Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 11:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 15:30 
Hors-ligne
Héros Important

HRP Pour une fois, j'ai été la plus rapide à répondre :D /HRP

@Jansen:
Et est-il vrai que le navet convient fort bien à l'entretien des peaux délicates des elfes?
Non, ne souriez pas, j'ai déjà envoyé maintes tempêtes faire périr les audacieux qui se moquaient de ma coquetterie. J'ai un sale caractère parait-il mais je vous aime bien et je n'aimerais pas me battre avec vous.

Ah, veuillez m'excuser, je vais devoir vous quitter, mon chef me fais signe que ce n'est vraiment pas le moment de parler navets et que j'ai intérêt à rester plus concentrée sur les négociations parce que sinon, eh bien il a plus mauvais caractère que moi...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 16:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tylert a écrit:
Premierement, comment peut on proner le pacifisme, et appeller son clan les traqueurs assassins... ????

Ah oué, il est vrai que notre banniere date un peut, du temps de notre véréné Grandmaha.... D'un temps ou nous n'aurions mis que quelques heures a détruire les GIGN...
Mais depuis l'avenement de son successeur, le puissant Arcanna, qui nous fit entrer dans la ligue d'argent, notre clan s'appelle les Traqueurs D'Assassins...
Un D' qui ne se remaque pas beaucoup mais qui fait toute la différence ....

Quand aux conseils de Tylert vous recommandant de venir détruire notre chateau .... je pense qu'il n'a rien compris a la situation ni a ce que pourais entrainer un tel acte....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 17:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Lothlorien reussi a placer 2 mots entre les negociations ! (oui apres plusieurs essais quand meme , y'a pas une seconde de silence !)

Je pense notamment que les Commentaire de Tylert n'avaient rien a faire ici , heuresement qu'on la fait partir... ([HRP] une personne venant dans des negociations , juste pour critiquer un clan dans le but de lui attirer les foudres de tout Lorndor et ce, pour la seule et bonne raison qu'il a eu des differents avec ce clan , je trouve ca meprisable... [/HRP] )

Ensuite , il me semble que les 2 camps devraient arreter de critiquer des personne de l'autre camps , les negociations ne seront pas possible autrement , alors mon amis GROM , ne dit plus de mal de Titoc s'il te plait , montre ta bonne foi !

Vous LTA avaient montrer votre bonne foi depuis que vous etes devenus pacifiste , alors ne vous justifier pas aupres d'un idiot d'hordeux qui envenime la situation !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 18:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je suis désolé mais je vais devoir repondre en HRP pour etre plus clair...

La guerre est à l'origine, et khemri si tu est pas d'accord dis le calmement, plusieurs attaques coordonnés de membres du GIGN envers des membres des LTA? moi je n'ai jamais nié ceci et mes guerriers non plus mais je ne croit pas que cela constitute un acte de provocation qui justifierai une entré en guerre... En effet le but du jeu n'est-il pas d'avoir le héros le plus puissant ?

Ensuite ni Titoc ni MOi-meme n'avons jamais recu de message de khemri avant celui que 'jai cité au début du topic... Cela dit Titoc était en hibernation a ce moment là donc je ne sais pas si les messages sont conservés
Donc n'ayant pas de réponse vous avez attaqué notre chateau lachement car sans aucune déclaration de guerre alors rien ne m'étais parvenu.

Je ne crois pas encore avoir critiquer directement un joueur et je n'ai pas l'intention de m'y mettre, ensuite il est dans mon RP d'avoir un gnome qui ne peux s'empecher de lancer des sous-entendus apres tout dépend de leur interprétation comme je l'ai déjà dis dans mon message précedent...

Comme je l'ai expliqué à khemri lors d'un message Ingame titoc et moi (et tyler aussi apparament ) ne connaissiont des LTA que l'ancienne version.
Mais en ce qui concerne leur pacifisme, moi j'appele pacifiste quelqu'un qui ne fait pas la guerre et qui jamais n'en arrive aux armes mais bon...

Tout les messages que j'ai recu d'un LTA ot été transmis à tout le clan ...et c'est leur réaction qui compte pour mes réponses...

Grom malgré tout 'Sire' n'est pas une formule de politesse c'est monsieur ou rien. Dire 'sire' as quelqu'un c'est le reconnaitre comme seigneur.

enfin il me semble ,mais je ne suis pas impartial, que celui qui a commencé les attaques verbales envers un personnages c'est Grom lui-meme malgré sa bonne excuse du"pacifisme" il a été e premier à insulter et dénigrer des joueurs; mais moi je ne lui en tiens pas rigueur chaqu'un est libre de dire ce qui lui passe par la tete..;mais apres on ne se permets pas de critiquer...

ah oui ammra tu as tout à fait raison; c'est le RP de mon persode sous entendre bcp mais apres si ils se sentent visés c'est leur problème...
Cela dit ous n'avons pas de diplomate et je n'ai jamis prétendus en etre un...

Grom je ne demande pas les négociations moi il y a longtemps que j'ai envoyé a khemri nos conditions pour la paix... vous partez et nous laisser tranquille et ainsi la guerre s'achevera.
grom a écrit:
Vous êtes les seuls jusqu'à présent qui ayez posés problème.

peut-etre parce qu'on est les seuls à avoir refuser de payer?

Enfin voila quelqu'un qui se permets de traiter quelqu'un de c**** moi ca me mets en rogne. tu m'insulte en RP bravo je te reponds tjr sans t'insulter et toi paf voila que soudain le RP te donne mal à la tête et que tu passe au insulte direct.

EDIT to grom:

donc grom tu me dis de recolté ce que j'ai semé; or qu'ai je donc semé? est ce moi qui ait voulu cette guerre? est ce moi qui t'ai insulté? est ce moi enfin qui ne reflechit aux mots que j'emploie?
Si je dis il y a des joueurs bête et que tu te sens visé, c'est chez toi que le problème se situe...
voila donc liste des qualificatifs dont tu as bien voulue me gratifier:
Grom page 1 a écrit:
un officier sûrement plus occupé à tenter de monter un cheval (ce qu'il n'a sûrement jamais réussi à faire) que de s'occuper de la diplomatie avec ses voisins.

donc pour l'instant c'est gentil et ça ne me derange pas; D'autant plus que je prefère ma machine à vapeur aux chevaux.

Grom page3 a écrit:
d'un Gnome stupide et ingorant qui ne sais probablement pas lire ni écrire

bon là on passe carrément au insulte directe.

Grom page3 a écrit:
un pauvre Nabot ingare et completement Obtus.

il se rattrappe parce qu'il ne s'est pas défoulé dans la page 2...

Grom page3 a écrit:
faire du RP face à un mec qui joue les cons et qui fait C**** le monde, cela ne m'intéresse plus....
Alors tes conneries tu les arrêtes stp...

no comment

Ensuite voici qqle citations qui me pousse à ne trop prendre au sérieux tes messages:
Grom a écrit:
Sincerement, vous me dégoutez definitivement de ce forum ...

Grom a écrit:
Adieu... car je ne pense pas reposter ici, sauf si tu changes d'attitude....

tiens on dirait que j'ai changé d'attitude ou alors tu ne voulais partir la tête basse?

Passons ensuite au fautes d'orthographe: je sais que je ne suis pas parfait(loin de là mais moi au moins j'essaye de faire un effort pour me corriger) voici la missive de grom corrigé
Grom a écrit:
Je rajoute ce petit passage à l'attention de geronimo. Il sera supprimé par la suite.

Cher Geronimo, tu as voulu jouer un RP de gueulard, de gnome borné etc., c'est ton choix. Maintenant, tout ce que tu a dit pour le moment n'étaient autres que des provocations et des insultes déguisées. Tu as réussi à me pousser à bout, bravo... je n'ai pas autant de talents que toi en RP.

Mais maintenant, tu viens te plaindre de ta réussite ? Voyons un peu de sérieux! Tu as récolté ce que tu as semé! Si tu avait su t'arrêter a temps, nous n'en serions pas arrivés la.
Mais bon ... j'ai dit ce que j'avais a dire en HRP et je vois que tu a compris le message. Maintenant, si tu considères ce que j'ai dit comme des insultes, tu peux en référer avec les admins, tant pis pour moi. Personnellement, je considère mes paroles comme une mise au point.

Maintenant que je me suis bien calmé, je vais en finir avec cette guerre tranquillement en RP, comme tu le souhaitait dans l'unique message que nous ayons reçu de votre part. (dommage qu'il n'y ait jamais eu de suite car un message en un mois de guerre, c'est peu pour de la diplomatie.)

Voila, on ne s'aime pas, tant pis, on ne peuX pas aimer tout le monde. Mais il ne faudrait pas que cela retombe sur nos deux clans. Alors nous allons tranquillement finir de causer ici même en RP et tout se passera bien.

Je passe maintenant à ta reponse:
si tu reconnais dans mes propos ce n'est pas mon problème....

si stupide chieur et autre ne sont pas des insultes, alors je n'y connais rien.

Encore une fois je vais redire la position du GIGN par rapport à d'éventuelles négociations
On veut bien la paix mais les conditions sont les suivantes: vous partez et nous on oublie votre agression.

Dernière édition par Geronimo le Jeu 17 Nov, 2005 21:13, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 18:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

A l'entrée de Tylert, Grom compris ce qu'avait été faire Earedith dehors.
Elle aurait du lui couper les jambes avant de l'attacher, il ne serait pas revenu pensa t'il.
Car il venait de voir le blason que l'homme portait sur sa cape. L'insigne des EWIGs.

He bien, que viens faire une Ewig parmis nous ? Les GIGN vous aurait ils appelés ? J'en doute car sil il sont apparement un peut durs d'orreilles quand il sagit de negotier, je pense qu'ils ont encore leur sens de l'honnneur.

Puis il laissa Tyler dire ce qu'il pensait des LTA devant les GIGN. A sa grande stupeur, l'homme se mit a parler de temps obliés ou les hordes des LTA avaient fait tomber les cahteaux Spirales et Ewigs avant de crouler sous les coups des alliers de ceux ci.

Au moment ou le guerrier passa devant lui pour se retirer, Grom l'arreta et parla suffisement fort pour que tout le monde entende.

Qui est tu donc pour parler de cela ? Que sait tu des LTA qui forment a présent notre clan ? Tu parle de temps oubliés ou nos deux clans avaient vaillament combatu l'un contre l'autre. Mais sache que le temps a passé et que les LTA ne sont plus les memes. Le Lonrdor leur a deja donné toutes les guerres possibles, et la mort en a fauché plus que de raison.
Alors je te prierait de changer de ton et, dorénavant, de te renseigner avant de venir te ridiculiser ainsi. Tu ne connais meme pas le Nom de notre clan et tu ose parlker de nous?
Nous n'avons pas besoin de trouble fête parmis nous! La guerre et les negotiations ne sont pas un jeu! Il en va la vie des mes hommes et de ceux du GIGN!
Va t'en miserable! Et prie pour que je ne te croise pas au bord d'un chemin! Car ma haine oubliée pour les gens de votre clan commence a remonter!
Tu a de la chance que j'ai autre chose a faire que de discuter avec toi, je t'aurais appris la politesse.

Laissant le fauteur de troubles s'eloigner, Grom se retourna vers la délagation GIGN.

Messieurs, oubliont ce petit incident négligeable, et reprenons ou nous en étions.
Je pense qu'avant tout, nous devrions nous entendre sur un cessez le feu. Ce alors serait beaucoup plus partique et moins risqué pour nos diplomates de se rencontrer pour poursuivre ces discutions.

Qu'en pensez vous ?

[HRP]
Je rajoute ce petit passage a l'attention de geronimo. Il sera supprimé par la suite.

Cher Geronimo, tu a voulu jouer un RP de gueulard, de gnome borné etc., c'est ton choix. Maintenant, tout ce que tu a dit pour le moment n'étaient autres que des provocations et des insultes déguisées. Tu a réussi a me pousser a bout, bravo... je n'ai pas autant de talents que toi en RP.

Mais maintenant, tu viens te plaindre de ta réussite ? Voyons un peut de sérieux! Tu a récolté ce que tu a semé! Si tu avait su t'arrêter a temps, nous n'en serions pas arrivé la.
Mais bon ... j'ai dit ce que j'avais a dire en HRP et je vois que tu a compris le message. Maintenant, si tu considères ce que j'ai dit comme des insultes, tu peux en référer avec les admins, tant pis pour moi. Personnellement, je considère mes paroles comme une mise au point.

Maintenant que je me suis bien calmé, je vais en finir avec cette guerre tranquillement en RP, comme tu le souhaitait dans l'unique message que nous ayons reçu de votre part. (dommage qu'il n'y ait jamais eu de suite car un message en un mois de guerre, c'est peu pour de la diplomatie.)

Voila, on ne s'aime pas, tant pis, on ne peut pas aimer tout le monde. Mais il ne faudrait pas que cela retombe sur nos deux clans. Alors nous allons tranquillement finir de causer ici même en RP et tout se passera bien.

++
[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 19:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

vala, geronimo m'a demandé de lire ses post pour voir si il avait insulté quelqun comme certaine personne le pretendent (je ne sait pas qui, forcement je me doute que c'est un LTA mais n'ayant pas lus les 4 pages rebarbatives du topic, j'ai seulement lut les rare post de geronimo).
ma conclusion : il est vrai qu'il a parfois lancé des insinuation avec un manque de tact et de finesse flagrant, mais des insultes ouverte et honteuse, ou du manque de respect, sa non ce n'était pas present dans ses post.

sinon, sa me fait bien rire quand le diplomate LTA dont je ne me souvient plus le nom mais il commence par un K dit qu'il n'a pas proferer de menace. il est fort aussi pour faire passer des sous entendus et pretendre dire le contraire.
traduisons son premier message de facon simplifier :
"on ne veut pas faire la guerre, alors donné nous 500 po sans garantit qu'on arete sinon on detruit votre chateau. atention c'est pas des menace, juste que votre chateau coute plus que 500 po, alors a vous de faire un choix si vous ne voulez pas qu'on vous ecrase. mais ce n'est pas une menace hein, ne me fait pas dire ce que je ne dit pas ! mes salutation distingué, la mort t'attend si tu ne paye pas"
non, c'est juste un gentil message pacifiste ou bisounours invite le grand mechant loup a pique-niquer :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 19:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

sincerement tes remarques on s'en cogne...
Et il t'a pas demandé ton avis la dessus... t'a pas suivi le quart du 5eme de l'histoire et tu prétend pouvoir donner ton avis ?
Moi ce qui m'étonne, c'est le nombre de mouches qui viennent foutre le bordel dans un endroit ou ils n'ont rien a dire....
Sincerement, vous me dégoutez definitivement de ce forum ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 20:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

-geronimo me demande si il a été insultant dans ses messages : je lit ses messages, pas les 100 autres a cité dont je m'en tape, je n'est pas a dire si ceux la sont insultant.

-en survolant (comme une mouche oui :P ) je voit cette histoire de message de "rancon de 500po" dont il m'avait parler. forcement intrigué je lit le message de votre diplomate puis sa reponse vis a vis de l'exposition du message pour me faire un avis sur la chose. je n'est pas a lire les 100 messages a coté qui n'ont rien a voir, je veut les fait, juste les fait et pas les broderies et autres post rp d'a coté.

a la limite si je m'était permis de juger le credibilité de cette guerre et de se post, sans en avoir prit connaissance, que tu me dise que le mouche que je suis n'a pas a donné son avis et que je te degoute, je trouverais sa normal, mais que tu me le dise concernant mon avis sur des fait precis qui peuvent etre tiré de leur contexte pour les aprecier, je ne peut etre que désolé de l'iritation que te procure l'avis apparemment derangant que j'expose

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 20:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

he bien va voir la suite du message que tu a cité, tu comprendra pourquoi je te dis que tu racconte des conneries....
Pour donner son avis il faut avoir lu tout les messages, pas seulement ceux de ton pote car sinon tout ce que tu fait c'est prendre partit pris et sa on n'en veux pas car cela n'apporte rien a la dicution.
De plus si tu avait un minimum suivi les choses, tu aurais vu que je tente de calmer le jeu et d'arriver a un accord de paix ....
Toi, tu reviens sur des faits dont on a plus rien a faire.

En gros, je me demande si tu n'a pas posté juste pour venir foutre un peut plus le bordel ici

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 20:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

juste pour donner mon avis sur un fait, dsl si c'est interdit quand celui-ci n'est plus discuté depuis quelques pages :?

bon allé, j'ai donné mon avis objectif sans prendre partit, maintenant je peut partir sinon vas y avoir un scuicide.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 21:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

dsl si j'ai été un peut agressif ....
mais la journée a été rude:au moment ou je demande des negotiations, Tyrael viens raconter des conneries sur notre clan, Geronimo vient se plaindre de reçevoir le contre coup de son RP agressif et toi qui arrive par la dessus !
Sa a fait un peut trop.
faut croire que j'aurais mieux fait de suivre un clan Hordeux extremement agressif et colereux... je naurais jamais eu a justifier mes entrées en guerre et a participer a de quelquonques negotiations.

Bon maintenant j'attends la réponse des GIGN sur la question du cessez le feu.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 21:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pour réagir sur le dernier message de Grom(encore une fois avec de jolies fautes d'orthographe.)
J'ai demandé l'avis de Farof pour avoir un point de vue impartial sur les insultes de mes messages...
Je pense pas que en traitant tes ennemis d'ignares et de nabots obtus tu calme le jeu
Farof a écrit:
forcement intrigué je lit le message de votre diplomate puis sa reponse vis a vis de l'exposition du message pour me faire un avis sur la chose.

apparement c'est toi qui ne lis pas les réponses à tes messages

le bonjour chez toi...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 21:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur

post tout en HRP parceque ça me gave, que je suis pas doué et que ça se voit :roll:

Jansen, mon hero :oops: , d'accord avec toi
par contre si tu pouvais virer les huit charettes de navets qui encombrent la cour du chateau ça serait sympa :roll: (à moins que ce soit ça l'ingrédient secret de la bière made in GIGN??? )

et pour répondre à je ne sais plus qui(désolé) je ne suis ni diplomate ni officier parceque d'abord je ne le souhaite pas et ensuite parceque je ne suis pas asser sérieux( j'ai tendance à frapper sur tout ce que m'interdit de frapper mon chef :twisted: )

pour ce qui est de cette guerre, ma foi, il est clair que nous ne pairons rien, par contre si vous voulez qu'on en reste là, alors chacun peut retourner à ses occupations et nous ne vous attaqueront plus dès que vous nous aurez confirmé la cessation des hostilités, vous pourrez alors repartir sans nous avoir sur les talons (enfin faut laisser le temps à tout le monde de lire le message comme quoi c'est fini aussi, comme partout y 'en à qui lise leur message que toutes les deux ou trois connections )

et sinon juste pour le fun

Citer:
Peut etre est ce vous ?? cela fait maitenant pas mal de jour que nous restons a coté de votre chateaux a tuer au moins trois ennemis par jour alors que notre effectif reste pratiquement identique....

si votre effectif est toujours le même c'est grace à votre ténacité exemplaire, chaque fois qu'on vous tue vous revenez immédiatement, j'ai déja tué Troyax cinq fois et mis à 0% deux fois de plus et à chaque fois il était de retour dans la journée, je lui tire mon chapeau(même si ça m'a pas empêché de le retuer aujourd'hui :lol: ) surtout quand on vois les montagne de tune qu'il perdait au début à chaque fois (maintenant c'est pas marrant il à plus rien :cry: ), Grom aussi est mort plusieurs fois et toujours il revient alors qu'il est très prés de son lvl up et que chaque mort lui coute très chère en XP(et voui, désolé, j'ai regardé après chacune de tes mort combien tu perdais en XP, honte à moi de rire du malheur des autres :twisted: )

par contre Grom, tu peux t'ennorgeuillir de m'avoir infligé non seulement ma seule mort du conflit(même si c'est annecdotique) mais surtout ma seule mort de la mains d'un hordeux , avant j'avais toujours été tué soit par des monstres soit par des allianceux, majoritairement des elfes :?
par contre je serai curieux de connaitre ta résistance aux armes tranchante parceque ça aurait été un autre tu serai mort encore plus de fois, j'arrive jamais à te faire beaucoup de dégats (ça aussi c'est pas marrant :P )

bref, on à bien rigoler, mais si vous voulez arrêter, dites le et partez, et ça sera fini :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 22:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire

bah de toute facon on va pas continuer a se battre pour le bon plaisir de Geronimo.
Puisqu'il ne veut apparement pas entendre le son de toute negotiation, et qu'il continue a se la jouer hostile, nous allons montrer notre bonne foi en nous repliant sagement, sans bavure. J'espere qu'il en sera de meme pour le GIGN.

Dommage, tout cela aurait pu bien se passer... Je n'en veux pas aux GIGN car certains m'ont prouvés qu'ils étaient dignes d'intéret. Mais je suis par contre profondément déçu de l'attitude de Geronimo qu n'a fait qu'empoisonner les choses tout le long alors que nous demandions a negotier.
Mes réponses n'ont pas toujours été tres polies non plus, mais comme tu dit: c'est du RP tout est permis... et j'ai fait comme toi avec plus de franchise.
Mais la propchaine fois, quand tu voudra faire du RP qui tienne la route et qui ne finisse pas en pugilat verbal, essaye de jouer un perso un peut moins... moins .... Borné.
Tu poura ainsi éviter 4 pages de posts ou l'un dit "vous etes des laches, on vous a niké, je vous méprise, cassez vous bande de nazes" et que l'autre tente de s'expliquer et finisse par envoyer c**** le premier car celui ci se limitte a reformuler son post mais raconte la meme chose a chaque fois en faisant semblant de ne rien comprendre.

Voila ce fut une belle bataille dont chaqun peut s'orgueullir

On va vous laisser retourner jouer les grand batisseurs de tours puisque c'est a cela que vous étiez affairés, lorsque notre altercation a commencé.

Bye Bye....

Et le coup Final du feu d'artifice !!!! Ouhh la belle Rouge !!! Ouéé je préfere la verte :D

[GIGN] Mogfurtif vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 31 PV !
[GIGN] Mogfurtif vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 31 PV !
[GIGN] Mogfurtif vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 16 PV !
[GIGN] Mogfurtif vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 15 PV !
[GIGN] Mogfurtif vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 33 PV !

Vous avez été soigné par [CI] xorus, il vous a rendu 19 PV!
Vous avez été soigné par [LTA] kenlesurvivant, il vous a rendu 15 PV!

[GIGN] Jansen vous a attaqué avec Typhon et vous a fait perdre 13 PV !
[GIGN] Jansen vous a attaqué avec Typhon et vous a fait perdre 18 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [GIGN] Jansen!
[GIGN] Jansen vous a attaqué avec Etincelle et vous a fait perdre 15 PV !
[GIGN] Jansen vous a attaqué avec Etincelle et vous a fait perdre 15 PV !

Vous avez été soigné par [LTA] Atomos, il vous a rendu 13 PV!
Vous avez été soigné par [LTA] Esperojos, il vous a rendu 14 PV!
Vous avez été soigné par [LTA] Esperojos, il vous a rendu 1 PV!

[GIGN] Piotrr vous a attaqué avec Pioche de Mithril et vous a fait perdre 15 PV !
[GIGN] Piotrr vous a attaqué avec Pioche de Mithril et vous a fait perdre 16 PV !
[GIGN] Piotrr vous a attaqué avec Pioche de Mithril et vous a fait perdre 16 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [GIGN] Piotrr!
[GIGN] Piotrr vous a attaqué avec Pioche de Mithril et vous a fait perdre 15 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [GIGN] Piotrr!

t'a quand meme failli me buter une fois de plus Mog ... Vive les soigneurs!!!
Pour ce qui est de ma résistance aux armes tranchantes, j'y ait mis tt mes points :D donc 22 ^^ et bientot 23

++

Dernière édition par [LTA]GROM le Jeu 17 Nov, 2005 23:06, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 22:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Message de: bozo
Envoyé le: 17/11/2005 à 19 h 47
Sujet: BON BON BON

Message envoyé a tout le clan: LTA

J'ai pas trop suivi moi meme les discussions (ohhh le mauvais chef bouuuuuuuuu)

alors on se tire tous demain soir... on tape plus on fait que soigner pour eviterencore des morts tout en gardant tt le temps une dizaine de PA pour demain soir et on se casse tous entre 19h et 31h (le plus tot possible) evitez de vou barrer avant ca laisserait certain d'entre nous dans la ....

on se regroupe 6 cases plus au nord, soit la case 34 9 !!
on repart a la chasse au monstre !!

Voila ce que notre chef a décidé. donc c'est officiel on se casse. J'espere que le message passera bien par chez vous aussi .

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure