Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 23:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 4:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Le Drow essuya sa lame sur les vêtements de sa nouvelle victime naine. Tandis qu'il contemplait le champ de bataille où se pressaient nombre de nains, il entendit le cri de ralliement d'Argowal. Remontant en selle, il lança sa monture vers la position désignée par la Chef de guerre Drow.

Ces satanés nains ont encore détruit le tipi. Dommage, c'était rudement pratique pour revenir à la guerre... enfin, je suppose qu'il nous suffit de continuer à tuer les Petits sans se faire avoir pendant quelques jours, le temps de regonfler le tipi.
Si seulement ils pouvaient comprendre que démolir Le Tipi n'est pas signe de victoire sur les Drows, peut-être qu'ils viendraient plus souvent frapper des êtres vivants.

Sur ce, il mit pied à terre à côté d'Argowal. Les Drows commençaient à affluer vers le nouveau point de ralliement.

Encore couverte de sang. Je me demande si elle se souvient de la couleur de ses habits?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 7:27 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Le jour était tombé quand la batisse Drow fut tombé...
Pour la deuxième fois en une semaine, les Drows étaient tombés, cette fois ils avaient ommis une resistance mais ce sont fait quand meme balayé par les troupes Naines et allianceuses.

Un messager arrive poru me donner des nouvelles:

"Les Drows fuient! Ils partent en courant vers les positions Hordeuses."

Cela montraire bien que des choses avaient changé, encore une fois pas besoin de sonner le corp que déjà certains Drows étaient décapité par les haches des Nains

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 9:06 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Je ne sais pas où didiwarrior a entendu que les drows fuyaient, mais c'est en tous cas une belle bêtise !
Jamais les drows ne fuient, et fuir quoi d'abord ? Le champ de bataille ?
Ce n'est que pure calomnie !
Le Tipi a joué son rôle, maintenant qu'il n'est plus nous ferons sans mais nous continuerons à nous battre, et nous sommes bien déterminés à mener le combat jusqu'à la victoire.
Et ce ne sont pas quelques nabots qui vont nous en empêcher.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 10:14 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Les drows ne peuvent se lasser que de la paix. Jamais, il ne se lasseront du combat. Ce n'est pas parceque leur tipi est démonté qu'ils sont défaits. Il ne sont chez eux que sur un champ de bataille. Leur tipi n'est qu'une bannière pour les mener au combat.
Je n'ai vu aucun de mes frères et aucune de mes soeurs fuir. Nous nous raprochons de nos alliés, oui, car c'est là maintenant qu'il y a de l'action. Et, même si tous les château était rasé, le combat ne serait pas terminer. Le combat ne cessera quelorsque les armées ennemis seront défaites, lorsque tout le sang aura été versé.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 11:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ce que j'aime bien chez vous les allianceux, c'est que vous trouvez toujours de quoi vous réjouir ^^

Youpi on a fait tomber un chateau qui n'a aucune valeur, c'est nous qu'on est les plus forts, on va pouvoir pondre des récits épiques :D

Ne vous cachez pas la réalité, on vous massacre et on le vaut bien :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 12:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oh , le mauvais joueur :D Je ne pense pas non plus que vous fuyiez , vous etes dépassés en nombre , c'est tout . Maurice (ou didiwarrior) s'est un peu emflammé dans sa prose .

Mais bon encore une fois , on est l'union des clan + la confédération naine , pas l'alliance . Et ce n'est pas une guerre horde-alliance .

Sinon , ce serait sympa de faire 2 topics , un pour les RPistes (beau boulot d'ailleurs) , un pour les floodeurs comme moi :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 12:24 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est drôle, ce que je remarque c'est que vendredi on était terriblement dépassés et que maintenant on est moins défavorisés par le nombre. Et je connais une mise a jour qui nous donnera plus grand avantage encore, celle consistant a attaquer des levels plus bas encore :twisted: (ben ouais, les levels +22 c'est rare dans vôtre armée, la moyenne tourne autours de level 19..)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 12:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire

L'Elfe voyant que l'on parle de lui s'avanca:

Oui oui vous fuyez! Vous etes largement assez pour occuper un front mais vous préférez vous emttre avec vos alliés.
Meme si les mercenaires ont fait du dégat, il faut avouer que c'est assez simpa de se faire autant d'expèrience depuis notre entré en guerre, ca nous fera commecner à combler l'écart de niveau Horde-alliance.

@Tcherno: Nous on est pas des Drosd donc ne nous prends pas comme tel...On ne voit pas que le noire partout, et quand on fait de bones actions il vaut mieux le rappeler pour montrer qu'il y a toujours de l'espoir.Je rappelle quand meme que nous nous battons presque essentiellement des clans du chao, et voir du négatif partout ne ferait que nous démoraliser ou autres choses..Autant trouver satisfaction où il y en a pour apres recommencer.Les Drows replanteront et ben ok, on se fera encore pleins d'xp en le détruisant.

PS:DSL d'être parti du contexte RP mais je ne suis pas assez bon en RP pour faire un texte comme celi que j'ai adressé à Tcherno en RP xD

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 12:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

KIKOOOOOOOOOOOOO, Ca faisait longtemps que j'étais pas revenu lire cette partie de fofo. C'est drôle, au fur et à mesure que je lis, je ressens une sensation de déjà vu :

Hordeux : " COMMENT QU'ON VOUS MARRAVE LA! CHTE JURE RETOURNE VOIRE TA MEYR L'ALLIANCEUSE KOI!!!!"

Allianceux : "BOUBOUBOUH, même pas vrai d'abord et même pas mal et pis on vous a fait mal un tit peu quand même :'( "

Serieusement, changez de registre

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 13:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

no no ce n'est pas comme ca juste que l'on a fait du RP(lis les 5 dernières pages et meme avant)et que desfois des propos mal palcé oui mal compris(come les miens sur ce coup) font que la discution RP retourne à la guerrilla xD

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 13:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

deja pour etre bien compris, il faut ecrire francais :)

sinon, il en est ou le chateau 2A??? detruit? (enfin ca ca m'ettonnerait grandement, sinon on en aurait entendu parler) entammé? reparé? assiegé? libre? etc...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 13:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je lâche le Rp deux secondes juste pour dire: dans une guerre où on a des alliés, puisque nous ne les conserverons pas une fois la guerre finie, autant collaborer... Si pour toi rejoindre ses alliés pour faire un gros bloc défensif c'est fuir, je ne comprends vraiment pas comment tu raisonnes!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 14:03 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Ce que certains appellent "fuite" d'autres le nomment ici a juste titre "strategie".
Enfin les premiers en etant totalement depourvu,il est normal que des incomprehensions se fassent.

Et les drow,apres avoir joué leur role,revenant vers leurs freres noirs

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 14:05 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est drôle, j'appellerais ca un "bloc offensif" puisque depuis vendredi on avance. Allez, je sors.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 14:12 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Tylert a écrit:
sinon, il en est ou le chateau 2A??? detruit? (enfin ca ca m'ettonnerait grandement, sinon on en aurait entendu parler) entammé? reparé? assiegé? libre? etc...

Il était en 14,34

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 51  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure