Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 22 Fév, 2025 19:15

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 19:37 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Hein ? Forteresse Vamps ?? Mais il n'y en a plus !

Par contre... si Lunerousse vagabonde tout nu dans la nuit, les bras en croix, et en faisant FFFFfff , FFFFPPPPPPPPPPPPPP, … , …fff
là...
.... alors là !!!!
Je suis TRES inquiète !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 14 Sep, 2009 21:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

on a toujours su que Lunerousse était toujours un peu exhibitionniste

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Sep, 2009 10:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule

warwitch a écrit:
Vu que les drows sont cités dans plusieurs postes, je vient donner quelques indications !

Les drows sont chaotiques et indépendants ! Bon nombres de clans de la horde sont nos ennemis éternels et nous nous affrontons régulièrement.
Oui nous nous sommes rapprochés de ce qu'on appelle encore la horde.

Sachez que nous avions tenté une approche auprès de l'Empire dont nous avons été membre pendant un moment, mais notre couleur de peau en a stopper plus d'un !

Sachez aussi que la horde a des idéologies et une organisation sans faille ! :)

Sache qu'on t'aime :D et qu'on aime aussi se la foutre avec vous aussi bien pour poutrer ces noobs allianceux, que pour taper de l'elfe noir de chez vous ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Sep, 2009 11:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[Vamps]Seytahn a écrit:

Par contre... si Lunerousse vagabonde tout nu dans la nuit, les bras en croix, et en faisant FFFFfff , FFFFPPPPPPPPPPPPPP, … , …fff
là...
.... alors là !!!!
Je suis TRES inquiète !

Le cul perlé de rosée, l’assassin se gratta nonchalamment le chignon, le visage encore endolori, les marques de mousses témoignant de la violence dans laquelle il était tombé… d’ivresse et de fatigue.

… Une vieille eau de vie d’orge malté l’humain ! Une que l’on trouve par delà les mers inexplorées !
Maudits marins... chuchota-t-il en observant le moindre mouvement suspect dans les hautes herbes entourant les nombreuses bâtisses hordeuses

Image

Il ne fallait pas rester là, ne pas rester sur place, surtout. Garder cette mobilité, poursuivre vers le nord, retrouver Dame lothlorien, lui trouver un soumis…

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Sep, 2009 11:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[Vamps]Seytahn a écrit:

là...
.... alors là !!!!
Je suis TRES inquiète !

Les petites drows ayant une réputation pour le moins sulfureuse, c'est une tactique comme une autre pour les distraire.... ou laisser croire à l'apparente faiblesse du bonhomme.
Ceci étant, il ne s'est pas forcément complètement dénudé. :wink:

Et pour le conflit, si vous voulez vraiment une guerre, une vraie, avec un intérêt et du PvP :

1) vous vous réunissez tous dans un 3*3 précis, date et heure données.
2) Passée cette heure, plus de sortie, plus de rentrée
3) mêlée ouverte
4) le perdant sera celui qui n'a plus de soldat sur place.

Le camp gagnant passe à la fin ramasser les runes. :-P

(et on nomme Souma-Kun arbitre bien sûr, pour tuer tous ceux qui rentrent / sortent sans autorisation).

La on verrait ceux qui en ont (du courage, du talent, de la force, ce que vous voudrez). tout le reste n'est que verbiage et logorrhées.

:twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Sep, 2009 12:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[Vamps]Seytahn a écrit:

Ah bon ? Qui a osé ? :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Sep, 2009 14:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kasbarak a écrit:
Ceci étant, il ne s'est pas forcément complètement dénudé.

Et bien...

LuneRousse a écrit:

Le cul perlé de rosée, l’assassin se gratta nonchalamment le chignon

Je pense que cette remarque doit vous éclairer, Kasbarak... :)

Mais il est vrai que vous ne combattez à ses côtés que depuis peu... Vous ne devez pas encore être au fait de toutes ses excentricités...
Moi qui vous parle, j'ai souvent eu à subir de sa part des assauts répétés et impulsifs sur ma personne... je pourrais vous établir une liste de toutes les perversions dont son esprit a déja été capable... vous seriez édifié, j'en suis sûre. ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 15 Sep, 2009 17:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

dans les alentours du royaume nain a écrit:
# il y a une minute [nain (46)] [BARBUS] spalio a terrassé [troll (40)] [RTT] TrenT
# il y a quelques minutes [nain (34)] [BARBUS] Kender a tué [elfe (48)] [RISE] Zirgoss
# il y a quelques minutes [nain (40)] [NAINS] Hettar a éclaté [troll (45)] [RTT] Kinder
# il y a quelques minutes [nain (34)] [BARBUS] Kender a bousillé [tauren (48)] [aT*] Nico
# il y a moins d'une heure [elfe (52)] [HirDeor] Edwin a terrassé [undead (49)] [Evil] Tom54
# il y a moins d'une heure [nain (34)] [KO] rrat a tué [nain (8)] [BARBUS] Kerf
# il y a moins d'une heure [undead (46)] [VAMPS] Reptice a défoncé [nain (38)] [NAINS] GALRAUGH
# il y a moins d'une heure [nain (48)] [PAIX] yvus a terrassé [troll (31)] [RTT] Koukou
# il y a moins d'une heure [nain (34)] [BARBUS] Kender a bousillé [troll (38)] [RTT] Barbariste
# il y a une heure [nain (31)] [NAINS] Alrik a soigné [nain (28)] [NAINS] Trezanteam
# il y a quelques heures [nain (34)] [BARBUS] Kender a soigné [nain (8)] [BARBUS] Kerf
# il y a quelques heures [nain (34)] [BARBUS] Kender a trucidé [undead (33)] [VAMPS] Trollcokin
# il y a quelques heures [nain (34)] [BARBUS] Kender a bousillé [elfe (36)] [Drow] Korial
# il y a quelques heures [nain (63)] [NAINS] Raybak a soigné [nain (15)] [NAINS] Ghorg
# il y a quelques heures [tauren (47)] [DreaM] Shadowfax a trucidé [nain (48)] [PAIX] Yvus
# il y a quelques heures [nain (44)] [NAINS] zobiwan a tué [troll (18)] [RTT] Proukah
# il y a quelques heures [nain (44)] [NAINS] zobiwan a anéanti [tauren (48)] [DreaM] Loc
# il y a quelques heures [nain (45)] [NAINS] Morgrim a refroidi [undead (43)] [VAMPS] Chaoskhorne
# il y a quelques heures [nain (38)] [NAINS] GALRAUGH a refroidi [grunt (47)] [STOMY] Zoltan
# il y a quelques heures [humain (25)] [templar] Nikita a allumé [elementaire_feu (29)] Elementaire De Feu14052
# il y a quelques heures [troll (33)] [core] guildar a anéanti [grunt (45)] [MG] Corak
# il y a quelques heures [elfe (53)] [Drow] Dark_Mouette a anéanti [nain (45)] [NAINS] EvadaKedavra
# il y a quelques heures [nain (26)] [NAINS] Terreur a soigné [nain (44)] [NAINS] Kiloubye
# il y a quelques heures [nain (40)] [NAINS] Hettar a terrassé [undead (23)] [Outlaw] BlOoD
# il y a quelques heures [nain (40)] [NAINS] Hettar a éclaté [elfe (35)] [Drow] DoudoO
# il y a quelques heures [nain (41)] [NAINS] Martoc a bousillé [troll (45)] [RTT] Kinder
# il y a quelques heures [nain (34)] [KO] rrat a soigné [elfe (10)] [KO] Jamtea

HAHAHAHAHA j'en connais qui se goinfre ! Hein kender ?!
Vous devriez venir plus souvent HAHAHAHAHA

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Sep, 2009 14:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La nuit était calme. Au loin, les cris agonisants de ce qui restait des troupes allianceuses dansaient avec le vent et leur mélodie funeste arrivait à sa fin.

Dans un ultime effort, les derniers bataillons de ce qui constituaient auparavant la fière armée de lumière avaient tenté une ultime tentative de défense de leur royaume.
Seuls les palais en ruine de clans ayant disparu depuis des lunes avaient une chance d’en réchapper car rien de vivant de nous survivra.

Nous précédons le néant…

PS : j’en profite pour faire un peu de pub donc si vous êtes un mago de race hordeuse lvl 60 pouvant d’un sort tuer 5 Hirdeors, si vous êtres un guerrier pouvant couper d’un coup de hache les têtes de Mephisto, Edwin et Peacer réunis, n’hésitez pas à rejoindre les NORNS. Nous acceptons aussi les lvl plus modestes.

Bon fight à tous

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Sep, 2009 15:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

L'Elfe avait participé à la défense du Light Wall. Il avait vu la vague Hordeuse déferlant sur les terres qu'il avait jadis habité, et qu'il considérait toujours comme son second chez soi. Voir ses alliés, ses amis se faire massacrer sous ses yeux lui était insupportable. Et pourtant, il restait. Dès qu'il gagnait un aller simple pour le royaume Elfe, il revenait, encore et toujours, pour tenter de défendre ces terres baignées de la Lumière, dont le firmament brillait d'un éclat toujours plus mince et plus fragile...

Mais aujourd'hui, la Horde était inarrêtable. L'Alliance se faisait décimer, à chaque rassemblement qu'elle tentait, la Horde chargeait avant que les forces allianceuses soient assez conséquentes. La résistance s'organisait ça et là, mais il ne resterait bientôt plus rien du puissant Light Wall, érigé il y a longtemps par nos ancêtres. La Horde avait vaincu l'Alliance. Il était inconcevable de le nier.

Bientôt, la Horde se vanterait de cette victoire. Elle se vanterait d'y avoir réduit les palais en tas de pierre fumants, d'y avoir calciné les verdoyants arbres dont les fruits murissaient à peine, d'y avoir versé le sang de centaines et de centaines d'allianceux, d'y avoir obscurcit la Lumière...

Oui, la Lumière s'était éteinte au Light Wall.
Mais jamais elle ne s'éteindra dans mon cœur...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 21 Sep, 2009 22:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le Drow était satisfait de cette bataille : l'organisation entre les clans hordeux et chaotiques était parfaite. Déjà, on pouvait apercevoir la demeure abandonné des [ELFPOWER] et le devant des troupes commençait déjà à le démonter.

Le Chaos allait pouvoir continuer son œuvre destructrice et nécessaire.

Cette armée hétéroclite prouvait aux allianceux que malgré tout nos différents, nous pouvions en faire fi et combattre pour un même objectif.

La chute du LightWall marquera, j'espère, une ère nouvelle dans le Lorndor.

HRP : J'ai vu que certains voulait savoir combien de clans sont présents et qui sont-ils.
De mémoire, de notre côté nous avons : ( et désolé pour les oublies)

NORNS RISE DROW CORE KO STOMY RTT VAMPS STOMY At* MG HordE MagApo BITT (malgré quelque dérapages regrettables avec nous...) ~WC~ELITE et DreaM, chaque clan présent avec un effectif différent.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 18:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi

<hrp> Des BITT aux côtés des elfes Drows... j'aurais tout vu.... :sm10: </hrp

Et pardon pour ce léger hs.

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 22 Sep, 2009 23:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Cohabitation doulourese ...
Dernier exemple en date : [Drow (20)] [Drow] Springbock a tué [undead (13)] [[B.I.T.T] Irulan
Et tu sais mieux que personne que les Drows sont d'un chaotisme tel qu'ils sont toujours là où on ne les attends pas.

De nos jours, je n'est plus le temps de passer ici que par moment. (D'ailleurs Souma, je constate que tu n'as pas changé ta verve depuis la V1. Dénué de de sens et répartie, tu ne fait que cracher sur l'ennemi comme il y a 4ans. Tes onomatopées et autres interjections n'ont de portés que sur les être faibles ... et tu le sais ... C'est d'ailleurs pourquoi tu n'as jamais pu prendre par aux réels dessins de la gération et tu as quitté (viré :') ) le clan que tu as toi même créé!
Tu est toujours aussi pitoyable apparemment ...
Quand tu auras grandis, peut-être te rendras-tu compte à quel point tu est ridicule ...

@Fireball, quand je vois ce que les sylvettes sont devenus (esclave et chair à canon des DTC, Sanctu-R,etc...), garde tes relents et respectes tes ennemis comme eux le font.
Ces derniers ont la courtoisie et l'honneur de ne pas vous trainer dans la boue que vous mériter. Prenez votre temps, et tentez d'égaler leur respect, si t'en est que vous le puissiez.
Les Sylves n'ont jamais eu le moindre moment de gloire, et ont toujours tentés de se cacher derrières leurs alliés ou les murailles de leurs royaumes.
Faites preuves d'initiatives et faites de grandes choses qui modèleront la face du Lorndor, et ce jour là vous pourrez parler.

Mais d'ici là ... fermez là.

Vous êtes comme tant de clans qui ont toujours été là, et qui subsisteront ... mais qui n'auront jamais rien fait de leurs vie.
Fusionnez avez les [A.C], vous avez fait autant de grandes choses qu'eux.

Sur ce, je me retire, Lloth m'appelle ...

[HRP] ...

Mais quand est-ce que vous grandirez ...

HC aura été un jeu génial ... mais pourri par sa propre communauté ...

A dans 2-3ans ...[/HRP]

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 2:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

La Horde avait échoué.

Certes 300 hordeux avaient fini par mettre à bas tous les palais du LightWall. Mais ils n’avaient pas osé s’aventurer trop près des murailles naines, effrayés par le prix à payer pour tenter de démolir le palais [Nains].

Ils avaient donc échoué à prendre possession de ces terres. Car deux, dix, vingt, quarante allianceux n’avaient de cesse de venir braver la horde, et si beaucoup mourraient ils parvenaient tout de même à emporter des hordeux avec eux dans la mort.

La lumière ne s’était pas éteinte. Elle brillait encore, dans le coeur de ces elfes, humains, gnomes, nains et quelques convertis qui ne cédaient pas en dépit des pertes subies. Et tous ces coeurs unis dans un même élan brillaient d’un éclat tel que la Horde décida de battre retraite.

Dès l’aube, les retardataires seraient impitoyablement traqués et massacrés. Puis les défenseurs, victorieux, nettoyeraient ces terres souillées, restaureraient la nature profanée et les paysages dévastés.

Le LightWall avait été rasé, beaucoup de ceux qui disaient avoir la foi avaient fui le combat.

L’Alliance ne pouvait désormais compter que sur moins de 100 combattants.

Mais une nouvelle énergie coulait en eux, la lumière s’était fait plus vive… plus radicale.

Ils n’avaient plus rien à perdre, ils ne connaitraient plus le doute.

Demain commencerait la traque.

Bientôt la Horde n’osera plus sortir de ses palais, alors que ceux-ci, lentement mais sûrement, s’écroulerons un par un…

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 6:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ah oui, quand même, on m'avait bien dit que les Allianceux étaient aveugles et complètement étrangers à la notion de "discours intelligent" et "d'une mauvaise foi sans limite", mais là, on atteint des sommets !

Citer:
"La Horde avait échoué"

Oui, vous avez la foi tous...de la mauvaise foi, j'dirais même plus ! Après la destruction en quelques jours de la zone Neutre au Sud des Palais Neutres, la Horde est venue sans difficulté anéantir votre antique, et poussiéreux, Light Wall. La seule défaite que je peux constater, c'est que la Horde n'a plus d'ennemis à sa taille actuellement...on écrase tout : vos murailles comme vos combattants, en passant par vos principes aussi !

Et ton discours épique est encore une fois complètement vide de sens (pour ne pas dire Allianceux !), car je contaste avec un malin plaisir que tu tires à vu sur les autres allianceux, quelle moralité pour des nations se disant combattre pour la Lumière "Non s'moi qui aurait le plus de Lumière, pas toi !"

Enfin, le rouleaux compresseur va où il veut, quand il le veut, s'pas quelques malheureux Nains qui pourraient le stopper, loin de là !

PS :Oui oui, votre efficacité tellement efficace vous permettra de faire tomber nos Palais DOUCEMENT...par contre le sûrement tu peux le laisser aux Dieux, car là, ton utopie te rattrape cruellement pauvre petit être

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure