Raven a écrit:
Cette vieille guerre, Nains, c'est vous qui nous aviez poussé à y participer, nous promettant la paix. Vous y avez combattu aussi, et plus que nous, que je sache. Pour ensuite oublier vos serments, de toute façon.
L'Empire a versé son sang pour l'Entente, qui s'en est fichu royalement par la suite. Une fois ses pauvres terres récupérées au prix de nos sacrifices sur les fronts du Sud, qu'a-t-elle fait pour nous qui l'appelions à l'aide? Absolument rien. Ils ont laissé bruler nos château et nous avons dû nous arranger seuls. Nous avons signé nos trèves et rebâtit nos alliances, seuls.
Et bien maintenant, que la Horde ou ses partisans aide l'Empire à enfoncer davantage les Nains malgré les événements du passé n'est qu'un juste retour des choses, car le sang de nos deux factions s'est mêlé jadis sur les frontières Sud par la tromperie des Nains et de leurs alliés.
Mais la c'est plus difficile, Raven. Vous n'êtes plus en guerre contre la Horde apparemment, c'est contre les Nains, qui sont les alliés de l'ex-Entente. Si ca avait été contre la Horde ca aurait été aussi difficile car vu qu'il n'y a plus d'Entente on ne peut pas mobiliser de forces efficaces, il y a peu de communications entre les clans (j'ai essayé d'en rétablir entre nous et nos anciens alliés mais les seuls qui aient daigné répondre sont les chefs des GARDIEN, 2A et RNG4) mais si jamais vous avez besoin d'aide face a des forces neutres (ligue d'argent par exemple, si vous décidiez de l'attaquer ou qu'elle vous attquait) ou hostiles (Horde) a nôtre clan, et que nôtre guerre contre les vlr était terminée (malheureusement elle est partie pour durer) je ferai mon possible pour vous envoyer nôtre modeste bataillon de 10 GARDIANS, pas nombreux mais plutôt efficace mine de rien, vu qu'il arrive a tenir tête a 15 vlr dont les plus gros niveaux de ce clan. Ca sera toujours mieux que rien. Mais si jamais tu avais besoin de nôtre aide pour un cas comme ca, envoie un message in game a cruella et moi même, ona presque pas le temps de venir sur le forum, le seul sujet ou je suis concerne la guerre GARDIANS vs vlr. Je n'ai pris conscience de ce sujet qu'aujourd'hui, vu que j'ai un peu plus de temps que d'habitude pour lire les autres sujets du forum.