Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Oct, 2006 19:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Thork a écrit:
est-ce que la communication pendant une guerre ce fait elle entre membres de votre clan

T'inquiètes pas, on communique ;)
Juste le nécessaire, le reste...:P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 27 Oct, 2006 20:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Thork, je parlais avant cette guerre, on a beau se balader a plusieurs près de notre chateau et des votres, c'est pas pour ça qu'on vous cible en coord ...

Et en ce moment, voyant vos résultats, je pense qu'on a plus de communication :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Oct, 2006 20:17 
Hors-ligne
Héros Initié

ah d'accord, je comprends maintenant pourquoi les Revolt ont proposé à tout mon clan (les AD), de les rejoindre dans le leur.
Non, non, touche pas aux AD ...
ps : bonne bourre :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Nov, 2006 17:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Quelques nouvelles du front :
Voyant qu'ils s'enlisaient dans une guerre qui ne tourne pas à leur avantage, nos ennemis ont décidé d'appeller à l'aide un nouveau clan, les LPO !!
Peut etre que cela changera les choses, mais pour le moment, les RevolT ont toujours le dessus, et les ennemis toujours à 2 cases d'eux, n'osant pas penetrer dans le 3*3 du chateau.

En bref, cela tourne un peu au ridicule, le but était, je crois, de detruire notre chateau (qu'on répare aisement)... A ce rythme là, il est pas près de tomber !!
Antijaky

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 13:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ah j'oubliais aussi les LCB et les RAID se joignent a la partie!
Désolé pour l'information incomplète :p

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 17:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule

On t'en veux pas! Mais je crois que tu en as encore oublié quelque uns de nouveau... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 19:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Dites vous que c'est pas forcément nous qu'ils leur avons dit de venir... Il paraitrait que certain est touvé des messages dans leur ambassade de la part d'un certain membre de la Révolt et que cela n'a pas plus à d'autres jusqu'à ce que certain décide l'action et d'autres réfléchissent. Certains ne comprendront pas mais c'est normal ils ne doivent pas être au courant des actions de tous le monde. J'ai du mal aujourd'hui :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 19:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Le titre du topic est donc toujours d'actualité :)

Ils sont pas content, ils profitent qu'on soit déjà assièger pour venir se "plaindre" alors qu'en temps normal, ils auraient dit "Oh, c'est pas bien votre message" et c'est tout.

Enfin bref, on est toujours pas inquieter et certains gros level de la RevolT sont bien content de trouver tant de easy frag ^^, mais comme d'habitude, ce sont les low qui prennent tout dans la tronche.

Mouhahahaha, les TTP arrivent, paris combien que y en a un qui va pas se déplacer ? Le pleutre suprême ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 19:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Ca aurais pourtant eu de la gueule , "le combat des titans" :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 19:48 
Hors-ligne
Héros Important

Rebel a écrit:
Mouhahahaha, les TTP arrivent, paris combien que y en a un qui va pas se déplacer ? Le pleutre suprême ^^

Pourquoi faire ? Prendre du retard au classement comme Jcette ? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 20:03 
Hors-ligne
Héros Ridicule

En parlant de ça, ce n'est pas trop dur à suporter Rebel, qu'un Troll (pas intelligent du tout comme tu le pense) soit premier du classement?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 20:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Thork a écrit:
En parlant de ça, ce n'est pas trop dur à suporter Rebel, qu'un Troll (pas intelligent du tout comme tu le pense) soit premier du classement?

Depuis quand je fais la chasse aux XP ? Depuis quand je suis en course pour être le premier ?

Tu sais, c'est pas parce que y a que moi qui m'exprime du clan qu'il faut faire l'amalgame Rebel = RevolT.

C'est pas en tentant de me tuer que vous allez faire tomber notre palais non plus :roll:

Enfin bref, vous êtes des rigolos alors je vais vous aider !

Oyé, oyé.
Toi qui passe par la, viens combattre la RevolT.
Viens aider tes camarades EA/Snypers/Rodeurs/TG/PesteN/Tonnerre(groupe)/__-|-__(groupe) qui n'ont pas pu faire trembler une seule pierre de notre batisse.
Oui toi, fait comme les LPO/LCB/Raid/Avatar/TTP, venez renverser la RevolT parce que ce sont des vilains voisins !!!
TOI, qui n'a aucun rapport avec cette "alliance", rejoins les pour vous battre a 4 contre 1 pour avoir une petite chance de nous vaincre.
Mais prends garde, la RevolT a l'expérience de ce genre de siège, n'a pas peur de perdre sa batisse et pour rien au monde la RevolT changera.

Alors TOI, qui va venir, prends garde, si nous périssons nous serons peut être obligé d'être vos futurs voisins
:twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 20:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Rebel a écrit:
Thork a écrit:

Depuis quand je fais la chasse aux XP ? Depuis quand je suis en course pour être le premier ?

Tu sais, c'est pas parce que y a que moi qui m'exprime du clan qu'il faut faire l'amalgame Rebel = RevolT.

C'est pas en tentant de me tuer que vous allez faire tomber notre palais non plus :roll:

Enfin bref, vous êtes des rigolos alors je vais vous aider !

Oyé, oyé.
Toi qui passe par la, viens combattre la RevolT.
Viens aider tes camarades EA/Snypers/Rodeurs/TG/PesteN/Tonnerre(groupe)/__-|-__(groupe) qui n'ont pas pu faire trembler une seule pierre de notre batisse.
Oui toi, fait comme les LPO/LCB/Raid/Avatar/TTP, venez renverser la RevolT parce que ce sont des vilains voisins !!!
TOI, qui n'a aucun rapport avec cette "alliance", rejoins les pour vous battre a 4 contre 1 pour avoir une petite chance de nous vaincre.
Mais prends garde, la RevolT a l'expérience de ce genre de siège, n'a pas peur de perdre sa batisse et pour rien au monde la RevolT changera.

Alors TOI, qui va venir, prends garde, si nous périssons nous serons peut être obligé d'être vos futurs voisins
:twisted:

Ne te meprend pas jeune veau! :roll: Je ne dit point que tu fais la course au classement!! Enfin j'espere pour toi, car même moi, je n'essais plus!

Mais la question que je te posais n'est pas la!

Quelques pages en avant tu as affirmé que pour toi, les Trolls n'était pas plus intelligent qu'une huitre (imagé!)

Donc je me demandais si tu arrivais a dormir la nuit sachant qu'un troll est le plus fort joueur du Lordnor?

Ou si tu t'en fou royalement et que tu reste sur ton idée que même les sot et les imbeciles peuvent être des bêtes de sommes!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 20:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quoiqu'il arrive, il vous faut être très nombreux pour nous vaincre, car même à 8 contre nous (je ne parle pas des LPO, LCB, TTP et RAID), on avait le dessus.

Maintenant, à 11 contre nous (12 si les DHM reviennent), peut être aurez vous une chance xD
Autant réunir le Lorndor en entier contre nous et on verra bien. (je ne veux pas donner de mauvaises idées ^^)

EDIT: oui mais si tu casses mon enthousiasme ktmt ^^

Dernière édition par Kikart le Ven 03 Nov, 2006 12:08, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Nov, 2006 21:15 
Hors-ligne
Héros Débutant

euh... ouais... faut pas s'enflammer nonplus ^^ Je pense pas qu'y est beaucoup de clan a effectif complet a vos portes.

En fait vous êtes plutôt comme... un gros parc d'attraction :D

Dès qu'y en a qui se font chier, et vu que vous avez fait pas mal de pub, ba ils passent se distraire. :wink:

ha! et au passage :

Citer:
Viens aider tes camarades Tonnerre(groupe)

le soit disant "groupe" est un retardataire, puissant casseur de Révolt du haut de son lvl 9. Nous avons mis fin a notre aimable participation au moment ou le motif de celle ci a disparu.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure