Zayl a écrit:
Comment les WGTs et surtout deux officiers WGTs peuvent dire ça ?
Je suis sur d'une chose, vous avez tourné le dos a la horde et pas seulement aux NORNS pour dire ça puisqu'une partie de la horde protege votre palais en ce moment.
On a tourné le dos a la horde?Si tu le dis...Protege notre chateau?Mais de qui?Notre chateau ne vas pas etre attaqué a ce que je sache

(le votre par contre...)
Citer:
Vous dites que nous sommes des laches et des moins que rien
On constate les fait
Citer:
Mais combien de fois nous sommes venus aider, combien de fois nous avons combattus seul contre plusieurs clans en attendant des alliés
Alors la il ne faut pas etre fort en math:Jamais
Citer:
Souma tu traites tout le monde car les WGTs sont un grand clan et que tu es le créateur de ce clan. Mais depuis un petit moment la WGTs sont tombés tres bas
Les WGT ont le mérite de ne pas etre hypocrite,et c'est par mégarde que ce vil K-nibal a laisser passer 2/3 mots ce soir alors que ca fait des semaines que vous pensez du mal de nous.
Citer:
Tu es devenu arrogant Souma a un tel point que tu insulte toutes personnes qui écrit et qui est contraire a ce que tu penses...
Nooooon...Je répond juste a de vils provocations comme tu auras le courrage de l'admettre
Citer:
Enfin j'espere que Kiskai fera quelques choses car c'est intolérable d'etre traité comme ça par un allié de longue date...
En effet,il évitera qu'on vienne aider les DTC pour vous raser,car vous ne méritez pas d'etre nos alliés.
Citer:
On dirai que tu veux rompre toutes alliances sauf avec les "grands" du lorndor comme ça vous serez les meilleurs et vous pourrez vous la raconter.
Si c'etait le cas,on aurais pas quitter la CHC.Le but de quitter la CHC au début etait justement parce que nous étions trop puissant et que nous voulions retablir un peu d'equilibre en ce bas monde
Citer:
Les modos peuvent lock maintenant...
En effet,seuls mots censés que tu as prononcé.
@War3lover:
Citer:
Je peux dire en tout cas que cette affaire ne s'arretera pas la ! Mais sache, souma kun, que les NORNS n'insulteront jamais les WGT comme tu le fais !
En effet,ils sont trop hypocrites pour le faire...Mais on constate bien ce qu'ils pensent de nous ,on a qu'a lire le message de votre chef ^^