Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 07 Juil, 2025 23:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 10:11 
Hors-ligne
Héros Adoré

flushy a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Illidane a écrit:
Jserais meme capable de m'allié au trio pour l'occaz, sa vous remettrai peut ètre les idées en place une grosse fessée ;)

Ouais mais de toutes façons les [[Heroes]] ne sont pas allianceux (©Avalon)

D'où sort ce copyright ?

De la bouche d'un de vos officiers si ma mémoire est bonne (sinon ça devait être un simple "actif").

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 12:40 
Hors-ligne
Héros Adoré

guu_sama a écrit:
si vous êtes devenu aussi faible, c'est uniquement à cause de l'absence total de cohérence de votre faction.
(…)
Juste une question... c'est bien beau de s'accrocher à un idéal... mais que devient-il quand plus personne ne le partage ?

Si tu nous reproche de nous accrocher à un idéal c'est que tu nous reproche d'être cohérents.

Si l'idéal de la faction ne change pas, quand bien même il serait incohérent, la faction est cohérente.

Or l'idéal allianceux n'est pas incohérent. Il est même clairement cohérent : éliminer la Horde.

Il n'y a rien de plus clair et de cohérent que le manichéisme.

Après la question est : quel degré d'effectivité désire-t-on donner à cet idéal ? Un idéal dans les limbes ou un idéal conditionnant chaque action de notre vie quotidienne ?

Nombreux sont qui quittent et ont quitté l'Alliance : ceux qui restent sont ceux qui doutent le moins.

Ce mouvement contribue à trancher cette question, ne serait-ce parce qu'elle sera définitivement tranchée si un jour l'Alliance viens à être réduite à une seule et unique personne.

Mais ce n'est pas le chemin que nous prenons.

En effet, la distance entre la terre et les limbes s'est réduite dans l'idéal allianceux, puisque de plus en plus d'allianceux sont d'accord sur :
- elle est un chemin de croix

C'est un travail d'harmonique dans l'harmonie.

Nul ne peut prédire ce qu'il en résultera et quel sera l'aspect de la lumière qui finira par tous vous éblouir.

Mais il est vain de crier "je vous avais prévenu" !

Surtout quand on fait partie d'un clan dont un des dada consiste à s'allier en fonction des opportunités, et qui eu pour alliés circonstanciels [Drow], [Nemesis],[Klone], [arrak] j'en passe et des meilleures…

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 12:47 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Arrak il est pas hordeux?

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 12:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Non.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 14:29 
Hors-ligne
Héros Adoré

arrak a écrit:

Elle ne l'a pas toujours été et si elle vous semble l'être aujourd'hui c'est parceque vous l'avez voulu ainsi.

Quand aux expells ils n'ont été allié qu'aux NEMESIS et Klone (donc aussi Arrak vu ta période NEMESIS) parmi les clans que tu cites et cela pour des actions avec l'alliance (oui parceque quand y'avait des actions de l'alliance auxquelles participait les NEMESIS ou klone tel qu'une défense du royaume elfe, aussi surprenant que cela puisse te paraitre ils préféraient taper sur les hordeux), mais continue de parler, tu vas même pouvoir nous sortir les clans de la LdA par exemple, même si ce n'était pas vraiment des "alliés d'opportunité" c'est pas grave...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 14:31 
Hors-ligne
Héros Important

arrak a écrit:
guu_sama a écrit:
si vous êtes devenu aussi faible, c'est uniquement à cause de l'absence total de cohérence de votre faction.
(…)
Juste une question... c'est bien beau de s'accrocher à un idéal... mais que devient-il quand plus personne ne le partage ?

Si tu nous reproche de nous accrocher à un idéal c'est que tu nous reproche d'être cohérents.

Si l'idéal de la faction ne change pas, quand bien même il serait incohérent, la faction est cohérente.

Or l'idéal allianceux n'est pas incohérent. Il est même clairement cohérent : éliminer la Horde.

Il n'y a rien de plus clair et de cohérent que le manichéisme.

Après la question est : quel degré d'effectivité désire-t-on donner à cet idéal ? Un idéal dans les limbes ou un idéal conditionnant chaque action de notre vie quotidienne ?

Nombreux sont qui quittent et ont quitté l'Alliance : ceux qui restent sont ceux qui doutent le moins.

Ce mouvement contribue à trancher cette question, ne serait-ce parce qu'elle sera définitivement tranchée si un jour l'Alliance viens à être réduite à une seule et unique personne.

Mais ce n'est pas le chemin que nous prenons.

En effet, la distance entre la terre et les limbes s'est réduite dans l'idéal allianceux, puisque de plus en plus d'allianceux sont d'accord sur :

C'est un travail d'harmonique dans l'harmonie.

Nul ne peut prédire ce qu'il en résultera et quel sera l'aspect de la lumière qui finira par tous vous éblouir.

Mais il est vain de crier "je vous avais prévenu" !

Surtout quand on fait partie d'un clan dont un des dada consiste à s'allier en fonction des opportunités, et qui eu pour alliés circonstanciels [Drow], [Nemesis],[Klone], [arrak] j'en passe et des meilleures…

Tout le monde fait une erreur dans sa vie à un moment ou à un autre et la différence est que les clans dans lesquels je suis le reconnaissent et le renient pas alors que d'autres nient tout en bloc et jouent des mots pour avoir toujours raison et faire en sorte qu'ils n'ont jamais tort mais ça ne marche pas avec moi et je ne pense pas que c'est la première fois que je te le dis!

Que les DTC, WGT, SANCTU-R et autres aient eu à faire des choix auparavant, ça ne me concerne pas car je n'étais pas présent sur le jeu, par contre ce que je vois depuis que je m'y intéresses m'attire plus de leur coté que du coté de l'alliance d'aujourd'hui.

Car pour ma part je ne fais pas de coup en traitre à qui que ce soit, s'il y a un joueur que j'ai trahi dans ce jeu qu'il vienne le dire ici, je n'ai jamais trahi personne, quand j'étais chef du clan PALADIN, j'ai aidé des clans NEUTRES car ils étaient venus nous aider auparavant et je ne les aient pas abandonnés à leur triste sorts même quand l'ALLIANCE a dit "NON, on ne viendra pas si le TRIO est là" or je te rappel que j'étais moi même l'un des ennemis EE du TRIO.

Les NEUTRES m'avaient bien prévenu que le trio risquait de venir et que l'on risquait gros en restant avec eux, j'ai juste répondu que ça faisait 3 jours que je me battais à leurs cotés et que tout c'était bien passé, donc je ferai passé le mot aux autres pour qu'ils ne tapent pas les membres du TRIO mais ils ne sont pas venus finalement (si 4 ou 5 je crois).

J'en suis pas mort pour autant d'avoir combattu avec des neutres qui sur ce coup là m'avaient épatés car ils ne faisaient que taper et non soigner comme je le reprochait souvent à l'ALLIANCE et nous avons fait tomber l'un des plus gros et plus ancien palais HORDEUX.

Si vous dans l'ALLIANCE vous vous basez sur l'aube de la création de HC et que vous refusez d'accepter une main tendu ou un essai de réconciliation par ce que un jour tel ou tel personnage ou clan a fait une chose contre l'ALLIANCE vous risquez de vous réveiller demain et de déclarer la guerre à votre femme ou mari parce qu'il ou elle a dit bonjour à un pseudo ennemi.

Pour ce qui est de mes convictions moi je suis de nature à ne pas planté de couteau dans le dos de mes amis et que si je dois le faire c'est parce qu'ils m'auront poussé à le faire et dans ce cas là je préviens mon ex ami qu'a partir de maintenant je le tape.

J'ai autant de contacts msn alliancieux que neutres et ce n'est pas pour cela que je fourni telle ou telle information visant à trahir mon camp comme je l'ai dit en quittant l'ALLIANCE, je frapperai qui je veux et si ça ne me plait pas de frapper untel je le dirai à mes partenaires et jusqu'a présent je n'ai pas eu à refuser une seule fois de taper un adversaire donc pour en revenir à ton allusion:

Dis moi peux tu me dire que tu n'as jamais trahi personne????
Que personne ne viendra dire le contraire????
Et surtout n'as tu jamais fais de coups de fourbes pour en arriver à tes fins, bien entendu au nom de l'ALLIANCE????

Car pour ma part je l'ai toujours dis, c'est œil pour œil, dent pour dent et certes je suis peut être trop méchant pour être un pur alliancieux mais je pense avoir fait beaucoup mieux que des personnes qui se disent pur alliancieux!

PS: j'attends ta réponse avec impatience car je n'ai strictement rien à cacher et je ne suis pas mais pas du tout langue de bois.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 17:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je vois pas trop pourquoi diablo97 réponds à un post qui s'adresse à un membre d'un clan dont il n'est pas membre… À moins qu'il espère ainsi, faire plaisir à certains, et se rapprocher un peu plus de son rêve actuel : intégrer la [DTC] ?

Diablo97 a quand même conservé quelque chose d'allianceux : lui aussi aime bien les chemin de croix…

diablo97 a écrit:
J'en suis pas mort pour autant d'avoir combattu avec des neutres qui sur ce coup là m'avaient épatés car ils ne faisaient que taper et non soigner comme je le reprochait souvent à l'ALLIANCE et nous avons fait tomber l'un des plus gros et plus ancien palais HORDEUX.

Autant tu peut être habile à taper pile poil au bon moment pour remporter le kill, lors d'une synchro ou lorsque tu campes une tour ennemie, autant tu es déplorablement mauvais dans tes posts sur Guerrilla…

Optimiser les actions de guerre c'est une chose.

Croire en une idéologie c'est une autre.

Maintenant, si ton idéologie se résume à l'amour de la guerre bien menée, c'est ton droit. Mais ne viens pas me reprocher de pratiquer la langue de bois, alors que tu n'as visiblement pas compris qu'est ce que croire en une idéologie autre que "l'amour de la guerre bien menée".

Hé oui, j'affirme haut et fort que j'ai toujours été fidèle à l'Alliance et que je ne l'ai jamais trahie.

Il n'en manquera pas pour affirmer le contraire, mais je n'en ai cure : ils ne sont pas allianceux ou ils ne sont plus de ce monde.

Bien plus je suis une partie intrinsèque de l'Alliance : si un jour je viens à disparaître, l'Alliance ne sera plus la même.

clan Avalon a écrit:
Nous abandonnons notre race pour nous consacrer corps et âme au triomphe de l’Alliance, et nul ne devra rechigner à utiliser les méthodes les plus discutables pour la servir.

Assez vain de pinailler sur la fourberie quand ce qui est devenu un des piliers de l'Alliance fait cette affirmation…

Le travail d'harmonique dans l'harmonie est engagé.

Il devrait enfin permettre de préciser ce qu'est, par exemple, l'honneur, terme si souvent agité sans être jamais précisé.

Ou pas…

En effet, la distance entre terre et limbes est vaste…

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 17:54 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

arrak a écrit:
Bien plus je suis une partie intrinsèque de l'Alliance : si un jour je viens à disparaître, l'Alliance ne sera plus la même.

Ca s'appelle une tumeur...Et ouais si tu devais quitter l'alliance ca serait tout bénef pour elle ;).
Peut-être même qu'elle survivra!

Ah, et j'affirme haut et fort que tu as trahi l'alliance.
Je suis là depuis longtemps et je suis un gnome, donc allianceux xD.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 17:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:

Waahouu !
Même avec Pingu, je crois que je ne l'ai pas osé celle là.

Alors en hrp, j'y pense même pas xD

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 18:28 
Hors-ligne
Héros Important

arrak a écrit:
Je vois pas trop pourquoi diablo97 réponds à un post qui s'adresse à un membre d'un clan dont il n'est pas membre… À moins qu'il espère ainsi, faire plaisir à certains, et se rapprocher un peu plus de son rêve actuel : intégrer la [DTC] ?

Diablo97 a quand même conservé quelque chose d'allianceux : lui aussi aime bien les chemin de croix…

diablo97 a écrit:

Autant tu peut être habile à taper pile poil au bon moment pour remporter le kill, lors d'une synchro ou lorsque tu campes une tour ennemie, autant tu es déplorablement mauvais dans tes posts sur Guerrilla…

Optimiser les actions de guerre c'est une chose.

Croire en une idéologie c'est une autre.

Maintenant, si ton idéologie se résume à l'amour de la guerre bien menée, c'est ton droit. Mais ne viens pas me reprocher de pratiquer la langue de bois, alors que tu n'as visiblement pas compris qu'est ce que croire en une idéologie autre que "l'amour de la guerre bien menée".

Hé oui, j'affirme haut et fort que j'ai toujours été fidèle à l'Alliance et que je ne l'ai jamais trahie.

Il n'en manquera pas pour affirmer le contraire, mais je n'en ai cure : ils ne sont pas allianceux ou ils ne sont plus de ce monde.

clan Avalon a écrit:
Nous abandonnons notre race pour nous consacrer corps et âme au triomphe de l’Alliance, et nul ne devra rechigner à utiliser les méthodes les plus discutables pour la servir.

Assez vain de pinailler sur la fourberie quand ce qui est devenu un des piliers de l'Alliance fait cette affirmation…

Le travail d'harmonique dans l'harmonie est engagé.

Il devrait enfin permettre de préciser ce qu'est, par exemple, l'honneur, terme si souvent agité sans être jamais précisé.

Ou pas…

En effet, la distance entre terre et limbes est vaste…

J'ai répondu à ton post car tu as dis plus haut qu'il est vain de crier tout haut " je vous avais prévenu" et c'est ce que j'ai dis un peu plus haut, ah moins que tu ne parlais à lothlorien mais bon si tu n'avais pas fais de langue de bois, tu aurais dis de qui tu parlais.

Pour ce qui est des synchros ou je tape pile poil pour tuer, je ne pense pas le faire aussi souvent que tu le dis car je pense que les gars qui taperaient avec moi en auraient marre et me diraient de me démerder seul et quand par hasard je fais 2 fois de suite une synchro ou je tue à nouveau je demande toujours à taper le premier pour être certains de ne pas faire le kill car sur le perso il n'y a pas écrit "le kill est pour diablo97".

Pour ce qui est de l'ALLIANCE que tu n'as jamais trahie, tu veux donc me dire que tu ne considérais pas les SYLVES comme alliancieux avant que l'on construise notre palais devant le royaume elfes???

Quand tu décides d'attaquer le palais FAC et que tu demandes de nous replier vers le royaume humain, tu ne te dis pas que ça va attirer des NEUTRES sur le royaume humain, donc placer les LCB qui sont alliancieux dans une situation litigieuse puisqu'ils sont amis avec les gaia et autres NEUTRES et que ca va finir par partir en couille et que L'alliance va être dans la merde à cause de tes actes????

Et dieu seul sait que je n'étais pas d'accord avec cette stratégie et que je l'ai dis mais bon Arrak à toujours raison.

Je ne parle même pas de l'attaque sur l'Ile aux dragons où l'on attaque les joueurs sur l'Ile alors qu'ils sont pas une menace dans cette partie du jeu mais bon c'est vrai "l'ALLIANCE est partout dans le lordnor" et encore une fois j'avais dis que je n'étais pas d'accord!

[(...)édit de Seytahn : HS supprimé, et copié en MP à l'auteur s'il veut en reparler dans un forum plus approprié ou par MP(...)]

Et pour finir je n'ai pas besoin de faire de la lèche à qui que ce soit pour être accepté, oui je veux devenir DTC et oui ils le savent d'ailleurs quand j'étais chez les PALADINS j'ai toujours dis que j'aimais leur façon de jouer car je joue pareil et pour moi les NEUTRES sont plus proche de l'alliance que les HORDEUX mais là encore ce n'est que mon avis!

PS: pour ton compliment car je le prends comme un compliment d'être meilleur sur le terrain que sur le fofo car je n'ai pas trop le temps de suivre le BA BA de HC? qui est malgr etc... car ce n'est pas pour cette raison que je joue à HC limite je m'en tape c'est d'ailleurs pour cela que j'aimais quand Sire était là car perso je n'y connais quasiment rien dans les faits précédents je ne suivais pas et je n'ai pas envie de me taper des mois de discutions pour me mettre à jour.

Je suis plus stratégie et faire en sorte de gagner une guerre et de ne pas provoquer des conflits entre les clans, d'ailleurs je te donnerai des cours si tu veux en ce qui concerne l'art de ne pas vexer et offenser ses alliés car ils sont dans le même camp que toi :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 21:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Illidane a écrit:

Kalistar, la Horde seule viendrait a bout de l'Alliance?? j'aimerais voir sa, la Horde qui attaque sans RISE, Drow, KO, Core, n'écraserait pas l'Alliance comme elle le fait actuellement avec le soutien chaotique. Elle gagnerait peut ètre, certe, mais on aurait au moins un combat équilibré, comme la Horde ne sais plus en proposé :)
Mais proposez cela est peut ètre trop vous demandez, vous risqueriez de perdre, et face a une Alliance si faible que vous la décrivez, ce serait quand meme une honte :o

Déjà, va falloir vous expliquer ce qu'est la faction Hordeuse et ses alliés de nos jours, politiquement parlant.

Horde : elle comprend le clan KO.
Chaos : RISE et Drows.
Mercenaires alliés de la Horde : Core.

J'ai fait simple pour que tu comprennes correctelent Illidane.

Maintenant, tu penses que LCB, Héros, NAINS, Hirdeor et Avalon (j'ai oublié quelqu'un? xD) pourraient lutter face aux NORNS, MG, STOMY, KO, aDL, VAMPS, RTT, ELITE, MagApo, HordE et BITT ?

Ha Ha Ha, laisse moi rire. :)

Ps : t'as vu, j'ai pas mis les RISE, les Drows et les Core. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Fév, 2010 21:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

diablo97 a écrit:
J'ai répondu à ton post car tu as dis plus haut qu'il est vain de crier tout haut " je vous avais prévenu"

Je n'avais pas du tout fait attention que tu l'avais également dit : je visais Lothlorien et Kasbarak, tous deux DTC et mon post démarre quand même sur une réponse à Guu_Sama et est focalisé là-dessus.

Si tous ceux qui se sentent visés, à un titre ou un autre, par ce que j'écris, devraient répondre de la même façon que tu as répondu on ne s'en sortirais plus…

diablo97 a écrit:
tu veux donc me dire que tu ne considérais pas les SYLVES comme alliancieux avant que l'on construise notre palais devant le royaume elfes

Deviendrais-tu alzeimer ? Ça faisait un bail que la [Sylve] ne faisait plus partie de l'Alliance. Et ça faisait un bail aussi que j'étais patiente avec la [Sylve]. J'assume complètement ce que j'ai fait. Je regrette juste d'avoir oublié dans un tiroir un vieux accord de principe de Fireball, ce qui démontrait que je n'avais pas forcé la main à tout le monde.

diablo97 a écrit:
Quand tu décides d'attaquer le palais FAC et que tu demandes de nous replier vers le royaume humain

Ça a toujours été une stratégie que j'ai pratiqué, celle de mettre les alliés devant leurs responsabilités. Tu as oublié quand on attaquait les grunts et que je faisait reculer vers les terres de feu Fraternité du Phénix ? Ce qui m'avait valu des menaces des [Nemesis], [Klone] et consors ?

J'assume totalement, et ce n'est pas trahir l'Alliance que mettre le doigt sur les contradictions de clans allianceux.

J'ai toujours milité pour que l'idéal des limbes rejoigne la pratique du terrain.

Qu'est-ce qui était le plus important pour moi : synchroniser ou faire respecter la charte du [Paladin] ?

diablo97 a écrit:
Je ne parle même pas de l'attaque sur l'Ile aux dragons où l'on attaque les joueurs sur l'Ile alors qu'ils sont pas une menace dans cette partie du jeu

Et ? Déjà le "jeu", moi je ne connaît pas. Je connaît le Lorndor, et je suit de celles et de ceux qui se battent contre l'ennemi où qu'ils se trouvent. Ce qui est parfaitement cohérent avec la charte du [Paladin] que tu avais approuvé.

Ensuite, je ne suis pas opposée au débat, dès lors qu'il est argumenté. De cette façon, le seul qui s'est opposé ouvertement à cette pratique c'est Chewbacca, pas toi.

Enfin, personne ne t'as obligé à tuer Hadeska. D'ailleurs, ça n'a pas été ton seul kill sur l'île.

Voilà, pour le reste je ne vois pas trop qu'est-ce que ça viens faire dans un débat sur Guérilla, et quel est le rapport avec l'Alliance.

Maintenant, si tu le veux bien, pour ton déballage, créée un topic "enfin libre du joug de arrak qui me forçait à faire ce que je ne voulais pas" dans @#$!!@%, ou bien reprends celui qui y existe déjà sur ma personne…
Merci
*****le HS a été édité dans le post en question*********

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Fév, 2010 0:07 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

suppression des 2 derniers posts/flood.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Fév, 2010 9:04 
Hors-ligne
Héros Important

arrak a écrit:
diablo97 a écrit:
J'ai répondu à ton post car tu as dis plus haut qu'il est vain de crier tout haut " je vous avais prévenu"

Je n'avais pas du tout fait attention que tu l'avais également dit : je visais Lothlorien et Kasbarak, tous deux DTC et mon post démarre quand même sur une réponse à Guu_Sama et est focalisé là-dessus.

Si tous ceux qui se sentent visés, à un titre ou un autre, par ce que j'écris, devraient répondre de la même façon que tu as répondu on ne s'en sortirais plus…

diablo97 a écrit:
tu veux donc me dire que tu ne considérais pas les SYLVES comme alliancieux avant que l'on construise notre palais devant le royaume elfes

Deviendrais-tu alzeimer ? Ça faisait un bail que la [Sylve] ne faisait plus partie de l'Alliance. Et ça faisait un bail aussi que j'étais patiente avec la [Sylve]. J'assume complètement ce que j'ai fait. Je regrette juste d'avoir oublié dans un tiroir un vieux accord de principe de Fireball, ce qui démontrait que je n'avais pas forcé la main à tout le monde.

diablo97 a écrit:
Quand tu décides d'attaquer le palais FAC et que tu demandes de nous replier vers le royaume humain

Ça a toujours été une stratégie que j'ai pratiqué, celle de mettre les alliés devant leurs responsabilités. Tu as oublié quand on attaquait les grunts et que je faisait reculer vers les terres de feu Fraternité du Phénix ? Ce qui m'avait valu des menaces des [Nemesis], [Klone] et consors ?

J'assume totalement, et ce n'est pas trahir l'Alliance que mettre le doigt sur les contradictions de clans allianceux.

J'ai toujours milité pour que l'idéal des limbes rejoigne la pratique du terrain.

Qu'est-ce qui était le plus important pour moi : synchroniser ou faire respecter la charte du [Paladin] ?

diablo97 a écrit:
Je ne parle même pas de l'attaque sur l'Ile aux dragons où l'on attaque les joueurs sur l'Ile alors qu'ils sont pas une menace dans cette partie du jeu

Et ? Déjà le "jeu", moi je ne connaît pas. Je connaît le Lorndor, et je suit de celles et de ceux qui se battent contre l'ennemi où qu'ils se trouvent. Ce qui est parfaitement cohérent avec la charte du [Paladin] que tu avais approuvé.

Ensuite, je ne suis pas opposée au débat, dès lors qu'il est argumenté. De cette façon, le seul qui s'est opposé ouvertement à cette pratique c'est Chewbacca, pas toi.

Enfin, personne ne t'as obligé à tuer Hadeska. D'ailleurs, ça n'a pas été ton seul kill sur l'île.

Voilà, pour le reste je ne vois pas trop qu'est-ce que ça viens faire dans un débat sur Guérilla, et quel est le rapport avec l'Alliance.

Maintenant, si tu le veux bien, pour ton déballage, créée un topic "enfin libre du joug de arrak qui me forçait à faire ce que je ne voulais pas" dans @#$!!@%, ou bien reprends celui qui y existe déjà sur ma personne…
Merci
*****le HS a été édité dans le post en question*********

Erreur sur l'Ile aux dragons, je n'ai tué qu'une seule et unique fois ( Hadeska qui était à 10% ou 0% et j'avoue j'ai été faible de le tuer dans ces circonstances mais bon étant un joueur inaccessible pour moi à l'époque et étant dans le clan qui me tuait souvent et moi qui n'aimait pas mourir ben j'ai pas hésité sur le coup) car quand nous y sommes retourné j'ai aidé aiguiseur qui était soigneur à l'époque à tuer un joueur qui l'avait charogné et je l'ai dis que je ne voulais pas tuer sur l'Ile j'avais même proposé d'y aller avec tout le clan et que l'on resterai dans notre coin et si l'on se faisait attaquer on riposterait mais bon ça tu as du l'oublier!

Pour ce qui est des autres faits et encore bien d'autres, ce n'est pas la peine que je m'étales car de toute façon toutes tes actions servent a l'ALLIANCE du moment que tu l'as décidé donc je pourrai dire que tu as tué des chefs alliancieux que tu me dirais ," oui mais c'était pour leur bien", donc on va en rester là et c'est vrai que toutes tes actions sont justifiées puisqu'au jour d'aujourd'hui tu es l'ALLIANCE, pas vrai??? :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Fév, 2010 13:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Kalistar a écrit:
Illidane a écrit:
Horde : elle comprend le clan KO.
Chaos : RISE et Drows.
Mercenaires alliés de la Horde : Core.

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle ....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure