La bataille au Nord avait abouti à la destruction d'un palais, les morts étaient nombreuses, d'un côté comme de l'autre. La bataille avait été si intense qe j''avais perdu mon amie de vue depuis maintenant deux jours...soudain celle-ci m'interpela dans mon dos.
ARCANNA ! VIENS VITE, L'HEURE EST GRAVE !
Je me retournais brusquement, elle me saisie le bras et m'enmena loin d'ici. Après un jour de marche nous étions enfin à l'abri. Klendatou pensa mes blessures et pris la parole.
C'est affreux, tu ne me croiras jamais, j'ai vu de mes propres yeux deux membres de notre Tribue mettre à bas Argowal.
Comment ! C'est impossible ! Il faut prévenir Kiskai, nous devons les bannir et les traquer à vie !!
Tu ne comprend donc pas...il était au courant, ce sont Kiz et DA qui ont exécuté ses ordres...il a fait assassiner Argowal, et le prochain pourrait bien être notre nouvel ami, K-nibal.
C'est...c'est...pourquoi ne suis-je pas plus surpris que ça ? Voilà maintenant plus de 4 mois que la Tribue s'enfonce...Kiskai n'était pas près...il n'était pas près à prendre la relève de Youss...Youss...pourquoi es-tu parti, tu nous a abandonné au moment où nous avions le plus besoin de toi...sans toi, nous ne sommes plus que des pantins, des jouets que cette pourriture de Gérateur s'amuse à contrôler. Kiz aurait-elle trahi toute la culture de la Wild'n Gore Tribe ? Ou bien est-ce simplement nous qui n'avont pas suivi ce changement inévitable causé par les DTCs ? Quoi qu'il en soit Klendatou, il nous faudra être prudentes...Kiz a prouvé de quoi elle était capable, tout domme DA...nous ne sommes plus à l'abri nule part du bras de la vermine qui se fait appelé Gérateur. Il a causé la rupture entre les WGT et leurs alliés de toujours, les Norns et les Stomy...il ne lui faudra même pas levé la main pour nous tuer toutes deux si nous nous montrons trop encombrantes pour ses projets. Viens mon amie, il ne faut pas rester ici, il y a des espions à la solde de ces traitres partout.
Un voil sombre recouvre notre clan à présent, un voil qu'il faudra brûler si nous ne voullons pas nous aussi tomber sous le joug de Gérateur. Mais une chose est sûr, jamais, tu m'entends...jamais un Norns, un Stomy ou tout autre clan qui avaient confiance en nous ne tombera sous mes sorts...jamais, et ce même si l'ordre vennait de Kiskai en personne. J'espères seulement que l'emprise de Gérateur tombera et que sa tête avec.
Regagne le Palais et voit ce que tu y trouvera. Nous sommes totalement Chaotique maintenant, nous n'avons donc plus aucun alliés et plus aucun PNA...nous suivrons donc la nouvelle culture de notre clan et nous avons par conséquent des vengeances à accomplir qui peuvent enfin être accomplies. Je t'attendrais là où tu sais, afin de tuer le plus grand de nos ennemis, et si tu le peux, reviens avec nos deux anciens amis qui me suivent depuis toujours nous auront besoin d'eux pour le faire tomber à coups sûr.
Klendatou se releva et fit son pactage pour regagner le Palais WGT. Moi je resterais ici, afin de combattre l'alliance de toute mes forces me préparant au retour de Klendatou et à la mort de notre cible. Je ne cessais de repensé à mes dernières rencontre Norns...
HRP : GL HF à tous, au fait...c'est un RP, sachant que nous étions seul il sera dur de répondre à ce RP et d'en tenir compte pour quoi que ce soit excepté biensur en parlant aux joueurs qui jouent Arcanna (moi) et Klendatou (qui a approuvé ce RP)...@ pluche
Arcanna "qui ne pensait pas que la fuite serait le choix pour sortir de la crise"./HRP
Dernière édition par Arcanna le Dim 19 Nov, 2006 23:47, édité 1 fois au total.
|