Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 18:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 17:05 
Hors-ligne
Héros Affranchi

oui suite à la visite médicale annuelle organisée par HC, il s'est avére que les 2A sont contaminés par le virus de la jalousie et qu'ils soient tous daltoniens maintenant :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 17:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

1) On vous a attaqué, mais vous avez commencez. Je m'explique: il y a bien une raison pour que l'on vous attaque, à votre avis, pourquoi on vous a attaqué? c'est parce que, sur le forum, vous aviez commencé avant nous, mais pas de la meme façon. Vous, vous nous avez narguez verbalement et nous, on vous attaque. Des 2 façons, le résultat est le meme, les autres sont pas content.

2)
Citer:
oui suite à la visite médicale annuelle organisée par HC, il s'est avére que les 2A sont contaminés par le virus de la jalousie et qu'ils soient tous daltoniens maintenant

On vous insulte pas, partez pas sur ce chemin, ca va mal finir sinon!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 18:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour ma part (j'ai envie de donner mon avis apres avoir lu le gros pave de fort et les autres gros (mais un peu moin quand meme) des autre) je n'ai rien contre les 2A en eux memes.Seulement contre leur chef.

Je me rappelle encore des derniere guerres entente/confederation. Quand la confederation etait au beau milieu de noriendil,les 2A manquait a l'appelle.Il n'etait qu'une vingtaine (environ 25 je dirais) alors que leur clan etait l'un des plus gros de l'entente.Mais en fait (apres explications de KaelThas,si j'ai bien compris ce qu'il avait expliquer a l'epoque) c'est que dans son organisation,beaucoup (les petits lvl il me semble) avaient pour role de reste pres du chateau et de le defendre.Resultat,la mobilisation qu'il donnait n'etait pas enorme.Kaelthas aurait pu (du meme) ordonner a ses gardes du chateaux d'entrer plus loins dans nos terres pour les defendres.Pourquoi il ne l'a pas fait ? A mon avis,il est plus a meme de vous repondre lui meme.

De plus,en ce qui concerne les querelles au sein de l'entente, elles ont commencer parce que les clans de l'entente se sentait trop dominer et manipuler par les Klones et Gardiens.Les principaux clans dans ce cas etait les Gardians (painkilleur) et les 2A (KaelThas).Il est vrai que les Klones et Gardiens prenait la quasi totalite des decisions.Mais il fallait bien que quelqu'un le fasse.Painkilleur a finalement compris cela,Wildfar s'est eloigner des decisions de l'entente afin qu'on arrete ces rumeurs de domnation de l'entente par les Gardiens.MagicMaster,principal representant des Klones au sin de l'entente a pris les choses en main.
A priori,KaelThas n'etaient pas vraiment contre au debut (en tout cas il ne la pas montrer).

Mais voila ,vers la fin de la guerre,que je vois sur le forum de l'entente, l'annonce que les Klones et Gardiens (pour les gardiens je savait deja) quittait l'entente: les Gardiens car ils avaient envie de devenir independant et les klones a cause des 2A.En fait,d'apres tout ce que j'ai pu lire,KaelThas a simplement cracher sur MagicMaster et les Klones sur le fait qu'ils avaient changer l'entente ... alors que,bizarement,pendant la guerre,il l'ouvrait rarement.Peut etre meme que fort ou MagicMaster peuvent encore trouver des messages de KaelThas ou il vante MagicMaster et les Klones.

Faut voir les choses en face,le clan 2A n'est pas un mauvais clan en soit,mais KaelThas a montrer a nombreuse reprise la preuve de son hymocrisie.De plus,ce n'est qu'un conseil,pour que vous soyer encore plus puissant,pensez a modifier un peu votre organisation.

C'est tout ce que j'ai a dire...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 18:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

windsurfer a écrit:
1) On vous a attaqué, mais vous avez commencez. Je m'explique: il y a bien une raison pour que l'on vous attaque, à votre avis, pourquoi on vous a attaqué? c'est parce que, sur le forum, vous aviez commencé avant nous, mais pas de la meme façon. Vous, vous nous avez narguez verbalement et nous, on vous attaque. Des 2 façons, le résultat est le meme, les autres sont pas content.

2)
Citer:
oui suite à la visite médicale annuelle organisée par HC, il s'est avére que les 2A sont contaminés par le virus de la jalousie et qu'ils soient tous daltoniens maintenant

On vous insulte pas, partez pas sur ce chemin, ca va mal finir sinon!!

Tu y vois une insulte dans mon petit texte, c'est plutôt une petite moquerie bien drôle.

Donc sinon pour en revenir a ce que tu dis plus haut, soit disant que c'est nous qui avons commencé et patati et patata, je te renvois sur le message que j'ai posté plus haut au sujet de la jalousie de ton chef qui s'est vu perdre ça place car dans l'impossibilité de gérer "SON Entente"

Il a pas apprecier certe, qui apprécierait de perdre sa place donc il a commencé a tout faire pour détruire le rôle de son remplaçant, c'est la seule chose qu'il a bien faite d'ailleur, la dessus c'est un vrai pro, mais c'est vraiment pas du tout gratifiant pour lui donc du coup pour vous aussi (même si vous n'y êtes peut-être pour rien)

Le plus fort c'est qu'il a reussit a ce que les Hordeux nous detestent encore plus (déja que ce n'était pas top lol). Et oui comme quoi c'est plus facile de faire du mal que du bien, enfin pour ton chef du moins

Le problème c'est que la plupart des alliés ne connaisaient pas la vrai raison du conflit de l'époque sinon il en autrait été autrement, je peux te le garantir. Peut-être que l'Entente serait encore sur pied.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 18:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

+1 avec Smash

Si les 2A ne sont pas bien vu parmi nous c'est surtout à cause d'une personne, faut juste changer les têtes ou la tête car vous n'avez pas l'air d'être tous des idiots loin de la, mais à mon avis très mal dirigé et ça, ça tu un clan, c'est sûr.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 18:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Citer:
Je me rappelle encore des derniere guerres entente/confederation. Quand la confederation etait au beau milieu de noriendil,les 2A manquait a l'appelle.Il n'etait qu'une vingtaine (environ 25 je dirais) alors que leur clan etait l'un des plus gros de l'entente

Saches que si les gens ne viennent pas, ca n'est pas toujours la faute du chef. Certes, dans l'organisation du clan, il y a une garde, et plein de catégories, donc on peu penser qu'il ne reste pas beaucoup de monde pour a guerre (peut etre qu'a l'époque, il y avait trop de monde dans la garde mais maintenant, il y en a beaucoup moins, plus beaucoup, mais de quoi protéger le chateau) mais je peux te dire que KaelThas, et d'autres tetes du clan n'arretent pas d'envoyer des messages pour appeller les gens au front, après s'ils ne viennent pas, ca n'est plus dela faute de KaelThas, c'est eu qui ne remplissent pas leur taches.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 18:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi j'ai une dernière question... Vous avez des notions de communication, ceux qui disent que nous nous vantons en disant être les meilleurs ??

Parce que les gars je sais pas comment vous recrutez. En plus, niveau culture ciné vous êtes pas doué, c'est exactement l'argumentaire de recrutement des StarShip Troopers... Très bon film 2nd degré, mais ce dégré semble être inaccessible à beaucoup de Klones.

Enfin une simple remarque: je remercie nos adversaires qui reconnaissent en nous de valeureux ennemis, alors que nos soit-disant anciens alliés nous tapent dessus à bras raccourcis...

Sur ce bonsoir, et allez regarder Culture Pub.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 18:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

1)
Citer:
faut juste changer les têtes ou la tête car vous n'avez pas l'air d'être tous des idiots loin de la, mais à mon avis très mal dirigé

C'est rigolo :lol: , c'est exactement ce que je me suis dis au sujet de l'Entente, quand elle était dirigée par MagicMaster. :twisted:

2) je n'aime pas qu'on dise que je suis daltonien, pour moi, c'est une insulte.

3)
Citer:
au sujet de la jalousie de ton chef qui s'est vu perdre

Moi, je n'appelle pas ca de la jalousie, mais il a tout simplement essaié de reprendre SA place, qu'on avait volé pendant son absence. Toute personne qui tien un peu à son role ce bat pour le récupérer quand quelqu'un le vole dans son dos. Et, je suis sur que vous auriez fait la meme chose.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 19:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je ne vois pas trop la rapport, nous avons de très bons membres parmi nous et 90% de ceux recrutés participent très bien, nous devons avoir environ 7 à 10 membres qui ne sont pas très présent, ça fait peu je trouve.

Désolé mais le recrutement est très bien fait, peut-être pas pour notre cher et "regretté" Bastion qui voulait être chef à la place du chef mais il n'en avait vraiment pas les épaules le pauvre, du coup il est passé chez les ennemis (je vous laisse chercher) avant de s'être fait jeté de clan allianceux, ça prouve sa capacité à diriger, pauvre de lui, paix à son âme :D

C'est peut-être de lui que tu voulais parler non car sinon je ne vois pas trop.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 19:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Maissss mdrrrrr narco .....
C'est a cause de Kaelthas que 1500 joueurs vous aiment pas ??
Tu te rends compte de ce que tu dits ?

L'entente s'est dissoute et je ne crois pas que se sois uniquement la faute de Kaelthas,surtout que d'1 les gardiens sont pas parti pour ca, de 2 les Klones sont parties eux meme?
Mais vue que les Klones n'argumentent pas en profondeur,personne sais ce qui s'est passé entre les 2A et les Klones...
Pourquoi vous etes partis si brutalement en reprochant au autres d'être les méchants et en suite les accusé d'avoir détruit l'entente ?

Parce que vous postez des pleins de posts et des pavés mais c'est tres superficiel(=enfantilage) et on en sais pas plus à la fin
Rien qu'a voir le post de smash on voit une grande difference, C'est à peu pres le meme message mais c'est dit d'une manière non agressive,posé,avec beaucoup plus impartialité et enfin des vrais arguments.

Evitez d'en faire trop, ce n'est pas vraiment le sujet du topic!

Dernière édition par grenouille le Sam 24 Sep, 2005 19:10, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 19:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Citer:
Je ne vois pas trop la rapport, nous avons de très bons membres parmi nous et 90% de ceux recrutés participent très bien, nous devons avoir environ 7 à 10 membres qui ne sont pas très présent, ça fait peu je trouve.

Désolé mais le recrutement est très bien fait, peut-être pas pour notre cher et "regretté" Bastion qui voulait être chef à la place du chef mais il n'en avait vraiment pas les épaules le pauvre, du coup il est passé chez les ennemis (je vous laisse chercher) avant de s'être fait jeté de clan allianceux, ça prouve sa capacité à diriger, pauvre de lui, paix à son âme

C'est peut-être de lui que tu voulais parler non car sinon je ne vois pas trop.

Je ne parle pas du recrutement (je ne vois pas ou tu as vu que je parlais de recrutement) mais je parle du dirigement. Lors de la dernière guerre contre les hordeux, si je me souviens bien, on était très mal parti. Sans suivre les ordres de MagicMaster on a réussi à bien nous défendre et tout seul on a attaqué un chateau et pouf, il a disparu, alors qu'en suivant MagicMaster, on peut pas vraiment dire qu'on avancait.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 19:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Wind, calme toi, ne rentre pas dans leur jeu... Et en plus on ne dit pas "dirigement", mais direction, ou même leadership si on se la pête un peu.. Croyez moi...

Un dernier truc, sinon, je vais craquer: j'ai géré dans un autre Jeu sur le net une armée plus grosse que l'Alliance, et personne n'est à l'abri des engueulades. Alors, arrêtez de vous chamailler comme des gosses! Battez vous sur le champ de bataille au pire en duels, et que le plus juste gagne!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 19:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

je ne rentre pas dans leur jeu, je nous défend d'eux. Faut bien descendre un peu intellectuellement pour pouvoir leur répondre, sinon, ils comprennent pas (voilà la vengeance de coup sur les daltonniers) :twisted:

Ftakin désolé pour les fautes, j'écris vite sans faire très attention, je ferai plus attentoin la prochaine fois.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 19:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Alley, grand y'a pas de mal... ignore les c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Montrons aux autres que nous sommes au dessus de ca et que nous sommes le Clan qu'il faut intégrer, et "pas cette flotte de merde!" (pardon je m'égare sur mon trip Verhoeven)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Sep, 2005 19:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

ouais, t'as raison, mais c'est comme ca, quand quelqu'un va trop loin, je dois me venger, sinon, ca va, je fais pas grand chose. Maintenant faut voir comment ils vont répondre.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure