Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 0:10

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 13:51 
Hors-ligne
Héros Important

cOlOti a écrit:
PtitBob a écrit:
Pourquoi toujours faire référence aux pays de la Terre tout le temps? Ces comparaisons n'ont strictement rien à voir. Alors arrêtez de comparer les GARDIEN aux Etats-Unis ou je ne sais quoi d'autre, c'est complètement stupide...

c'est une facon de caricaturer et des fois c'est plus simple d'expliquer par une comparaison ;)

mais aparament le 2nd degres sur ce forum y'en a qui ont du mal :p

peut être que c'est le second degrés utilisés qui a du mal :roll: :P

Ok on peut supp mon message :) mais ct trop tentant

Concernant la "haine" envers les gardiens, ben elle est normale RP parlant de la part de nos ennemis
De toute façon, on peut en parler des heures et des heures, rien ni changera.
Coloti ne deviendra pas le meilleur ami de Zoul et prendra les commandes des gardiens et on ne verra pas Joshu partir avec tcherno au combat

Bref, pourquoi ne pas clore ce débat sans fin?
Encore, si c'était des histoires de trahisons ect... mais là...
On est ennemi, on se tappe, on meurt (souvent en ce moment pour ma part :( ), on quitte le clan ect... (mais on évite de faire des comparaisons totalement hors de propos et hors HC svp... )

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 14:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Citer:
Choc : clan qui est tres mal positioné geographiquement parlant... obmigé de s'allié donc

Heuuuuuuuu pour les Choc j'ai fait une petite recherche ..........

Citer:
Tag du clan: [CHOC]
Créateur du clan: Musclor
Clan créé le: 06/04/2005
Description:
Tout à commencé aprés une longue nuit de massacre, le sang avait coulé à flots autant du côté alliés que hordeux.
Le calme été enfin retombé, au milieu des vautours et autre charognards les survivants se rassemblèrent et c'est ainsi que se formèrent de nombreux groupes tel que l'équipe de choc.
Ils divaguèrent quelques temps avant d'intégrer d'autre membres. Trés vite ils se mirent en tête de figurer parmi les meilleurs combattants de Lordnor et d'inspirer la crainte à tout leurs ennemis.
La décision fut vite prise, il décidèrent de créer un clan afin de rallier le plus de guerriers possibles à leur cause, et c'est ainsi que le clan de la force de choc vit le jour.
Nôtre but est simple, nous espérons rassembler des combattans fiers, puissants et fidèles afin qu'une nouvelle force capable de défier les plus grands boulverse l'équilibre actuel des clans !
Pourquoi ?
Les guerres de clan n'ont que trop durées. L'équilibre entre les deux factions est instable, de nombreux hordeux errent encore sans buts, sans même savoir ce qu'il se passe autour d'eux. Nous les ralirons à nôtre cause et ferons pencher la balance de nôtre côté.
Pour la victoire, pour l'honneur et pour la Horde !

La Horde à besoin de vous REJOIGNEZ-NOUS !
Restrictions:
Tout les Hordeux peuvent nous rejoindre, il n'est jamais trop tôt pour changer les choses !
Etre motivés, fidèles à la cause et la Horde et primordiale.
N'oublions pas que nous sommes une équipe de choc, donc une bonne monture est indispensable (si vous n'en avez pas commencez à économiser, le clan vous aidera).

Voili, voilou ..........

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 15:14 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

KaelThas a écrit:
Non pas que ça nous arrange de parler maintenant.
Je ne parle pas de parler pendant la guerre, ça je déteste. Je parle de parler AVANT de déclencher une guerre...
Genre les nains et la communauté d'Ironforge, si j'ai bien compris, ils auraient un peu parlé avant d'avoir fait la guerre, la guerre n'aurait jamais eu lieue, et on serait probablement sortit vainqueur de notre guerre Entente VS Confédérations et allié.
Non parce que l'Alliance qui s'entre déchire c'est pfou...

en meme temps quand on fesait notre petite gueguerre avec les adf

je me souviens pas que vous ayez chercher a discuter avec nous avant de nous tomber dessus
(enfin si ya eu des " arretez sinon on vient vous detruire !! " :? )

quand vous etes venu pour nous detruire ya eu des "arretez laissez les vlr tranquile la ou il sont sinon on sera forcé de les aider " et vous nous avez detruit :)

mais j'ai peu etre oublié des trucs

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 15:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

:P c'est pas pareil, l'histoire des [vlr] je m'en souviens, celle des [adf] je sais même plus ce que c'est :lol: !

Pis la guerre contre les [vlr] c'est qu'une riposte. OUUUI OUI OUI je sais ce qu'on va me dire, les vlr attaquait en riposte à une riposte elle même riposte à une riposte riposte à une autre riposte qui était riposte de la riposte de la riposte de cette riposte elle même riposte d'une riposte et après on sait plus !
Ca va chercher si loin qu'on sait même plus qui c'est le premier à avoir tapé :roll: et au final tout le monde s'en fiche royalement (moi notemment) !

Et pis, c'était pas à nous mais au vlr de nous laisser tranquille :wink: ! Ils avaient qu'a laisser notre Jardin d'Edent en Kit en paix !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 15:57 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

KaelThas a écrit:
je sais ce qu'on va me dire, les vlr attaquait en riposte à une riposte elle même riposte à une riposte riposte à une autre riposte qui était riposte de la riposte de la riposte de cette riposte elle même riposte d'une riposte et après on sait plus !

a non nous on ripostai pas on attaquai tranquil :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 16:26 
Hors-ligne
Héros Adoré

Oui, mais si il dit ca, c'est parce que c'est la réponse classique de la Horde. On attaque l'Entente en riposte a l'attaque des WGT (qui avaient eux même attaqué nos alliés, si on voulait la sécurité il fallait s'en débarasser) . On attaque l'Entente en riposte a l'agression des vlr (qui attaquaient nos alliés et avaient juré de ne pas nous laisser de répit, si on voulait la sécurité il fallait s'en débarasser) en fait on est innocents et en riposte aux ripostes contre nos propres agressions on détruit tout et on laisse plein de clans SDF, voila l'esprit de la Confédération, qui jusqu'a présent n'a rien sut faire d'autre que détruire tout ce qui lui chante sans raison.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 16:32 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

enfin tu peu remarquer que les chateau de la confédération sont bien tranquil

a part ceux de la frontiere mais bon eux n'on presque jammais été tranquille ;

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 16:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Painkilleur a écrit:
Oui, mais si il dit ca, c'est parce que c'est la réponse classique de la Horde. On attaque l'Entente en riposte a l'attaque des WGT (qui avaient eux même attaqué nos alliés, si on voulait la sécurité il fallait s'en débarasser) . On attaque l'Entente en riposte a l'agression des vlr (qui attaquaient nos alliés et avaient juré de ne pas nous laisser de répit, si on voulait la sécurité il fallait s'en débarasser) en fait on est innocents et en riposte aux ripostes contre nos propres agressions on détruit tout et on laisse plein de clans SDF, voila l'esprit de la Confédération, qui jusqu'a présent n'a rien sut faire d'autre que détruire tout ce qui lui chante sans raison.

je ne suis pas d'accord avec toi pasque si l'espri de la confederation ete de vous detruire tout vos chateaux nous n'irrions jamais en quartié libre . . . les at* ne pique niquerais pas chez les elf . . . et autre . . .
On ferais une guerre sans relache contre vous a detruire vos palais dés qu'il apparaissent OR nous ne le fesons pas on a riposté a une riposte . . . comme la dit kealthas :wink: et non pas par envis simplement de venir vous detruire comme tu le sous entend
voila a +

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 18:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon,je n'est pas envie de citer tout le monde avec des @quelqu'un parceque de noumbreuses pages ont ete tournee.
J'en reviens donc sur le debat qui m'interresse : Pourquoi on hait tant les Gardiens ?

D'apres ce que j'ai lu,ca ne fait que confirme des doutes.
Certains dises que si on est hais a ce point,c'est parce qu'on a chercher des ennemis la ou il n'y en avait pas (nottament les spirales). Je tient a preciser que si nous somme a chaque fois intervenu sur different front,c'etait juste pour proteger nos allies. Pour en revenir a Tcherno,meme si il a mal agit (bafouage du RP) ,il ne le faisait pas sa en voulant faire le mal,il voulait tout simplement que les Gardiens connaissent une nouvelle victoire en aidant leurs allies . C'est ca que vous critiquez ? La loyaute ? Ou le fait qu'on ne vous laissait pas tranquillement etriper nos allies ? Je veut bien croire qu'on puisse ne pas nous aimer pour vous avoir empecher d'arriver a vos fins mais vous ne pouvez pas nous en vouloir. A priori ,TOUT les conflits où les Gardiens sont intervenus etait soit des conflits directs avec les Gardiens,soit des conflits avec leurs allies. en fait,on a jamais chercher des ennemis,c'est plutot nos ennemis actuels qui ont trouver les Gardiens en s'attaquant a leurs allies.

De plus,certains parles de probleme interne dans le clan a cause du changement de chef ? Laisser moi vous expliquer tout ca.Zoul etait donc le premer a diriger OFFICIELEMENT les Gardiens,car en realite,il s'agit d'un Triumvira entre Zoul,Kordyx et Naelhim . Quand Zoul a decider de partir de son poste (peu apres l'invasion du cimetiere Undead ),c'etait pour des raisons IRL ,Kordyx pris sa place etant membre du triumvira.Kordyx avait choisi de diriger les Gardiens a la cool,c'est a dire,eternelle beuverie dans notre Taverne et etripage d'ud a tour de bras.Seulement,il ne pouvait plus tenir son role de chef pour des raisons IRL aussi (beaucoup de boulot si mes souvenirs sont bons ) et a designer Tcherno comme nouveau premier gardien,en raison de ces exelents services au niveau de la diplomatie (Naelhim n'a jamais pu consacrer beaucoup de temps a Hc et ne pouvait pas assurer le role de premier gardien ).Tcherno a donc diriger les gardiens pour les amener a une gloire certaine en ameliorant notamment leur reputation (sur le forum par exemple ).Toutefois,il a mal agit en signant des alliances de circonstances (avec les WGT) pour aider nos allies LTA face aux spirales et autres.Ce n'est qu'un peu plus tard que Zoul,tres mecontent des actions de Tcherno qui voulait modifier trop de choses dans le clan,a decider de se lever contre lui en demandant l'appuie de certains officiers. Ca a degenere,et Tcherno est parti en detruisant tout.Les gardiens rennaissent,et c'est Joshuami qui reprend le role de Premier gardien bien qu'il ne l'a jamais reelement voulu.Il a su bien mener les Gardiens tout au long de son regne. Helas,il s'est fait critiquer (pour des raisons tres obscures ) par Tcherno et MV ainsi que bien d'autres personnes .Il a ete pousser a bout (a failli delet sont perso),mais finalement est reste mais a laisser sa place de premier Gardiens.Aujourd'hui,c'est donc Wildfar qui est premier gardien (et on est content de lui).

Voila donc l'histoire des Gardiens bien que tres resumer.A part au moment le l'affaire Tcherno,a t-il eu des problemes internes ?Est ce uniquement ce problemen interne que vous voulez critiquer ?
M-V lui aussi a quitter le clan en appelant aux gardiens a se revolter,quelqu'uns l'ont suivis.Vous n'aller quand meme pas me dire que c'est ca qui a tout declencher ?

Quand je regarde tout ca aujourd'hui,je me demande bien comment on a pu attirer un telle haine (je ne parle pas des uds,pour eux c'est normal de nous Hair,c'est comme les elfes et les aT* ).Les seules explications que je trouvent sont les ragots apportes par des personnes influentes sur le forum,ou,peut etre,une eventuelle jalousie au debut qui a amener tout ces clans a nous Hair.

Certains disent aussi que les Drow nous aiment pas,qu'on s'en ai fait des ennemis.A mon avis,ce clan respecte parfaitement son RP en s'attaquant nous,c'est tout. Par contre,je tient a prevenir la confederation que les Drows on d'autres idee derriere la tete.

Bref,j'aimerait bien que tout ceux qui ont quelques choses a dire,le dise,tout simplement ,car j'en ai vraiment marre que les Gardiens soit tant persecute sur le forum pour des raisons inconnus.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 18:20 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Smash a écrit:
Par contre,je tient a prevenir la confederation que les Drows on d'autres idee derriere la tete.

oui mais lequelles ?

la question est posée et tu n'y apporte aucune reponse , ca sert donc a rien de la poser (a part vouloir faire une discorde chez vos ennemis)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 18:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Desole.
Ce que je veut dire par la c'est que les Drow on un temperament assez fourbe (RP parlant ),donc ,a mon avis,son soutient a la confederation est provisoire,et ils pourraient tres bien se retourner contre vous ,en d'autres temps ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 18:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Pourquoi prendre un ton de confidence ?
La Horde a été la première avertie que notre pacte n'était que temporaire.
Peut être un jour nous serons amener à la combattre, mais pour l'instant j'en doute.
Car qui oserais aujourd'hui défier la Horde ?
L'Entente toute rabougrie ?
Les Drows ne combattent pas pour des causes perdues...

De plus nous avons pour l'instant les mêmes intentions chaotiques et destructrices de la Horde, autant l'aider.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 19:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Painkilleur a écrit:

painkiller je trouve ça vraiment pathétique...
si comme tu dit c'est la réponse de la horde pourquoi l'utilise-tu???
ensuite les 2 parties on utilisé cette excuse stupide qui ne fait que faire chi** son monde.
Pour les vlr, ils avoue eux même qu'il on attaqué premier => sa sert a rien d'en rejouté. et bon c'est pas en nous critiquant que tu sauvera ta peau. Si vous aviez voulu vous en sortir c'été maintenant car un de nos but été d'en finir avec la source (pour le symbole) mais toi tu as raté ton coup... sachant que tu est gardians tu serais bien le seul chateau que j'auré envie de détruire...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 19:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Smash a écrit:
Desole.
Ce que je veut dire par la c'est que les Drow on un temperament assez fourbe (RP parlant ),donc ,a mon avis,son soutient a la confederation est provisoire,et ils pourraient tres bien se retourner contre vous ,en d'autres temps ...

pour le moment les discores ne sont pas chez nous, merci de ne pas les crer ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 20:11 
Hors-ligne
Héros Important

Chatissimus, je te trouve un peu de mauvaise foi...

tu dis que les vlr n'ont pas fait venir la confédération.

C'est un peu gonflé je trouve.

Je suis du clan WGT et dès que l'entente a commencé a vous repousser vers chez vous nous sommes venus participer à la bataille.

Mais en vous plaçant au delà de la rivière et en attaquant les petits clans voisins, ne me dit pas que vous ne provoquiez pas les Gardiens.

Ne dit pas non plus qu'en faisant tout cela et en nous demandans de l'aide ainsi qu'aux LPO, Fusion et Choc (désolé à ceux que j'oublie) vous n'avez pas pensé une seconde que cela pourrait entrainer un conflit plus important entre l'entente et la confédération.

Votre objectif était de mettre le feu au poudres et vous y avez très bien réussi alors je ne vois pas pourquoi tu t'en défends.

Vous avez bien joué le coup et la confédération est en train de vaincre l'entente (qui n'est ceci dit pas encore enterrée)

Les gardiens sont tombés sous les coups d'une armée dont deux chefs M-V et Tcherno étaient d'anciens importants gardiens.

Je pense qu'un tel destin n'est pas le fait du hazard et qu'il y a une certaine forme de justice dans cet aboutissement.

Mais la confédération est à présent énorme et semble inégalable.

Mais tout empire connait son déclin. La confédération elle aussi connaitra la division et le déclin. Quand, comment, l'avenir nous le dira.

Lifepath, Guerrier Nain du Chaos Clan WGT

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure