Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 22:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 22:44 
Hors-ligne
Héros Débutant

La Horde, cela était devenu évident, malgré les fusions et la relative meilleure entente dans l'Alliance, s'approprierait la victoire(encore)...
Malgré quelques victoires ces derniers temps face à une CHC qui se dispersait, l'Alliance n'était pas encore au point.
Le problème? encore une différence de niveau me répondront la plupart des Allianceux...

Certes, les gros lvl sont pour la plupart hordeux, d'autres anciens gros allianceux sont devenus hordeux, mais l'Alliance devrait réfléchir à s'unifier davantage, les fusions sont insuffisantes pour renverser la situation...

Je vous demande, mes frères, d'oublier les rancoeurs passées et de créer une Alliance neuve! Une Alliance sans méfiance interne! Une Alliance qui serait confiance, une Alliance qui vaincrait!
Tirons un trait sur le passé et unifions nous! Pour l'Alliance!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 7:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Après ces paroles, DarkAlex se mit à créer un nouveau clan Alliancieux ayant pour but la destruction de tous les autres clans alliancieux à son profit. :roll:

Pendant ce temps, les clans hordeux, plus que jamais soudés, mais en compétition (pour le nombre de tués) finissaient quelques derniers avant postes, quelques derniers chateaux et s'apprêtaient à rentrer chez eux, fiers du travail que, grâce à leur coordination ils avaient accompli : vaincre une alliance BEAUCOUP plus nombreuse que le horde, en quelques jours.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 7:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Athos a écrit:
vaincre une alliance BEAUCOUP plus nombreuse que le horde, en quelques jours.

:shock:

T'est sur que tu est bien au Nord Est sur le front ? Depuis le début vous êtes en suêriorité numérique (même si le rapport à diminuer petit à petit), et votre niveau moyen est très supérieur: on peut pas faire grand chose. Même si vous n'etiez pas coordonnés, vous auriez sans doute gagner.

Cela dit, ca serait de la mauvaise foi de dire que votre coordination n'a servi à rien. Elle vous à permis de nous prendre de vitesse, ne laissant pas le temps à nos alliés d'arriver, et détruisant les plus gros palais d'entrer de jeu.

Mais, tout n'est pas fini. Vous avez gagner, mais non sans dommage.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 8:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La réunification d'une grande alliance c'est très bien. Et je pense (je n'ai pas toujours pensé ça) que certaines grandes quêtes ou grandes batailles doivent mettre en avant cela (je préfère les quêtes de reflexion mais bon).

Maintenant si on fait ça tout le temps, le jeu va vite devenir chiant. Limiter HC à un combat horde alliance, c'etait bien pour la beta mais maintenant ça ne sert plus à rien.
Des UDs qui se battent pour la paix, des allianceux qui veulent le chaos, tout ce petit monde qui se mélange, fait des intrigues, crée des alliances, chasse à tout va.

Il y a 5000 joueurs et un bon paquet de façon de jouer...L'important c'est de varier. (vivement les nouvelles maj)

Pour en revenir au sujet :

"La victoire est proche pour la horde mais on va encore en faire tomber quelques-uns :twisted: "

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 9:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

On peut dire aussi que contre certains clans de l'Alliance, il y a aussi des clans neutres, comme les KO ou les *aHa*, et je dois certainement en oublié.
J'ai pas fait le total du nombre de clan mais ça doit en faire un bon paquet ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 10:03 
Hors-ligne
Héros Adoré

Painkilleur avait souffert de la veille au soir. Non pour lui même, mais la vue de ses frères d'armes tombant en masse autours de lui avait été bien cruelle. Un raid réussi d'allianceux face auquel les WGT n'avaient pas tenu, submergés par le nombre. En retraite ordonnée, ils s'étaient reculés un peu, prêts a contre attaquer. Oui, cette victoire aura été belle, si c'en est une. Un rassemblement d'allianceux nécessitant l'intervention de toute la Confédération et de la Crypte, comme au bon vieux temps, plusieurs puissants clans (NEMESIS, Klone, Hirdeor, NAINS, Expell) faisant des ravages dans les rangs de la Horde (oui, on les leur a bien rendus) cette fois la l'adversaire était a la hauteur et s'était bien battu. Il était heureux de constater que l'Alliance faisait enfin ce qu'il lui avait conseillé des mois auparavant, ils avaient mis le temps a comprendre, mais ca marchait. Elle s'unifiait enfin un peu plus et nécessitait enfin des forces importantes dans des batailles ou rien n'était gagné d'avance. Une nouvelle ère arrivait...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 12:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon ben, personne pleurniche Razhed te fais pas tes histoires^^mdr

Bon sinon, avant de partir on va tout simplement frapper le plus possible les [WGT] meme si on doit mourrir plusieurs fois en quelques jours c'est pas grave mais temps que on a l'occasion de faire monter les [WGT] au classement des clans les plus ciblé on va le faire^^

Bizarre quand meme du peu de aT* dan cette bataille, j'avais l'habitude de m'en prendre 80 et là ca fait environ 60^^

Cette geurre n'était melheureusement pas tres jolie, on aurait pu se battre à la loyal avec des stratégies pour péter les AVP et prendre d'assault les tours, dommage que vous ayez visé direct les palais, meme si ce genre de guerre 500 vs 500 n'est pas super(ca dépend pour qui enfait), ca aurait peut etre été mieux si elle avait duré plus de temps.

Bon maintenant, qui pour l'article pour la Gazette :?: :twisted:

PS:Il reste encore pas mal d'allianceux sur le front, on va pas partir en 2 sec donc c'est aps encore totalement fini^^

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message: Re: CHC + Crypte VS Phoenix
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 12:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

LePrinceNoir a écrit:

[HRP]Le secret n'a plus lieu d'être, les deux camps sont désormais sur le qui-vive. Je lance donc ce topic qui continuera, je l'espère, dans la bonne humeur, le respect et le fair-play qui ont caractérisé notre dernière rencontre. Bonne guerre à tous.

[hrp] des fois je me demande si des personne savent lire . . . meme si moi je sait pas ecrire HuHU

Desole pour ce message totalement hrp , bon alors si vous y tenez tan que sa je me lance [/hrp]

Zinc etais assie la devant les ruins des trois chateau tombée , il ce demandais si cet guerre allais ce finir vite , au fin fond de lui il s'avait que cet guerre n'est qu'un debut de long acte par la suite .
il n'avais plus l'envis , plus le courage , pourquoi revenir sans cesse sur les meme , pourquoi donc tant de haine contre nous ?
pouquoi ce monde ?
Aucune reponse il regardais alors les nuages et s'endormis

ZzzZzz

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 14:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Le carnage, le sang avait couler. tel-jilad toujours au pied de son drapeau ne parvenait pas a comprendre ces etres.Pourquoi tant de violence? pourquoi tant de haine dans ces coeurs?la guerre etait donc la seule raison d'etre de ces etres. Mal habitait desormais tous les coeur des Lorndorien et Lorndorienne.Moi je restait himobile au milieu de ce macrabre spectable. Lamort avait une fois de plus habatu sa colere vengeresque sur les terres barbare de Lonrdor.la guerre se terminait, la horde partait victorieuse. mes l'elfe au drapeau blanc gradait espoir . Cet espoir etit aparue la nuits derniere . il venait de passer la nuit dans le camp des wgt, ces etres reputer pour etre barbare. Ces etres ne l'avais pas tuer durant son someil, comme quoi en chaque etre il reste un peu d'honneur.Meme si la paix pour tout les peuple n'etait pas aquisse tel-jilad restait vaillant, il luterait jusqu'au bout.il prit sont drapeau a la main ce leva et hurla:
VIVE LA PAIX? CESSER LE COMBAT MAINTENANT MES FRERES.

ma fiche perso
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 15:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

chatissimus a écrit:
En meme temps une fois que tu t'es téléporté sur ton palais il y a assez peu d'interet d'utiliser l'AP (autre que de dépenser tes PAs)

Tout les clans Allianceux présents n'avaient pas leur chateau dans le coin hein, il étaient bien obliger de mettre des APs (surtout que certains de ces clans n'ont pas beaucoup de haut lvl, et donc déplacer aléatoirement une armée sans monture ou avec une monture lvl 1, ben c'est pas rentable).

Je rejoins aussi Magicmaster sur quelques utilisations abusives du bug des AVP. Ok, la horde ne le savait pas qu'ils étainet indestructible, mais quand du jour au lendemain, on voit un AVP aDl en plein sur une tour Klone, Fear (et Herirs il me semble), faut quand même se demander si il y pas eu un peu d'abus de ce cote.

D'accord, ca n'aurait rien changer du tout si il n'y avait pas eu cela, mais le principe même, c'est pas fair play.
( Je précise quand même que Nemesis (et Klone il me semble) ont à leur tour batit un AVP devant les AVP hordeux pour limiter la construction de nouveau, on à profiter du bug aussi de notre coté).

Et pour ceux que je sens venir qui vont faire, "ouais l'Alliance fait encore ouin ouin, elle a perdu, vous èt minab' ", sachez que je ne remet pas en doute la victoire de la Horde. Cette victoire est irréfutable. Elle à très bien mener cette guerre et on à pas pu faire grand chose.

Maintenant ce qui m'amuse aussi, comme l'a dit guu-sama, c'est que quand on lit certains, on sent que la Horde veut un réel chalenge devant elle. Seulement, elle préfère ne laisser aucune chance à son adversaire car elle sait que techniquement, elle est plus forte (que ce soit en terme de niveau moyen, de nombre d'actif, de coordination).

Donc, bravo à la Horde pour sa victoire incontestable et la démonstration de sa puissance.
Bravo à l'Alliance ! Il y à pas à pleurer sur nos bouts de terres perdues, on s'est bien battu. On aurait pu faire mieu sans doute, alors prenons leçon de nos erreurs et revenons plus forts.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 15:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

moi je suis content de ctte guerre, et je l'aurais été meme si je l'avais perdu.....pourquoi?
parce que y a pas a dire, ca fait du bien de retrouver enfin les copains de la confederations hordique sur la meme baston ( ca me rapelle les 2 guerre gigantesque qui avait duré 1mois et demi chacune.... dantesque!!!).

et puis revoir une bonne parti de l'alliance d'antan contre nous,c vivifiant!

c'etait les parole d'un vieux nostalgique des fight de la V1 (d'ailleurs c'est a cause de nos frasques avec l'alliance qu'on est passé a la version 2 lol)...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 17:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

La bataille continuait, malgré les nombreuses pertes ennemies. Certains revenaient jusqu'à plusieurs fois par jour...et reviendraient tant que leur château tiendrait debout. Kikikiko se dit que ce n'était pas une bonne chose pour leur âme. Ou plutôt, si, corrompues, elles rejoindraient leurs destructeurs, indéniablement attirés par tant de puissance.

Il est vrai qu'il était plaisant de se battre avec l'ensemble de la CHC réunie. Chaque jour qui passait, il voyait de nouvelles têtes avec qui il sympathisait et décidait d'aller charger les ennemis. La Horde s'était enfin rassemblée et détruisait tout sur son passage.

Des rumeurs lui parvinrent cependant, leurs propres châteaux étaient attaqué à l'autre bout du monde. Cependant, ils n'avaient pas rempli leur objectif, détruire l'ensemble de la ligue. Avec deux fois plus de férocité, il massacra les mercenaires qui lui bloquait l'acces des palais. Il égorga au passage plusieurs guerriers inexpérimentés qui avait eu l'audace de l'attaquer. Il n'oublia de prélever les têtes pour Kelen, la vache folle.

Lorsqu'il fut à la plus haute tour du palais, il sentit à nouveau les vibrations caractéristiques d'un palais pret à s'écrouler. Il eut le temps d'arracher le poster de Jami Hentrax accroché à un mur ( son vibrateur préféré) et sauta par la fenêtre.

Sifflant trois coups alors qu'il commençait à sentir le souffle de l'air, il n'attendit pas lontemps avant que sa monture le réceptionne parfaitement. Il flatta l'encolure de sa chauve-souris et s'en fut vers un autre palais...

Dédicace de ce texte à Painkiller, qui continue à s'enfoncer...

Dernière édition par kikikiko le Jeu 30 Mars, 2006 17:32, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 18:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

yuri76 a écrit:

Citer:
[nain, niv17] yuri76 a tué [humain, niv22] [[WGT]]mortifieur !

Qui boit sa biere lentement maintenant et surtout par les racines ?! ^^

(Petit plaisir personnel mortifieur, j'espere que tu m'en voudra pas trop)

non non tkt ce soir là j'ai vu beaucoup de mes frêres tombés avec moi mais le faite que ce soit toi qui m'ait donnée le coup de grâce m'a permis d'esquisser un léger sourire

mais je te remercie de m'voir permis se petit passage car cela m'a permis de refaire des reserves de chope pour le front alors si certains sont intéressé de regarder un combat de chopes entre yuri et moi ou alors que l'on organise un tournoi faites signe

et ui avec beaucoup de courage j'ai eu le sentiments de montrer que les nains n'étaient plus les maîtres des tavernes ;) yuri c'est bientot ton tour ....

Sinon malgré tous les arguments stratégique sur les AP level etc je tiens à félicité la tenacité de l'Alliance car malgré tous ce qui a pu être dit beaucoup reste à combattre et c'est tout à leur honneur

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 18:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je tiens a féliciter toutes les personnes qui ont fait le déplacement, nottament les tres rapides aT (comme d'habitude : clin d'oeil a Météor pour qui j'ai une grand estime!), mais aussi les WGT et tous les clans de la CHC et Crypte!!!
Sachez aussi que j'ai trouvé l'organisation de l'Alliance bonne, mais certes un peu prise sur le fait!!!! (je ne rapellerai pas les malencontreux buggs)!!
Mais il faut etre fair-play et c'est pourquoi je dit encore bravo a vous les vaincueur!!!!
L'Alliance était nombreuse, organisée, mais pas encore assez rapide et ne pouvant pas combler le retard (niveau level) quelle a engrangée depuis pas mal de mois face a la Horde!!!!
Encore une fois BRAVO A TOUS!!!
++
sereg
Officier LCB

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Mars, 2006 22:35 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je comprends pas :/ vous êtes bien au nord-est ?
Je vois pas en quoi vous parlez de fin de guerre, moi je vois des centaines d'allianceux prêts à se battre...
Ou alors c'est que j'ai un p'tit problème au cerveau :o

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure