Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 23:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 14:10 
Hors-ligne
Héros Initié

thetoorgal a écrit:
enfin nous allons pas debattre cent 7 ans sur une victoire !

Mais nous ne débattons pas mon chère, les UD nous félicitent et nous les félicitons aussi.

thetoorgal a écrit:
maintenant les undeads vous savez ceux qu il vous reste a faire !

leur chateau n est pas si loin de votre royaume avec un bon commandant ( je pense a piga ) vous pourriez le faire !

T'inquiète ma poule on est déjà prêt à les recevoir, et nous aussi notre commandant il est pas mauvais. :mrgreen: (les gardiens comprendrons l'ironie).

thetoorgal a écrit:
ps - tcherno je vois a quel point le mauvais joueur que tu es ....

Non ça se dit pas çà on dit :
"Tcherno je vois à quel point tu es mauvais joueur"

Et Tcherno n'est en rien mauvais joueur puisqu'il est victorieux :mrgreen:

thetoorgal a écrit:
le chateau aurais été pris y a 3 semaines de cela si on m aurez ecouter ( et pas envoyé chié comme vous l avais fait) car on été 80 gardiens a ce moment ...
et 5 case en 1 journée c fesable ...

D'une vérifie ce que tu dis car nous n'étions pas encore 80 Gardiens à ce moment, et je suis bien placé pour en parler.

De deux j'ai déjà répondu à cette accusation par çà :

Aran a écrit:
thetoorgal a écrit:
" notre strategie " dois je te rappeler que c est grace ama strategie que j ai proposé au gardien qui ma valu cette exclusion et tout ce qui en suis ....

et que maintenant c grace a elle que vous pouvez dire a tout le monde que vous avez gagné ( j ai rien a dire sur votre victiore el est merité ....)

Si tu veux qu'on joue à ce petit jeu, on peut dire que ta stratégie tu l’as piquée aux AT, donc c'est vrai, notre stratégie n'est pas sortie entièrement de notre tête, même si comme Kordyx l'a dit nous avons d'abord affaibli le front.

Donc pour résumé nous ne t'avons pas piquée cette idée, nous l'avons piquée aux AT, et nous l'avons transformé. :D

Ensuite lancer des idées de stratégie ne fait pas tout, un bon chef de Guerre doit aussi mettre toutes ces idées en mot, en schéma, il doit structurer sa stratégie, et dans son message journalier à l'attention de toutes les troupes, il doit donner à chaque gardien sur le front des ordres bien précis de déplacement et d'attaque, il doit également avertir les chefs des clans alliés pour qu'ils adoptent la même stratégie que nous.
Le plus important, il faut réussir à faire appliquer les ordres en gagnant :
la confiance et le respect des Troupes et en ayant l'aval du conseil de l'ordre.

Malheureusement tu n'as et n'aurais jamais pu répondre à toutes ces exigences, (surtout celles en grand :D ) ce qui fait d'ailleurs que tu n'as et n'aurais jamais pu obtenir le poste de Général des Gardiens.

Ensuite une autre chose importante, ce n'est pas le stratège qui fait la victoire, ce sont les troupes, ici ce n'est pas grâce au Général des Gardiens que nous avons obtenue la victoire c'est grâce à tout les valeureux Gardiens, (sans oublier les Eternels et les ^V^) qui ont chargés avec courage le château UD et qui le défendent aujourd'hui en le payant de leur vie.

Aran, Gardien.

Tout est dérision, tout est poussière et tout n'est rien.
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 14:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule

J'aurai bien deloger ls GARDIEN et co a moi tou seul mais je doi faire un truc pour mon clan (remarker kil doit y avoir ecrit au dessus de mon nom heros de pacotille.........) :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 15:13 
Aran a écrit:
En plus faut pas le dire mais c’est Josh qui fait le père Noël le 24, il le sait pas encore, on va bien se marrer. :D :mrgreen:

Quelle chance quand même, j'aurais jamais imaginé devenir le Père Noël officiel d'un clan si valeureux :)

Tant qu'on est dans un bon esprit, je tiens à remercier les GARDIENs et alliés qui ont pris part à cette activité plutôt périlleuse et souvent critiquée par pas mal de monde, en interne et externe.

Ensuite, merci aux combattants Undead qui se sont défendus comme des titans avec tous les os de leur corps.
Vu que vous êtes la seule race ennemie que nous ayons en ce moment je pense qu'on aura d'autres occasions de combattre les uns contre les autres et vous pourrez nous démontrer à nouveau votre puissance :twisted:

Si vous apporter un peu de musique (genre carillons, batteries et guitares en os) vous serez les bienvenus pour passer le réveillon avec nous :) Sinon ben y a de grandes fenêtres dans votre château, vous pourrez toujours participer depuis l'extérieur :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 17:59 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Aran a écrit:
Si tu veux qu'on joue à ce petit jeu, on peut dire que ta stratégie tu l’as piquée aux AT, donc c'est vrai, notre stratégie n'est pas sortie entièrement de notre tête, même si comme Kordyx l'a dit nous avons d'abord affaibli le front.

Donc pour résumé nous ne t'avons pas piquée cette idée, nous l'avons piquée aux AT, et nous l'avons transformé. :D

Ensuite lancer des idées de stratégie ne fait pas tout, un bon chef de Guerre doit aussi mettre toutes ces idées en mot, en schéma, il doit structurer sa stratégie, et dans son message journalier à l'attention de toutes les troupes, il doit donner à chaque gardien sur le front des ordres bien précis de déplacement et d'attaque, il doit également avertir les chefs des clans alliés pour qu'ils adoptent la même stratégie que nous.
Le plus important, il faut réussir à faire appliquer les ordres en gagnant :
la confiance et le respect des Troupes et en ayant l'aval du conseil de l'ordre.

Malheureusement tu n'as et n'aurais jamais pu répondre à toutes ces exigences, (surtout celles en grand :D ) ce qui fait d'ailleurs que tu n'as et n'aurais jamais pu obtenir le poste de Général des Gardiens.

Ensuite une autre chose importante, ce n'est pas le stratège qui fait la victoire, ce sont les troupes, ici ce n'est pas grâce au Général des Gardiens que nous avons obtenue la victoire c'est grâce à tout les valeureux Gardiens, (sans oublier les Eternels et les ^V^) qui ont chargés avec courage le château UD et qui le défendent aujourd'hui en le payant de leur vie.

Aran, Gardien.

PS: Pour Piga t'inquiète on avait prévu le coup, les Nains ont apporté de la bière, les Orcs ont amené la viande et les elfes ont leur lambas. Donc on va se faire une soirée réveillon, du tonnerre. :mrgreen:
En plus faut pas le dire mais c’est Josh qui fait le père Noël le 24, il le sait pas encore, on va bien se marrer. :D :mrgreen:

lol ..... bon comme tu veux que une reponse je fais t en donner une !!

alors j ai jamais pretendu a une place d officier
et si tu aurais été voir dans les forums des gardien j ai bien exposé ma tactique ...
la tactique que j ai proposé avais un copyrigt des AT non ??
mais bon la n est pas la question si vous auriez utilisé ma tactique ken je vous l avez proposé " gentiment" la guerre aurais été fini y a bien longtemp ....
et pour la defense je repete une tour de 80 gardien sur la meme case ca fais peur ....40 en defense 40 en repos .... renouvellment tous les 20h
enfin bon .... tant pis pour vous avez perdu un bon joueur qui aurais pu etre utile sur le front comme sur les forum ...
maintenant mon clan a besoin de moi ........

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 18:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

thetoorgal a écrit:
leur chateau n est pas si loin de votre royaume avec un bon commandant ( je pense a piga ) vous pourriez le faire !

Attendez je regarde mon emploi du temps 8)

Alors...............
-Demain j'attaque les at*( oui tout seul comme un grand avec mon petit sort niveau 4 :P ),

-Après demain je vais faire une petite virée avec les trolls,

-Le vendredi mes 26 cousins viennent attaquer le royaume nain ( oui, ils ont tous le même nom avec un numéro, font parti du même clan et jouent à quelques minutes d'intervalle pourquoi, ça le fout mal le fait qu'il sont tous sur la même case et attaquent le même ennemi ? )

-Et pour finir le vendredi journée chargée: je m'empare de deux royaumes, tue 20 titans et anhéantit deux clans...

Après c'est les congés de noel, donc désolé mais j'ai pas le temps de m'en occuper de ça :lol:

Dernière édition par Piga le Lun 13 Déc, 2004 18:39, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 18:35 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

pfffffff piga t un mauvais joueur tu pourrais comme meme appeler ton armée perso pour allé deloger les les gardien de votre chateau

passe moi le passe de ton armée et j y vais moi tout seul !

mdr ... :wink: :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 19:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

thetoorgal va flooder ailleurs stp, tu ne peut donc pas t'empecher de pourrir tout les topic de ce forum? :roll:
Et puis que cherche tu à prouver exactement? Que c'est à toi que revient la victoire?
Est ce que tu pense que quelqu'un ici est assez... "boulet ambulant" pour croire une chose pareil?
Bref tu parle dans le vide, tu ne convainc personne et tu pourris ce topic, donc dsl mais t'es indésirable ici...

J-12
Bon les UD, nous avons assez apréhendé cet assaut car on savait qu'on pouvait tout perdre.
On se rend compte maintenant que c'était beaucoup plus facile que prévu, vous n'opposez aucune resistance !
Moi si des UD squattaient le chateau Elfe, je ferai tout mon possible pour les déloger, sinon j'aurai honte de ma race !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 20:36 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

et toi Héros de pacotille ( il te vas comme un gant ) tu compte nous souler lontemp avec ta speudo victoire sur le royaume undead
oui speudo .... tu pique les tactique des autres
vous avez mis combiende temp pour parcourir 5 case ?

enfin bon profite bien de ce topic car je pense pas qu on vas reparler souvent des gardien ....
et je le "pourrirai" t en que je le voudrai vue que je dis rien de mal ....
sur ce mauvais joueur a tre bientot

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 20:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

bravo à vous les gardiens (vous étes pas les seul a gagné en experience lors de ces combat).
je voudrait aussi demander une alliance avec le clan [abo]
je fais partie du clan [ca] (envoyer moi un mail j'ai le même pseudo que sur le jeu ).
Nous ne somme pas nombreux ni composé uniquement d'undead mais on se vangera des gardiens pour avoir fouler impunément le sol de la mort.

Edit: à quand la 3ème guerre? prévener moi la prochaine fois je marangerai pour revenir plus rapidement

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 20:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule

thetoorgal a écrit:
lol ..... bon comme tu veux que une reponse je fais t en donner une !!

alors j ai jamais pretendu a une place d officier
et si tu aurais été voir dans les forums des gardien j ai bien exposé ma tactique ...
la tactique que j ai proposé avais un copyrigt des AT non ??
mais bon la n est pas la question si vous auriez utilisé ma tactique ken je vous l avez proposé " gentiment" la guerre aurais été fini y a bien longtemp ....
et pour la defense je repete une tour de 80 gardien sur la meme case ca fais peur ....40 en defense 40 en repos .... renouvellment tous les 20h
enfin bon .... tant pis pour vous avez perdu un bon joueur qui aurais pu etre utile sur le front comme sur les forum ...
maintenant mon clan a besoin de moi ........

DSl mais ces 3 là etaient trop enormes

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 21:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La 3eme guerre je ne sais pas, pensons déja à la 2eme ^^ (car il n'y en a eu que 1 non?)
pourquoi pas pour paques... on reviendra pour sonner les cloches :mrgreen:
Je propose à toute personne censée ici d'ignorer notre cher thetoorgal, il adore parler dans le vide mais peut etre que l'absence d'echos le fera taire ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 21:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

je pensait que c'été la 2ème vague... :?
sinon je vais contacter moi même les abo si il me contacte pas :D
j'aime pas étre passif... ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 21:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Tcherno a écrit:

Moi si des UD squattaient le chateau Elfe, je ferai tout mon possible pour les déloger, sinon j'aurai honte de ma race !

Tu vois le prob ... c'est que y a presque pas UD qui vont sur le forum ... alors c'est pas a 10 voir 20 qu'on va faire le poids face a vous :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 21:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

bah je viens d'arrivé sur le forum
mais si 1 personne par clan vien sur le forum c'est ok ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 21:55 
Hors-ligne
Héros Initié

Moi je suis partant pour paques, comme çà on pourra faire une gitanteque partie de cahe cahe dans le chateau des undeads, avec pleins de chocolats à trouver partout, même que y'en aura tellement qu'on en oubliera surement quelques uns, et cela apportera peut-etre un peu de réconfort à ces pauvres morts-vivants troturés par leur malédiction qui ne peuvent pas trouver le repos !

Oui on a l'esprit très festif chez les gardiens, et on est pas avares, de baffes et autres boules glaces comme de chocolats !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure