et meurtrier, l'étrange orbe virevoltant autours de sa tête émettant une lueur verte inquiétante, de l'autre main il brandit sa baguette de sorcier. Il fit exploser un déluge de feu infernal sur le Grunt et pulvérisa littéralement son corps, et grilla jusqu'a la racine l'herbe dans un rayon de 10 mètres autours de lui. Ce meurtre extrêmement brutal accompli, il adressa un sourire narquois à l'armée NEMESIS, prononça une incantation et s'évanouit dans une bouffée de fumée noire...

[HRP]

Citer:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe a absorbé 45 de vos points de vies
Votre Orbe a renvoyé 35 points de dégats à l'aide de cette vie absorbée
Vous avez blessé séverement Mogrinn avec votre ExplosionPlus et lui avez fait perdre 76 point(s) de Vie !
Car Mogrinn a absorbé 8 points de dégâts grace à son armure
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation grunt
Mogrinn a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 27 pièces d or !
Vous faites gagner 10 PO à votre clan [[WGT]]
Vous perdez -50 Points de réputation grunt pour avoir tué Mogrinn

[HRP]

Dernière édition par Painkilleur le Mer 09 Août, 2006 14:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Août, 2006 13:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La décision avait été prise dans la nuit. La charge des bataillons énnemis, très bien coordonnés, avait encore fait mal à ce qui restait de l'armée Hordique. Les défenses de bois avait été littéralement soufflée et seuls les campements annexes tenaient encore. Malgré le rapport de force numérique défavorable, je croyais encore à une contre attaque meurtrière dont l'objectif n'était pas de faire tomber les autres palais de la Lda mais simplement de faire le plus de victime possible parmi les principaux clans énnemis.

Mais certains chefs, dont les clans avaient chèrement payé la chute du palais DTC, avaient souhaité se retirer. C'est donc la mort dans l'âme que je pris la parole face à la 20aine de NORNS encore debout:

"mes frères, vous vous êtes durement battus et, face à un énnemi en supériorité numérique protégé derrière une citadelle fortement armée, vous avez tenu bon. L'objectif principal de notre bataille est atteint même si à l'engagement de ce combat nous avions espéré une meilleure issue.
Il est temps désormais de quitter le champ de bataille."

Et le coeur plein de haine et de colère, je regardais au loin les étendards mélés du clan DTC et Hirdeor. Nous nous reverons......

Durant cette guerre le jeu des alliances avait explosé. Certains clans hordeux avaient laché, malgré les engagements pris, leurs clans alliés, désorganisant le plan établi, et la moitié des clans allianceux, par leur action, avaient mis en danger leur alliés de toujours.

Bien malin qui saurait dire de quoi l'avenir serait fait mais une chose était certaine, des changements pointaient à l'horizon.

HRP: ce fut une bonne bataille bien prenante et l'impact des Hirdeors est toujours aussi déterminant

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Août, 2006 14:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Wildfar a écrit:
UN seul NEMESIS, Cyril, une jeune recrue de 12ème cercle s'est trompé une fois parmi les corps ensanglantés à soigner...

Mais... il semble que tu aimes te répéter M!ck@L...

Citer:
M!ck@L a écrit:
Salutations, juste pour te dire de remercier certains de tes hommes qui nous soignent... Ca fait toujours plaisir...^^

Tu sais, j'ai longtemps douté de l'issue de cette guerre...
Mais là je commence à penser que vous auriez mieux fait de ne pas revenir.
Je ne savais pas si certaines de mes missives porteraient leurs fruits, mais des réponses récentes me sont parvenues... et elles sont plutot bonnes.
L'Arkendor sera votre tombeau. Je te l'avais dit, tu as une nouvelle fois sous estimé les efforts que je pourrais fournir pour trouver des alliés à l'Empire...Mais visiblement tu as pris l'habitude de ne pas m'écouter, tant mieux, la mort en sera ta récompense.

Adieu.
M!ck@L

Wildfar a écrit:
Si celà peut te rendre le sourire et mieux te faire dormir, tant mieux M!ck@L.
Concernant les morts, si celà me faisait tellement peur, crois-tu réellement que nous serions aussi souvent au coeur des batailles et moi en première ligne ? Allons, allons...

Bonne nuit

Et qu'en plus... tu aies perdu une autre occasion de ne rien dire ?

Voici un rapide relevé des Impériaux qui soignent leurs ennemis...

Yumi a soigné [elfe, niv25] [Alliance]Valendil !
aramis a soigné [gnome, niv27] [NEMESIS]Onelegonly !
gimly a soigné [nain, niv12] [HersirS]bourlouf !
arttle a soigné [humain, niv32] [NEMESIS]bushwacker !
elyngwen a soigné [elfe, niv12] [HersirS]valcom !
-SoWSoW- a soigné [nain, niv16] [D.H.M]AnnHuskyGraat !
-SoWSoW- a soigné [nain, niv15] [D.H.M]gwendar !
-SoWSoW- a soigné [nain, niv11] [o0o]Iceberg !

Donc plutôt que de tenter de porter l'opprobre sur les autres...

Décidement Wildfar tu t'emporte pour un rien ces derniers temps...^^
Ma réponse était purement RP afin de donner réplique au message de arrak...Je le sais bien que certains imperiaux vous soignent, tu n'es pas le seul à savoir lire HR...mais une nouvelle fois tu casses un dialogue RP que je trouvai sympa... dommage.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Août, 2006 22:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La soirée avait été très rude pour L'Empire et leurs alliés en réelle infériorité depuis le début de l'invasion. Malgré tout les défenseurs tenaient bons grâce à leur organisation, aidé par leurs ennemis qui semblaient les craindre et n'osaient avancer trop vite.
Mais les espions avaient apportés de mauvaises nouvelles, encore une fois les Hirdeors viendraient charogner...alors que la destiné de la bataille n'était plus à écrire.

Mais tous savaient que bientôt il sera difficile de marcher sur les terres de l’Empire, bientôt une machine de guerre viendraient s’ajouter à celle déjà en place et à elles deux elles réduiront vite au silence les envahisseurs de l’Empire.

Dans l’après midi, peu après le banquet, la Wild’n Gore Tribe avait reçut l’ordre de tenir sa position, sachant que les pertes seraient nombreuses jusqu’à demain soir. Mais il en fut autrement, les envahisseurs venaient de laisser passer leur dernière chance de gagner cette Guerre.

Demain sera un autre jour, cette guerre une autre guerre, les pseudos vainqueurs deviendront les vaincus et les perdant les gagnants…
Arcanna le savait bien, un sourire se dessina sur son visage maculé de sang, sa main fragile la veille était redevenue puissante tout comme son esprit de doutes était redevenu certain.

Elle passera une bonne nuit, sachant qu’au petit matin une autre bataille se jouera dans cette guerre inutile qui se jouait aujourd’hui.
Son amie Elfette vint se coucher à côté d’elle, toute aussi sereine elle s’endormi en quelques instants et fut rejoins par sa sœur d’arme qui rêvait déjà de son retour au foyer.

Dernière édition par Arcanna le Mer 09 Août, 2006 23:10, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Août, 2006 22:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Le Soleil se couchait ce mercredi soir où maurice rentra au palais pour prendre une plume et un parchemin.
Il voulait une trace écrite de cette guerre, où il a vu des Hordes de Hordeux mourrir sous les coups de son clan.
Il mouilla sa plume d'encre venu des plus grand ateliers Elfique et conta cette bataille.

Tout commença vendredi, lorsque le chef des ExPeLL, nos alliés, nous demandez de l'aide pour repousser les vils [WGT] de leur palais. Apres une discution entre Loren le puissant guerrier, Nalin le sage Nain buveur de bière et Mephisto le sage amateur d'herbe liquide, la décision fut prise d'aller les aider. Notre palais se rempli d'HirDeor qui éguisaient leurs lames et faisaient le pleins de sorts et de flèches et n'attendaient plus que l'ordre de se téléporter. Ce fut le cas quelques heures apres lorsque le soleil se coucha pour éviter les soupçons rapidement un camp HirDeor s'était posé au nord du pays.

Le lendemain, samedi, les éclaireurs HirDeor annonçaient que les combattants [WGT] avaient fuit du palais ExPeLL, et il n'e restait que quelques vieux cadavres qui se réveillaient trop tard. La charge fut rapide, vive, et efficace, les [WGT] retardataires nombreux furent presque tous tuer avec l'aide des ExPeLL. Le soir même les HirDeor ainsi que les ExPeLL prirent position sur le palais ExPeLL, assiégé par des Hordeux.

Dimanche fut le premier jour de ce qu'on pourrait appeler, "un massacre".En effet, nous avions reçu l'ordre de n'attaquer que les aDL, connus pour leur puissance et leur chef charismatique. Le résultat fut impressionnant et une 15aine de aDL de tout niveau étaient renvoyés dans leur cimetière fantôme. Au même moment, La Défaillante Tribu de la Crevasse avait fait un ravage sur les lignes NORNS, le sang coulait, les lames préparés pour l'occasion tranchaient les corps Hordeux peu habitués à tant de haines et de courage face à eux. Le morale des Hordeux commencait tout juste à baisser.

Lundi, le réveil fut difficile pour les Hordeux, et les éclaireurs HirDeor avaient remarqué que la tour Hordeuse s'était dégarni de ses hommes forts partient à l'assault du palais DTC, une occasion en or pour faire un massacre. L'ordre fut donner d'être pret pour 21h. Les HirDeor s'étaient regroupés derrière les tentes pour un briefing expliquant comment attaquer ce soir, car c'était du quitte ou double, soit on gagnait soit on perdait, et les HirDeor l'avaient bien compris.
L'heure arriva et la première vague HirDeor avanca comme convenue faisant de nombreux morts, les alliés suivirent.Le soleil était parti et les nuages et la pluie arrivaient avec les orages. C'est alors que la deuxième vague arriva, celle des DTC également, elle fit tout autant de dégats et la soirée fut tres sanglante, difficile supporter la puenteur des membres des guerriers Hordeux décomposés au sol. Cette assault meurtrié aura fait pres de 100 morts du côté Hordeux, un vrai cataclysme. Au loin, au meme moment, on vit le palais DTC tomber, ce n'était pas grave, puisque maintenant, la LDA était hors de danger, du moins c'est ce que l'on pensait...

Mardi, le réveil fut difficile des deux côtés, la pluie et la foudre avaient détruit nos campements et dormir sur la boue n'était pas un plaisir. Le mouvement des neutres et des allianceux était impressionnant, et les Hordeux avaient reculé de pres de 5 Kilomètres. Cependant, au cours de la journée, les Hordeux se rassemblèrent encore sur quelques cases alors qu'on pensait tous en leur défaite, une tres grande preuve de bravoure ou...de bêtise !!! Les HirDeor n'avaient pas l'habitude de voir les hordeux dans la situation des allianceux jadis, cette bataille restera gravée longtemps dans les mémoires...
Les chefs alliés se concertèrent et ils prirent vite la décision de charger pour la troisième et dernière fois consécutive.
La charge fut cette fois plus laborieuse, les montures étaient fatigués par le long voyage et leur charge n'eu pas le même effet que d'habitude, mais la charge de 100 alliés réussit à saper le morale de ses Hordeux, meme si on se demandait s'ils n'allaient pas se rassembler encore une fois. Cette fois-ci personne ne s'était couché pour être prêt à réagir en cas de nouvelle riposte. Les pertes avaient été plus lourde qu'au début, surtout pour les HirDeor qui semblaient etre visé...Mais leur rage et leur motivation n'en était pas moins encore là.

Mercredi, tout le monde était fatigué, et les Hordeux avaient fuis et il n'en restait qu'une poignée. Les HirDeor se rassemblèrent alors sur le haut de la colline dominant la plaine, et ils se racontèrent leurs impressions sur le combat et furent pour la plupart, tous content, appart Revengefire qui s'était fait tuer 2 fois en ratant sa cible plusieurs soirs de suite, mais ca ne pouvait que lancer un nouvelle aire allianceuse...

Les HirDeor quittèrent les terres de la LDA déçu par l'attitude de certains et impressionné par le courage (ou la bêtise) des Hordeux.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 09 Août, 2006 23:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour la première fois depuis longtemps, Arcanna rêva.
Elle n'avait pas voulu participer au massacre Expell et tous les WGT l'avaient comprise mais lui avait demandé d'y assisté et il en fut ainsi.
Elle revît ses anciens amis qui l’avaient trahi, courir dans la cours du Palais, affolé par la rapide mobilisation et attaque de la WGT.

Leurs buts ? Seuls eux le connaissaient.
Venger l'attaque surprise qu'ils avaient orchestré avec des clans allianceux, avec le soutient de Maurice, chef des Hirdeors, qui, comme toujours, avait analysé l'attaque et compris que la surprise leur faciliterait les choses alors que l'armée WGT était en guerre à 1000 lieue d'ici.
L'ordre avait été donné de ne s'en prendre qu'aux membres du Clan Expell et non à leur Palais...et il en fut ainsi, les Expells furent massacrés, les femmes furent mutilées et les enfants furent égorgés...mais le Palais ne subît aucune attaque.

Rassasié de sang et de vengeance la WGT décida de partir contrer l’un de leur plus grand ennemis…Le Phoenix…
Au petit matin l’ordre fut donné, et en fin de soirée seulement quelques WGT, qui s’étaient sereinement assoupis au sein même du Palais Expells, furent attaqué lâchement comme à leurs habitudes, en plein sommeil, par les Hirdeors.

Un sourire se dessina sur le visage d’Arcanna qui commençait enfin à prendre goût à sa nouvelle vie de Chaos, Chaos qu’elle n’avait jusque là pas compris…jusqu’à ce qu’elle y goûte…jusqu’à ce qu’elle y participe.
La fin de son rêve fut marqué par un WGT brandissant la tête de l’un de ses anciens frères d’armes, une larme aux yeux Arcanna se souvint de ses mots à cet instant précis : « Mes Frères, je suis navrée, navrée de vous voir encore plongé dans cette incompréhension qui m’aveuglait…vous êtes manipulés par des hommes, des nains et des elfes qui vous demande de mourir pour une cause perdue, et surtout pour une cause sans fondement…mais vous comprendrez un jour que c’est un mal nécessaire.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 16:54 
Hors-ligne
Héros Important

La fraternité du phoénix n'en finit plus d'accepter de nouveaux membres. A moins que... Non. Ce n'est plus la fraternité du phoenix qui assiègent les batisses de l'Empire mais une partie de l'Alliance. A moins que... Non. C'est l'Alliance entière qui vient prêter main forte à une coalition qui n'arrive pas, malgré l'évident surnombre, à vaincre. Quel sens doit on donner à cette mascarade ? Le passé ne nous aide plus à comprendre, le présent n'est que chaos et désordre, le futur ..?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 17:37 
Hors-ligne
Héros Initié

le futur serat paix mon amis. et cette paix commenceras par la vistoire des neutres qui par la suite unirons toutes les races de lorndor.

pour les neutres, pour la ligue et l'empire , pour la paix.

cesser cette guerre elle est inutile , lachez vos armes. ambrassez vous aimez vous. la guerre c'est le jeu du chaos. pas de l'alliance et encore moins du pheonix.

détérage de topic enclancher.

gare à vous la terreur des sujets mort est arrive

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 18:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

La fraternité est en guerre constante contre les UD donc il n'yaura jamais de paix tant que survivrons les UDs.

De plus nous sommes toujours la pour qu'il y ait le chaos, et vous aussi qui etes pour la paix, vous tomberez dans le chaos car nous vous obligeons a prendre les armes !

Sachez cela les "neutres" qu'en fait il n'y a pas de neutre puisque l'alliance est venus vous aider contre une partie de la CHC (pas tous mais quelques clans :D ) et elle n'est pas venus de notre coté donc vous etes plus allianceux que hordeux donc pas neutre :roll:

dsl pour le flood

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 19:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je rajouterai que au moment ou la LDA s'est allié aux [WGT] ce n'est plus une coalition de Paix :wink:

Sujet du message: neutralité
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 19:27 
Hors-ligne
Héros Initié

regarde les clan de la lda. tu y trouveras des hordeux des allianceux est des neutres. c'est notre union qui creait la neutralite. alors je croit que votre union avec les chc est une vrai preuve de neutralite.

et part souvenir je me rapelle l'union des nemesis et des dtc contre les wgt dans la grotte de xatrio. (le chef dtc est ud) si sa c'est pas la neutralite c'est quoi alors.

et la paix est mon reve ne pose pas tes armes si sa te chante. vie dans la soufrance et dans la haine. mais un jours vient me rencontrer et passer un peu de temps partis les membre du PaixP.PV. et tu connaitras l'amour et la joie de vivre. la paix c'est la liberte des peuple. la guerre n'est qu'une prison sans barreau dans laquelle vous vous anfermer tous seul.

va en paix guerrier. et puisse mes paroles t'apporter la sagesse.

nina, ambassadrice de la paix.

détérage de topic enclancher.

gare à vous la terreur des sujets mort est arrive

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 20:18 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

didiwarrior a écrit:
Je rajouterai que au moment ou la LDA s'est allié aux [WGT] ce n'est plus une coalition de Paix :wink:

ha mais on est pas allié

c'est juste par hazard qu'on se retrouve enssemble c'est tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 20:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Les sorts de Gerateur vinrent à bout de Wildfar.

C'est alors que la vérité fut établie : depuis le début, le chef des NEMESIS, le clan qui combattait les morts-vivants, était lui-même un non-mort.

[HRP]Vous avez blessé séverement Wildfar avec votre ExplosionPlus et lui avez fait perdre 63 point(s) de Vie !
Car Wildfar a absorbé 9 points de dégâts grace à son armure
Ce coup vous fait perdre -10 Points de réputation undead (Attaque d'une joueur de votre propre race)
Wildfar a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 32 pièces d or !
Vous faites gagner 3 PO à votre clan [DTC]
Vous perdez -100 Points de réputation undead pour avoir tué Wildfar

et sur HR :

# [undead, niv32] [DTC]gerateur a éclaté [undead, niv32] [NEMESIS]Wildfar [Avec ExplosionPlus, il y a 4 minute(s) !]

Tu es démasqué Wildfar ! [/HRP]

La DTC recrute les geeks nolife grobills tricheurs disposant d'au moins 3 multicomptes et d'un auto-heal.

Me mp.

Sujet du message: Re: neutralité
MessagePublié: Jeu 10 Août, 2006 20:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Franchement, si c'est la paix que vous cherchez, allez l'imposer ailleurs. On joue a HC pour la guerre :twisted:
Et puis ce n'est pas parce qu'on a des races de la horde et de l'Alliance que l'on est neutre. Les ExPeLL par exemple, je le crois, ne peuvent pas être neutre, ils n'ont jamais (et je ne crois pas me tromper) combattu pour la horde, ils ont toujours été avec l'Alliance au moins depuis le début de la v1. Et sachant tout celà, on ne peut les confondre à des clans neutres. Il y a beaucoup de clans qui s'auto-proclament neutres, et peu le sont réellement. Prenons l'exemple des Drows, des KO, ils se disent neutres, et pourtant... :roll: Ont -ils une seule fois levé la main sur la CHC ou sur la Crypte (je parle de vrai guerre).
Les seuls vrais neutres a mon avis sont les gars de l'Empire.
Et puis ca rime à quoi la neutralité? Rester là à regarder les gars se battre, s'éclater (le mot peut être compris dans les deux sens), ne jamais rien faire à part poursuivre des monstres... C'est l'ennui total!

bien évidemment c'est mon point de vue

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure