Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 0:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 90  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 11:23 
Hors-ligne
Héros Important

Bon bah déja, adieux au Chateau Gardien, bah ouai, une des plus grande puissance du Lordnor a perdu son palais! :D
Et puis, bon Entente, Gardien VS Confédération...c'est bon on sait déja qui sont les vainqueurs! ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 12:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

Rectification : Entente, GARDIEN, vs Confédération, Ligue Undead, vlr et Drow on sait déjà qui sont les vainqueurs. Dois je rappeller aussi qu'une autre puissance de Lorndor, les aT*, ont aussi perdu leur palais ? La Confédération s'en sera pas sortie intacte, au moins.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 12:18 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Painkilleur a écrit:
Rectification : Entente, GARDIEN, vs Confédération, Ligue Undead, vlr et Drow on sait déjà qui sont les vainqueurs.

a tien ca y est les gardiens ne refont plus parti de la confederation

ils rentrent ils sortent et ben ca va vite tout ca :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 12:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

@ chatissimus : pour a dernière fois c'est PAINKILLEUR et pas PAINTKILLEUR !! De plus, veux tu que je te rssortes votre RP ? "Nous voulons détruire les GARDIEN et l'Entente, pour cela nous avons l'intention de rejoindre la Confédération Hordique..." si je me rappelle bien, donc tu vois, c'est bien ce que je disais.

Quand a agir seuls face aux GARDIEN ? Et bien oui, quand on se bat pour une cause, on se fiche de savoir qui gagnera ou pas. C'est comme si, me disant : l'Entente face a la Confédération, et puis quoi encore ? Je décidais de rejoindre la Confédération pour avoir plus de chances de victoires. Ca s'appelle de la trahison, cela, et rien d'autre. m-v avait sans doute ses raisons d'en vouloir aux GARDIEN, mais il est passé a l'ennemi qu'il avait longtemps combattu, c'est ce qu'on appelle de la trahison. J'ai parfois eu envie de laisser tomber l'Entente, et a chaque fois j'ai refusé de rejoindre les vlr, je sais ou est ma voie, et même si elle est perdue d'avance, a en juger par toutes nos défaites, et bien je la soutiendrai jusqu'au bout. Tandis que m-v non seulement a lancé sa révolution contre les GARDIEN, mais en plus est devenu hordeux et s'est ligué avec la Horde. Si sa cause était réellement de lutter contre la "tyrannie gardienne" et bien il aurait agis seul, tandis que la il s'est ligué au camp des gagnants pour ne pas avoir trop de mal.

@chatissimus : je reprennais la phrase citée par un hordeux en rajoutant les éléments qu'il avait, certainement par un simple oubli, négligé de mettre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 12:25 
Hors-ligne
Héros Important

chatissimus a écrit:

ben il me semble qu'ils ont jamais fais partis de la confédération :wink:

mais si tu veux on peut encore rectifier: Entente vs confédération + ligue undead + vlr + drow, on sait déjà qui sont les vainqueurs :roll:

Chef du clan [L.P.D.S

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 12:32 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Painkilleur a écrit:
@ chatissimus : pour a dernière fois c'est PAINKILLEUR et pas PAINTKILLEUR !! De plus, veux tu que je te rssortes votre RP ? "Nous voulons détruire les GARDIEN et l'Entente, pour cela nous avons l'intention de rejoindre la Confédération Hordique..." si je me rappelle bien, donc tu vois, c'est bien ce que je disais.

Quand a agir seuls face aux GARDIEN ? Et bien oui, quand on se bat pour une cause, on se fiche de savoir qui gagnera ou pas. C'est comme si, me disant : l'Entente face a la Confédération, et puis quoi encore ? Je décidais de rejoindre la Confédération pour avoir plus de chances de victoires. Ca s'appelle de la trahison, cela, et rien d'autre. m-v avait sans doute ses raisons d'en vouloir aux GARDIEN, mais il est passé a l'ennemi qu'il avait longtemps combattu, c'est ce qu'on appelle de la trahison. J'ai parfois eu envie de laisser tomber l'Entente, et a chaque fois j'ai refusé de rejoindre les vlr, je sais ou est ma voie, et même si elle est perdue d'avance, a en juger par toutes nos défaites, et bien je la soutiendrai jusqu'au bout. Tandis que m-v non seulement a lancé sa révolution contre les GARDIEN, mais en plus est devenu hordeux et s'est ligué avec la Horde. Si sa cause était réellement de lutter contre la "tyrannie gardienne" et bien il aurait agis seul, tandis que la il s'est ligué au camp des gagnants pour ne pas avoir trop de mal.

@chatissimus : je reprennais la phrase citée par un hordeux en rajoutant les éléments qu'il avait, certainement par un simple oubli, négligé de mettre.

ca me fait doucement rire tout de même... quel clan serait asser fou pour courir a ca perte face au gardien seul ? y'a une différence entre honneur et folie... voila peut être quelque chose qui explique vos récentes défaite

pour ce qui est de la chute du chateau aT* ce n'est en rien une chute vu qu'il va être reconstruit exactement au même endroit dans peu de temps, et on vous avait orevenu que cet chute ne valerait rien même vous vous ne la ramenez pas sur le tapis... surtout que c'etait une diversion a la base nan ? :roll:

enfin bon votre "honneur" ne va pas avec vos actions, revoyé l'entente si vous voulez rester le groupe pseudo pacifique d'autre fois, now vous être devenu une machine de guerre que vous l'ayez voulu ou non... (au même titre que la confédération, mais nous on l'a voulu et on lassume)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 12:42 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Zaibaker a écrit:
chatissimus a écrit:

ben il me semble qu'ils ont jamais fais partis de la confédération :wink:

ousp j'ai ripé , de l'entente :D

Painkilleur a écrit:
@ chatissimus : pour a dernière fois c'est PAINKILLEUR et pas PAINTKILLEUR !!

c'est tellement plus rigolo paintkiller :) c'est chiant hein ?

Painkilleur a écrit:
De plus, veux tu que je te rssortes votre RP ? "Nous voulons détruire les GARDIEN et l'Entente, pour cela nous avons l'intention de rejoindre la Confédération Hordique..." si je me rappelle bien, donc tu vois, c'est bien ce que je disais.

Quand a agir seuls face aux GARDIEN ? Et bien oui, quand on se bat pour une cause, on se fiche de savoir qui gagnera ou pas.

mais je connait bien notre RP et effectivement nous voulons detruire les gardiens (objectif atteind) et l'entente (a faire)

et donc nous nous somme allié avec des ennemis des gardiens et de l'entente, mais nous ne controlons pas la confederation , elle est grande et fait ce qu'elle veux.

Mais je te redi encore une fois comme tu a pas vraiment compris ce que je disait il y a quelque post

nous avons commencer seul a nous batre contre les clans qui etaient en zone 20-53 et les environ , nous en avons detruit 1 et quand nous avons attaqué un autre, les adf il me semble
il y a eu un grosse mobilisation de l'entente qui est venu nous detruire

et c'est a partir de la que la confederation est rentrée en guerre

nous les vlr nous avons attaqué seul , et nous aurions continué a attaquer seul pour atteindre les gardiens si l'entente ne s'en etait pas mélé

alors arete de dire que c'est nous qui avons fait venir la confedération dans cette guerre , alors que c'est vous qui l'avez faite venir .

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 13:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

si le chateaux des elfpower résiste et que nos renforts arrive les at vont devoir dire aurevoir au elfes et la chute du chateaux at seras le début de la libérations des elfes donc cela auras eux un impact important :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 13:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

flute :o

Dernière édition par antimulti le Mar 28 Juin, 2005 13:16, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 13:08 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

alors ca je sait pas qui c'est mais c'est pas malin :D

:lol::lol:

revengefire a écrit:
si le chateaux des elfpower résiste

au fait il est en quelle case exactement le chateau elpower ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 13:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi

un antimulti qui vient ce meler de la guerre ont auras tout vu

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 13:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

cOloti a écrit:
ca me fait doucement rire tout de même... quel clan serait asser fou pour courir a ca perte face au gardien seul ? y'a une différence entre honneur et folie... voila peut être quelque chose qui explique vos récentes défaite

Tu sais, un guerrier honorable est souvent un guerrier fou. Ou plutôt l'image que l'on a du fou.
Je préfère être fou que de ne pas défendre ce qui m'est à coeur.

colOti a écrit:
enfin bon votre "honneur" ne va pas avec vos actions, revoyé l'entente si vous voulez rester le groupe pseudo pacifique d'autre fois, now vous être devenu une machine de guerre que vous l'ayez voulu ou non... (au même titre que la confédération, mais nous on l'a voulu et on lassume)

J'ai déjà entendu ça... ah mais oui =)) je l'ai entendu de ma bouche. (cf Entente : même les ennemis le disent :p) En effet, tu as tout à fait raison.

chatissimus a écrit:
et donc nous nous somme allié avec des ennemis des gardiens et de l'entente, mais nous ne controlons pas la confederation , elle est grande et fait ce qu'elle veux.

Dans ces situation, il y as toujours deux situation : politique et guerre. Et la guerre est toujours la mauvaise.
Ici, les vlr on choisi la guerre !
Alors QUI peut comprendre M-V ? Personne, pour nous, M-V à forcemment tort, puisqu'il n'a pas pu choisir de parler. Si il ne parle pas, c'est qu'il n'a rien à dire, donc M-V ne peut avoir raison si il ne peut se justifier.
Il fallait calmer, il fallait encourager le DIALOGUE. Un dialogue c'est bien, mais faut dire que quand on tue son interlocuteur, c'est pas aussi cool :wink: (sauf quand il est très chiant je l'accorde).
Il fallait parler avec l'Entente, lui demander son avis. Et M-V n'aurait pas eu à devenir notre ennemi pour se faire entendre.
Je précise au passage que ça aurait marché.

chatissimus a écrit:
nous avons commencer seul a nous batre contre les clans qui etaient en zone 20-53 et les environ , nous en avons detruit 1 et quand nous avons attaqué un autre, les adf il me semble
il y a eu un grosse mobilisation de l'entente qui est venu nous detruire

Ca c'est une illusion :lol: on est pas venu vous détruire, on est venu se défendre. Quand vous attaquez quelqu'un, n'oubliez jamais que ça pose un risque pour votre palais.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 13:18 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

KaelThas a écrit:
Ca c'est une illusion :lol: on est pas venu vous détruire, on est venu se défendre. Quand vous attaquez quelqu'un, n'oubliez jamais que ça pose un risque pour votre palais.

a mais j'ai jammais dis que vous avez eut tors, j'aurai fait pareil, d'ailleur la confédération a fait pareil.

mais le fait est que lorsque vous avez attaqué nous etions presque seul sur le front , d'ailleur les chef de la confédération n'etaient pas d'accord sur ca que nous fesions et donc ne s'en mélaient pas.

alors qu'on ne vienne pas nous dire que c'est nous qui avons rameuter la confedération .

KaelThas a écrit:
Dans ces situation, il y as toujours deux situation : politique et guerre. Et la guerre est toujours la mauvaise.
Ici, les vlr on choisi la guerre !
Alors QUI peut comprendre M-V ? ....

perso on est plus pour on tape et apres on discute :)

c'est un technique ancestrale enseigné par Euaissehaa le grand stratege :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 13:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
c'est la différence entre la horde et l'alliance en ce moment kael, nous nous batons et vous vous discutez.... ya un decalage... forcement discuter quand ca commence a sentir mauvais pour vous c toujours plus simple ;)

on aurait pu discuter ya 50ans lors del a guerre contre les spirales maintenant c'est trop tard... du moins pour discuter avec les gardien... avec vous c'est une autre histoire ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 13:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Non pas que ça nous arrange de parler maintenant.
Je ne parle pas de parler pendant la guerre, ça je déteste. Je parle de parler AVANT de déclencher une guerre...
Genre les nains et la communauté d'Ironforge, si j'ai bien compris, ils auraient un peu parlé avant d'avoir fait la guerre, la guerre n'aurait jamais eu lieue, et on serait probablement sortit vainqueur de notre guerre Entente VS Confédérations et allié.
Non parce que l'Alliance qui s'entre déchire c'est pfou...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1338 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 90  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure