Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 0:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 20:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

pour ne pas pourrire de balise "hrp" le topic rp je vais poster ici:

en lisant le rp de certain de l'alliance j'ai l'impression qu'il vienne de gagné une grande bataille, de tuer tout les seigneur démon et que la confédération est de la pouriture qu'elque soit les races des gent que la compose...
moi qui adore le rp ca me donne pas envie de lire...
le rp est sencé étre réaliste par rapport a la situation...

edit: wai bon de toute facon si je suis le seul a metre les truc hrp ici sa sert a rien... c'est complettement parti en lucioles (anagrame d'un mot censuré)
m'en vaus joué a war3 moi :?

Dernière édition par minotaure le Mar 28 Juin, 2005 20:50, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 20:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

minotaure a écrit:
pour ne pas pourrire de balise "hrp" le topic rp je vais poster ici:

en lisant le rp de certain de l'alliance j'ai l'impression qu'il vienne de gagné une grande bataille, de tuer tout les seigneur démon et que la confédération est de la pouriture qu'elque soit les races des gent que la compose...
moi qui adore le rp ca me donne pas envie de lire...
le rp est sencé étre réaliste par rapport a la situation...

D'accord,voila donc l'histoire:

Apres avoir terrasser les Gardiens,la paix semblait regner a nouveau.Les undeads pouvait enfin sortir de chez eux,courir dans les champs en fleur et vivre leurs amours pesiblement.Pendant ce temps,les WGT et les TONNERRE plante des fleurs de leurs regions:des fleurs magnifiques,roses a pois bleus .Les autres clans de la confederation ,quant a eux,prepare les champs pour les prochaines moissons . Il vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants .

Bon sans deconner.Relie bien les postes des gens de l'alliance parce que tous parle de pleur,de tristesse,de defaite .
Et si ta pas envie d'etre considerer comme de la pourriture,fallait pas rejoindre une confederation qui se dit chaotique (de la pouriture pour nous donc ).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 20:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

:?
mwai... ca m'étonnerait que les elf "noir" vive sur des monticule d'os...
ensuite c'est pas les soldats la pouriture mais la terre des ud... et bon j'ai beau relire le rp des allianceux (pas tous) mais dans leur histoire ils sont vainquere et on fuis sous leur coups...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 21:00 
Hors-ligne
Héros Important

bon vu que la source est tombé et que selon notre RP cela signifie la fin du monde ...... a quand le prochain reset :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 21:01 
Hors-ligne
Héros Adoré

Des exemples.
J'ai vu aucune version qui nous présente comme vainqueurs et vous en fuite, a moins qu'elle ait été unique et très bien dissimulée sous une tonne de messages...

Au fait minotaure : je t'attendrai sur notre palais, viens me tuer si tu veux, saches que tu seras ma cible prioritaire si je te vois a portée de tir de notre palais. Ca sera risible vu mes dégâts de merde en temps qu'équilibré, mais tu n'en sortiras pas sans rien. J'espère que tu es guerrier, les attaques de guerrier ne font que me chatouiller.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 21:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
En fait il n'y en a qu'un qui donne cette image c'est celui ou un grand démon meurt sous la pluie de fleches des Klone etc ......
Je vois pas ce qu'il y a de mal à ça, maême si ils perdent det reculent, les allianceux continuent à nous tuer c'est logique qu'il y ait des pertes dans les deux camps et que ça soit retranscrit dans le "airpé".
Mais c'est vrai que c'est assez mal structuré.

Les Gardiens veulent utiliser la source dans leur texte alors que celle ci est controlée par les DL et ils leur font faire des choses contraire au RP de ces dernier c'est un peut bête.
Je dis que seul les DL ont pour le moment le droit dire ce qu'il va arriver à la source et ils ont décidé de la laisser intacte.

Enfin pour ceux qui veulent que la terre soit flétrie et que les élementaires de feu et les cerberes pullulent je suis entierment contre !
Ce n'est qu'un conflicts inter-clan je ne vois pas pourquoi les résultats de ce conflict devraient avoir des rpercutions sur des gens qui y sont extérieur.

NB : par contre j'ai pas trop aimé me faire traiter de pourriture ..........
Je suis un jeune tauren mature et je me trouve plutot beau gosse personnellement !

Dernière édition par Moriar le Mar 28 Juin, 2005 21:04, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 21:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Le terme pourriture me semble quelque peu exagéré et vraiment péjoratif.
Ce que nous redoutions est arrivé, les ennemis, une fois vaincu, nous insultent.
Quel objectivité, Smash, je t'en félicite.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 21:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
pour une fois jai eu la bonn idée d'allumer msn :

NeX dit :
chateau ELFPOWER tombé, on va reconstruire
cOlOti / WOW serveur en carton !!! Je vais me suicider, Geek atitude dit :
ccooooolll !!

bon bha la... la victoire à l'air total ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 22:03 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Lifepath a écrit:
Chatissimus, je te trouve un peu de mauvaise foi...

Mékestudi ?? :shock: Moa de mauvaise foi ?

Citer:
tu dis que les vlr n'ont pas fait venir la confédération.

C'est un peu gonflé je trouve.

Je suis du clan WGT et dès que l'entente a commencé a vous repousser vers chez vous nous sommes venus participer à la bataille.

Mais en vous plaçant au delà de la rivière et en attaquant les petits clans voisins, ne me dit pas que vous ne provoquiez pas les Gardiens.

si peu
Citer:
Ne dit pas non plus qu'en faisant tout cela et en nous demandans de l'aide ainsi qu'aux LPO, Fusion et Choc (désolé à ceux que j'oublie) vous n'avez pas pensé une seconde que cela pourrait entrainer un conflit plus important entre l'entente et la confédération.

Votre objectif était de mettre le feu au poudres et vous y avez très bien réussi alors je ne vois pas pourquoi tu t'en défends.

Vous avez bien joué le coup et la confédération est en train de vaincre l'entente (qui n'est ceci dit pas encore enterrée)

pas mal joué non ?
Citer:
Les gardiens sont tombés sous les coups d'une armée dont deux chefs M-V et Tcherno étaient d'anciens importants gardiens.

Je pense qu'un tel destin n'est pas le fait du hazard et qu'il y a une certaine forme de justice dans cet aboutissement.

je suis d'accord, ce n'est que justice

Je suis completement d'accord avec toi (c'est tellement rare les gens objectif dans le coin)

Mais attention juste a une chose
je ne dis pas qu'on a pas demander a la confédération de nous aider,
je dis seullement qui si l'entente ne c'etait pas mobilisé en force pour venir nous poutrer royalement, la confédération ne serai jamais intervenue, et cette guerre n'aurai sans doute jamais eu lieu.

(en meme temps les action de l'entente c'etait tellement prévisible qu'on a peu etre fait expres :twisted: )

Dernière édition par chatissimus le Mer 29 Juin, 2005 3:52, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 1:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Toute facon on est la pour s'en foutre plein sur la gueule, alors ne tergiverssons pas...
On s'ennuie après toi sans guerre (je suis pas trop fan des quetes, ca fait certes levelé plus vite qu'une guerre, ce qui n'est pas tres logique d'ailleurs, mais c'est carrément moins sympas d'après moi).

Quand a Paintkilleur, tu as toujours été une grande gueule, et tu le restes même dans la défaite, moi ainsi que qq autres officiers WGTour attendons toujours la mort que tu nous as promis dans le temps :)
Au final tu agites beaucoup ta lame, mais la seule chose que tu tranches apparemment c'est l'herbe qui pousse sous tes pieds...(profites en tant qu'il en reste)

PS : Bonne réactivité pour le chat ^^

Dernière édition par MaraboO le Mer 29 Juin, 2005 1:18, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 1:18 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

MaraboO a écrit:
Toute facon on est la pour s'en foutre plein sur la gueule, alors ne tergiverssons pas...
On s'ennuie après toi sans guerre (je suis pas trop fan des quetes, ca fait certes levelé plus vite qu'une guerre, ce qui n'est pas tres logique d'ailleurs, mais c'est carrément moins sympas d'après moi).

Quand a Paintkilleur, tu as toujours été une grande gueule, et tu le restes même dans la défaite, moi ainsi que qq autres officiers WGTour attendons toujours la mort que tu nous as promis dans le temps :)
Au final tu agites beaucoup ta lame, mais la seule chose que tu tranches apparemment c'est l'herbe qui pousse sous tes pieds...(profites en tant qu'il en reste)

Quelle finesse... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 3:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Remarques Seytanh quand tu vois l'avatar tu t'attends pas à beaucoup de tacte et de finesse ...............

EDITHE : J'lais cassé !
ReEDIT : c'est pas du jeu il a changé son avatar avant yavais une photo de bush !

Dernière édition par Moriar le Mer 29 Juin, 2005 14:59, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 8:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et moi je me suis trouvé pendant 5 jours a 2 cases de toi, MaraboO et j'attendais aussi que vous veniez me tuer comme vous l'aviez promis. Enfin...J'ai été tué par 2 WGT, mais pas par toi. Quand a vous tuer, j'ai abandonné cette idée, décidement les équilibrés c'est des vraies merdes, leurs coups ne sont que des chatouilles.

Et quand est ce que vous allez cesser de m'appeler PAINTKILLEUR nom de D*** !!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 8:18 
Hors-ligne
Fan de HC'

PtitBob, les personnes qui insultes, il ne faut pas les cotoyer, ou leur répondre. Celles ci ne savent que dire des chose "sales" pour se couvrir...

Maintenant, Coloti, la guerre n'est pas finit, et des palais adverses trainent encore. Nous nous devons de leur passer un petit bonjour, histoire de ne pas se déplacer dans cette très belle contrée pour rien ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 8:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'ai une idée Painkilleur, si je te tue tu ne viens plus poster ici pendant un mois, si c'est toi qui me tue c'est moi qui ne viendrait plus ^^ ok ?

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure