chatissimus a écrit:
En meme temps une fois que tu t'es téléporté sur ton palais il y a assez peu d'interet d'utiliser l'AP (autre que de dépenser tes PAs)
Tout les clans Allianceux présents n'avaient pas leur chateau dans le coin hein, il étaient bien obliger de mettre des APs (surtout que certains de ces clans n'ont pas beaucoup de haut lvl, et donc déplacer aléatoirement une armée sans monture ou avec une monture lvl 1, ben c'est pas rentable).
Je rejoins aussi Magicmaster sur quelques utilisations abusives du bug des AVP. Ok, la horde ne le savait pas qu'ils étainet indestructible, mais quand du jour au lendemain, on voit un AVP aDl en plein sur une tour Klone, Fear (et Herirs il me semble), faut quand même se demander si il y pas eu un peu d'abus de ce cote.
D'accord, ca n'aurait rien changer du tout si il n'y avait pas eu cela, mais le principe même, c'est pas fair play.
( Je précise quand même que Nemesis (et Klone il me semble) ont à leur tour batit un AVP devant les AVP hordeux pour limiter la construction de nouveau, on à profiter du bug aussi de notre coté).
Et pour ceux que je sens venir qui vont faire, "ouais l'Alliance fait encore ouin ouin, elle a perdu, vous èt minab' ", sachez que je ne remet pas en doute la victoire de la Horde. Cette victoire est irréfutable. Elle à très bien mener cette guerre et on à pas pu faire grand chose.
Maintenant ce qui m'amuse aussi, comme l'a dit guu-sama, c'est que quand on lit certains, on sent que la Horde veut un réel chalenge devant elle. Seulement, elle préfère ne laisser aucune chance à son adversaire car elle sait que techniquement, elle est plus forte (que ce soit en terme de niveau moyen, de nombre d'actif, de coordination).
Donc, bravo à la Horde pour sa victoire incontestable et la démonstration de sa puissance.
Bravo à l'Alliance ! Il y à pas à pleurer sur nos bouts de terres perdues, on s'est bien battu. On aurait pu faire mieu sans doute, alors prenons leçon de nos erreurs et revenons plus forts.