Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 23:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 51  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 15:50 
Hors-ligne
Héros Important

Tant mieux ! Ce serait bien dommage que d'aussi valeureux adversaires disparaissent avec leur palais.

Nous ne sommes pas venus pour vous annihiler mais simplement pour piller vos richesses et tester notre force.

A présent que cela est fait, nous allons reprendre notre route et vous laisser reprendre du poil de la bête jusqu'à notre prochain affrontement.

J'èspère que cette destruction remettra les clans des 2A en cause et que cela lui permettra d'en ressortir plus fort et de lui ouvrir de nouvelles perspectives.

Cette guerre est l'une des plus belles auxquelles il m'ai été donné de participer depuis le début de ce jeu.

Lifepath

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 15:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

mince!! suffit que je m'absente un weekend et je loupe le tournant de la guerre.
bravo a tout le monde qui se sont bien battu. meme si le palais 2A est tombé, la guerre est loin d'etre fini.
:twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 15:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ils étaient pitoyable d'être si mauvais perdant, les clans attaquants avaient battus à plate couture les clans défenseurs. Ces clans défenseurs étaient bien sûr ceux de l'UDC...

L'UDC avait été rasé entièrement. Ils avaient donc perdu la Guerre ! De plus les clans attaquants ont raser le chateaux 2A, symbole de la puissance divine.

L'UDC allait surement reconstruire mais qu'importe ! Ils allaient reconstruire sur des terres où ils avaient perdus leur frères, leurs soeurs d'armes. Ils allaient reconstruire sur les terres de leur défaites...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 16:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Réctification.

L'U.D.C a perdu une bataille. Mais pas la guerre.
Ce n'est que le commencement de votre fin..

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 17:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

L'UDC a été rasé entièrement, notre objectif est donc atteind. Nous avons gagné. Après si vous arrivez à détruire nos chateaux. Cela nous fera juste partir plus vite, vu que nous n'allons de toutes façons pas rester sur ces terres jonché d'allianceux.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 17:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ta pas compris qu'on vivait encore??

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 17:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Euh toi Flodead tu devrais la f..... un peu.
Tu appartiens aux TG, ils n'ont representé que env. 2% des attaquants
alors avant de la ramener sur le fofo fait toi un clan à la hauteur de tes ambitions.

Les TG sont justes des parasites qui profitent de la puissance d'autres clans tel les WGT, les Drows et peut etre les TTP.

De plus, lorsq'on a une reservation juste à coté de son royaume on ref.... sa g...., ça prouve bien que vous devriez aller creepez histoire d'être à la hauteur.

PS si tu veux savoir je suis pus 2A donc mon avis est totalement objectif

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 18:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Parce que les TG ne sont pas encore un clan puissant, ils ne devraient pas participer aux guerres? Ils ont pris part à la chûte de votre palais autant que n'importe qui d'autre, ils ont autant de mérite que Drows, TTP, SDF, WGT etc... Certes leur intervention n'a pas parût determinante, mais ils ont apportés un plus. Si ce "plus" vous parait négligeable, alors ne vous étonnez plus de perdre.

Citer:
PS si tu veux savoir je suis pus 2A donc mon avis est totalement objectif

Ton clan est en galere et tu t'en vas? Tu veux donner des leçons apres?

Galahad a écrit:
Réctification.

L'U.D.C a perdu une bataille. Mais pas la guerre.
Ce n'est que le commencement de votre fin..

La guerre continue, nous n'avons pas (encore) completement vaincu, c'est aussi ainsi que je l'entend :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 18:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Euh toi Flodead tu devrais la f..... un peu.
Tu appartiens aux TG, ils n'ont representé que env. 2% des attaquants
alors avant de la ramener sur le fofo fait toi un clan à la hauteur de tes ambitions.

Vos paroles de personnes frustrés ne m'atteignent même pas. Nous n'avons rien perdu, nous, nous venons de creer notre clan, et nous participons avec nos moyens à votre destruction. Alors les 2% ou je ne sais quoi pfouu... Même si nous ne sommes pas beaucoup nous avons participer à organiser de façon théorique et 2% de pratique si tu l'entends votre défaite... Mais toi tu n'as apparemment jamais organisé un clan depuis son départ (ou alors tu ne t'en souviens plus :roll: ...) Alors un minimum de respect avant de juger comme sa, tout n'est pas facile qu'en on débute... (oui je trouve que 10 TGien sur le front s'est superbe pour mon clan )

Citer:
De plus, lorsq'on a une reservation juste à coté de son royaume on ref.... sa g...., ça prouve bien que vous devriez aller creepez histoire d'être à la hauteur.

Encore une fois tu n'as pas suivi ce qu'il s'est passé avant votre défaite. Alors je vais t'expliquer ^^. Les TTP avaient besoin d'aide contre les Eternels ( c'est eux qui nous l'ont demandé ). On a donc construit à côté de chez eux, simple logique, et non parasite. Encore une fois respecte tes adversaires... Ou alors grandit un peu... Ou une autre solution, réfléchis.

EDIT : Pour te faciliter la vie ( je pense à toi ;) )

Citer:
Ils étaient pitoyable d'être si mauvais perdant,

Ce n'était que de belles paroles de Trolls dans un contexte Rpique, fallait pas le prendre mal hein ^^.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 18:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon ben ARRETEZ un peu de vous fendrer la tête pour savoir qui va gagner, qui a perdu, qui est mauvais joueur, qui est le plus fort...
On étai bien depuis 2 jours avec des messages Rp donc continuons dans cette lancé ca ca n'arrive pas souvent)

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 19:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Des nains, Des nains ! Prévenez les alliés ils sont partout !

StormWind venait de tomber. Dans un fracas de masse rocheuse, le cris de la puissance divine se fit entendre. Un cris aigu comme personne n'en entends sur les champs de batailles. Cette effroyable sonolité fit perdre la raison à plusieurs de nos frères Hordeux...

Après quelques heures passé sur les ruines de ce palais 2A, en essayant d'emporter toutes richesses à porter de mains, les nouvelles étaient arrivés. Des nains, plus d'une centaine était prêt à lancer la charge sur les ruines de StormWind. Les Soldats Hordeux n'étaient pas prêt, trop de richesses attendrissait leurs yeux... Trop de choses les préoccupaient...

Néanmoins l'ordre avait été donné, pour les clans qui avaient pu être prévenus, de quitter les ruines et de rejoindre le chateaux Hordeux le plus proche...

La plupart des Hordeux étaient accourus sur le chateaux vlr. En haut de cette colline, se trouvait donc le chateaux vlr accompagné de tout hordeux qui s'était sauvé de ces ruines. Aussi l'on pouvais apercevoir la colonne de nains chargé les Hordeux restants. Ce fut un véritable massacre. Nos frères Hordeux se font fait égorgés sous nos yeux. Rien ne pourra empécher la vengeance des uns, la fureur des autres... Alors dans un remus ménage intempestif, les Chefs hordeux s'organisèrent. Les Ordres étaient clairs pour tout le monde. Ils étaient maintenant prêt.
Tout Nains devaient être traquer jusque dans leur tannière.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 21:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Hiesk a écrit:
Headhunter a écrit:
Haha les 2A sont enfin tombés !

Non, on est encore vivant, on est toujours là, et on est pas tombé. Seul notre palais a été détruit. Peut-être que c'est un grand symbole des 2A qui est détruit, mais ça n'a pas détruit notre clan.

sage parole je le reconnais

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Nov, 2005 22:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Sage parole?
Ils ont perdu ce qui les différenciait des autres,ils redeviennent ordinaires...
Certes ils peuvent reconstruire plus loin,mais ça,tout le monde peut le faire!
Ils n'ont peut etre pas perdu la vie,mais le prestige,et qui sait si ce n'est pas plus important?

vi je suis un salop est alors,saymondroit! :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 0:45 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Souma-kun se tenais sur les decombres du chateau des 2A.Ils s'etaient bien battu,mais au final ca n'aura ete qu'un massacre de plus.Au loin apparaissait deja les renfort,qui arrivaient trop tard...les imbeciles,ils precipitaient ainsi leur propre mort alors qu'ils auraient pu vivre une existence heureuse!

La horde etait victorieuse...
Encore une fois.

Et les membres de l'alliance qui ne voulais pas baisser les bras ne fesais que s'ajouter au nombres des cadavres pourrissant desormais sans sepulture,en proie aux mort vivant qui festoyais de leurs enemis!

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Nov, 2005 4:07 
Hors-ligne
Héros Ridicule

*** Observant les ruines fumantes du repaire des Drows, Dezdréel ne pu s'empécher de réprimer un sourire. ***

Celui-ci n'aura pas tenu plus d'une journée pensa-t-il.

Du coin de l'oeil, il s'avisa de signes d'activité dans la nouvelle tanière des VLR.
Stupéfait, il remarqua un attroupement hétéroclite formé d'infâmes hordeux et de racailles reniées par leur frères de l'Alliance. Ceux-ci se pavanaient dans une caricature de beuverie se gaussant des quelques pierres qu'ils avaient récemment disloquées.

Une première fois, une pitoyable petite bande de trolls à moitié fous est venue casser des pierres sur les remparts du palais des Aeries, notre clan les a victorieusement repoussés.

S'acoquinant avec les WGT ils sont revenus une deuxième fois, l'UDC fidèle à ses principes s'est mobilisée et ils ont été exterminés.

Ils ont alors ameuter toutes les bandes hordeuses et autres charognards qu'ils pouvaient dégoter.

La bataille fut longue et difficile au début, beaucoup de pierres ont été brisées mais l'Alliance n'est pas qu'un simple nom et nos fiers amis du royaume nain sont venus nous préter main forte. Depuis nous ne cessont d'accumuler les victoires sur les hordes barbares à l'exception certes notables du palais de l'Alliance Azeroth.

Votre orgueil est il si démesuré que vous êtes pret à plonger le Lorndor dans une conflagration générale en impliquant l'Empire avec L'Armée Rouge déjà sur place et Raven, le premier commodore aperçu sur le champ de bataille.

Tout ça parce qu'une bande d'une demi douzaine de trolls n'a pu réussir à abattre le palais d'un puissant clan d'une cinquantaine de membres organisés.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 759 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 51  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure