Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 14:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 12:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'ai bien peur de devoir me separer de toi morti :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 13:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

haha, code d'honneur :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 13:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Argowal a écrit:
ahahah a écrit:
si ton officier te faisais des coups dans le dos et que ca entrainait ce genre de réactions, n' importe quel clan aurait limogé l' officier sur le champ.

Si un de mes soldats déclenchait une guerre, je le nommerais officier immédiatement, tu veux dire ?

C'est la seule qualité que je demande à un bon diplomate : être capable de déclencher une guerre en moins de 48 heures.

:shock: j'ai quelques souvenir confus de Marmaduck, du temps des [Drow] :wink: une certaine guerre qu'il avais declenché tout seul, eviter de justesse ... il n'a jamais rien eu sauf des engueulades !!
:roll:
Citer:

Là, si les Outlaw ne participent pas, c'est parce qu'ils sont en concours de kills, mais je pourrais aussi bien leur signaler que la chasse à l'Elfe et à l'Humain est bonne dans le secteur des COW. Wink

attend, j'arrive :D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 13:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Argowal a écrit:
ahahah a écrit:
si ton officier te faisais des coups dans le dos et que ca entrainait ce genre de réactions, n' importe quel clan aurait limogé l' officier sur le champ.

Si un de mes soldats déclenchait une guerre, je le nommerais officier immédiatement, tu veux dire ?

C'est la seule qualité que je demande à un bon diplomate : être capable de déclencher une guerre en moins de 48 heures.

Ca tombe bien, on vient de me nommer diplomate :roll:

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 14:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Baracka a écrit:
Argowal a écrit:
ahahah a écrit:

:shock: j'ai quelques souvenir confus de Marmaduck, du temps des [Drow] :wink: une certaine guerre qu'il avais declenché tout seul, eviter de justesse ... il n'a jamais rien eu sauf des engueulades !!

:roll:
Citer:

Là, si les Outlaw ne participent pas, c'est parce qu'ils sont en concours de kills, mais je pourrais aussi bien leur signaler que la chasse à l'Elfe et à l'Humain est bonne dans le secteur des COW. Wink

La situation était differente.
1) la guerre avait été évité
2) il avait été engueulé...

La la guerre avait commencer et le chef et auter membre du clan n' ont rien dis...
relis mon post j' ai dis que si le chef avait réagis on en serait peut etre pas arrivé là

et viens si tu veux pas de soucis :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 14:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ahlala… vivement que le chemin de fer arrive dans les campagnes lorndoriennes… pour qu'on aie enfin la paix ! 8)

Wuhuhu ! Mooo… chomp… chomp…

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 14:15 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

ahahah a écrit:
La situation était differente.
1) la guerre avait été évité
2) il avait été engueulé...

La la guerre avait commencer et le chef et auter membre du clan n' ont rien dis...
relis mon post j' ai dis que si le chef avait réagis on en serait peut etre pas arrivé là

et viens si tu veux pas de soucis :wink:

Oui, la situation était très différente, je n'étais pas chef à cette époque. :wink:

On essaye de revenir au sujet ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 15:00 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Pour mettre fin à la discution que ce mp à provoqué :
jojo a écrit:
Message de: jojo
Envoyé le: 05/01/2007 à 18 h 03
Sujet: ^^
En faite vous voulez pas venir raser notre palais discretement...
Il est mal placé ici et il sert à rien lol

La fois ou les Drow avaient prévu de venir raser notre palais vers le 20 novembre ils avaient déployé un avant post pour nous prendre par suriprise ce qui aurait réussi si ils n'avaient pas abandonné pour une autre guerre. J'ai espioner leur forum pour savoir si cette guerre était vrai ou si c'était une ruse pour revenir a l'assaut.

Citer:
Lun 20 Nov - 22:33 Na tkt pas jojo ce n'est pas a l'ordre du jour et si tu vois quelque chose tu verras 40 drows et *LLHE* et la que tu sois la ou pas sa changera rien
Na mais franchement vous avez rien a craindre de nous pour le moment, si tu veux je t'avertirai si un jour on decide de vous attaquer.

Donc pas de problème jusqu'à il y a une semaine ou je voisles avant post LLHE et Drow.
Kromartus contact ces derniers en demandant qu'elles étaient leur présence ici. L'un d'eux repond pour prendre du soleil...
Je retourne sur leur forum et j'y découvre ceux ci :

Citer:
Sujet: COW Jeu 4 Jan - 16:50
--------------------------------------------------------------------------------
Les LLHE deja presents sur place se regroupent en 25/84
on commence à nettoyer la zone pour pas perdre de temps quand tout le SPECTRE sera présent on aura qu'a aller directement sur le palais COW.

Je mp harriors pour lui dire qu'on était pas là et il me repond qu'ils sont juste en train de tapper les Frater.

Citer:
Je suis pas très loin du palais Cow, et pour l'instant c'est très calme, pas un cow sur le chateau ! Si on est discret ca peut aller très vite !!

En tout cas merci de nous avoir prévenu !

Citer:
Sujet: COW Ven 5 Jan - 2:26
--------------------------------------------------------------------------------
On est déjà grillé, le chef Cow m'a demandé si on comptait les attaquer avec notre AP... je lui ai répondu qu'on venait simplement faire du camping au sud

Citer:
Sujet: COW Ven 5 Jan - 12:59
Donc on rase tout...? Frater et LGN y-compris ?

Voyant ça je mp encore une fois harriors me disant qu'ils ne veulent une fois de plus pas nous attaquer.
Je change donc de tactice et j'aurais vrament pas du en demandant a harriors de venir raser notre palais.
Ce message était donc pour voir sa réaction sachant qu'ils étaient déja sous le pont en 20;80.

Maintenant ce qui ai dommage c'est que le spectre utilise ce message comme pretexte pour que personne ne nous aide et pour justufier leur actes...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 15:22 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Bon,... Peut-être que vous le savez pas, mais je suis aussi officier du clan COW. Alors comme ça, on est des lâches? On ne sait pas se défendre sans nos alliers?
Mais pouvez vous me dire, que feriez vous à notre place?
Pour reprendre les méthodes de ahahah:
Si TOUS les aT* vous attaquaient, vous les *LLHE*, vous ne demanderiez pas d'aide du spectre, alors qu'un officier de votre clan les a provoquez bêtement. Vous ne demanderiez pas d'aide?
Ça, ça m'étonnerait, et tous vos petits copains acoureraient comme des lapins.
Alors arrêtez de nous bassinez comme quoi nous sommes des lâches s'il vous plait ! Vous nous Traitez de lâches mais vous venez à 50 et la majorité des high lvl, alors que nous ne sommes même pas autant. Je ne nieraiti pas votre valeur, mais là... je trouve ça lâche. Mais bon. Chacun trouve ses raisons pour combattre, et tant mieux si on peut être beaucoup pour finir vite le travail, hein?
Pour finir, jojo est un ami, et si on doit virer qqun pour une erreur, je pense que beaucoup de monde dans tous les clans serait viré à l'heure qu'il est.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 15:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Baracka a écrit:

non non toi tu devrais aller plutôt ici à siroter du lait fraise et jouer avec les bisounours ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 16:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nighthawk a écrit:
Bon,... Peut-être que vous le savez pas, mais je suis aussi officier du clan COW. Alors comme ça, on est des lâches? On ne sait pas se défendre sans nos alliers?
Mais pouvez vous me dire, que feriez vous à notre place?
Pour reprendre les méthodes de ahahah:
Si TOUS les aT* vous attaquaient, vous les *LLHE*, vous ne demanderiez pas d'aide du spectre, alors qu'un officier de votre clan les a provoquez bêtement. Vous ne demanderiez pas d'aide?
Ça, ça m'étonnerait, et tous vos petits copains acoureraient comme des lapins.
Alors arrêtez de nous bassinez comme quoi nous sommes des lâches s'il vous plait ! Vous nous Traitez de lâches mais vous venez à 50 et la majorité des high lvl, alors que nous ne sommes même pas autant. Je ne nieraiti pas votre valeur, mais là... je trouve ça lâche. Mais bon. Chacun trouve ses raisons pour combattre, et tant mieux si on peut être beaucoup pour finir vite le travail, hein?
Pour finir, jojo est un ami, et si on doit virer qqun pour une erreur, je pense que beaucoup de monde dans tous les clans serait viré à l'heure qu'il est.

Si un officier avait provoquer les at* derière notre dos il aurait certainement été virer pour avoir provoquer un clan avec qui on a un PNA, ca répond à ta question :wink:
Relis les messages précedents mon petit

PS: si on modos pouvait supprimer le hors sujet svp :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 16:48 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ahah a écrit:
Si un officier avait provoquer les at* derière notre dos il aurait certainement été virer pour avoir provoquer un clan avec qui on a un PNA, ca répond à ta question :wink:
Relis les messages précedents mon petit

PS: si on modos pouvait supprimer le hors sujet svp :D

Virer un de vos membres pour ça ?!
Vous parlez tous d'officier qui a provoqué un clan mais je vous rappelle que mon mp est justifié et qu'il ne provoquait pas le spectre vu que vous étiez deja là près à détruire nos palais.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 18:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Virer un de vos membres pour ça ?!

Euh tu es idiot ou pas? Non parce que franchement ça frise la betise de ne pas comprendre la portée d'un acte de guerre lancer personnellement. Viré un membre pour ça est la moindre des choses. Je prendrais bien des exemples IRL mais bon ça te parlerait surement pas espèce de ruminant décrépi. :lol:

Citer:
Vous parlez tous d'officier qui a provoqué un clan mais je vous rappelle que mon mp est justifié et qu'il ne provoquait pas le spectre vu que vous étiez deja là près à détruire nos palais.

Bah si, il y a bien provocation meme si on était là pour détruire. Une provocation n'est jamais justifiable.

Sinon on pourrait éviter de me citer à tout bout de champ, non parce que je suis pas habitué alors voilà je stresse un peu :oops: :lol:
Mais bon il me semble pas que je me sois plains sur le nombre des ennemis qu'on avait en face mais bon là on bat fortement en retraite pour éviter des pertes inutiles, on a perdu mais on reviendra :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 18:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Sharn a écrit:

Sinon on pourrait éviter de me citer à tout bout de champ, non parce que je suis pas habitué alors voilà je stresse un peu :oops:

Grande gueule spour ca :P .

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Jan, 2007 18:34 
Hors-ligne
Héros Important

je crois que le message de jojo est assez clair pour se passer de commentaires...
il est vrai qu'étant donné que nous sommes rien à côté du spectre, il est normale que si on veut garder notre palais on appelle nos alliers.
On le refera si on se fait rattaquer, ou plutôt quand on se fera rattaquer. Mais je n'ai fais que demander de l'aide à nos alliers de la CCC, et certains sont venus, c'est tout, c'est dans notre droit.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure