Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 21:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 8:32 
Hors-ligne
Héros Débutant

vouaip, ils ont préféré faire une guerre préventive. Soit, c'est une stratégie discutable (à mon sens) mais bon, si tel est votre désir et si ça vous réussit, je ne vois pas de problème à ça :)

(mais je veux pas de plaintes des votres sur une longue durée de cette guerre... je sais, j'insiste :D)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 10:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il est vrai que j'ai dit une bêtise avec mon PNA, mais si vous le prenez comme ça, riez bien, et on se marra nous aussi. Vous ne voulez pas de la guerre, et vous ne voulez rien comprendre. Bon, chacun fait comme il lui plait alors.
Et puis, il n'y a rien de lache a être a 3 clan UD contre 2. Il y a une réponse a celà, les GARDIENS sont le clan, ou le second clan le plus puissant du jeu, vous êtes nombreux, puissants, et soudé. En plus vous avez les Klone avec vous, commment voulez vous dans ce cas, qu'il n'y ait pas assez de clans UD pour pouvoir au moins faire jeu egal avec vous?

Bonne Baston a tous.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 11:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le probleme c'est qu'il n'y a pas que des clan UDs contre nous. Enfin,c'est pas grave,on se battra quand meme.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 17:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Smash a écrit:
boufon a écrit:

ha ouais il y pas mobilisation , mais une personne qui dit "on ne vous aurais attaqué que plus tard " pour toi quesque ca veut dire ?

Quand j'ai dit ca c'est juste pour souligner le fait qu'on a pas placer notre chateau a cet endroit pour cueillir des paquerettes.Si ont s'installe pres du royaume undead c'est uniquement pour etre pres de nos ennemis et de pouvoir les attaques ULTERIEUREMENT.
Il n'y avait aucune mobilisation de notre puisque aucune attaque contre vous n'avait ete planifie.

Même si il n'y a pas eu mobilisation elle aurais bien eu lieu ! !

et donc on a prefere agire avant de subire c'est belle est bien ce que j'ai dit smash , donc soit tu ma mal compris soit je me suis mal exprimé ( ce qui est possible ^_^ :wink: )

bonne guerre a toute et a tous .

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 17:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
rah les gardiens m'en veulent, ils m'ont kill a 4d'xp de mon lvl up :'(

tué les tous !! :o

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 18:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bon GARDIEN klone VS 3 clans UD d'accord, mais que vienne faire les WGT et d'autres clan qui se comptent a + de 3 (d'aprés razhed le nombre de clans auquel on aurait a faire...) êtes vous lache pour réagir ainsi voyant votre infériorité ? nous la 1er fois on est pas allez chercher les klones lorsque vous êtes venu nous attaquez !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 19:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

bynor a écrit:
bon GARDIEN klone VS 3 clans UD d'accord, mais que vienne faire les WGT et d'autres clan qui se comptent a + de 3 (d'aprés razhed le nombre de clans auquel on aurait a faire...) êtes vous lache pour réagir ainsi voyant votre infériorité ? nous la 1er fois on est pas allez chercher les klones lorsque vous êtes venu nous attaquez !

non vous n'etez pas venus cherché les klon puisque nous leur avons rendus a eux aussi une petit visite amicale :roll: plus au nord . . .

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 19:29 
Hors-ligne
Fan de HC'

bynor a écrit:

Je ne vois pas à quoi ca sert de perdre du temps à compter les clans en présence..

C'est stupide.

Moi je vois dans cette guerre la solidarité des uns, face à la naïveté des autres!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 19:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bon... ben si ca continue, on va repartir sur une guerre 300 VS 300, puisque si on ramène des alliés vosu z'allez pleurer donc la confédération va se pointer (pas tous le monde je suppose...) donc aprés c'est engrenage quoi!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 19:41 
Hors-ligne
Fan de HC'

bynor a écrit:
bon... ben si ca continue, on va repartir sur une guerre 300 VS 300, puisque si on ramène des alliés vosu z'allez pleurer donc la confédération va se pointer (pas tous le monde je suppose...) donc aprés c'est engrenage quoi!

Où est le problème?

Tu penses sincèrement que tu nous fais peur...?

Alors, ramène qui tu souhaites ramener, et voyons qui gagnera. Car pour l'instant il n'y à que toi qui te plaind. Et je trouve ça relativement pénible.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 19:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

nan je me plains du fait que, au début, ct sencé ce jouer entre els klones nous, et les UD, et que vous êtes obliger de ramener plein d'allié de peur de vous faire ratatiner ! le truc c que je veux bien ramener des alliés... mais la ! aprés on se retrouve avec une guerre 300 vs 300, de toute façon restons en la, on verra qui de nous 2 gagnera fier UD que vous êtes !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 19:51 
Hors-ligne
Fan de HC'

Fier GARDIEN tu voulais dire je pense.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 19:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

nan ca a couper j'ai pas pus finir ma phrase... donc je voulais dire:
fier UD que vous êtes ! ou fier GARDIEN que nous sommes !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 20:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule

bynor a écrit:
nan je me plains du fait que, au début, ct sencé ce jouer entre els klones nous, et les UD

LOL c'était censé être quedalle oui ! Depuis quand on s'est concerté à savoir qui allait ramener qui. Nous on a ramené nos copains pour qu'ils participent un peu et qu'ils prennent l'air, pas vous.

Oh et puis tant que j'y pense, quitte à ce que ce soit censé être un truc, c'est pas vous qui avez appelés les Klones en premier pour qu'ils vous aident à défendre le chateau...

Mais moi je catalogue pas ça comme un acte de faiblesse, vous avez des alliés prêt à planter à coté de vous pour vous défendre, nous aussi, et c'est plutot honrable je trouve.

Et puis que la fête continue ! Je trouve que c'est une belle guerre où les clans ont du vécu et ça se sent. On a pas affaire à des débutants et c'est sympa. Maintenant si ça te lasse, va en zone neytre taper de l'élémentaire, je te retiens pas du tout. Mais moi ça m'amuse beaucoup cette guerre. Et puis gardez vos larmes pour quand on appelera la confédération, ce serait dommage de tout utiliser maintenant. Au passage on a pas prévu de les ramener, les WGT sont venus de leur propre gré, mais on a pas refusé leur aide.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Sep, 2005 20:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

*Verse une larme* Oh, j'aurais tellement voulu voir les WGT, ca sera pour la prochaine fois...On ne peut pas etre avec les AT stars et les WGT en meme temps. Débat relevé comme à chaque débat mort-vivant gardien, c'est magnifique, continuez encore pendant 19 pages et vous aurez peut etre un topic de la meme qualité que celui de la guerre nano-impériale.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure