Hmmm je ne voulais pas trop répondre à tous ces messages sans queue ni tête, mais ce que dit M!ck@L est tellement énorme que je n'ai pu résister:
Citer:
le jeu du "on recul comme ca ils vont partir defendre face aux hordeux et on reviendra à la charge" c'est bien joli mais c'est typiquement allianceux
Citer:
Votre stratégie est tellement prévisible. Je vais te dire ce qui se serait passé: Une fois repoussés, vous pensiez que nous irions vite secourire nos palais contre une Horde qui se vante de détruire des palais sans defence en moins de 24h
J'aime bien ceux qui pensent tout savoir et se plantent royalement!!! Si vraiment on faisait notre stratégie en fonction de la horde, nous n'aurions pas bougé d'un pouce, et vous vous seriez pris à la fois la horde et l'Alliance sur le dos!
Attaquer un groupe de châteaux n'a jamais été chose facile, mais nous l'avons fait malgré tout. Ce que nous faisons, c'est simplement en réponse aux multiples attaques de la Nation Neutre sur nos châteaux, ils avaient été suffisamment prévenus.
Abandonner ses châteaux sans même se battre, pour moi, c'est simplement de la lâcheté. On peut critiquer l'Alliance, mais si nos châteaux étaient sur le point d'être détruits, chaque pierre enlevée à nos châteaux se paierait très cher!
Bref, je reconnais que les neutres se battent très bien, et qu'en plus de ce fait, nous étions mal préparés. Nous aurions aimé détruire nous même tous les châteaux de la Nation Neutre. La horde s'en charge, nous n'en dormirons pas mal, le résultat au final est le même.
A force de vouloir pourrir la vie à tout le monde pour certains, et pour d'autres d'être à la fois contre la Horde et l'Alliance, ce genre de situation devait forcément arriver tôt ou tard, c'était prévisible. Vous pouvez toujours faire des remarques constructive du genre "lol l'Alliance et la Horde ensemble", la Horde et l'Alliance on est valeurs, et se respectent mutuellement. Par contre, je crois qu'aucun des deux ne respectent les neutres (enfin certains, ne mettons pas tout le monde dans le même panier hein).
Et enfin, M!ck@L, c'est bien d'essayer de rabaisser l'Alliance, mais n'y crois pas trop, les neutres ne sont pas encore prêts à battre l'Alliance en plein puissance. J'en veux pour preuve vos réactions courageuses quand vous attaquez lachement nos palais pendant que la horde nous attaque, et que vous fuyez courageusement une fois que nous en avons terminés