Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 20:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 20:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Mais qu'aurait fait la générale Seythann (désolé pour l'ortho, je sais jamais l'écrire) face a Phoenix, Alliance et Horde, si elle disposait de troupes moins nombreuses que celle a sa disposition ;) ?

Ceci dit, je suis nul en stratégie, alors moi je dis ca, j'dis rien =)

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 20:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sans doute que la stratégie de Seythan prenait aussi en compte que tous les clans Hordeux avaient leurs palais à moins de 10 cases de l'affronttement!

Contrairement à d'autres ici (DTC, WGT, SAnctu-R) qui devons faire de longue marche avant de devoir combattre le nouveau duo/ami/frere Alliance/Horde!!

Mais soyons fair play je vais laisser croire que La horde ont des bons stratéges !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 20:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oui ben on fait ce qu'on peut...
400 Hordeux + 200 Allianceux (je crois que mes chiffres ne sont pas trop approximatifs), contre 200 Neutres c'est pas rien!

Si quelqu'un veut discuter de ces chiffres qu'il n'hésite pas, je n'en suis pas sûr du tout!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 20:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ainsi donc la NN a choisi de s'écarter de ses terres 'de paix' pour aller chercher l'alliance qui se rassemblait quelques lieux plus loin.

C'est surement la dernière preuve de la nouvelle NN ! Celle qui préfère tuer que défendre ses palais !

A vrai dire, peut être que les DTC and co n'ont pas envi de se battre contre les Hordeux...Ils ne veulent pas se prendre fessé c'est logique ! Les DTC chainkill les bas lvls allianceux, se plaignent et laissent les Hordeux [il y en a des gros lvls sur qui vous pouvez xp hein? :) ] casser les palais qu'ils étaient venu défendre.

La NN avait perdu, elle avait abandonné ses palais, il n'y avait plus que le chaos des DTC et [WGT] qui pouvaient guider ces âmes maintenant assoiffé de sang !

Mourrons frères et soeurs ! Mais au moins, nous aurons fait découvrir aux Neutres leur vrai nature ! Celle qu'ils se cachaient eux même depuis le début de cette guerre !

Dans ce massacre, c'était bien l'une des seules satisfaction des allianceux venus combattre ce nouveau chaos !

Les seuls vainqueurs ici, comme d'habitudes, les DTC !
Les Hordeux se faisant chainkill au début, puis les allianceux, et la NN tout au long de la bataille.

J'espère que au moins, apres cette défense de palais raté (oui car ils vont tous tomber vos palais:p), les DTC sauront trouver les mots de cette défaite !

PS : J'ai pas vu beaucoup de Neutres nous suivre appart leurs dirigeants, donc je n'affirme que à moitié ce que je dis :wink:

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 20:49 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

c'est là que tu te trompes

le grand vainqueur c'est Chatissimus !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 20:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Vil Chat-ro ! 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 20:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L’alliance s’évadait des griffes neutres, hélas pour elle, elle n’a pas assez fuit. Le crépuscule sonna l’heure du combat, l’heure de la charge et l’élite neutre s’élança sur l’alliance, ne laissant aucun répit à l’ennemi, les pertes ne cesseront d’augmenter chez lui, nous l’avons dis.

Redan reçu cette fois ci, une missive d’Ashurai introduisant avec clarté l’état des lieux, et retraçait l’histoire du début. Satisfait de la loyauté que ce général humain avait, Redan souris un moment même en ce jour sombre où l’arbre de Gaia brûlait.
Aujourd’hui il n’a pas combattu (ou très peu), il était resté dans sa tente, à lire et écrire des missives sans relâche. Il semblerait qu’une stratégie victorieuse se dessine, et grâce à elle, les neutres pourront montrer que non seulement la horde et l’alliance séparément ne pourront jamais gagner face à eux, mais aussi, que les neutres sont capables de tenir face aux deux autres factions réunies. Il se dépêcha de finir de rédiger ses lettres et les envoya.

L’alliance "se plaignait" de la violence de la Nation Neutre et ses alliés, mais ce n’était autre que la nouvelle technique appelée « L’assaut défensif » qui était testée sur l’alliance, cependant, on constate que certains, ont complètement perdu le morale et écrivent d'énormes bêtises en très peu de ligne.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 21:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

didiwarrior pronnonçait des paroles aussi réelle qu'incensées...
Evidemment que les Neutre laissaient leurs palais. Ne l'avaient ils pas encore compris?

Nous ne sommes pas stupide misérable petit Allianceu. Votre stratégie est tellement prévisible. Je vais te dire ce qui se serait passé: Une fois repoussés, vous pensiez que nous irions vite secourire nos palais contre une Horde qui se vante de détruire des palais sans defence en moins de 24h (au passage bien joué les gars, je note la grande performance. M'enfin si ca vous plais de casser des pierres, faite, notre Nation a décidé depuis longtemps de sa stratégie. La perte des palais n'est rien pour elle.)
?
Vous vous etes bien planté parceque le jeu du "on recul comme ca ils vont partir defendre face aux hordeux et on reviendra à la charge" c'est bien joli mais c'est typiquement allianceux.
N'ayez pas peur d'assumer pour une fois et osez dire le nombre de morts que vous subissez contre une armée qui vous était bien inferieur en nombre au départ. Vos synchro son catastrophique et c'est à peine si vous parvenez à faire plus d'une quarantaine de mort alors que vous etiez plus de 200 au début. Votre problème c'est que lorsque vous tuez un Neutre, y en a deux qui débarquent sur le champ de bataille. Les charges neutres vous sont à chaque fois penible à affronter parcequ'elle broient votre semblant d'organisation.
La mauvaise foi ambiante des Allianceux me fait doucement rigoler...

Quand à la Horde, elle est certe plus valeureuse sur un champ de bataille, mais là elle chante à tue tete qu'ils atteignent des records de mobilisation face à un ennemi invisible :lol: . Donc évidemment pas d'ennemis= pas de risque et donc pas de morts.
Cyril, tes message sont habituellement plus réfléchis, mais je crois que le fais de casser des palais doit doper le coté Allianceux de ton cerveau et te fais dire des choses qui sont moins pensées que d'habitude.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 21:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:
misérable petit Allianceu.

DTC? Sors de ce corps ? xD à non say pas un DTC juste un 'neutre' qui devrait aller rejoindre ses chefs:p

Où est-ce que les allianceux ont pas assumé leurs pertes? Je l'ai pourtant bien dis dans mon message mais les DTC t'aveuglent encore une fois(ben ui c'est tjrs la faute aux DTC à partir de maintenant, j'ai envi de leur faire plaisir !)

Oui vous revenez vite on le sait vous avez vos palais à côté xD Pas besoin de dessin pour nous dire ça tu sais :D On voit bien que par exemple les WGT qui subissent quand meme pas mal de pertes et qui ont un TP aussi aléatoire que les allianceux ne sont pas tres nombreux sur le terrain (à moins qu'il y ait une excuse plus improbable!)

Oui on était 200 au début :p xD lala pourtant tu était le 1er sur place !TU as bien dut voir que le premier jour on était 130, pis le deuxième avec 40 pertes on était toujours 130, pis le 3eme jour avec 60 pertes on était toujours 130..pis aujourd'hui on est toujours 130 ! (un peu de stat pour ceux qui ne sont pas sur place!) .
L'avantage du terrain on l'a connait Mick@l, pendant que tu attaquais le phoenix avec tes chefs, l'Alliance était en supèriorité numérique devant la Horde à domicile, ca chainkill aussi t'inquiète xD

De toute facon on voit bien la différence de vos discours en 1 jour ...Hier vous alliez vous nous tuez comme des chaotiques, aujourd'hui vous avez décidé depuis plusieurs jours d'abandonner définitivement vos palais xD

Les Allianceux eux n'ont pas changé de ligne de conduite, on savait des le départ ce qui nous attendait, même si on s'attendait pas à tous ce prendre et à aussi peu killer de hauts lvls DTC(car tous les autres clans en ont pris quand meme, osez le dire aussi ). Nous nous sommes jamais proclamer plus fort que les DTC WGT et NN réunis avec les clans avec qui on est venu, on sait juste que sans les DTC et WGT, vous, la NN, pantin des DTC, [MODE DTC ON] on vous broie( [Mode DTC OFF], osez nous dire le contraire.

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 21:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule

gaetano sourit légèrement devant ces jolies paroles surtout devant le mot "nombre" gaetano lui voit le combat d'une autre façon certes les coordonnées ont été évité par certains neutres mais pour ce qui est du nombre c'est très facile a dire... a ton avis combien de mes camarades de guerre faut il pour abattre un ennemi bien plus puissant que nous sur le champ de bataille (niveau) faudrait peut être compter les niveau non ( désolé hors RP mais décrire les niveau sont difficile ) ? cela peut changé les chiffres , bien sur je ne me plait pas car cela fait un peu d'action tout sa mais des parfois des grosses bêtises peuvent être dite pendant la bataille, ce ne sont que des belles paroles a lâcher au comptoir d'un modeste Bar :P

après je dit sa, je dit rien car je débute dans ce domaine :roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 22:09 
Hors-ligne
Héros Débutant

Hmmm je ne voulais pas trop répondre à tous ces messages sans queue ni tête, mais ce que dit M!ck@L est tellement énorme que je n'ai pu résister:
Citer:
le jeu du "on recul comme ca ils vont partir defendre face aux hordeux et on reviendra à la charge" c'est bien joli mais c'est typiquement allianceux

Citer:
Votre stratégie est tellement prévisible. Je vais te dire ce qui se serait passé: Une fois repoussés, vous pensiez que nous irions vite secourire nos palais contre une Horde qui se vante de détruire des palais sans defence en moins de 24h

J'aime bien ceux qui pensent tout savoir et se plantent royalement!!! Si vraiment on faisait notre stratégie en fonction de la horde, nous n'aurions pas bougé d'un pouce, et vous vous seriez pris à la fois la horde et l'Alliance sur le dos!

Attaquer un groupe de châteaux n'a jamais été chose facile, mais nous l'avons fait malgré tout. Ce que nous faisons, c'est simplement en réponse aux multiples attaques de la Nation Neutre sur nos châteaux, ils avaient été suffisamment prévenus.

Abandonner ses châteaux sans même se battre, pour moi, c'est simplement de la lâcheté. On peut critiquer l'Alliance, mais si nos châteaux étaient sur le point d'être détruits, chaque pierre enlevée à nos châteaux se paierait très cher!

Bref, je reconnais que les neutres se battent très bien, et qu'en plus de ce fait, nous étions mal préparés. Nous aurions aimé détruire nous même tous les châteaux de la Nation Neutre. La horde s'en charge, nous n'en dormirons pas mal, le résultat au final est le même.

A force de vouloir pourrir la vie à tout le monde pour certains, et pour d'autres d'être à la fois contre la Horde et l'Alliance, ce genre de situation devait forcément arriver tôt ou tard, c'était prévisible. Vous pouvez toujours faire des remarques constructive du genre "lol l'Alliance et la Horde ensemble", la Horde et l'Alliance on est valeurs, et se respectent mutuellement. Par contre, je crois qu'aucun des deux ne respectent les neutres (enfin certains, ne mettons pas tout le monde dans le même panier hein).

Et enfin, M!ck@L, c'est bien d'essayer de rabaisser l'Alliance, mais n'y crois pas trop, les neutres ne sont pas encore prêts à battre l'Alliance en plein puissance. J'en veux pour preuve vos réactions courageuses quand vous attaquez lachement nos palais pendant que la horde nous attaque, et que vous fuyez courageusement une fois que nous en avons terminés ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 23:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
Ce que nous faisons, c'est simplement en réponse aux multiples attaques de la Nation Neutre sur nos châteaux

Le bon Zelltemplar...Les ELFPOWER font encore partis de l'Alliance ? La Nation Neutre aurait attaquer vos palais allianceux ? Diantre ! L'esprit fait defaut.

A moins que l'Alliance ne soit reduite à être surnommée le Phoenix...Tu es dans l'erreur.

L'Alliance est venue chercher vengeance, destruction sous un air de facilité.
Et elle obtient sang, massacre, et déshonneur.

Aujourd'hui, certaines de nos questions ont leurs réponses.
Demain, vos questions trouveront des réponses. Malheureusement, ce seront les réponses que vous espériez de jamais connaitre.
Une erreur a été commise, et certains s'en apercevront, bien trop tard.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Mars, 2008 23:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un troisième palais venait de tomber. Mais quels sont ces gens prônant la paix dans le monde mais incapable de protéger les leurs?

Pourquoi donc poursuivaient-ils des allianceux en déroute alors que leur terre était anéantie par des hordeux assoiffés de sang (qui ne trouvaient d'ailleurs que de la pierre des femmes et des enfant sur leur route, pas de soldats digne de ce nom)???

mortifieur a écrit:
Mais soyons fair play je vais laisser croire que La horde ont des bons stratéges !

En tout ca sils ont eu les meilleurs avec Metéor et TLT :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 0:33 
Hors-ligne
Héros Initié

Nous vîmes alors l'Alliancieux porter le Masque du Hordeux,
posant ses valeurs sur l'autel sacrificiel de la Trahison.

Alors naquit l'Ere du Chaos des Peuples...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Mars, 2008 2:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'elfe pris sa plus belle plume et quelque parchemin:

@Didiwarrior: Bah...euhhhh... Rien à ajouter; tu m'as eû, t'es trop fort, je vais aller pleurer ma defunte mère et me plaindre à mon chef... Et Dans tes 130 tu as surement oublié les petits amas d'allianceux répandus un peu partout comme ils savent si bien le faire, d'où mon arrondi à 200. M'enfin si tu veux je baisse à 190.
De plus l'abandon de nos palais est purement issue d'une stratégie jubilatoire des DTC qui font tout pour eradiquer nos palais. C'est eux qui nous ont dit de pas défendre, et on a obéis bettement. Et vous leur servez de glaive en abattant nos palais... Vous etes leurs marionette... (:roll: qu'est ce qu'il faut pas entendre...)
GERATEUUUUUR, vient me planter le drapeau DTC (si tu me répond où, je suis capable de tout... :p ) en signe de victoire.
Les allianceux n'ont pas changé de ligne de conduite en effet... Je dirais meme plus qu'ils sont constant... :lol:
J'ai reçu une missive de la part de Kiskai qui me dit que lui et son clan bronzent actuellement sur l'Ile des dragons. Les WGT vous passent un bonjour chalereux avec tout pleins de bisous. :lol:

@Zelltemplar: C'est là qu'on voit que vous ne savez rien de nous.
Nous n'avons jamais dis que nous etions à meme de combattre chaque pole et de nous assurer la victoire. Nous somme un pole émergeant qui a encore tout à apprendre. Nous n'avons pas l'arrogance de dire qu'a pleine puissance la NN est plus puissante que l'Alliance ou la Horde. En revanche nous sommes suffisament puissant pour etre craint visiblement...
Je suis heureux pour vous que vos objectifs concorde pour une fois avec la Horde. La Nation Neutre aura réussi à réunir les peuples... Si c'est pas mignon ça???... :lol:
Et concernant le "ceux qui pensent tout savoir": On ne le saura jamais puisque vous aurez toujours raison. J'aurai pu dire n'importe laquelle des stratégies possibles, votre bonne foi vous aurez surement fait valider mes propose en disant que j'avais totalement raison... :roll:

@minotaure: Stratégiquement nous les perdrons nos palais, quoiqu'il arrive car nous ne pouvons lutter contre (d'après les sources de part et d'autre) 400 (Pas mal pour les Hordeux) + 130 ( :lol: y sont ridicules ces allianceux :lol: enfin pas tous, seulement ceux qui ont mis leur honneur de coté pour cette guerre) ce qui nous fais un total de 530 soldat que j'arrondirais personnellement à 800 en dédicace à didiwarrior.
La Nation neutre et ses alliés regroupe 200 soldats sur le front. (enfin si didiwarrior veux bien me donner un chiffre exacte je veux bien, on est pt etre un peu plus ou un peu moins, je sais pas, j'ai pas mes lunettes gnomes...). Bref, autant poutrer les allianceux et les ridiculiser (ont ils vraiment besoin de nous pour cela?...) plutot que d'etre pris entre deux fronts et nous faire exterminer.

Repliant chaque parchemin, M!ck@L les fit envoyer à leurs destinataires respectifs.
Puis, sortant de sa tente il se mit a crier en direction du camp ennemis:

La Nation Neutre respecte la veritable Alliance, celle qui est fière de ses valeurs et que des clans comme les LCB, les Ryu, les ROI, les Sylves et bien d'autres, portent et répandent avec fierté car ils le peuvent. Cette Alliance là nous la respectons et nous aurions meme plaisir à nous battre avec elle ou contre elle mais toujours dans le plus grand respects de nos adversaires.
En revanche, les clans ayant choisi de souiller ces valeurs et leur honneur ne sont meme pas digne de se prétendre de cette Alliance là. Vous avez chargé nos terres en sachant que nous défendions l'un des 4 grand bastions de l'Alliance.
Vous avez meme osé demander l'aide de ce bastion contre nous. Vous pensiez quoi? Que le royaume humains est stupide?
Missivez messieurs, missivez, mais ça ne changera rien, votre honneur est terni et ne retrouvera plus son éclat à nos yeux, meme si, je le sais, vous n'avez que faire de ce que le peuple neutre pense de vous désormais.

Et contrairement à ce que certains peuvent penser, nous respectons aussi la Horde, mais pas seulement ceux qui ne sont pas venu nous attaquer comme la TG, nous respectons aussi ceux qui actuellement nous attaquent. Car nous savons que lorsqu'ils se battent c'est pour l'honneur. Nous les avons combattu, nous avons menacé leurs terres, nous avons dut repartir, ils menacent à leur tour nos terres. C'est une guerre excellente que nous vivons malgrés tout ce qui peut se dire. Et j'avou attendre avec impatience la suite des évenement.

[HRP] Je sais que certains de mes propose peuvent parfois etre blessant pour l'amour propre, mais ils ne sont en aucun cas dirigés envers les joueurs. Je préfère le souligner car j'ai l'impression que certains prennent mes propos très à coeur...
En tout cas merci pour ce conflit, ça faisait bien longtemps qu'un tel déploiement n'était arrivé. Et pour répondre à je ne sais plus qui, plus haut, en effet, cette guère est usante pour les Diplomates... ;) [/HRP]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure