Je commence à voir des conneries qui fusent en l'air partout là, surtout du coté DML parce que c'est vraiment hallucinant ce que vous dites.
Citer:
bordel, respecter le backroun de tous les clans!
Et puis, en plus un empire, c'est: "t'es avec nous ou contre nous!"
ils suivent la logique de leur backround, c'est tout!
Background s'il te plait.
Faute de frappe je sais mais ça veut rien dire sinon.
Bon déja je ne sais pas si t'es au courant mais les admins avait décidé un moment que les clans qui avaient un rp du genre " oué on va tout casser " étaient interdits, je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais va savoir pourquoi, peut être parce que background était stupide , qu'il n'apportait rien au niveau originalité et que finalement y'avait 100 clans qui essayaient de faire la meme chose.
Et puis avant de respecter le background d'un clan, il faut déja commencer par le respecter lui même hein, ce qui est quand même loin d'être le cas.
Mais tout ça c'est mon point de vue, apres tout moi je ne l'impose à personne ...
Finalement je vais pas revenir sur le fait que vous êtes justes bons à attaquer les petit clans parce que ça saute aux yeux que forcément c'est vous qui les forcer à vous attaquer en n'intégrant pas votre empire.
Pacifier la zone quoi.. comme vous dites.
Et puis franchement je trouve ça ridicule le fait que vous faites reference au referendum en ce qui concerne le mot mouvement dans votre esprit , c'était une autre lamentable tentative de vous defendre mais bon..
Bonne journée a+