Bon,je n'est pas envie de citer tout le monde avec des @quelqu'un parceque de noumbreuses pages ont ete tournee.
J'en reviens donc sur le debat qui m'interresse : Pourquoi on hait tant les Gardiens ?
D'apres ce que j'ai lu,ca ne fait que confirme des doutes.
Certains dises que si on est hais a ce point,c'est parce qu'on a chercher des ennemis la ou il n'y en avait pas (nottament les spirales). Je tient a preciser que si nous somme a chaque fois intervenu sur different front,c'etait juste pour proteger nos allies. Pour en revenir a Tcherno,meme si il a mal agit (bafouage du RP) ,il ne le faisait pas sa en voulant faire le mal,il voulait tout simplement que les Gardiens connaissent une nouvelle victoire en aidant leurs allies . C'est ca que vous critiquez ? La loyaute ? Ou le fait qu'on ne vous laissait pas tranquillement etriper nos allies ? Je veut bien croire qu'on puisse ne pas nous aimer pour vous avoir empecher d'arriver a vos fins mais vous ne pouvez pas nous en vouloir. A priori ,TOUT les conflits où les Gardiens sont intervenus etait soit des conflits directs avec les Gardiens,soit des conflits avec leurs allies. en fait,on a jamais chercher des ennemis,c'est plutot nos ennemis actuels qui ont trouver les Gardiens en s'attaquant a leurs allies.
De plus,certains parles de probleme interne dans le clan a cause du changement de chef ? Laisser moi vous expliquer tout ca.Zoul etait donc le premer a diriger OFFICIELEMENT les Gardiens,car en realite,il s'agit d'un Triumvira entre Zoul,Kordyx et Naelhim . Quand Zoul a decider de partir de son poste (peu apres l'invasion du cimetiere Undead ),c'etait pour des raisons IRL ,Kordyx pris sa place etant membre du triumvira.Kordyx avait choisi de diriger les Gardiens a la cool,c'est a dire,eternelle beuverie dans notre Taverne et etripage d'ud a tour de bras.Seulement,il ne pouvait plus tenir son role de chef pour des raisons IRL aussi (beaucoup de boulot si mes souvenirs sont bons ) et a designer Tcherno comme nouveau premier gardien,en raison de ces exelents services au niveau de la diplomatie (Naelhim n'a jamais pu consacrer beaucoup de temps a Hc et ne pouvait pas assurer le role de premier gardien ).Tcherno a donc diriger les gardiens pour les amener a une gloire certaine en ameliorant notamment leur reputation (sur le forum par exemple ).Toutefois,il a mal agit en signant des alliances de circonstances (avec les WGT) pour aider nos allies LTA face aux spirales et autres.Ce n'est qu'un peu plus tard que Zoul,tres mecontent des actions de Tcherno qui voulait modifier trop de choses dans le clan,a decider de se lever contre lui en demandant l'appuie de certains officiers. Ca a degenere,et Tcherno est parti en detruisant tout.Les gardiens rennaissent,et c'est Joshuami qui reprend le role de Premier gardien bien qu'il ne l'a jamais reelement voulu.Il a su bien mener les Gardiens tout au long de son regne. Helas,il s'est fait critiquer (pour des raisons tres obscures ) par Tcherno et MV ainsi que bien d'autres personnes .Il a ete pousser a bout (a failli delet sont perso),mais finalement est reste mais a laisser sa place de premier Gardiens.Aujourd'hui,c'est donc Wildfar qui est premier gardien (et on est content de lui).
Voila donc l'histoire des Gardiens bien que tres resumer.A part au moment le l'affaire Tcherno,a t-il eu des problemes internes ?Est ce uniquement ce problemen interne que vous voulez critiquer ?
M-V lui aussi a quitter le clan en appelant aux gardiens a se revolter,quelqu'uns l'ont suivis.Vous n'aller quand meme pas me dire que c'est ca qui a tout declencher ?
Quand je regarde tout ca aujourd'hui,je me demande bien comment on a pu attirer un telle haine (je ne parle pas des uds,pour eux c'est normal de nous Hair,c'est comme les elfes et les aT* ).Les seules explications que je trouvent sont les ragots apportes par des personnes influentes sur le forum,ou,peut etre,une eventuelle jalousie au debut qui a amener tout ces clans a nous Hair.
Certains disent aussi que les Drow nous aiment pas,qu'on s'en ai fait des ennemis.A mon avis,ce clan respecte parfaitement son RP en s'attaquant nous,c'est tout. Par contre,je tient a prevenir la confederation que les Drows on d'autres idee derriere la tete.
Bref,j'aimerait bien que tout ceux qui ont quelques choses a dire,le dise,tout simplement ,car j'en ai vraiment marre que les Gardiens soit tant persecute sur le forum pour des raisons inconnus.
_________________ Smash,fidèle Nemesis
Mon BG
|