trosken a écrit:
Souma-kun a écrit:
A vrai dire le chateau des aT* qui apparais comme ca sans nouvelle,je ne comprend pas...
Du foutage de gueule?Pourquoi?Parce qu'on va encore etre "plus nombreux"?
Si c'est le cas qu'est ce qui vous empeche d'appeller des clans en renfort?
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas d'alliés competents que nous devons nous en priver....
On dirais vraiment que l'alliance est de plus en plus desorganisées (et ne dite pas moins nombreuses,les statistiques prouvent le contraire).
Detrompe-toi , nous avons bien des alliés puissants . Nous ne les avons pas appellés parce que le combat était equitable . J'espere que nous aurons des explications sur cette présence mystérieuse . Nous n'avons pas envie d'une guerre mondiale !!!!
Et encore une fois (la derniere , j'espere): Nous ne sommes pas l'alliance !!!! juste la confédération naine et l'union des clans . D'ailleurs , vous n'etes pas non plus la horde puisque au moins 4 de vos clans sont neutres (SDF,Drows,TP et ARMEE) .
Hum..Je vais partir du principe que t'as rien posté ni rien lu de ce qui s'est passé avant sur ce topic,ca fera deja un peu moins de toi un boulet...
Donc pour toi le combat etait equitable?Alors pourquoi les 3/4 des personnes avant toi ds ce topic se sont plaint du fait que nous etions a 2 voir 3 contre 1.
Mais venons en surtout a ce mot..Equitable.
Pourquoi un combat devrait-il etre equitable?C'est l'idée la plus stupide que j'ai entendu ici (et dieu sais qu'il y a eu des idées assez stupide).Tu crois que Napoleon se souciais de savoir si les forces etaient equitables?Tu crois qu'Alexandre conquis sont empire avec des guerres equitables?
Si l'on peut ecraser son enemi,il serais idiot de ne pas le faire,on est pas la pour se taper dessus pendant des années avec un "combat equitable" mais on est la pour vous massacrer,un point c'est tout.
Et le plus vite sera le mieux.