arrak a écrit:
Ceci dit, le RP du clan des Lames de la Nuit est assassin, pro-elfe mais pas du tout pro-allianceux et anti-hordeux. Si c'est le cas, une mise à jour de la description s'impose, ou alors il faut que je m'achète des binocles…
Tu peux pas le savoir, mais les membres de mon clan (et donc qui parcourent notre forum) savent que sans être totalement pro-allianceux, je ne frappe que très très très rarement les membres de l'alliance...
arrak a écrit:
Personnellement, je "sévis" sur une bande de terre qui va de 40.37 à 50.37, et de 40,40 à 50.40 soit 44 cases, c'est-à-dire même pas 1% de la superficie totale du Lorndor !!!! Est-ce si absurde que ça que vouloir y établir la paix ?
Comme je te l'ai dis, ce qui me gène c'est que tu prétends vouloir la paix en tapant sur tous les membres de l'alliance qui s'approchent de ton royaume... un tel comportement aggressif n'amènera jamais la paix...
arrak a écrit:
Allez voir les stats ! Il y a bien plus d'allianceux que de hordeux ! Et pourtant ce sont les hordeux qui sont censés être chaotiques, indicisplinés, bordéliques…
Oui, ils doivent bien se marrer, les Hordeux, à nous voir ainsi...
Pardon si j'ai paru aggressif, ce n'était pas le but, et encore moins de t'offenser, je suis globalement d'accord avec tes paroles mais pas avec tes actions... (Même si certains boulets comprendront jamais, même si tu leur envoi plein de messages... Et certains n'abandonneront pas, car ca fait parti de leur RP)...