Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 8:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 9:01 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ben d'accord, je suis déjà sur place.
Au fait : ca va vraiment être 1 vs 1 ?
Et puis tu sais, maintenant je m'en fiche un peu de mourir, de toute manière je pourrai jamais rattrapper l'XP que j'ai perdu ces jours ci. Enfin, je pense que maintenant on peut dire qu'on est quitte, ou presque :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 12:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

merci KaelThas de m'avoir gratté le dos avec tes armes ainsi que celels des 4 autres 2a serieux changé de cible parce que pour rater 6/10 attaques et les autres mettrent 5 de gats ca me fait trop rire

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 12:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

hehe, ca s appele louper son assassinat.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 12:56 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est sur.
Enfin, même si ils t'avaient tué ca aurait pas changé grand chose, tu serais revenu le jour même.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 15:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Si, pour le prinicipe et le rp :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 17:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mouais...
Par contre ce qui me choque, c'est que m-v a quitté les GARDIEN parce qu'il en avait assez des batailles ou tout le monde était livré a la boucheruie, si j'ai bien compris, et la il en a déclenché une. Paradoxal, non ? ca aurait été mieux qu'il reste de notre côté avec tous les vlr :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 17:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

c'ets pa spour les guerres que suis parti lire mon rp et me mp et j'expliquerai sur la messagerie de hc pas du forum car je la regarde pas souvent

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 18:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

m-v a écrit:
c'ets pa spour les guerres que suis parti lire mon rp et me mp et j'expliquerai sur la messagerie de hc pas du forum car je la regarde pas souvent

Alors la je suit plus (deja que c'est pas franchement comprehensible comme phrase,la ponctuation merde :) ),je n'arrive meme plus a comprendre les vlr.J'ai beau relire la description :

Citer:
Quand j'appris que kefka avait survécu, j'ai été prendre de ses nouvelles, il allait bien, nous avons parlé durant de longues heures et nous avons conclu que ça ne pouvait plus durer qu'on n'etait pas des pions, que c'etait fini de se sacrifier inutilement pour la gloire d'un clan qui n'accepte pas le retrait de ses troupes et que seul la victoire compte peu importe son prix.
kefka me suggera de nous rebeller , que nos plsu fidele soldat nous suivrait , je suivis ses conseils et je lança un appel à la révolution, mes plus fidèles amis ont repondu à l'appel car nous pensons nous battre pour une cause juste et des valeurs qui nous sont propres.
C'est ainsi que le clan [vlr] est né!
Certains diront que je suis fou, d'autres diront tout simplement que je défends des valeurs qui me sont chéres.

Dites moi si je me trompe,mais en relisant ca (surtout ce qui est ecris en rouge ) et en comparant ce que je vois en ce moment,j'en conclu que les vlr sont devenu ce qu'il combattent.Bien sur,je peut comprendre que quand nait un clan ca peut etre different de la description RP qu'on en fait,mais de la a rendre le tout contradictoire,j'avoue que j'ai du mal a suivre les vlr dans leurs demarches.
A priori,je me demande si les vlr ne se sont pas forme uniquement dans un desir de vengeance personnelle plutot que dans un desir de rebellion...

...mais bon ,je n'ait pas envie de faire partir ce topic en sucette ,surtout que pour une fois,il reste tres correct,rare dans le forum guerilla...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 20:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Peut etre que les vlr veulent dire que maintenant ca ne les derange plus de mourir puisqu'ils le font pour une cause qu'ils pensent juste (ou pour lutter contre ce qu'ils pensent etre une injustice :P ), et non en obéissant a des ordres qu'ils n'approuvaient pas forcément, comme cela semblait etre le cas chez les Gardiens.
[Ca risque plus d'arriver a m-v, c'est lui l'chef :) ]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 20:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

...mais le principe reste le meme,c'est ca que j'ai du mal a comprendre.Si on en a marre du clan ou on est pour diverse raison et qu'on souhaite se battre contre lui en creant un clan ennemi,on agit selon les raisons qui nous ont pousser a nous battre,pas en invente d'autre qu'on ne respecte pas.
J'aimerait bien qu'on m'eclaircisse un peu la dessus...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 20:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

déja chez les Gardiens je n'avais que tres rarement des directives à respecter.

mes hommes ne sont pas des pions je leur ai toujours demandé leurs avis a l'inverse de la méthode gardienne ou 10 membres décident pour 120...

sur le front adf on ne sait pas sacrifier sur le chateau adf on s'est replié quand j'etais chez les gardiens on s'etait sacrifier sur la palais fusion...

j'ai repondu à ce qui était en rouge.

personnelement je ne vois pas me venger de quoi j'etais général des armées et suis parti de mon plein gré

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 21:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Toujours est t-il que vous avez perdu une bataille et que vous avez choisi de continuer la guerre.Finalement , la confederation hordique et l'entente ne sont pas si different dans leurs facons de proceder...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 21:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Posté le: Ven Juin 10, 2005 9:30 am
Les vlr ont perdu une bataille, leur château ... mais PAS LA GUERRE !!!

voila le premier message si tu suivais un peu...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 21:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Justement,c'est bien ce que je dit,vous avez perdu une bataille,ca aurait pu finir la,mais vous avez preferer continuer la guerre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 21:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Pour l'honneur... Par principe... Pour une cause... Pour montrer à l'ennemi que son clan ne fléchit pas devant la menace...

Tant de raisons peuvent justifier la guerre...

Mettre Lorndor à feu et à sang pour défendre ses idéaux : d'une certaine façon, la guerre a quelque chose de poétique, de très noble, de passionné...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure