Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 20:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 15:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'orange s'est brusquement teinté de rouge...

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 15:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

ImageImageImage

On dirait que certains chaotiques ont fini par se faire greffer une paire de c.....e :mrgreen: .

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 15:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hey ho !

je suis une charmante jeune fille moi :roll:

mais aux vues des bruits qui courent, il parait que j'emprunte celles des autres :P

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 15:46 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Kiskai a écrit:
Selon nous HC est en train de stagner. Par notre rupture nous voulons redonner un nouveau souffle au jeu en foutant le bordel où bon nous semble.

On peut dire que cette polémique a eu l'effet escompté : l'avenir du Lordnor promet d'être intéressant. Donc bonne initiative, dommage que ce soit nos ex-plus fidèles alliés que se sacrifient pour cette tâche...

Dernière édition par kogaratsu le Dim 19 Nov, 2006 15:48, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 15:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

J'espere que ca sera le déclencheur qui arrêtera cette escalade aux alliances n'ayant pour seul but des guerres soporifiques à 400 vs 400 !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 15:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

guu_sama a écrit:
J'espere que ca sera le déclencheur qui arrêtera cette escalade aux alliances n'ayant pour seul but des guerres soporifiques à 400 vs 400 !

+1 :roll:

Magnifiques corones les WGT :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 15:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

C'est un j, pas un r, "cojones"...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 15:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

guu_sama a écrit:

Ouais franchement quand je vois les neutres se ramener à 400 contre seulement... quoi ? hors-sujet ?

:arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 15:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

:/ . J'ai fait 1 an d'espagnol (je dormais) et on m'enseigne pas ce genre de terme :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 16:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Kiskai a écrit:
Quant aux clans :

[*aHa*] = comme ils sont en train d'intégrer les NORNS, nous les retirons

Je ne sais pas d'où tu tiens cette info mais elle est fausse, même si à un moment ça a failli se faire.

Sinon bonne chance aux WGT pour la suite et merci d'avoir enfin clarifier une situation qui en avait besoin.

Nous regreterons quand même particulièrement certains avec qui nous avons passé de bons moments. :oops:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 16:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Groumpfeuh sortit d'un coin d'où il écoutait le "débat" depuis le début. Puis après un petit rire cynique ne put s'empêcher de rajouter doucement,

Ce n'est pas trop tôt. Les WGT ont pris longtemps, trop longtemps.... pour revenir à leur source. Le FISC ne sera enfin plus le seul clan fouteur de bordel, mais un des clans les plus puissants du Lorndor à enfin pris conscience de la réalité des choses et suis maintenant les mêmes idéaux que nous. Je ne peux que vous souhaiter du malheur. Nous nous retrouverons certainement un jour ou l'autre dans une guerre.... et en tant d'ennemis.

Le troll souriant, et applaudissant ironiquement l'initiative de la WGT, quitta la salle.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 17:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La bataille au Nord avait abouti à la destruction d'un palais, les morts étaient nombreuses, d'un côté comme de l'autre. La bataille avait été si intense qe j''avais perdu mon amie de vue depuis maintenant deux jours...soudain celle-ci m'interpela dans mon dos.

ARCANNA ! VIENS VITE, L'HEURE EST GRAVE !

Je me retournais brusquement, elle me saisie le bras et m'enmena loin d'ici. Après un jour de marche nous étions enfin à l'abri. Klendatou pensa mes blessures et pris la parole.

C'est affreux, tu ne me croiras jamais, j'ai vu de mes propres yeux deux membres de notre Tribue mettre à bas Argowal.

Comment ! C'est impossible ! Il faut prévenir Kiskai, nous devons les bannir et les traquer à vie !!

Tu ne comprend donc pas...il était au courant, ce sont Kiz et DA qui ont exécuté ses ordres...il a fait assassiner Argowal, et le prochain pourrait bien être notre nouvel ami, K-nibal.

C'est...c'est...pourquoi ne suis-je pas plus surpris que ça ? Voilà maintenant plus de 4 mois que la Tribue s'enfonce...Kiskai n'était pas près...il n'était pas près à prendre la relève de Youss...Youss...pourquoi es-tu parti, tu nous a abandonné au moment où nous avions le plus besoin de toi...sans toi, nous ne sommes plus que des pantins, des jouets que cette pourriture de Gérateur s'amuse à contrôler. Kiz aurait-elle trahi toute la culture de la Wild'n Gore Tribe ? Ou bien est-ce simplement nous qui n'avont pas suivi ce changement inévitable causé par les DTCs ? Quoi qu'il en soit Klendatou, il nous faudra être prudentes...Kiz a prouvé de quoi elle était capable, tout domme DA...nous ne sommes plus à l'abri nule part du bras de la vermine qui se fait appelé Gérateur. Il a causé la rupture entre les WGT et leurs alliés de toujours, les Norns et les Stomy...il ne lui faudra même pas levé la main pour nous tuer toutes deux si nous nous montrons trop encombrantes pour ses projets. Viens mon amie, il ne faut pas rester ici, il y a des espions à la solde de ces traitres partout.

Un voil sombre recouvre notre clan à présent, un voil qu'il faudra brûler si nous ne voullons pas nous aussi tomber sous le joug de Gérateur. Mais une chose est sûr, jamais, tu m'entends...jamais un Norns, un Stomy ou tout autre clan qui avaient confiance en nous ne tombera sous mes sorts...jamais, et ce même si l'ordre vennait de Kiskai en personne. J'espères seulement que l'emprise de Gérateur tombera et que sa tête avec.

Regagne le Palais et voit ce que tu y trouvera. Nous sommes totalement Chaotique maintenant, nous n'avons donc plus aucun alliés et plus aucun PNA...nous suivrons donc la nouvelle culture de notre clan et nous avons par conséquent des vengeances à accomplir qui peuvent enfin être accomplies. Je t'attendrais là où tu sais, afin de tuer le plus grand de nos ennemis, et si tu le peux, reviens avec nos deux anciens amis qui me suivent depuis toujours nous auront besoin d'eux pour le faire tomber à coups sûr.

Klendatou se releva et fit son pactage pour regagner le Palais WGT. Moi je resterais ici, afin de combattre l'alliance de toute mes forces me préparant au retour de Klendatou et à la mort de notre cible. Je ne cessais de repensé à mes dernières rencontre Norns...

HRP : GL HF à tous, au fait...c'est un RP, sachant que nous étions seul il sera dur de répondre à ce RP et d'en tenir compte pour quoi que ce soit excepté biensur en parlant aux joueurs qui jouent Arcanna (moi) et Klendatou (qui a approuvé ce RP)...@ pluche
Arcanna "qui ne pensait pas que la fuite serait le choix pour sortir de la crise"./HRP

Dernière édition par Arcanna le Dim 19 Nov, 2006 23:47, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 17:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bravo aux WGT ^^

Enfin un peu d'action et de changements !

Vous affaiblissez la horde, c'est bien pour nous.
Vous vous affaiblissez en risquant de perdre certains membres et en perdant nombre d'alliés, c'est bien pour nous aussi.

Bye, Turgle.

bravo gérateur, bien joué !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 17:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur

je vois pas en quoi ils s'affaiblissent, au contraire, un clan qui assume son RP ne peut qu'être fort, sinon dans la guerre au moins dans le moral de ses troupes(et eux en plus dans la guerre aussi :P )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Nov, 2006 17:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@_@ ! Ha quand même, il en a fallut du temps :P

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure