Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 20:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 8:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

les fourberies de mel1 :lol:

c'est bizarre quand même : moi mon chef dit qu'il l'a bien envoyé ce message :roll:

un conseil : changez de guilde, c'est pas avec cette chose en guise de chef que vous passerez à la postérité un jour :?

concernant les SSN, en toute logique, ils n'avaient ni à prendre parti pour vous, ni pour nous : ils ont fait leur choix en s'alliant à vous, ils devront donc en payer les conséquences ;)

bravo à vous pour cette 1ère manche en tout cas (gagné grâce à la trahison des SSN il est vrai, mais gagnée quand même)

et à très bientôt pour la 2nde 8)

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 8:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Vous avez finit de vous engueuler, quand meme?
Récemment, l'ambiance du forum s'est grandement assaini, malgré les apparences....
Alors, s'il vous plait, éviter de la pourrir, vous pouvez vous parlez courtoisement!

Et les torts sont partagé alors evitez les suites a mon message du genre "c'est pas moi, c'est l'autre".

Bon, au fait, est ce que j'aurais le droit de m'incruster dans la baston, la prochaine fois? la derniere fois, je tuais de l'atylix, alors j'ai pas trop pus! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

VIVE LA HORDE!!!!! LOL LOL LOL LOL MDR

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 8:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
barzouk a écrit:
Je n'ai qu'une chose a dire "MORT DE RIRE" c'est tout vous nous avez attaquez comme des lache alors que l'on était que deux sur le chateau ....Vive le courage les gars vous nous aurié prévenu on aurait eu le temps d'organisé une rencontre dans les régles et on aurait bien vu qui aurait été les plus fort ....
Mais bon comme dis le bon vieux dictons "lache un jour lache toujours" !!!
Mais bon si vous cassé notrer chateau cela ne nous empéchera pas de contre attaké et d'en finir une bonne foie pour toute avec vous .On a eu tort de vous laissez en vie la derniere foie on ne ferat pas deux foies la meme erreur...
Sur se je vous dit bonne nuit a tous (escusé pour les fautes )
Barzouk officier de la DML

bha la tu faits un peu passer tes superieurs pour des con vu qu'ils ont recu un message les prevenant xD

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 8:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

netull a écrit:
Vous avez finit de vous engueuler, quand meme?
Récemment, l'ambiance du forum s'est grandement assaini, malgré les apparences....
Alors, s'il vous plait, éviter de la pourrir, vous pouvez vous parlez courtoisement!

Et les torts sont partagé alors evitez les suites a mon message du genre "c'est pas moi, c'est l'autre".

Bon, au fait, est ce que j'aurais le droit de m'incruster dans la baston, la prochaine fois? la derniere fois, je tuais de l'atylix, alors j'ai pas trop pus! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

VIVE LA HORDE!!!!! LOL LOL LOL LOL MDR

toi, t as dû oublié de lire le topic depuis la page 1 :lol:

et c'est pas moi là ... mais c'est toi qui oublie :twisted:

la prochaine fois, tu peux venir sans problème : ça fera un mec de plus à taper, donc un peu plus d'XP pour nous 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 9:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

non, je n'ai pas oublié de lire le topic de la page 1....
Mais j'ai aussi regardé les autres topics, et je me suis apercu que t'es partit en couille tout autant que les autres!

Moi je verifie tout avant de mettre un truc! :lol:

Mais c'est pas grave, je pardonne cette erreur de jeunesse! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 9:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

tu dois avoir certainement un problème de vue alors, ou de mémoire :roll:

mais ce n'est pas grave, je te pardonne cette erreur de vieillesse ;)

édit :

je viens d'aller lire ton profil : tu es lycéen ... c'est donc très très grave si à ton âge, tu as déjà des problèmes de mémorisation

et en passant, concernant mon "erreur de jeunesse", je suis très certainement un peu plus âgé que toi :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 9:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

T'inquiète, je sais que je suis pas majeur!
Mais, c'etait....une blague! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et si, je t'assure, tu a aussi pourri le topic!
Parce que t'a copieusement allumé mel1 dans tes post en parlant de sa "fourberie" et que le chef avait pas d'honneur et bla-bla-bla!c'est qui qu'a des problèmes de vue?

J'adore les gens qui se défendent, ca fait monter mon nombre de post!!!!!!!! MDR!

Ps: je tiens pas a m'engueuler avec toi rickoon, alors:
-soit on s'arrete tranquille et puis basta on oublie mes propos, qui t'on peut-etre bléssé, j'en sais rien;
-soit on continue par mp, pour eviter le lock du topic; :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 9:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bah, c'est pas ma faute si je dis des choses vraies sur mel1 :D

si en plus il faut mentir pour être apprécié sur ce forum, où va t-on, je te le demande ? :lol:

pas besoin de se MP, je ne l'ai pas mal pris, mais c'est vrai que je suis assez remonté devant la traîtrise de nos "alliés" SSN, et devant mel1 qui balnace n'importe quoi pour essayer de s'en tirer dignement

c'est toujours facile de dire qu'on a pas reçu un MP ... sauf que via la messagerie du jeu, il y a une option qui s'apelle "messages envoyés et non lus" et comme par hasard, le message envoyé à mel1 n'y est plus :roll:

mais ça, le simple lecteur de ce topic ne peux pas le savoir ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 9:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oui, mais faut quand meme y mettre les formes.... :(

Bon, ben sinon, merci pour l'invit à la baston, je viendrai si je peux!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 9:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

tu crois qu'il y met les formes lui ?

ça fait depuis bien avant ce topic que ça dure : il y a même eu des insultes en message privé pour te dire ;)

enfin, tu as sûrement raison et cela peux faire un peu "fouillis" sur le forum, mais il est hors de question que nous laissions dire certaines choses injustifiées à notre égard, surtout quand ces choses viennent d'un scrogneugneu de ce genre (pour être poli :D)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 9:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon allez soyons objectifs , comme ça personne ne dira que je suis de mauvaise foi :

Je suis sur que les DML ont reçu un message de notre part disant qu'on allait les attaquer. De toute façon prêts ou pas on allait pas attendre qu'ils ramènent tous leurs alliés.

Les SSN auraient pu largement rester neutre dans ce conflit .
C'était la meilleure decision qu'on aurait pu attendre d'eux puisque de toute façon ils ont pas interêt à avoir trop d'ennemis.
Mais ils ont choisi l'empire.. dommage pour eux.
Non seulement s'ils ont besoin d'aide, nous ne seront pas là pour les aider, mais je crois que ce seront nous qui vont faire en sorte qu'ils aient besoin d'aide, si vous voyez ce que je veux dire.

On a choisi de faire un repli stratégique vers notre chateau pour deux raisons :
D'abord les DML ont largement l'avantage sur 2 points :
-Ils peuvent revenir tres rapidement par rapport à nous ( 5 PA contre 2 journée de PA entière si on y va à pied )
-Ils ont beaucoup d'alliés sur qui compter.

Et puis on est pas idiot non plus, si on voit que ça commence à mal tourner il vaut mieux arrêter et revenir une autre fois..
Enfin bon notre but c'était surtout de vous embêter, détruire votre chateau était l'idéal mais comme on peut pas tout avoir dans la vie..

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 10:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

a 4 clan vs 2clan qui peuvent respawn immediatement quasiment , on a qd mm mis votre chatal a -50% pv, ca va vous taxer aps mal de jour de pa et de gold de clan pour le réparer dc tt n'est pas perdu :twisted:

et puis mel1 il a l'age mental d'un oursin dc aps etonnant qu'il nie n'avoir rien recu

de tte facon le connaissant il va essayer d'envoyer ses alliés comme d'hab en représaille, mm pas les c*** de venir lui-mm

Mais rira bien qui rira le dernier car on détruira votre cabane un jour :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 11:28 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

C'est facile de dire sa devant son écran nan péche que mel1 est un chef né, vous etes juste jaloux de notre réussite mais vous devez admettre votre défaite et on a pas forcement que sa a faire que d'attaquer des clans mauvais joueur si vous voyez se que je veut dire .... :wink:
Mais nous sommes en train de réfléchir sur la situation !!
C'est vrai que sa va nous couté cher en PO de reconstruire mais se n'est rien face a se que l'on a gagné comme Xp merci les gars en plus vous étiez assez riche en venant donc sa nous a rapporter un max de PO .
Mais bon c'est vraie que se topic part un peu live je propose donc d'arréter toute critiques sur les chef ou autres par respect pour eux donc arréter de dire que mel1 est fourbe nous on n'a pas critiquer votre chef et non pour ma part je ne changerai pas de guilde....merci
@+ les gars se fut un plaisir de vous faire la guerre!!!

EDIT :voila j'ai essayer d'arranger un peu .

Dernière édition par barzouk le Jeu 05 Mai, 2005 12:26, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 11:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
barzouk a écrit:
C'est facilede dire sa devant son écran nan péche que mel1 est un chef né vous ete juste jaloux denotre réussite mais admété votre défaiteet on a pas forcement que sa a faire que d'attaker des clans mauvais joueur si vous voyez se que je veut dire .... :wink:
Mais nous sommes enb train de réfléchir sur la situation !!
C'est vrai que sa va nous couté cher en PO de reconstruire mais se n'est rien face a se que l'on a gagné comme Xp merci les gars en plus vous étiez assez riche en venat donc sa nopus a rapporter un max de PO .
Mais bon c'est vraie que se topic part un peu live je propose donc d'arréter toute critiques sur les chef ou autres par respect pour eux donc arréter de dire que mel1 est fourbe nous on n'a pas critiquer votre chef et non pour ma part je e changerai pas de guilde....merci
@+ les gars se fut un plaisir de vous faire la guerre!!!

tu pourais faire un effort sur l'écriture stp ? pas sur l'orthographe (ouais je sais je sui mal placé pour le dir) mais pour le style SMS pacque la... :s

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mai, 2005 12:58 
Hors-ligne
Héros de pacotille

En tout cas moi j'etais heureux d'avoir enfin des ennemies a me mettre sous la dent.

J'etais content de faire la connaissance des ACK et des A.O.D.T .

Par contre decu par les propos car j'ai toujours été present dans les combats DML et j'apprecie pas que l'on ose dire que les DML ne sont pas sur les combat dont ils sont directement impliqué.

Je loupe aucun combat meme si je n'attaque pas beaucoup je soigne au maximum DML ou tout alliés.

Certaines personnes parlent beaucoup trop rapidement et ne voyent pas ce qui se passe reellement , mais on ne peux pas leurs en vouloir apres tout ils passent la majeur partie du cobat au cimetierre d'ou ils se sentent proteger.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure